Aller au contenu

Licence Fallout : Bethesda vainqueur par KO


Archon

Messages recommandés

C'est à croire également que vous n'avez jamais joué à MDK, Earthworm Jim, Baldur's Gate, lionheart, Planescape torment, Kingpin etc... comment avez-vous osé douter païen?


Tu fait de gros amalgames et tu mélange tout. Ces jeux n'ont pas été fait du tout par les mêmes studios de développement. MDK et Earthworm Jim c'est Shiny, baldu'rs gate c'est bioware, planescape et lionheart c'est black isle. Ils ont simplement été édités par Interplay..

Je te recommande ceci pour un rétrospective très détaillée de la chose :

http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=8601

TOUS ces studios et je dit bien TOUS, ont totalement quitté le navire et il ne reste PLUS RIEN de tout ces gens chez Interplay au moment du développement du projet V13.

Donc faut arrêter de nous prendre pour des dangereux casseurs de légendes. On partage ton point de vue sur ces jeux et on est tout à fait conscient de leur portée dans l'univers vidéoludique. Le projet V13 quand à lui, est une coquille vide, et les studio Masthead, n'ont jamais réussi à percer, et ce n'est pas seulement nous qui le disons : un des seuls test de la presse web -> jv.com même si ce n'est pas une référence, ça en dit long sur les capacités du studio..

Maintenant Punisher j'aimerai que tu te réfléchisse sur le ton que tu emploies ici :

vous ne le méritez pas vu les vilains doutes que vous émettez sur le travail de Masthead et le sucre que vous cassez sur le dos d'Interplay


On émet des doutes légitimes, mais cela reste un avis, si tu as un avis contraire, exprime le mais évite d'attaquer les gens personnellement.

Je vous laisse avec "elderletroll" car apparemment les "jeux" en kit pas fini et injouable à leur sortit ont plus de cote à notre époque! Et puis quand bethesda aura fini de vider votre porte feuille en échange de torchon ainsi que de vous sucrer fonline il ne vous restera plus qu'a vous trainer sur les rotules


Le seul troll que je vois ici, c'est toi avec des tirades comme celles-là. J'espère que tu va calmer ta joie car visiblement tu ne cherche pas à échanger quoi que ce soit avec les gens ici, mais simplement à déverser ton venin.

Bien que tu en doutes, nous aussi nous partageons les mêmes opinions que toi au sujet de Bethesda et de ce qu'ils ont fait avec la licence Fallout, et ce n'est certainement pas une raison pour traiter les gens comme des idiots. Si ne fait pas un effort pour changer de ton tu obtiendra un ticket gratuit pour quitter ces lieux illico presto.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...