Aller au contenu

Sondage pour la prochaine VOD


HawK-EyE

Quel sujet souhaitez vous voir dans la prochaine vidéo de FONLINE ?  

32 membres ont voté

  1. 1. Quel sujet souhaitez vous voir dans la prochaine vidéo de FONLINE ?

    • Introduction à FOnline - Découverte et Présentation
    • Les différents clans francophones de FOnline
    • Le PvP dans FOnline - Détails et explications
    • Parlons peu, parlons builds. Explications et techniques de création de personnages "uber".
    • Le PvE/Grinding dans FOnline - Comment arriver au level max rapidement ?
    • Les quêtes spéciales de FOnline, les secrets et les easter egg du jeu.
    • FOnline en solitaire, est-ce possible ?
    • Comment créer facilement son groupe de survivants ?


Messages recommandés

Hum avec le nouveau système de party points ça dépend de si tu veux faire un perso esclavagiste ou belluaire (juste axé animaux), ou qui recrute des mercenaires et des compagnons... Et outre le Charisme il faut aussi du Speech, tu peux voir tout ça ici : http://fonline2238.net/wiki/Followers

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien m'y mettre depuis longtemps mais les descriptions m'ont toujours fait un peu peur, je sais plus si je m'étais déja connecté quand je m'y interessais y'a peut etre 5 ans. En tout cas cette vidéo donne pas envie c'est sur... Je veux bien retenter l'expérience et vous demander si y'a le temps parce que sinon je vois pas comment demander des explications supplémentaires sur quelque-chose qu'on connait absolument pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxalement, je trouve que les apports de la dernière cession ont plutôt tendance à profiter aux joueurs solo et petites factions. Cependant, il est vrai qu'une partie des éléments sont plus intéressant en groupes. (projets rp ou PVP) S'agissant du pve, étant donné le real-time ça donne forcément un coup de jeune, par rapport aux fallout originaux. Au niveau des quêtes, il y en a pas mal, mais les récompenses sont souvent très maigres et ne constituent pas un objectif en soi. (la plupart du temps) Après, le mieux étant de se donner soi-même des objectifs (x bases, véhicules, slaves, équipements, accès aux factions npc ou joueurs etc) et d'avoir un minimum d'interactions avec d'autres joueurs, via forum, irc ou mumble, afin d'avoir droit à quelques tuyaux salutaires...

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben jouer solo c'est exactement comme je le pensais, nul...


Ouais enfin la vidéo montre plus un bug qu'autre chose, je me suis retrouvé bloqué dans la cave, avec les fourmi sur le dos et comble de tout, je pouvais meme pas leur tirer dessus.

A la fin si tu regarde bien je clique plein de fois ya l'animation mais aucun dégat.. J'ai fait un joli ragequit après cette scène !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

François Hollande va-t-il rendre FOnline bon ??? La réponse sous 5 ans x)

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...