Invité Constance Posté(e) le 24 juin 2011 Posté(e) le 24 juin 2011 Ça j'en sais rien ^^' En tout cas je viens d'installer et de patcher en 1.7 la version française que je me suis procurée via un site de pir... partage bien connu, et le fichier Fallout3.esm ainsi obtenu est identique à celui qu'exbds m'a fourni. Citer
dallas83 Posté(e) le 4 juillet 2011 Posté(e) le 4 juillet 2011 Hello à tous ! merci pour ces fichiers fantastiques, mais une question demeure : est-ce normal que cela ait pour seul effet chez moi de mettre tous les menus et les sous-titres en anglais, alors que les voix, elles, restent en français ? J'avais compris que c'était un patch pour les voix, mais je me suis peut-être trompé ? Sinon, j'ai également entrepris de télécharger tous les fichiers voices de fallout et de ses DLC ... mais rien n'est référencé pour the Pitt ? Merci d'avance pour vos réponses ! @+ Citer
HawK-EyE Posté(e) le 5 juillet 2011 Posté(e) le 5 juillet 2011 http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=1829 Ya The pitt dans le 3ème post, il me semble.. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Constance Posté(e) le 6 juillet 2011 Posté(e) le 6 juillet 2011 Yo \o. En effet, le dernier patch mentionné dans ce sujet ne gère que les menus et sous-titres ; pour ce qui est des voix, il faut toujours prendre les fichiers en page 2 du sujet. Le différentiel entre les fichiers des voix anglaises et françaises est beaucoup trop lourd pour que ça vaille la peine de faire un patch, le mieux qu'on puisse faire à mon avis pour alléger leur distribution est de les compresser. Citer
dallas83 Posté(e) le 6 juillet 2011 Posté(e) le 6 juillet 2011 OK merci Hawk Eye. C'est juste qu'en consultant un des liens qui référencait toutes les voix US dans un de tes précédents posts, the pitt ne figurait pas dans la liste ... mais je n'avais pas eu l'idée de chercher ailleurs ==> merci. Le sujet que tu références m'aide d'ailleurs à comprendre ce que je dois faire des zip, parce que je n'avais pas trop compris comment m'en servir une fois décompressés ! et merci Constance pour ces précisions ! @+ Citer
fa1lone Posté(e) le 2 avril 2012 Posté(e) le 2 avril 2012 Bonjour a tous, désolé de déterrer ce sujet, mais cela fait déjà quelque temps que je cherche les fichier esm Uk pour fallout 3 sans succès,j'ai vu que Constance l'avais mis, mais malheureusement, son lien ne fonctionne plus étant donné a vitesse de ma connexion, je en veux pas télécharger l'ISO de fallout 3 en anglais Citer
HawK-EyE Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 les esm uk ? mais pourquoi ? Tu veux le texte en anglais ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
fa1lone Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 Bonjour Tout a fait, je recherche les sous titre anglais, étant habitué a jouer a mes jeux Entièrement en anglais, j'ai été déçu qu'il n'y est pas la possibilité de choisir les sous titre anglais dans ce Fallout. De plus c'est fort utile si l'on veut perfectionner son anglais =) Donc voilà, des heure et des heures de recherche, et les seul pistes que j'ai trouvé ce trouve sur ce forum. Donc si quelqu'un ayant le fichier esm uk pourrait me le passer, je serai comblé =) Citer
Invité Constance Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 Yo .o/ Voici de nouveaux liens : - version initiale, basée sur le différentiel avec la version FR du site : http://bayfiles.com/file/74IX/XKLXx1/F3ESM17FR2UK_-_20110621.7z - variante A, basée sur le différentiel avec la version FR fournie par exbds : http://bayfiles.com/file/74Jp/oyGBB7/F3ESM_FR2UK_VarA.7z Edit : d'ailleurs tant qu'à y être, je vais aussi les joindre sur le forum, ce sera plus simple en cas de problème avec l'hébergeur de fichiers externe :P Citer
fa1lone Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci beaucoup pour ces fichier =) EDIT: Je viens de le tester,je l'ai décompressé dans le fichier DATA, est lancé la commande, mais ça me dit que mon ESM n'est pas existant ou pas dans la version recherché. Peut etre est-ce a cause du fait que j'ai la version GOTY ? Citer
Invité Constance Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 Hmm et tu es bien en version 1.7 ? Tu as testé les deux versions du patch ? Citer
fa1lone Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 Je ne sait pas comment savoir a quel version je suis Et le jeu ne m'a jamais demandé de mise a jour. Et oui,j'ai testé les deux version du patch Je pense qu'il faudrait que j'essai de me connecté au live, mais,je n'y arrive pas. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 et bien il suffit de regarder en bas à droite lorsque tu lances le jeu, ta version du jeu indiquée, mais avec la GOTY tu devrait avoir la 1.7. J'ai bien le fichier que tu cherches mais là je suis pas chez moi donc... Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
fa1lone Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 Ok, he bien, je patienterai le temps qu'il faudra Merci beaucoup =) Citer
Invité Constance Posté(e) le 7 avril 2012 Posté(e) le 7 avril 2012 Re ^^ Bon, j'ai compressé mon fichier Fallout3.esm de la version 1.7 anglophone et ai uploadé l'archive ici : http://dl.free.fr/rnTc0rUW0 Pour décompresser le fichier, utiliser de préférence 7-zip, mais sinon en théorie les versions récentes de WinRAR doivent prendre en charge aussi. À noter toutefois que je n'ai pas la version GOTY, donc il est "possible" que ça cause quelque instabilité de l'utiliser avec, j'en sais trop rien. Citer
fa1lone Posté(e) le 7 avril 2012 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci beaucoup, je suis en train de telecharger ton fichier =) Normalement, ça devrait allé parce que les fichier esm des DLC et du jeu sont indépendant. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 oui tant que ton jeu est en 1.7 normalement tout fonctionnera. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Corax Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 Les sous-titres du jeu sont intégrés dans l'ESM, ce qui fait que soit on a le jeu en anglais, soit en français, il n'y a pas de compromis. Sauf bidouiller l'ESM et faire un mix entre le français et l'anglais, ce qui prendre pas mal de temps (mais possible). Citer Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven GuardCorax, Maître de la "Raven Guard".
Invité Constance Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 Hmm je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire, Corax. Les voix étant dans des fichiers différents, on peut très bien avoir l'audio en anglais et tout le texte en français, ce qui est une forme de "compromis"… ? Citer
fa1lone Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 Corax: (je ne sais pas si j'ai compris ton message mais ...)les sous titre sont le fichier ESM et l'ESM ne contient rien d'autre donc il n'y aucun difficulté a changé la langue des sous titres. Malheureusement,j'ai le jeux en français, mais je l'ai "bidouiller" en téléchargeant les fichier audio/video de HawK-EyE, et en téléchargeant l'ESM principale. Il me manque les fichier ESM anglais des DLC, mais bon,on en peut pas tout avoir. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) En fait on a déjà mis tous les esm en français en télchargement fallout3 et new vegas + dlc compris. Mais bon on les a pas mis en version us parce que ben généralement ils sont trouvables un peu partout en p2p.. Là c'est vraiment un cas exceptionnel pour cause de mauvaise connexion mais je reste convaincu que ça aurait été aussi vite d'aller le chercher sur un site anglophone.. Bref, on a pas prévu de mettre les versions us en téléchargement sur le site pour cause de bande passante et d'espace disque disponible et surtout parce qu'ils seront très peu utilisé par les membres qui préfèrent généralement les textes en fr.. On pourrait le faire mais pour ça il faudrait que les gens cliquent un peu plus souvent sur les bandeaux publicitaires. On arrive a peine a payer un hébergement basique et avec 40Go et avec la tonne de trucs qu'on met déjà à disposition ça limite pas mal.. Modifié le 11 avril 2012 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Constance Posté(e) le 14 avril 2012 Posté(e) le 14 avril 2012 les sous titre sont le fichier ESM et l'ESM ne contient rien d'autre Vu le poids, j'ose croire que si, il contient autre chose xD Citer
BrakesFR Posté(e) le 22 septembre 2017 Posté(e) le 22 septembre 2017 Le 08/09/2010 à 1:23 PM, HawK-EyE a dit : j'ai réparé le lien et j'ai arrangé un peu les catégories de la partie download. Tous les fichiers de voix US sont dispo ici :http://www.fallout-3.com/downloads?op0=AND&filter0[]=23&filter0[]=31 gros tes liens donnent vers une page avec des annonces Citer
Dr Gast Posté(e) le 22 septembre 2017 Posté(e) le 22 septembre 2017 Salut BrakesFR, Tous les fichiers que nous proposons en rapport avec Fallout 3 se trouvent désormais ici : http://fallout-generation.com/files/category/4-fallout-3/ (la liste est dans la cadre à droite) Cependant, je ne crois pas que nous mettions encore à disposition les voix en anglais (je te laisse vérifier). Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Kims Posté(e) le 23 septembre 2017 Adhérent Posté(e) le 23 septembre 2017 Fallout-3.con n'existe plus depuis le remplacement du nom de domaine Fallout Génération. De plus merci de conserver un langage courtois quand tu t'adresse à un autre membre sur le forum, tu n'est pas sur messengers avec tes potes mais sur un forum publique. Un bonjour et merci est aussi apprécié quand on demande quelque chose, la prochaine fois que je te reprend, c'est un ban définitif. Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Messages recommandés