Archon Posté(e) le 18 juillet 2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 (modifié) Depuis l'annonce officielle du développement de S.T.A.L.K.E.R. 2 par GSC Game World le 13 Août 2010, on reçoit des infos au compte-goutte : quelques réponses à des questions de fans publiées sur la page facebook du jeu en début d'année ( cf cette Nouvelle d'Izual ) et c'est tout... Alors quand une interview de Sergiy Grygorovych, le président de GSC Game World, est apparue sur YouTube Mercredi dernier ( le 13 Juillet donc ), les traducteurs et autres dictionnaires ont chauffé ! Parce que oui, l'interview est en ukrainien ( dommage pour ceux qui ont cliqué sur le lien plus haut avant de lire la suite de cette news ). Bon, on ne vous cache pas que personne n'est familier de la langue d'Olga Kurylenko dans l'équipe, alors il a fallu naviguer sur pas mal de sites anglophones comme NeoGAF pour trouver un résumé de cette interview. Finalement c'est le site francophone NoFrag qui a la plus grosse. Liste. La preuve: Le développement de STALKER 2 est achevé à environ 50%.Les premières vidéos et captures d'écrans seront dévoilées seulement 2 ou 3 mois avant la sortie du jeu. On espère que c'est une blague.STALKER 2 proposera une seule et très grande map, sans temps de chargements et avec plusieurs régions différentes à traverser. 50% de la carte sera constitué de lieux déjà vus dans les précédents épisodes.Strelok est le héros du jeu. C'est lui que le joueur incarne.L'aspect RPG sera encore plus présent que dans Call of Pripyat.Le portage vers la version Xbox 360 est quasi-certain, mais les développeurs rencontrent plus de difficultés avec la version PS3. Concernant cette dernière, ils prendront une décision dans le courant de l'année 2012.Il est possible que STALKER 2 ne propose pas de mode multijoueur.Finalement, il n'y aura pas de femmes dans STALKER 2Durant le développement, l'accent est mit sur les sons, les animations, les modèles, la physique et les monstres. Sergiy annonce également qu'il y aura de nouvelles armes.Il sera peut-être possible de piloter des véhicules, mais uniquement pour accomplir des quêtes bien spécifiques.Le jeu sera moddable, au moins autant que les précédents.La BO du jeu sera composée par MoozE, mais pas avant les 12 prochains mois.Pour le moment, GSC emploie 60 personnes sur STALKER 2.De la toute première équipe à avoir travaillé sur Oblivion Lost, il ne reste plus personne chez GSC. Nombre d'entre eux sont partis chez 4A-Games pour travailler sur Metro 2033. Ce à quoi on rajoute qu'un film d'un budget de 3 Millions de dollars ( pour l'instant ) est développé en parallèle du jeu ( info sur la page facebook du jeu ). Espérons qu'il ne faudra pas attendre 6 mois de plus pour les prochaines infos... Modifié le 19 juillet 2011 par Shangalar Citer
hereticus Posté(e) le 19 juillet 2011 Posté(e) le 19 juillet 2011 Il faut juste espérer que stalker ne devienne pas TROP commercial avec tout ça ....sinon il risque de perdre son côté hardcore. Citer Professionnal 3D graphist.Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264
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