Aller au contenu

Billy needs sa pelle et ses lunettes !


l00ping

Messages recommandés

Hello,

alors voilà le truc,
je me suis fais ce perso, Billy, :
http://bp1.blogger.com/_55IPvJurBdE/SHs3kYbTv3I/AAAAAAAAAVc/el7ujT-q2J0/s1600-h/Billy-colou.jpg

Et en attendant que je comprenne comment changer des textures dans FO3 et modifie le blouson des Tunnels snakes, ainsi qu'une paire de lunettes,
J'aurais besoin de l'aide d'une bonne âme avec qui ont pourrait implanter une pelle, que je verrais bien faire un peu plus de dégâts que la batte de base-ball .
Je m'occuperais de la texturisation ; Tout ce que je cherche c'est une personne qui saurait me la modéliser, et ensuite m'apprendre à l'implanter dans le jeu .
Voilà, si quelqu'un est intéressé, ça me ferait très plaisir .

[Edit:] Est ce que quelqu'un saurait m'expliquer un peu comment on gère les modifs de textures, ou bien me donner une adresse d'un tuto ou autre ?
J'ai cherché mais google n'est pas mon copain sur ce coup.

mentatsAddiction.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, c'est pas encore terminé, mais le gros est fait,
hop :
Image IPB

Mais j'ai toujours pas trouvé les lunettes de soleil par contre. :/

Si quelqu'un veut mon mod, je peux l'uploader sur Nexus .
J'ai juste bidouillé les lunettes de lecture et l'armure des serpents des tunnels .

Bref, il lui manque plus que sa pelle maintenant :grin:

en attendant je vais modder d'autres textures.

mentatsAddiction.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, entendu Shinosha .C'est bon de savoir qu'il y'a un espace comme ça sur le site .J'uploaderais tout ça une fois les détails réglés .Je mettrais le Joker aussi au passage .Est c'est possible d' annuler les quêtes et remettre l'xp, l'exploration et le reste à zero, comme si on venait juste de sortir de l'abri ?Comme ça je pourrais aussi mettre les persos qui vont avec .

mentatsAddiction.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est c'est possible d' annuler les quêtes et remettre l'xp, l'exploration et le reste à zero, comme si on venait juste de sortir de l'abri ?Comme ça je pourrais aussi mettre les persos qui vont avec .

Bonsoir,Je ne sais pas comment tu gères tes sauvegardes mais à chaque personnage qui procède à la sortie de l'abri, une sauvegarde indépendante est créée. Du coup, étant donné qu'avant la sortie de l'abri on peut modifier intégralement le perso, ça peut permettre de faire ce qu'on pourrait appeler un 'Quick Start'.En espérant que ce soit utile.A+Chyvas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout – ai téléchargé ça hier –, à part peut-être un léger défaut sur le gilet de la quatrième texture – est-il possible de corriger ça sans passer par la mesh ? –. Sinon est-il possible d'avoir le code des vêtements des serpents des tunnels – j'ai raté çà et j'aimerais utiliser le blouson noir de looping – ? merci.Bref, il ne manque plus que des chemises de cow-boy, un stetson et 1 ou 2 costard(s) rockab'.A looping : quelqu'un vous a devancé pour le joker (voir fallout3nexus.com).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...