Aller au contenu
  • 0

[QUETE] Tenpenny Tower


HawK-EyE

Question

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

109 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous.Je ne comprend pas trop les posts précédents car de mon côté tout s'est bien passé lorsque j'ai voulu chercher le compromis.Au final les humains et goules cohabitent ensemble et tout à l'air de bien se passer.Parcontre la plupart des PNJ, et Tempenny lui meme sont partis ne supportant probablement pas la proximité des goules.Les Wellington me font fait la gueule, mais les autres ont l'air ravi de leurs nouveaux co-locataires.Mais aucune trace de carnage comme stipulé dans les posts précédents.Pour information j'ai parlé à Roy en 1er puis Tempenny lui proposant de convaincre les résidents.Une fois les résidents convaincus, Tempenny me dit d'aller annoncer la bonne nouvelle à Roy, ce que j'ai fait.Parcontre le truc que je n'ai pas fait et qui a peut etre causer le massacre stipulé plus haut, c'est que je n'ai pas ouvert d'accès, c'est peut etre là d'où vient la horde :)Question récompense Tempenny m'a donné 500 capsules et Roy un masque de goule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

perso j'ai remarqué un bug récurant, dans différents endroits, et sa a commencé a la tenpenny tower, j'ai des PNJ qui vont dans le décors! pour mieu m'expliqué, ils se retrouvent dans des zones que l'on ne peut pas visité sauf avec le cheat noclip (tlc je crois) ainsi j'ai retrouvé tennpeny sur le toit de la tour...a oasis la mere supérieur (lol jme souvient plus de son nom^^) dans la zone de harold mais il fallait traversé les rochés a l'ouest de cet zone si mes souvenir son bon....enfin tout sa pour dire que sa m'arrive régulierement que des perso disparaisse.....je ne sais pas si sa vous arrive mais c'est plutot embetant comme bug....dsl si je fait du hors sujet

:cool2: stay trash 'n groove les mecs! :dita:
R.I.P. a Dimebag Darrell, 08/12/2004
PanterA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne comprend pas trop les posts précédents car de mon côté tout s'est bien passé lorsque j'ai voulu chercher le compromis.Au final les humains et goules cohabitent ensemble et tout à l'air de bien se passer.

Dans un premier temps, la cohabitation paraît toujours se passer correctement. Es tu revenu plus tard, après avoir fait une ou deux autres quêtes ?

Par contre la plupart des PNJ, et Tempenny lui meme sont partis ne supportant probablement pas la proximité des goules.

Certains des résidents partent avant l'arrivée des goules. C'est normal.Mais l'absence de Tenpenny n'est pas due à un départ volontaire. As-tu été dans sa salle de bain et as-tu remarqué les grandes traces noires (de sang) dans la baignoire et vers la porte ? Et as-tu demandé à Roy où se trouve Tenpenny ?

Mais aucune trace de carnage comme stipulé dans les posts précédents.

Ce n'est que quand on revient à la tour un bon moment après la "cohabitation" qu'on constate que les gardes, puis les autres humains ont disparu. Si tu parles alors à Bessie, elle signale l'odeur venant du sous-sol.

Par contre le truc que je n'ai pas fait et qui a peut etre causer le massacre stipulé plus haut, c'est que je n'ai pas ouvert d'accès, c'est peut etre là d'où vient la horde.

Les goules "évoluées" entrent dans la tour normalement par la porte. Ce n'est que plus tard qu'on entend à la radio Threedogs dire que Roy a ouvert la porte du sous-sol pour lâcher les goules sauvages.Mais s'il n'y a pas de traces dans et autour de la baignoire,- si Roy ne dit pas qu'il a eu "un malentendu" avec Tenpenny,- si lorsqu'on revient à la tour longtemps après les humains sont toujours là,- et s'il n'y a pas de traces noires et de goule sauvage dans le sous-sol, :pfft: alors tu as réussi un exploit ... et j'aimerai bien savoir exactement comment tu as opéré !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quel dommage si ca se fait car en theorie seul 2 résidents ont la clé.La 1ere c'est tenpenny qui l'a et il s'est barré et l'autre je l'ai négocié avec un pnj (celui qui disait passer à GNR).Donc dans l'absolue Roy ne peut pas ouvrir la porte :)Toutefois j'irais verifier dans quelque temps si ca a dégénéré et je ferais la justice si c'est le cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

... seuls 2 résidents ont la clé. La 1ere c'est tenpenny qui l'a et il s'est barré ...Donc dans l'absolu Roy ne peut pas ouvrir la porte.

:nono: Si Tenpenny n'est pas parti, mais a été assassiné par Roy, ce dernier a récupéré la clé ! As-tu cherché Tenpenny dans son appartement, et en particulier dans la salle de bain ? :sosp: Après voir vu qu'il y a de grandes trainées noires ( de sang ) on constate que Roy et Bessie s'installent dans l'appartement. C'est alors qu'on peut demander à Roy ce qui est arrivé à Tenpenny, et qu'il parle "d'un léger désaccord". :mad:[ATTACH]788[/ATTACH][ATTACH]807[/ATTACH]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je n'ai pas du tout le choix de l'installation des goules dans la ville. Dans n'importe quel dialogue, que ce soit avec Tenpenny, Roy ou le garde. Je me demande si ce n'est pas parce que j'ai déjà le contrat de tuer Tenpenny pour la goule d'Underworld. De toute façon j'ai tué Tenpenny et je laisse de côté pour l'instant ; je reviendrai voir si les choses bougent sans rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous vous prenez trop la tête avec cette quête

C'est la définition de tous les jeux : le joueur "se prend la tête" pour la simple satisfaction de la réussite.Dans la cas de Fallout 3, il y a de multiples options et on joue contre l'ordinateur. Chacun peut donc choisir assez librement ses propres objectifs et sa façon de jouer. Essayer de trouver une solution "morale" à cette quête est un challenge comme un autre.

Quels sens ultra manichéen de la morale chez Resdulac, c'est hallucinant ! ...

Ma remarque n'était pas tellement "morale" mais plutôt une question de simple logique.Tenpenny et les résidents ont surmonté leurs préjugés et accueilli les goules. Celles-ci assassinent leurs bienfaiteurs. Prendre leur parti devrait donc diminuer le karma ... à moins évidemment qu'on prenne une position "raciste" en approuvant toujours les goules quoi qu'elles fassent et en condamnant systématiquement les humains.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai trouvé la quête un peu bateau, tous bête et méchand.- j'ai négocié avec tous les résidents pour encaisser les 500 caps- J'ai tuer Roy parce qu'il est pas clair (mauvais Karma)- j'ai encaisser les 700 caps négocier avec le chef des gardes- j'ai buter Tempenny parce qu'il voulait faire exploser Megatown (bon Karma)et je me casse ....TchaoLauran'nis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Elbiretto

Bonjour a tous :wink: Je me suis inscris car je bloque sur cette quête. J'ai tué Tempenny lors de la quête "Faut leur tirer dans la tête" et du coup, je crois que pour la cohabitation pacifique c'est assez mal barré, étant donné que convaincre les habitants ne sert a rien.Comment puis-je résoudre la quête de la façon la plus pacifique possible?Merci d'avance! :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
j'ai laissais entrer les goules, attendu un peu, pour profiter du spectacle (bon j'avoue j'ai tirer sur un ou deux garde mais il faisaient du mal à ces pauvres goules) tempenny lui à eu le droit à une belle mort lente à coup de poings... juste pour le fun :-)
et ensuite un peu de parlote avec roy et là un beau masque à la freddy kruger bien pratique

Rien n'est éternel, sauf le gout de la liberté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire cette quête et je voudrais bien faire cohabiter les goules et les non goules...
Tout mes dialogues réussis, les raciste ce barrent et les gens plus comprehensifs restent...Jusque la, tout va bien...Mais la, c'est le drame...
Enfin, ce fut le drame, car j'ai tué Tenpenny, ce gros hypocrite qui ne pense qu'a son paysage, mais voila, je ne peux plus faire cohabiter les habitants avec les goules...

Aors, y aurait t'il un moyen (avec la console ²) de le ressuciter avec le code "Resurrect".
Sachant qu'il n'y a plus aucune trace de son cadavre (je l'ai tué il doit bien faire 1 ou 2 mois Falloutien)

Amicalement, Guiguilj :smile:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai laisser entrer les goules pour qu'elles massacrent tout le monde, mais bon après quand je vais voir Roy, je peux faire que les dialogues normals et pas les dialogues pour récupérer ma récompense de la quête, je peux juste demander :-Ca fait quoi d'être une goule?-Comment est la vie à Tenpenny Tower?Enfin bref j'suis bloquer mais c'est pas important, j'suis déja lv20 et j'ai déja le succès pour cette mission, mais si vous savez comment avoir la récompense je serais bien interessser ^^ ! (Sur Xbox 360)

Fallout 3 sur Xbox 360 :xmass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire cette quête et je voudrais bien faire cohabiter les goules et les non goules...
Tout mes dialogues réussis, les raciste ce barrent et les gens plus comprehensifs restent...Jusque la, tout va bien...Mais la, c'est le drame...
Enfin, ce fut le drame, car j'ai tué Tenpenny, ce gros hypocrite qui ne pense qu'a son paysage, mais voila, je ne peux plus faire cohabiter les habitants avec les goules...

Aors, y aurait t'il un moyen (avec la console ²) de le ressuciter avec le code "Resurrect".
Sachant qu'il n'y a plus aucune trace de son cadavre (je l'ai tué il doit bien faire 1 ou 2 mois Falloutien)

Amicalement, Guiguilj :smile:

ça doit être possible.

Essaye player.placeatme 0005c340 1
(à l'endroit où il devrait être normalement : tu te places sur le balcon, et tu invoque le diable ^^).
sinon prid 0005c340 et ensuite moveto player


JE n'ai pas essayé (j'ai eu ce problème, mais je n'avais pas la solution), tu dira si ça marche (je sens qu'il vas y avoir une recrudescence de jeunots qui vont nous prendre la T51-b et ensuite tenter de complêter la quete en ons samaritains...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ATTENTION : pour récupérer un NPC fonctionnel, il ne suffit pas de faire un placeatme, car il faut aussi réinitialiser son script. Sinon, il reste sur les dernières instructions reçues ... donc généralement il reste mort !

SUCCESSION DES COMMANDES
prid [ref_id] attention : c'est l'ID de référence, non celui de base.
disable : interruption du dernier script
enable : lancement d'un nouveau script
kill : on le tue, pour le cas où il serait seulement bloqué quelque part.
resurrect : et on le ressuscite.
moveto player : on le ramène près de soi.
ou
player.moveto [ref_id] : pour aller près du NPC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...