Aller au contenu
  • 0

[QUETE] Oasis


HawK-EyE

Question

Messages recommandés

  • 0

Les recomp de quete:

Si vous détruisez harold: capa +10% de resist aux degats et endu +1, +330 xpSi vous ralentissez son coeur: un missile, une tenue d'arbrophile +330 xpSi vous l'accelerez: une super armure amel (+5 arme lourde, +1 force, -1 agi) +330 xp

Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lol il est mi goule mi arbre

il était deja bien amoché dans les autres épisodes. Dommage il a pas un grand rôle, j'adorais ses répliques a coup de:"je suis tellement radioactif que j'ai plus besoin de lumiére pour aller pisser la nuit"...Bossant dans les rayons je m'en sert souvent de c'te phrase ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les recomp de quete:

Si vous détruisez harold: capa +10% de resist aux degats et endu +1, +330 xpSi vous ralentissez son coeur: un missile, une tenue d'arbrophile +330 xpSi vous l'accelerez: une super armure amel (+5 arme lourde, +1 force, -1 agi) +330 xp

Voila!

T'aurais pas du tracer avant de partir, il y avait encore plein d'autres trucs cools à chopper. :D

Un médaillon porte bonheur +10 "discours" et le Capuchon de peuplier +10 discrétion +1 agilité

mentatsAddiction.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, j'ai activé la sève, je suis allé dans la grotte par la porte sous l'eau, y'a 2 roi fangeux et un crabe. Une fois tué je fais quoi ? je vois qu'il y a un passage en haut mais comment l'atteindre ? j'ai essayé par la petite corniche mais j'y arrive pas. Bon j'ai mis le code tcl, j'arrive en haut y'a une porte, et il faut une clé... on la trouve ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, j'ai activé la sève, je suis allé dans la grotte par la porte sous l'eau, y'a 2 roi fangeux et un crabe. Une fois tué je fais quoi ? je vois qu'il y a un passage en haut mais comment l'atteindre ? j'ai essayé par la petite corniche mais j'y arrive pas. Bon j'ai mis le code tcl, j'arrive en haut y'a une porte, et il faut une clé... on la trouve ou ?

active ta mini carte locale il me semble que dans cette grotte tu dois nager sous l'eau pour atteindre l'endroit où se trouve le coeur , par ailleur tu entend battre ce coeur lrosrque tu approche avant meme de le voir, ca aide à le localiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

TonyMax> Il faut que tu ailles à la Citadelle de la confrérie d'acier pour apprendre à te servir d'une armure assistée .Sinon de manière générale, à la fin de cette quête, il faut vraiment prendre le temps de causer avec tout le monde,car il y a plusieurs cadeaux interréssants à trouver .

mentatsAddiction.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...