HawK-EyE Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ouverture du topic Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
0 strangler Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 il s'agit d'aider les esclaves dans leur temple en nettoyant le lincoln monument des mutants + negriers.optionnel : trouver photo de lincoln solution un poster se trouve au musée d'histoire.recompense : plan d'une arme + karma Citer
0 Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bonjur,j'ai nettoyé le memorial.Comment trouver le temple ?Merci Citer
0 Kekona Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 SalutHum j'ai nettoyé le Mémorial, apporté le poster (ce n'était pas optionnel chez moi), je dois retrouver tout ce petit monde sur place et... personne. La flèche m'indique une position un peu en retrait presque à l'entrée du Mall NO, rien là-bas non plus.EDIT >>> Ah c'est bon j'ai trouvé, un truc que j'avais essayé mais pas à l'endroit indiqué ^^;Pour ta question je ne sais plus trop Jean-Marie, désolé, peut-être à Rivet ? On peut toujours t'indiquer la position sur la carte. Citer
0 Shinosha Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 Hum, moi j'ai buté les esclaves :DD'ailleurs je trouve totalement honteux qu'on ne puisse pas aller les balancer à Paradise Falls... Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
0 Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci,j'ai trouvé l'endroitIl était indiqué sur la carte . sorry Citer
0 KingWong Qc Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 salut, dans cette quete, je ne parviens pas a trouver Hannibal, et jaimerais le trouver avant de pulvériser tout le monde au Lincon Memorial, alors si quelqu'un sait ou je peux le trouver ou si je peux nettoyer la place sans l'avoir vu ?merci Citer
0 Shinosha Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 Il est au temple de l'union, c'est lui qui est censé te donner la quête. Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
0 Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 Hum j'ai nettoyé trouvé la photolui ai apporté il me dit qu'on doit se retrouvé la bas mais quand j'y vais il y a personne peut etre qu'ils arriveront beaucoup plus tard wait and see Citer
0 Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonjour,où as tu trouvé la photo ?Je croyais qu'il fallait la prendre soi même Merci Citer
0 viss Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonjour,où as tu trouvé la photo ?Je croyais qu'il fallait la prendre soi même Merci Perso je l'ai trouvée dans le musée d'histoire, salle du bas je crois, dans la zone sécurisée avec les grilles, elle est contre le mur comme un poster. Citer
0 ninheve Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 j'ai fini la quete mais il y a un leger probleme ...j'ai lu un message precedent qui le mentionnait. c'est à dire à la fin , hannibal nous propose d'aller au memorial pour l'y retrouver . Si vous y allez de suite il n'y sera pas...en gros, une fois qu'il parle d'y aller ils vont tous s'organiser, se rassembler, charger leur bramine de leur bagages et ils prennent la route. A ce moment, il faut les voir vraiment la prendre cette route, puis activer le repos (T) et attendez un couple d'heures. Ils ne seront alors plus là (faite gaffe de ne pas trop attendre avant de l'activer T car la premiere fois mon hannibal s'est fritté avec un radscorpion geant et est mort ..quette échouée) ensuite teleportation rapide non pas au memorial mais à la station de métro qui est proche sur sa droite. Allez vers le memorial et attendez de nouveau un petit peu ( T) et vous verrez alors arriver par la route la caravane avec leur bramine. çà y est! accompagnez les, alors ce sera validé par un des gars et ensuite si vous voulez voir ce que ca donnera , teleportez vous ailleur et revenez . ^^ surprise! il y ont installé leur camp et réparé le memorial Citer
0 TonyMax Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 gros probleme pour moi je vais au marqueur a la fin, j'attends ils arrivent, et là ok je leur parle bof, mais il ne vont pas dans la bonne direction... Ils rentrent dans un autre métro et ils sont tellement lents que j'ai pas envie de les suivre plus longtemps.c'est pas normal. Citer pas de signature...
0 Astara Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 Hum, moi j'ai buté les esclaves :DD'ailleurs je trouve totalement honteux qu'on ne puisse pas aller les balancer à Paradise Falls...Ah bah perso un pti collier explosif, un coup de medusatron et ils sont retourner voir Eulogy :devil: Citer Wadsworth : La fin d'une guerre ne signifie pas qui avait raison, seulement qui a survécu.
0 TonyMax Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 Waow j'ai eu plein de bug de quete, heureusement que j'avais sauvegardé avant de parler à Hamlin -_- Citer pas de signature...
0 Fragilistic Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 Personnellement j'ai pris les quêtes des deux cotés (trouver la photo pour hannibal & Trouver Hannibal pour les negriers), mais voila mon problème: Il m'est impossible de faire la quête des négriers étant donné que ce sinistre chef des esclavagistes ne décampe pas du haut de son foutu memorial, et pour info monter les marches du memorial et vous prenez un pruneau...Bilan j'ai du flinguer tous les negriers! Ca m'va aussi mais bon... Citer Who's watching the watchmen
0 ninheve Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 j'ai eu aussi le meme probleme :(je n'ai jamais pu avoir le chef des esclavagistes dans sa cahute et je n'ai pas compris pourquoi...bref j'ai du tous les degommer...si je refais une partie j'aimerais qu'on me dise si il est possible de lui parler ou pas Citer
0 TonyMax Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 mdr il suffisait de suivre le gars qui vous a parlé !Il ne monte pas aux escaliers, il longe le mur a gauche ou il y a une petite pièce avec le chef dedans^^ Citer pas de signature...
0 ninheve Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 ben non justement, dans mon cas je le suivais, entrais dans la piece ,il me disait alors meme que le chef etait là mais il n'y etait jamais. j'ai rechargé je ne sais combien de fois , essayé tout plein de truc et le chef n'y etait jamais, quelque soit l'heure de la journéebref...je les ai tous degommer^^ Citer
0 Rivs Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 En faite l'équipe est en retard, il arrive au bout d'un moment, moi j'ai attendu une journée a cotée de la bouche de métro qu'indique le marqueur.(attendre avec "t" pas en vraie)Pas mal cette quéte je trouve. Citer
0 beubs63 Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 escque quelqun pourrait me dire ou se trouve cette quete merci davance Citer
0 TonyMax Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 au temple de l'union, il faut trouver Hanibal Citer pas de signature...
0 Resdulac Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Perso je l'ai trouvée dans le musée d'histoire, salle du bas je crois, dans la zone sécurisée avec les grilles, elle est contre le mur comme un poster.Ce n'est pas tout à fait exact. En fait, c'est un poster qui est fixé au mur au dessus du bureau qui se trouve au dernier étage des bureaux du Musée d'Histoire, juste à l'arrivée de l'escalier. Sur le bureau voisin se trouve un gramophone "La voix de Lincoln".J'ai lu quelque part que ce poster n'apparaît qu'après avoir reçu la demande de Caleb. Citer
0 Resdulac Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 escque quelqun pourrait me dire ou se trouve cette quete;TonyMax: au temple de l'union, il faut trouver HanibalPour avoir tous les éléments de cette quête, il vaut mieux commencer par aller au Mémorial de Lincoln (en centre-ville) et parler au chef des négriers. C'est alors qu'on obtient la position du Temple de l'Union. Citer
0 Resdulac Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Dans la version française de cette quête, il y a au moins deux erreurs de traduction qui risquent d'empêcher de la finir correctement. 1- L'objectif optionnel est traduit par "Prendre une photo du Mémorial". En réalité, il ne s'agit pas d'utiliser un des appareils photo trouvés ça et là (ils ne fonctionnent pas) mais de "trouver une image du Mémorial". Cette image est un dessin sur une affiche (un poster) accroché à un mur dans le Musée d'Histoire. 2- Lorsqu'on dit à Hannibal que le Mémorial ne présente plus de risque, il dit que son groupe va "partir dans l'heure", donc immédiatement. En réalité, la traduction est "partir dans une heure". Il faut impérativement lancer une attente d'une heure pour que la suite de la quête se déroule normalement. Citer
0 jeandalf Posté(e) le 10 février 2009 Posté(e) le 10 février 2009 1) oui je me suis fait piégé LOL j'ai fouillé pour en trouver un appareil qui n'a servit à rien j'ai fini par trouver la solution ici grâce à vous ;)2) non pas forcément, je suis parti dessuite et j'ai trainé dans le coin , ils ont fini par arriver sans avoir rien fait de spécial.ça à pris pas loin de 24H après la téléportation... Citer
Question
HawK-EyE
Ouverture du topic
pour me contacter:
[email protected]-> [email protected]28 réponses à cette question
Messages recommandés