HawK-EyE Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Voici la version française pour la version GOTY (Games Of the Year, avec tous les DLC) pour Fallout 3 : Suivre la procédure indiquer sur la page de téléchargement et dans le fichier lisez-moi. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Shinosha Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Il parait que y'a des trucs un peu honteux. Genre, RedCafard... Et SVAV xD Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
HawK-EyE Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2008 haha je veux des screenshots ! Bon et si vraiment c'est trop naze on fera des corrections "fanmade", mais pour ça encore faut-il pouvoir extraire les fichiers et les corriger.edit : bon en fait iles textes sont dans le fichier Fallout3.esm, je le mettrai en téléchargement demain.edit 2 : fait => http://www.fallout-3.com/telechargements/Fallout3.esm à mettre dans le répertoire Fallout3\Data\ATTENTION : FAITES UNE SAUVEGARDE DE VOTRE FICHIER Fallout3.esm AVANT DE LE COPIER !Bon et d'ici qu'on ai un Construction Set potable pour pouvoir modifier les dialogues et faire un "Vrai" patch beaucoup moins gros, ceci vous donnera les textes seulement en français, il laisse les voix en anglais, une VOST en somme. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Panurge Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci bien!Je vais enfin pouvoir voir si ça vaut le coup de l'acheter en VF! Citer Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui: Ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font RIEN DU TOUT.L'auteur.
Grilom Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Encore besoin d'une connexion puissante avec fallout3 en fr?Si jamais je suis là (bon je n'ai "que" 1Mega en up mais bon, pas beaucoup de monde on plus pour un connexion perso ^^)... Donc si tu as besoin n'hésites pas à me contacter! (en MP si possible )Voili voilou Citer
Kinkin Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bon agréablement surpris par la localisation.pas une seule voix récurrente (rappellez-vous oblivion et ses personnages... 5 doublures pour 1000npcs...).Le ton y est, le timing de la doublure est très bon. Certe, il manque le "war, war never changes" au début.... ça ça et un coup au moral.Sinon le lancement du jeu sans "tada" et la bombe satellisée d'interplay ça manque grave aussi, vivement un patch maison. Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
HawK-EyE Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2008 Encore besoin d'une connexion puissante avec fallout3 en fr?Si jamais je suis là (bon je n'ai "que" 1Mega en up mais bon, pas beaucoup de monde on plus pour un connexion perso ^^)... Donc si tu as besoin n'hésites pas à me contacter! (en MP si possible )Voili voilouOui peut-être pour les voix, en toute logique ce devrait être le fichier Fallout - Voices.bsa et Fallout - MenuVoices.bsa , ce qui fait quasiment 2Go à uploader.A toi de voir si tu te sens de le faire. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Fayfay Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Parait qu'il y a des GRIFFACIERS aussi. Citer
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Posté(e) le 1 novembre 2008 Y'a quoi qui est traduit tout sauf les voix ? Je veux dire les menus aussi sont traduit ? Citer
HawK-EyE Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2008 Oui, ils sont traduits, bon à part quelques énormités comme radcafard, griffaciers, armure assisté, poing assisté, et d'autres on retrouve le ton et l'ambiance Fallout, les injures, le langage familier, etc.. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ok niquel merci ^^ J'y joueré avec la VO du coup Citer
HawK-EyE Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2008 Je vais réaliser des sous-titres pour les vidéos anglaises, on aura donc droit à une VOST avec les voix de Ron Perlman pour toutes les vidéos du jeu.Par contre pour éviter de tout traduire à la main, je suis à la recherche des vidéos du jeu en français. Le répertoire \Data\Videos en gros.Est-ce que quelqu'un aurait le temps de me zipper ça et de me l'uploader quelque part (free serai parfait)merci à vous Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Adarth Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 Si tu en a toujours besoin http://dl.free.fr/taNwhyvDm Citer
HawK-EyE Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2008 merci c'est parfait ! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Cortez Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 Bonjour ! Je suis désolé de déterrer ce post ainsi, mais j'ai besoin d'un peu d'aide x) J'ai acquis Fallout 3 y a deux jours, le problème c'est que mon frère la pris en anglais, et que je ne suis pas aussi doué que lui en anglais pour tout comprendre... Je me suis donc mis à la recherche d'un patch FR, et j'ai trouvé le votre ! (Ainsi qu'un site vachement bien fouttu d'ailleurs <mod lèche on>). Sauf que le lien ne marche pas, donc j'aurais aimé savoir s'il était encore possible d'avoir ce patch d'une quelconque manière ? Merci d'avance pour votre réponse ! Citer
HawK-EyE Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Posté(e) le 7 mai 2011 http://www.fallout-3.com/view/downloads_fo3 => Fallout3.esm Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Cortez Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 Yes Merci beaucoup ! J'adore la rapidité de réponse ^^ Edit : Ça marche très bien ! Faut juste que je passe directement par l'application et non pas le launcher et c'est tout bon ^^ Merci merci ! =) Citer
Invité Constance Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 Salut .o/ Si par hasard (enfin non, pas vraiment par hasard, mais bon...) tu as pu tester le patch de conversion des vidéos, ce serait sympa de nous indiquer si lui aussi a fonctionné (et sous quel OS tu tournes), car jusqu'ici, je n'ai eu absolument aucune réponse à ce sujet =( Citer
Horrigan Posté(e) le 8 janvier 2012 Posté(e) le 8 janvier 2012 EDIT : VERSION FRANCAISE POUR FALLOUT 3 : (menus et textes seulement - pas les voix)http://www.fallout-3.com/telechargements/Fallout3.esm ATTENTION : FAITES UNE SAUVEGARDE DE VOTRE FICHIER Fallout3.esm AVANT DE LE COPIER ! Le lien est mort. Citer
Soda Posté(e) le 8 janvier 2012 Posté(e) le 8 janvier 2012 Le fichier est toujours présent dans la rubrique téléchargement du portail de Fallout3 : Le voici :http://www.fallout-3.com/files/Fallout3.esm Citer
arnaudf90 Posté(e) le 25 janvier 2012 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour, j'ai un petit problème. Je n'arrive pas mettre le fichier .esm dans le fichier "data" car il est en format .cab. Pouvez-vous me dire comment faire pour le mettre dedans et dans lequel car j'ai 2 fichiers : "data1" et "data2". Citer
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Posté(e) le 25 janvier 2012 A mon avis, c'est une archive qui n'est pas décompressée que tu as. Essai de la décompresser avec Winrar, tu trouvera dedans ton fichier .esm Citer
arnaudf90 Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 J'ai essayé avec alzip et 7-zip mais sa ne marche pas. Citer
bobythebee Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 Salut, désolé de déterrer un post aussi vieux, après des heures de recherche d'un patch fr j'ai compris que les fichiers de dialogues sont difficilement trouvables. J'ai décidé de me rabattre sur les textes en VF et d'apprécier la VO pour les dialogues. Problème Fallout-3.com a apparemment fermé ainsi que plusieurs sites où on m'a dirigé pour télécharger le module. (Ne me parlez pas du nexus please, ou bien j'ai mal compris ou bien il faut payer pour pouvoir télécharger le moindre petit fichier) Un peu d'aide serait la bienvenue, voir un download contenant les fichiers .esm etc.. çe serait noël avant l'heure ^^ Merci. Citer
Dr Gast Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 Salut, en gros tu es sur fallout-3.com, le site a changé de nom . Il y a des fichiers fr par ici, en espérant que c'est ce que tu cherches : http://fallout-generation.com/files/category/26-goty/ Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Messages recommandés