Aller au contenu

Billy needs sa pelle et ses lunettes !


l00ping

Messages recommandés

Splatterpope> Je dessine aussi mais dans ce cas précis, je ne fais que les couleurs .
Le dessin est de Nikopek : http://nikopek.blogspot.com/,
l'album sort fin Mai si tout va bien... si on joue pas trop quoi =D

TeenageCaveman> Tu parles de celle avec le futal zébré ? Quel est le problème ?
Sinon pour le joker

Image IPB


c'est juste parce que je me suis fait le perso pour jouer, j'ai même pas fini la texture d'ailleurs vu que j'ai joyeusement supprimé ma sauvegarde avec une fausse manip'.
Mais je viens d'aller voir celui de Nexus,
il est bidon :D .
Peut être que je l'uploaderais une fois fini, là j'ai envie de faire la tenue de Kanéda (Akira) et les casques de la bande des clowns (Akira toujours)

Sinon, le code pour le blouson est : player.additem 0002042E 1
Je les mettrais à l'avenir, tu as raison .

Hawk> merci, j'upload tout ça dans la soirée.

mentatsAddiction.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je parle de celle avec le gilet et le fute zébré. la partie – je sais que ce n'est pas de ta faute – blanche sur le gilet n'est pas du meilleur effet, esthétiquement parlant. Pas moyen de corriger çà : en faisant un gilet plus haut, à défaut de pouvoir la virer tout simplement.sinon je sais que le joker proposé, à ce jour, sur nexus est bidon c'était juste histoire de te signaler çà. Mais bon moi, perso, je ne vois pas l'intérêt de foutre le joker dans fallout. (prends le chapeau de eulyjones pour le joker, en violet bien sûr)Quitte à te la jouer marketting, balance ton mec de votre bande-dessinée comme pnj ou compagnon (une fois le geck sorti).ps : la texture du blue jeans est terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oué j'ai bien galéré avec ce gilet à la con, impossible de faire autrement pour le moment, j'ai fais ce que j'ai pu pour faire raccord .Sinon le jean aussi je me suis bien galéré en fait, mais dans le bon sens du terme cette fois. ça serait funky de sortir les persos en compagnons dans le jeu,en effet, marrante comme idée.Mais faut avouer que c'est plus pour le délire qu'auter chose hein,je suis lassé du jeu, alors je fais mes récréations en le moddant.Là je fais un pack Akira par exemple,c'est tout autant post apo et ça rend bien . :)

mentatsAddiction.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gilet, je pensais à un autre type de gilet qui serait plus fermé vers le haut (avec, pourquoi pas, un col), ainsi la surface blanche disparaitrait (et serait remplacée par le gilet). Après faut voir ce que çà donne (sinon il ne reste plus qu'à bidouiller le mesh).Akira pourquoi pas, mais là encore un pack de pnj serait mieux senti, à mon sens. En effet une bande de motard qui ferait chier les gens de mégaton, çà pourrait être fendard (et si on aime pas Akira, on pourra toujours le modder pour changer les textures hihi). mais bon, après faut attendre ce putain de geck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha pour la pelle je crois qu'il faut attendre le geck maintenant.
Mais merci beaucoup de toute façon.

un petit aperçu du prochain pack, encore des trucs à corriger,
mais au moins maintenant, la tenue de RedRacer est vraiment...redracer . :shock:

Image IPB



et puis j'ai une update au pack de Rockabilly sous le coude aussi.

mentatsAddiction.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...