HawK-EyE Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ouverture du topic Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
0 Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 Il y'a pas mal d'objet dans ce magasin , faut bien en profiter ! Surtout dans les caisses vérouillées . Citer
0 ebolaa Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 salut,j'ai un soucis avec le 2ème chapitre concernant les rataupes. Je dois utiliser le répulsif de Moira et je n'ai rien dans mon inventaire ? :sad: Citer
0 Invité Bishop80 Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 L'objet est considéré comme une arme donc regarde bien dans ton pip-boy dans l'onglet des armes Citer
0 Brutalus Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 Etant un etre malsain à la base, j'ai fé sauté Megaton une heure apres la sortie du bunker mourahaha !! Concernant les quetes de Moira : J'ai qd mm eu l'occaz de recroiser Moira enfin ce qu'il en restait apres l'explosion : bref une goule! (muséee histoire @DC)Est ce que les quetes sont identiques ? Auquel cas je pourrais profiter des optionnelles aussi . Citer
0 Maggementron Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pour la mission où il faut se blesser et en optionnel se rendre infirme, il suffit de monter à l'observatoire au dessus de la maison du shérif de Megaton et de sauter sur une maison en contrebas (ou même rien que la terrasse à gauche). Ne sautez pas direct au fond du cratère par contre, ça fait haut comme plongeon Citer
0 Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 Une simple mine a frag suffit , infirme de partout et plus beaucoup de vie Citer
0 Astara Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 Si vous êtes bon en médecine pas besoin de vous blesser, vous aurez le choix de lui expliquer la chose sans pour autant devoir sauter a pied joins sur une mine Citer Wadsworth : La fin d'une guerre ne signifie pas qui avait raison, seulement qui a survécu.
0 ebolaa Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 L'objet est considéré comme une arme donc regarde bien dans ton pip-boy dans l'onglet des armesmerci j'ai trouvé ^^ Citer
0 Invité Bishop80 Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 Pour ce qui est du bonus donné grâce l'aptitude "Gourou de la survie" elle change bien suivant vos réponses.J'ai tout répondu de façon intelligente (y'avais [intelligence] devant chaque répliques) ce qui m'a donné un bonus de +6 en science et +6 en médecine, pour la résistance aux rad, c'est la même.Si quelqu'un a tout répondu avec la balise [perception] ou [agilité] j'aimerai bien savoir le bonus merci :) Citer
0 Messento Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 Moi je l'ai dissuadé de faire son livre, et grâce à ça j'ai eu un truc différent qui fait que les ennemis on 50% de chance de moins de me faire un critique Citer
0 TonyMax Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 Moi pour me faire irradier, je me suis baigné tout nu dans l'eau qui est autour de la bombe. Mais meme à 2 rad/s c'est long, tres long... Mais la surprise est cool ^^ Citer pas de signature...
0 Splatterpope Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 Moi j'ai eu l'occasion de skipper la quete avec mon intelligence...Je suis pas sur d'avoir obtenu Gourou de la survie...je vais voir. Citer FN-F2000 forever!
0 TonyMax Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 y a un bouquin que tu as sur toi aussi normalement (d'ailleurs, a quoi sert-il ? On peut l'enlever ?) Citer pas de signature...
0 gx1649 Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut !Juste une question, il y a l'air d'avoir pas de monde qui a trouvé mais où est ce qu'on doit poser l'observateur dans la quète des fangeux ? J'ai trouvé la porte de derrière mais après où il faut aller ? Citer
0 ChOu Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 l'observateur est a déposer dans un nid de fangeux, avance tant que tu eux et regardes-en un, tu devrai avoir " déposer l'observateur " ChOu " quand on cherche..." Citer
0 Invité rackboy Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je dois etre bete, mais je vois pas comment aller à Rivet City... J'ai visite le capitol à fond, les metro me mene nulle part, le mémorial de lincoln aussi... Faut suivre la rivière?D'avance merci. Citer
0 TonyMax Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 Alors pour le nid des fangeux, utilisez les objets qui vous rendent invisibles, pour éviter de tuer les fangeux.Et pour aller a rivet city, pas besoin de passer par un metro. Citer pas de signature...
0 Invité rackboy Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 Quoi c'est à partir du nid de fangeux qu'on va à rivet city? parceque je l'ai déjà fait cette mission de placé un truc dans leur nid. Citer
0 TonyMax Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 tu suis la rivière (enfin, c'est comme ça que j'ai fait moi) Citer pas de signature...
0 Maggementron Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on trouve ce fichu Pinkerton ?J'arrive pas à accéder à la partie endommagée du porte-avion (celle qui est carrément séparé du reste), il y a bien une porte mais elle est verrouillée... c'est quand même pas le seul moyen ?? Citer
0 ninheve Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 il faut en realité...nager.bref tu longes le mur a gauche de la porte (lorsque tu lui fait face) tu va dans l'eau et la tu verras une espece de tunnel (qui est une passerelle en realité submergée) tu plonges tu entre dedans et au bout il y a une porte ouverte.regarde ta mini carte si tu passes a proximité de cette porte elle apparaitra. ensuite dedans tu mets à fond la luminosité de ton ecran et tu retiens ton souffle il y a de la nagepuis c'est bon tu seras au sec Citer
0 TonyMax Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 petite précision : inutile de fouiller ce qu'il y a sous l'eau car il n'y a rien ^^ Citer pas de signature...
0 Invité Rogueur Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 Super Duper Market : Pour le super duper market, l'optionnel vous donne un objet qui rend la bouffe de votre inventaire plus "comestible". Non ne rêvez pas elle reste radioactive mais rendent plus de PV. Pour remplir cette optionelle, il faut trouver la clef de la pharmacie dans une boîte en métal dans le fond du magasin, et ensuite ouvrir la porte verrouillé (ou la crocheter avec une compétence à 50) Citer
0 Corax Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bon je viens d'avoir un méchant bug avec cettte quete. Au Dernier chapitre du livre, j'ai fait l'histoire de Rivet City, et j'ai approfondi pour trouver la vraie histoire avec Pinkerton. Donc je suis allée voir Moira et elle m'a validé cette partie puis je décide de faire la partie de la biblio, donc j'y vais et recupere les données + optionnels, je vais voir Moira et là bug, elle me reparle de l'histoire de Rivet City, avec les choix "trouvé l'histoire, le mensonge,etc" ainsi qu'un choix comme quoi la biblio a brulé.Quoi que je choisis, le seul choix qu'il me rest est de mettre en pause le bouquin. Une solution, merci Citer Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven GuardCorax, Maître de la "Raven Guard".
0 Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 Moi pour me faire irradier, je me suis baigné tout nu dans l'eau qui est autour de la bombe. Mais meme à 2 rad/s c'est long, tres long... Mais la surprise est cool ^^bon oui sa fait longtemps pour se poste mais pour éviter d'attendre aller dans les toilette de megatron et buver a la cuvette des chiotte rad garantie 30 je croit par gorgée Citer
Question
HawK-EyE
Ouverture du topic
pour me contacter:
[email protected]-> [email protected]Meilleurs contributeurs dans cette question
5
5
3
3
Jours populaires
le 16 nov.
9
le 12 nov.
7
le 4 nov.
6
le 3 nov.