Aller au contenu
  • 0

[QUETE] Oasis


HawK-EyE

Question

Messages recommandés

  • 0

c'est l'une des quêtes les plus difficiles, je trouve... faut vraiment la faire dans l'ordre. j'ai commencé par les cavernes, on peut rien fairel'ordre c'est : - boire la mixture proposée- parler à Harold (Bob, Herbert...)- demander les clés au Gradebranche Cyprès- ressortir du Bosquet et chercher les Cavernes d'Oasis et les fouiller- on entend battre le coeur quand on s'en rapproche- sortir par la Caverne Humide- bien causer à tout le monde après (plein de cados...)allez-y "léger" et fouillez dans tous les coins, y compris sous l'eau des marigots, il y a plein de choses à en rapporter (mini nukes, armes, objets, etc. voir les autres posts)

entre le bien et le mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand on brule Harold, herbert ou quelque soit son nom, ben déjà il meut dans d'atroces souffrances, et les habitants de l'Oasis veulent nous faire la peau. J'ai testé ça après avoir fini la quête (j'ai étendu son pouvoir :arf: )... Il est donc possible que les habitants n'aient pas la même réaction si on débute la quête....Bon, je retourne dans la plus belle ville de DC pour nourrir ma famille maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut tous le monde ! Petit point sur la quête-Déjà il faut trouver l'entrée et c'est pas vraiment simple -Ensuite suivre le vieux-Boire la sève hallucinogène :shock: -parler à "l'arbre-qui-parle" alias Harold (si j'ai bien compris il apparait dans les autre fallout ?)Deux choix s'offre a vous-Le cramer sur place (mauvais karma :devil:)où-Aller dans la grotte après avoir demander les clef a l'un des gros chtarbes d'arbrophile et choisir sont sort (c'est a dire étendre son champ d'action/ réduire son champ d'action/ faire éclater son cœur)Et voila bonne journée a vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai trouver l'entré en cherchant un peu.Il y avait une grosse roche au millieu de nul part je la contourne et arrive à l'oasis.Alors, l'entré est relativement facile a trouvé.C'est environ au nord-ouest du petit marqueur sur la carte.Au pire,Ne cherchez qu'au Nord et non au Sud,Est et Ouest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci je vais aller vérifier mais c'est sous qu'elle forme ? un vétement ou une capacité que l'on garde tout le temps?

Aucune trace du +10 "discourt" tampis ^^

C'est un ours en peluche.

Si tu est aux maximum(ou tu as 90 en discours) tu ne l'as pas.

J'ai eu le cas --'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En fait pour moi c'était normal, j'avais deja eut L'armure et le chapeau, l'ours en peluche c'est avec la "tunique" ^^

Omg ! O.o

J'ai toujours reçu la peluche même dans tout les 3 choix :sosp:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...