Aller au contenu
  • 0

[QUETE] Tenpenny Tower


HawK-EyE

Question

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

109 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

:cryin: Bouhouhouhouhou :cryin: Je viens de pourrir ma partie :mad2: J'ai ouvert la porte de confinement du coup bah :eek: Je voulais savoir si cela avait une influence sur d'autre lieux notemment underworld ou si ça n'affecte pas la suite ?J'ai perdu un poil de Karma, mais bon :( je m'en accomoderai.Et comme un boulet j'ai fait ma dernière sauvegarde il y a longtemps et du coup refaire les 3 lvl ça me gave un peu :mad2: :mad2: :mad2: Merci d'avance

La peur n'évite pas le danger!
Un petit sur le liens et hop vous faites un heureux, merci :)

111688.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai réussi à consillier la quête de "Tenpenny Tower" et la quête "une balle dans la tête".

Il suffi de prendre la quête de "une balle dans la tête" puis d'aller voir Roy pour avoir la quête "Tenpenny". Convaincre les abrutits (qui s'avaireront pas si abrutits que ça) de laisser rentrer les goules puis aller dire à Tenpenny que les abitant de la tour sont d'accord. Tenpenny accepte et c'est à ce momment là qu'il faut le tuer sinon c'est Roy qui s'en charge. Ensuite aller voir Roy et lui dire qu'il peu aller s'installer dans la tour. Pour la suite c'est dit plus haut: je suis revenu un peu plus tard et il n'y avais plus un humain non goul dans la tour, et Roy ne s'ai pas cacher de dire "qu'ils avaient eu ce qu'il meritaient.

Voila!Ps Désolé si il faut mettre des spoil mais j'ai pas trouver la balise:(Edit: Merci skull:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu fais ça pour mettre en spoile (spoiler)...(/spoiler) en remplaçant les parenthèses par des crochetsalors j'ai fais la même technique de Yox

mais quand on revient bien plus tard dans la Tempeny Tower, c'est une invasion de goules civilisés (et il n'y a plus d'humain) et l'un d'eux fait du trocpar contre quand vous revenez directement vous voyez que les goules qui sont en train de s'installer mais les humains sont toujours là, par contre si vous revenez plus tard tout le monde aura disparuc'est comme même bizare

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
J'ai essayer la méthode ou l'on lache les goules et l'on attaque donc la tenpenny tower !

Déjà: vous aurez un karma de "très mauvais" (ou mauvais ) voila comment sa se passe : vous activez la porte et retrouvé le chef des goules devant il vous donne le masque en guise de protection et vous rentrez (je ne sais pas ou sont mes screen ils disent que il est crée et rien !)bref la "déco" sera en ruine (Tenpenny mon message pour toi la haut> )et après personne ne vous CONSIDERE COMME UN ENNEMIS!!!!sauf si vous parlez aux garde et tenpenny et peut-être les habitant (j'ai laissé les goules faire mu-muse ^^) NOTE:Prenez les clé des stock de TOUS LES MAGASIN ET COFFRE!!après certaine ne sont plus accesible donc vous devrez tuer des personne ! RECOMPENSE:allez voir le fils et la femme du chef ,vous verrez le stock de vende et plein a craqué et pas cher en plus !!:incazzato:





:dita:


:)

:o



pour le reste je vous laisse découvrir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Là, je coince...J'ai accepté de concilier goules et humains avec Roy. J'ai commencé les travaux de persuasion des humains. J'ai discuté avec le vieil aventurier pour lui apprendre que son valet Argyle était momo dans sa grotte. Il m'a refilé sa clé du métro et je pourrais faire un lâcher de goules. Mais je n'ai pas d'accès à Tenpenny. A chaque fois que je monte, le garde local me dit qu'il ne reçoit pas de visite. Faut-y que je dézingue tout le monde ou quoi ? Des idées SVP, je craque !!! Je suis au niveau 20 et karma mieux que la réalité (Sauveur de l'humanité). Merci pour vos conseils

entre le bien et le mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

euh normalement le vieil aventurier te file les clés de son coffre et non celle du sous-solà moins que tu t'es amusé à poser toutes les questions à propos du sous-sol avant de dire que Margyle est mortsinon t'as une épreuve de discours avec le garde (normalement facile)si t'as échoué, le moyen le plus simple serais de voler la clé sur la table à côté de lui (alors tu te caches derrière le mur hors de porté de ses yeux) et enfin t'ouvre la porte quand il fait sa ronde (tout ça en mode discret bien sûr)

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

à moins que tu t'es amusé à poser toutes les questions à propos du sous-sol avant de dire que Margyle est mort sinon t'as une épreuve de discours avec le garde (normalement facile) si t'as échoué, le moyen le plus simple serais de voler la clé sur la table à côté de lui (alors tu te caches derrière le mur hors de porté de ses yeux) et enfin t'ouvre la porte quand il fait sa ronde (tout ça en mode discret bien sûr)

euh normalement le vieil aventurier te file les clés de son coffre et non celle du sous-sol




J'ai la carte de fallout 3 en flash mais il mette rockopolice en camp bref,je suis allé là ou il la mette mais je trouve rien,est une grotte ou une trape spécial pour y accéder?


rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

drôle de fin pour la quête Tenpenny...

j'ai volé les clés de l'appart de Tenpenny sur la table du garde, (merci Skull, je la voyais pas...) et après une conversation vigoureuse à coups de fusil plasma je fais entrer ce brave Roy et ses compagnons de jeu. ceux-ci saccagent tout en moins de deux, Roy ne veut pas me parler avant que tout le monde ne soit occis, mais dans le feu de l'action, il s'en prend une par le vieil aventurier et devient goule kaputt... donc adieu récompense etc.

en revanche, je n'ai jamais trouve l'arsenal de Tenpenny, bien que j'aie réussi à chourer la clé à Gustavo. Des idées ?

entre le bien et le mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon, on est pas au bon endroit pour ce sujet, mais c'est pour répondre vite

y a pas de solution miracle. l'entrée est au pied d'une espèce de gros amas de rochers très haut. Il faut que tu te mettes au pied des rochers, et que tu tournes autour, très prés. il y a pas de porte à proprement parler, c'est le rocher lui même qui va t'indiquer "ouvrir porte vers..."; regarde sur ta map locale souvent, ça s'affichera dessus à un moment. mais surtout, ne cherche ni porte, ni tunnel ni rien, Y EN A PAS!!!

merci pour l'arsenal de Tenpenny

entre le bien et le mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si vous parlez encore de Rockopolis, une solution aussi qui a l'avantage de ne pas te faire renifler les rochers, c'est de chercher de nuit. en effet si je me souviens bien, la limite entre le rocher et la paroi est lumineuse (faiblement, preuve d'éclairage interne) et il y a aussi des guirlande dans le coin nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais mais comment je le tue si il est pas dans la tour ?!Non parce que la dernière fois que je l'ai vu il a

buté le shérif de Megaton après que j'ai fait la balance :DAprès ça il s'est eclipsé de chez Moriarty et je ne l'ai plus jamais revu. De plus sa serrure est toujours Very Hard donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais mais comment je le tue si il est pas dans la tour ?!Non parce que la dernière fois que je l'ai vu il a

buté le shérif de Megaton après que j'ai fait la balance :DAprès ça il s'est eclipsé de chez Moriarty et je ne l'ai plus jamais revu. De plus sa serrure est toujours Very Hard donc bon...

Il n'est pas compté alors.Burke est un personnage invincible de la façon ou même tu le tus du aurais les mercenaires contre toi.De plus j'ai déjà eu ce que tu as mais pas de bug =/.regarde bien tout ,et si pas recharge une partie d'avant(je te conseil de tout vidé :P)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...