HawK-EyE Posted October 31, 2008 Posted October 31, 2008 Ouverture du topic Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
0 bidet Posted November 6, 2008 Posted November 6, 2008 ATTENTION GROS GROS SPOIL!! alors il as pas changé notre bon vieil ami? je vous laisse deviner qui c'est :) Quote
0 viss Posted November 6, 2008 Posted November 6, 2008 Les recomp de quete:Si vous détruisez harold: capa +10% de resist aux degats et endu +1, +330 xpSi vous ralentissez son coeur: un missile, une tenue d'arbrophile +330 xpSi vous l'accelerez: une super armure amel (+5 arme lourde, +1 force, -1 agi) +330 xpVoila! Quote
0 viss Posted November 6, 2008 Posted November 6, 2008 lol il est mi goule mi arbreil était deja bien amoché dans les autres épisodes. Dommage il a pas un grand rôle, j'adorais ses répliques a coup de:"je suis tellement radioactif que j'ai plus besoin de lumiére pour aller pisser la nuit"...Bossant dans les rayons je m'en sert souvent de c'te phrase ^^ Quote
0 Henki666 Posted November 6, 2008 Posted November 6, 2008 Hum voila je me souvien de harold lol Quote
0 l00ping Posted November 7, 2008 Posted November 7, 2008 Les recomp de quete:Si vous détruisez harold: capa +10% de resist aux degats et endu +1, +330 xpSi vous ralentissez son coeur: un missile, une tenue d'arbrophile +330 xpSi vous l'accelerez: une super armure amel (+5 arme lourde, +1 force, -1 agi) +330 xpVoila!T'aurais pas du tracer avant de partir, il y avait encore plein d'autres trucs cools à chopper. Un médaillon porte bonheur +10 "discours" et le Capuchon de peuplier +10 discrétion +1 agilité Quote
0 perfectmaster Posted November 11, 2008 Posted November 11, 2008 salut, j'ai activé la sève, je suis allé dans la grotte par la porte sous l'eau, y'a 2 roi fangeux et un crabe. Une fois tué je fais quoi ? je vois qu'il y a un passage en haut mais comment l'atteindre ? j'ai essayé par la petite corniche mais j'y arrive pas. Bon j'ai mis le code tcl, j'arrive en haut y'a une porte, et il faut une clé... on la trouve ou ? Quote
0 viss Posted November 11, 2008 Posted November 11, 2008 retourne avant, la ou sont tout les PNJ, la tu es a la sortie ^^ Quote
0 ninheve Posted November 11, 2008 Posted November 11, 2008 salut, j'ai activé la sève, je suis allé dans la grotte par la porte sous l'eau, y'a 2 roi fangeux et un crabe. Une fois tué je fais quoi ? je vois qu'il y a un passage en haut mais comment l'atteindre ? j'ai essayé par la petite corniche mais j'y arrive pas. Bon j'ai mis le code tcl, j'arrive en haut y'a une porte, et il faut une clé... on la trouve ou ? active ta mini carte locale il me semble que dans cette grotte tu dois nager sous l'eau pour atteindre l'endroit où se trouve le coeur , par ailleur tu entend battre ce coeur lrosrque tu approche avant meme de le voir, ca aide à le localiser Quote
0 perfectmaster Posted November 11, 2008 Posted November 11, 2008 nan en faite j'avais pas vu qu'il y avait un arbre au milieu a qui il faut parler... merci quand meme Quote
0 ievgraf Posted November 13, 2008 Posted November 13, 2008 Quelqu'un a-t-il tenter de le bruler ? Qu'est-ce que ça donne ? Quote
0 Raph95 Posted November 14, 2008 Posted November 14, 2008 Salu mon j'ai un pti bug dès que je parle a l'arbre-qui-parle mon jeu plante ... :'( J'ai essayer les trois replique possible mais meme resultat ... (ce forum est génial !) Quote
0 Feizenbara Posted November 14, 2008 Posted November 14, 2008 Quelqu'un a-t-il tenter de le bruler ? Qu'est-ce que ça donne ?J'ai testé, il meurt et ça m'a baissé le karma... j'ai pas été plus loin -> retour à la dernière sauvegarde Quote
0 TonyMax Posted November 15, 2008 Posted November 15, 2008 J'ai opté pour l'armure mais il faut quand meme la formation pour les armures assistées !!! (et c'est où ça ?) Quote pas de signature...
0 ninheve Posted November 15, 2008 Posted November 15, 2008 lorsque tu avanceras dans la quete principale tu arrivera à la citadelle ou un des paladins pourras te former Quote
0 TonyMax Posted November 15, 2008 Posted November 15, 2008 merci je le ferais avant les poupées alors ^^ Quote pas de signature...
0 ninheve Posted November 22, 2008 Posted November 22, 2008 dans un lieu qui t'est révélé au cours de tes pérégrinations et dont tu entends parler par Three dogs sur sa station de radio le lieu est l'oasis, au centre nord de la carte Quote
0 l00ping Posted November 22, 2008 Posted November 22, 2008 TonyMax> Il faut que tu ailles à la Citadelle de la confrérie d'acier pour apprendre à te servir d'une armure assistée .Sinon de manière générale, à la fin de cette quête, il faut vraiment prendre le temps de causer avec tout le monde,car il y a plusieurs cadeaux interréssants à trouver . Quote
0 TonyMax Posted November 22, 2008 Posted November 22, 2008 oui ba depuis je l'ai fait, j'ai voulu continuer la mission d'apres... et j'ai fini le jeu ! ça s'enchaine trop vite...PS: Je comprends maintenant pourquoi tout le monde préfere Fawkes lol Quote pas de signature...
0 OrinJ Posted January 16, 2009 Posted January 16, 2009 Et COMMENT ont rentre à l'oasis...?²³Car oui elle est localiser sur ma map mais à part le fait que j'ai compris qu'il faille nager et tuer des Roi Fangeux je ne voix pas par qu'elle eau il faut passer pour y arriver. Quote Bonne Appétyce!
0 TonyMax Posted January 16, 2009 Posted January 16, 2009 c'est pas pour y aller qu'il faut aller dans l'eau. ça c'est la mission qu'on reçoit labas...Pour y aller il suffit de trouver le chemin qui mene au sommet (au nord je crois) moi j'ai mis au moins 2h pour le trouver, alors bonne chance ^^ Quote pas de signature...
0 OrinJ Posted January 21, 2009 Posted January 21, 2009 Dac, merci....:PMoi aussi, je m'étais mit un marqueur, et je comprenais tellement pas parceque le plus proche que je pouvais m'en approcher ne donnais aucun chemin. Quote Bonne Appétyce!
0 Cam' Posted January 25, 2009 Posted January 25, 2009 cool chui tombé dessus par hasard en me baladant, pas eu a chercher... mais j'hesite sur l'issu de cette quete... :/ Quote Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Question
HawK-EyE
Ouverture du topic
pour me contacter:
[email protected]-> [email protected]40 answers to this question
Recommended Posts