HawK-EyE Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ouverture du topic Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
0 HawK-EyE Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2008 Bon je viens de terminer la série de quête pour Moira, si vous avez des questions n'hésitez pas. Cette quête est assez facile et elle est surtout très longue, elle vous emmènera dans les 4 coins du Capitol Wasteland, et vous demandera des compétences à peu près en tout. Il doit y avoir pas mal de façon de la résoudre aussi. Il y a plusieurs chapitres, et la quête se subdivise en plusieurs mini-quêtes avec à chaque fois une quête normale et une quête bonus associée qui rapporte plus d'xp et de caps dont voici l'essentiel : 1) Trouver de la nourriture au Super Duper Mart, optionel => Trouver des médicaments 2) Se faire irradier (200 rads), optionnel => irradiation sévère : 600 rads (ouch !) 3) Placer l'observateur dans le module de création de l'Anchorage War Memorial, optionnel => ? 4) Se Blesser pour au moins 50% de sa vie, optinonel => recevoir une blessure incapacitante (membre infirme) 5) Apprendre l'histoire de Rivet City, optionnel => Trouver la vérité sur l'histoire de Rivet City (Pinkerton) 6) Installer le bidule du processeur dans l'ordinateur central de l'usine Robco, optionnel => reprogrammer l'ordinateur pour rendre les robots innofenssifs 7) Accéder au catalogue de la Bibliothèque d'Arlington, optionnel => Télécharger l'ensemble des archives de la bibliothèque Après tout ça, Moira aura terminé son livre, elle vous en offre un exemplaire, vous gagnez le perk '' : +2% resist. poison et radiation et +5 en Point de vie. Survivant Junior Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
0 Narius Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 Pour le 3/, L'optionnel c'est de ne rien tuer(Ouch, j'ai eu mal pour celle là, prévoir Stimpack) Citer
0 Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 Pour la trois comme tu dis, pas besoin de Stimpack : J'y suis allé la nuit et en mode "caché" avec un Stealthboy. Ça passe tout seul quand on est invisible et en mode furtif Citer
0 Arba_HC Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 Aller au parc de jeu de Minefield et en ramener une mine pour moira (optionnel) Citer
0 steeve osteen Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 il y a aussi le répulsif pour rataupe dans les égouts tiédes Citer
0 Invité tracker2013 Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 Pour les fangeux il y a encore plus simple !J'ai commencé par la quete des rataupe et je suis donc passé par anchorage en premier lieu et ai vidé la zone de tout le monde (par contre j'ai pas trouvé lé clé pour le frigo si vous savez ou elle est please ...)Apres avoir fini la quete des rataupe je prend celle des fangeux, vais poser le machins d'observation et valide la quete auprès de Moira et l'optionnel a été un succès !PS : désolé j'ai pas trouvé la borne spoiler :sad: Citer
0 nicoin Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour à tous, Alors pour ma part, qui fait baisser de 50% les chances des ennemis de réaliser un coup critique. Je pense que ça va jouer en ma faveur :-) j'ai eu un coup de cul énorme en usant de ma compétence Discours pour convaincre Moira que la rédaction d'un guide de survie était une idée à la con. Résultat : j'ai réussi avec un taux de réussite de 18% et Moira a détruit son bouquin et est retournée nettoyer de la merde de brahmines et réparer des caravanes. J'ai raté toute la série de quêtes mais ça m'a valu commme récompense l'aptitude Briseur de Rêves Citer
0 Shinosha Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ca je suis pas sûr, car perte de quêtes signifie perte d'XP et de pas mal de matos :/Surtout que il y en a pas mal avec elle :D Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
0 Maggementron Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 @ NicoinComme quoi il est vraiment possible de tout faire avec les quêtes. Non contents d'en changer la fin, de choisir notre camp, on peut même les court-circuiter à la base \o/ Citer
0 nicoin Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 @ShinoshaJe suis passé à côté de certaines infos en plus , car Moira a supprimé du terminal informatique toutes les données relatives à ses travaux. Y avait des trucs utiles ? Citer
0 Arba_HC Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mention spéciale à l'usine robco j'aime bien l'ambiance là bas :) Citer
0 brew Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 Y'a aussi une perk pour avoir fini le guide, qui s'ameliore en fonction des "optionels" fait. Je les ai tous fait donc je suis devenu "Gourou de la survie":cool2: ce qui m'as valu quelques pourcentage (6 je crois) de resistances divers et quelques pourcent (3 je crois) de critique mais pour le dernier ça doit varier selon des facteurs que j'ignore.Pour ceux qui ont fait le guide, moi j'ai repondu a toutes ses questions avec une légére insolence/moquerie du coup elle disait "Je vais utilisé votre humour dans ce guide!" mais je crois que c'était aussi possible d'être tout sérieux est-ce que ça change un truc? Citer
0 Arba_HC Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 Vraiment très sympa cette série de quêtes :) Citer
0 steeve osteen Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 concernant les radiations le plus étant d'aller devant la bombe et d'êter patient, je suis monté à 600 et l'intéret et que l'on gagne un truc sympa.en gros vous obtenez une régéneration des membres infirme en cas de grosse radiation.donc en somme si vous étes complétement infirme, trouvez une source de radiation et monter à 600 comme ça ils se régénereront. Citer
0 ezoniroel Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 Pour les 600 rads de la partie Optionnelle plus simplement que de se mettre à côté de la Bombe c'est de boire l'eau dans laquelle elle est et là vous passer de 2 rads/sec a +20 rads/sec !(comment met-on une balise Spoiler ?) Citer
0 ninheve Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 j'ai adoré cette serie de quetes , j'ai été deçue d'arriver au bout du livre mais bon j'esperait qu'avec tout ce que j'avais fait pour elle moira me consentirait un rabais sur sa marchandise mais nada ..sinon pour moi la plus dure fut celle de l'implantation de l'enregistreur dans les oeufs ..avec l'option (que j'ai faite) de ne tuer aucun fangeux...aouch ce fut chaud chaud chaud avec le roi fangeux et sa horde aux fesses... Citer
0 brew Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 ninheve : Stealthboy... stealthboy... ça devient tout de suite plus facile ce truc :xmass: Citer
0 ninheve Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 roooooh mais je suis une dure à cuire moi je n'avais pas encore découvert tous les avantages du stealth ^^ mais depuis? accro la nini accro! Citer
0 Cam' Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 j'ai mis un temps fou a comprendre ou fallait metre l'observateur...Tres sympa cette Mora en effet :) Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
0 brew Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 Detail amusant resultant de cette quete : en me baladant j'ai rencontré un habitant des terres désolée qui m'as parlé de ce bouquin et m'as demandé si je le conaissait, je lui ai dis que je l'avais en partie écrite et il m'a filé 10 caps pour me remercier. :cool2: Citer
0 Pierick Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pour le mémorial, suffit de courir hein... ça va lentement les fangeux... Citer
0 Splatterpope Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pour ceux qui demandent désespérément coment mettre les baliss spoiler, <texte> (mettez un / au deuxieme spoiler) Citer FN-F2000 forever!
0 John nada Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 Une bonne quéte avec une tonne de récompenses à la clef :Surtout la compétence survival expert qui varie en fonction du nombre de quétes effectuées et des réponses données à la fin de chacune.On peut obtenir la perk briseur de réves en la convainquant à un certain moment d'abandonner l'ecriture de son livre. Citer Met ces putains de lunettes !:cool2:
0 Von Spessen Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 salut tout le monde !svp, j'ai trouvé la clef de la pharmacie...mais...elle est où cette pharmacie? je tourne en rond sans trouver:sosp: ... vous vous rappelez ?merci bien ! Citer Sais-tu, mon gars, ce qu'il se passe si tu nukes Cthulhu ? eh bien non seulement il ne meurt pas, mais en plus il est en colère et RADIOACTIF !:shock:
0 HawK-EyE Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2008 au fond à gauche quand tu rentres dans le super Duper Mart si mes souvenirs sont bons Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Question
HawK-EyE
Ouverture du topic
pour me contacter:
[email protected]-> [email protected]Meilleurs contributeurs dans cette question
5
5
3
3
Jours populaires
le 16 nov.
9
le 12 nov.
7
le 3 nov.
6
le 4 nov.