Jump to content
  • 0

[QUETE] Gros Ennui à Big Town


HawK-EyE

Question

Adhérent

Ouverture du topic

Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

  • 0

Arriver a Big town (arffff) la populace a de gros ennuis avec les super mutants qui viennent regulierement les e******r, parler a toute les personnes, faites le tour des maisons et suite a votre discussion avec les habitants, aider les en retrouvant et en liberant les personnes kidnappés et retenu en otage dans un commisariat a germanbidulle (suiver la carte du pipboy), arriver aux alentour du commissariat, tuer les super mutant qui patrouillent, entrer dans le batiment, buter les SM (dsl...) de chaques etages, fouiller les corps de chaques ennemis, fouiner ... et au RCH vous trouverez dans les cellules un survivant vous disant qu'un autre compere est retenu au cuisine, allez-y, faites le menage et dite au prisonnier de vous suivre, retourner voir le 1er prisonier, dites aux 2 de vous suivre, sortez du batiment et faite un FAST TRAVEL directe a bigtown voila.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

c'est pas fini, les habitants vont vous demander un dernier coup de main, aider les a defonçer les super mutants qui vont revenir a la charge (trois quatre et armer de barre a mine), conseil, buter les avec des armes léthale et non a balles, économie !!! et voila ^^ autre petit conseil FOUILLER CHAQUE CADAVRE car les munitions sont rares .

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest RedSkull

Une solution si vous ne trouvez pas les 2 robots:

Taper les codes suivants:
Ouvrer la console (²)
prid 0002c11b
resurrect
moveto player

Fermer la console (²)
Le premier des 2 robots (robot sentinelle) se tient devant vous, à vous de le réparez

Ouvrer la console (²)
prid 0002d934
resurrect
moveto player

Fermer la console (²)
Le second robot (protectron) se tient devant vous, à vous de le réparez

Une fois les 2 réparations faites, la quête est finie.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Dans ma première partie j'ai choisit de réparer les robots (je suis allé au commissariat dès que j'en ai eu fini avec les habitants de Big Town), et dans ma seconde partie, j'ai pas mal attendu avant d'aller au commissariat. Et là en revenant à Big Town, plus aucun robot à réparer (problème de disparition des restes de robots après un temps donné ?), j'ai donc décidé d'entrainer la populace aux armes légères. Mais attention, mieux vaut sortir de la ville pour attaquer les super mutants : j'ai rechargé 2 fois ma partie à cause d'une grenade jetée sur les pequenots.... -_-

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Après avoir liquidé tous les mutants, il faut ramener chez eux les deux habitants de Big Town. On peut alors faire une téléportation, ce qui me paraît être une erreur (un bug ?) car ça escamote une partie très intéressante (et difficile) de la mission.Il est beaucoup plus valable de faire le trajet à pied avec les PNJ. Comme les ennemis ne vont pas manquer, il vaut mieux leur donner des armes et munitions (mais on ne les récupèrera pas ensuite :frown: ) C'est long, c'est dur, les 2 lascars font n'importe quoi, mais c'est un beau challenge !Après tout, c'est pour ça qu'on joue :smile:

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Avant de délivrer red j ai secouru le jeune a la clinique de big town et après avoir ramené red et sauver la ville ( ou juste ramener red je ne sais plus ) il ma filé une boule 8 qui donne plus 1 en chance , avec l armure d oreilly ca fait + 2 ce qui n est pas négligeable .

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest samgratt

J'ai tout misé sur la discrétion dés le départ et donc j'ai pu leur apprendre à rester caché pour leur faire croire que tout le monde est parti. On s'offre même le plaisir de rester caché avec eux, pour voir les mutants parler entre eux et déclarer au final "ON VA TROUVER UN AUTRE VILLAGE".

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Normalement les robots sont la même avant de faire la quête donc il n'y a rien à activer, faut juste les trouver !Pour la boule de billard porte bonheur la seconde fois ou j'ai fait la quête j'ai soigné l'asiatique seulement apres avoir delivré Red (pas assez en médecine avant), bilan pas de bille :(Sinon pour défendre le village il y a plein d'options suivant les compétences hautes que l'on a, défendre avec des fusils, poser des mines, se cacher etc. Je déconseille fortement la pose des mines, c'est le foutoir et j'ai eu plein de morts :p

Link to comment
Share on other sites

  • 0

J'ai eu un petit bug dans cette quete. Je voulais réparer les robots et une fois arrivé à la décharge appart une veille tondeuse à gazon, j'ai rien trouvé de quoi défendre le village.....Bon ben on recharge la partie....pareil, toujours pas de robot.....Rechargé une 2em x est j'ai choisi l'option ''aprendre au villageois a tirer''.Ce qui est marrant, c'est que j'ai attendu au millieu du petit pont...balancé 3 gren. et commencé a balancer du napalme sur le prmier qui m'arrivais deçu.....Ben dès que le premier et mort les autres ont tous fuit!!!J'ai été assez alluciné de voir ça...........

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Non mais mon perso. s'appel Sergeï le Kazak..et comme il ne comprend pas bien la langue il a souvent l'impression qu'on le menace ou qu'on se fout de lui....ex(et futur) toxico, il est très parano, ce qui fait de lui un gaillard à la gachette facile...Parfois à deux heure du mat quand il est trop fonzdé dans ça chambre il se prend pour C.J ou Nico Bellic......Bref, un gars au très mauvais karma^^Mais de là a faire fuirent des mutants?!!?

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Personnellement j'ai été sauver Red direct , dès que j'ai eu vent du fait qu'elle était prise par les super mutants , je l'ai trouvée au commissariat et me disant que j'aurais pas de meilleure occasion je lui ai mis un collier d'esclavage (je pensais qu'en ramenant les 3 esclaves que les négriers voulaient je pourrais enfin avoir clover mais non rien à faire. ) , j'ai sauvé aussi l'autre type que j'ai escorté jusque big town.Seulement voilà , la quête ne veut pas en finir , apparemment elle ne se terminera que lorsque j'aurai ramené Red ... suis bien emmerdé , appar aller flinguer tous les négriers je voix pas comment je peux faire pour boucler la quête ...je pensais que j'aurais des options de dialoque genre "elle avait déja été tuée quand je suis arrivé " mais non ... ils attendent toujours Red :( pfff.Si vous avez une idée ...Hereticus.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

EuuuuuhJ'ai ramené Red et le petit gars du sous sol en fast travel, tout le monde il était content, on a causé de la défense du village et des robots, j'ai alors réparé les deux androides, puis voyanbt tout le monde s'éparpiller, je me suis fait un fast travel pour megaton pour ranger mes affaires...quelques qu^tes plus tard, je me dis que je ferais bien de refaire un passage à Big Town histoire de suivre le village et sur les lieux... plus personne, juste els deux droides qui se baladent. Je fais un peu le tour du village, pas de trace de sang, pas d'objets laissés sur le sol et là, l'escouade de SM qui débarque ; zigouillés, je ne trouve toujours pas les résidants...Un avis ? Un bug ? Un raid de SM passé dans mon dos et les péquenauds se sont faits trucider ?!L.R.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Pour ma part, à mon retour avec les 2 prisonniers, aucun robot a réparer. Aucun moyen d'afficher la console...J'ai choisit de rester et défendre la ville. Soudain je vois les habitants se mettre en position de tir et à parler, j'entends des voix de mutants. Je m'approche du pont et 2 vagues de 3 mutants me sont venus dessus, facilement dessoudés. La tête, je vous dis la tête, y'a rien de mieux

Link to comment
Share on other sites

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...