Aller au contenu

Premières impressions in-game


HawK-EyE

Messages recommandés

Ba j'aime pas trop le style, mais j'accépte que vous aimiez ce jeu, alors accépte que d'autre n'est pas les méme gouts que toi.

Heu pourquoi j'accepterais pas ???? Tu sais j'aime la série du style de dynasty warriors (je conseil Devil kings) Et pourtant ils ont une réputation digne d'une merde de brahmines. :cool2: C'est normal vu l'arnaque que c'est aussi. C'est pas parce que j'aime ces jeux que je doit pas être un minimum objectif.Je place mes derniers espoir à Dragon age. Fallout 3 m'a déçus il est à mille lieux des anciens. Pas de kotor 3 mais un kotor online. Pas de nouveau jeux RP...la sèche...un genre qui se perd.Le genre actions-rpg sont rare aussi, quel ironie. The elder scroll 5 pourrait bien être plus casualisé que Oblivion. Non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si l'on joue pour ce qu'il est fait :l'aspect tactic du combat!je pense que fallout tactique est un des meilleurs jeu de sa categorie!là aussi ce n'est pas un jdr!et oui pas mal de jeu qui etaient des hits sont des habandonwares!on peut trouver des versions java de dongeon master(pour l'epoque c'etait plusque sympa!)d'autre s ne le sont pas encore et c'est domage des jeux comme sexwar, simcity2000, age of empire 1 et 2 (le passage a la 3 d pour moi a gaché la magie du jeu!) mais je m'egare du sujet!a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible.Pour KOtor je suis déçus aussi, faire passer un bon jeu, vers un jeu type wow où le but est de rien faire avec des gamin de 10 ans qui saute et qui danse la tektonik.Un Kotor aurait était beaucoup mieu.Pour elder scroll je sais pas trop, mais vu qu'il y a de plus en plus de joueur casual, de plus en plus de jeu se tourne dans cette direction.Mais je pense pas ou j'espére pas qu'il suivront cette nouvelle mod.Edit:Maxson, pour age of empire, je trouve le théme du 3 ainsi que ça nouvelle approche vers de l'expérience sur plusieur partie assé intérressante.Promi plus de hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf Need for speed, je sais pas pourquoi j'en avais installer un, j'ai eu un jolie écran bleu au démarage.Heureusement que je l'avait pas acheter hum.Franchement Tony t'aurais du jouer 10 minute, franchement il aurait pu faire un titre qui démonte tous, mais bon je le trouve correcte niveau durée de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'on joue pour ce qu'il est fait :l'aspect tactic du combat!je pense que fallout tactique est un des meilleurs jeu de sa categorie!là aussi ce n'est pas un jdr!

Vu le nombre hallucinant de RPG-tactic sorti ces 10 dernieres années sur PC (1), je pense qu'on peut dire que Fallout Tactic est le meilleur RPG tactic existant sur PC! Quel challenge ! :grin: Nan sans rire, en plus d'être le seul dans sa catégorie(et donc d'être super original), il est tres sympa... Je comprend pas tres bien pourquoi il a suscité des réactions si négative au moment de sa sortie surtout qu'il n'a a aucune moment prétendu être un Fallout3...AOE3, c'est un des seuls RTS qui ait retenu mon attention ces dernières années... Très beau graphiquement (même maintenant!), avec un gameplay classique mais solide... Il est juste dommage qu'il soit trop simplifié par rapport à AOE2...Dommage que tu n'es pas pris le temps de jouer un peu à ce jeu, il le mérite à mon avis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux noel a toi (et aux autres) raspoutine!je ne connais pas de jeu qui aborde un niveau de possibilité superieur a falllout tactic au niveau groupe de combatbeaucoup de jeu integrent un bon niveau tactique mais pas a cette echelle reduite qu'est le groupe ou l'equipe de combat!(genre les close combat de chez microsoft....ou les total war qui sont au niveau bataillon interarmes et plus)dans tacticla grande variete d'equipement est allussinante!(armes legere lourde mines pieges corps a corps......variete d'armes et de munition(domage que f3 n'est pas repris cette avancée))aoe n'est pas un jeu tactique ! ou bataille de la terre du milieu...a partir du momment ou il y a creation de ressources c'est de la strategie!question de vocabulaire!fallout tactic n'est pas un jeu de stategie!je possede aoe3 mais j'y ai joué 20 minutes avant de le foutre au placard!(50 euro de gaché!)le passage a la 3d a fait qu'au lieu de cartes immense on se retrouve dans un mouchoir de poche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possede aoe3 mais j'y ai joué 20 minutes avant de le foutre au placard!(50 euro de gaché!)le passage a la 3d a fait qu'au lieu de cartes immense on se retrouve dans un mouchoir de poche!

Je pense que c'est surtout une queston d'habitude^^il ressemble trop a warcraft3 mais il faut pas avoir joué aux 2 précédents !sinon out jetez-le !!!!

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi tonymax! et joyeuses fetes!warcraft3 jamais joué! mes enfants oui! si aoe3 est devenu un truc pour gosses boutoneux, j'ai bien fait de le benner! mes enfants jouent a la console! ils aiment les trucs simples! moi j'appelle cela simplet!f3 est simplet fallout ;tactic est tactique!aucune objection au groupe de combat ou a l'equipe!!!??quelqu'un sait il de quoi je parle?ou tous sont des warriormasterofps3!(une nouvelle race de grosbill capable de gagner 1000 px en 1 h a force de tir et de durillons sur ps3!)jouez fallout tactic!! et arretez les trucs pour gosses;vous n'avez plus l'age de jouer a la console!jouez adulte jouez f1/2 le reste est pour les enfants!commef3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warcraft3 est pour moi toujours le meilleur RTS actuel... Tres complet, plutôt original, plein de possibilité etc...C'est vachement basé sur la micro-gestion par contre (ce que perso j'aime pas trop mais bon...), et les couleurs sont assez flashy, ça a le mérite d'être lisible mais bon...Si tu trouve WC3 simplet alors arête les RTS c'est pas pour toi! :grin: (et au passage, c'est largement plus complexe à maîtrisé qu'un Fallout Tactic... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez un RTS Vraiment dur a jouer et TRES TRES complet, je vous conseille Supreme Commander (et surtout son extention Forged Alliance). Ca se base surtout sur la Macro Gestion (avec un peu de Micro dans certains cas surtout en début de parties), avec des armées de centaines d'unitées, sur des maps géantes. Je trouve ce genre de RTS beaucoup plus complet et mature qu'un WC3 où tu as juste a créer tes unités et les envoyer selons différentes tactiques préconcues... SupCom c'est un vrai jeu de Stratégie (et non de pseudo-Stratégie comme Warcraft, qui est surtout de la tactique lors des combats(pas beaucoup d'unitées), la "stratégie" étant ajoutée par le coté ramassage de matières premières.Mais bon, je crois qu'on s'écarte du sujet en fait^^.

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc!fallout tactic!tactique ou strategique?repondre a une question part une autre c'est de la politique!!pas du libre arbitre!y a t'il mieux en tactique a cette echelle!???pour l'instant!!!warcraf !je ne permet pas de juger! jamais joué!!!!il doit etre plaisant:les critiques sont bonnes! vaut il civilisation? !!certainnement pas!les gob c'est boutonneux!!!!et vert!mais c'est un jeu de strategie!!!! pas de tactique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Total Annihilation OMG ce jeu!Quand j'étais goss mon couzin l'avais et a chaque fois je le faisai chier pour y joué!! ce jeu est immensément bien!! il été tres complet a l'époque. Maintenant il a été remplacé par total commander, qui n'est pas mal non plus.Ralala ce fameux commander avec ses pixel vert qui servé de matière a la construction des batiments. et toutes ses petites unités suicides qui parte aveuglément sur la base énnemis pour tous faire pété! Bref indétronable comme tu dit!!

War...War never changes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ce n'est pas total commander mais supreme commander! j'y ai joué, c'est bien ca change beaucoup du total annihilation, beaucoup plus de visibilité même trop,il est très très gourmand, mais cela garde exactement le même esprit que total annihilation. Mais encore une fois il est très gourmand. seul reproche: trop grande visibilité, on en vois parfois plus nos unité sur la carte Oo

War...War never changes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas accroché, ni à supcom, ni à TA d'ailleur...Trop "froid", sans personnalité, et surtout, horriblement mal équilibré... (plus stratégique que WC3? je me marre! :grin: )Bon, j'avoue, Supcom, je l'ai essayé vraiment tres vite, assez longtemps en tout cas pour constater que ça allait pas me plaire... Déjà rien que la direction artistique avec 15 ans de retard... les design des unités... mon dieux!En revanche, TA qui a l'air d'être du même tonneau, j'ai pus l'essayer assez longtemps : c'était vraiment flagrant à quel point c'était tres mal équilibré! On pouvait le voir en 4 parties que ça tenait pas la route à ce niveau là... Rien à voir avec un Starcraft qui etait un model de finissions et d'équilibrage dès sa sortie... et je parle même pas de l'atmosphère du jeu... Faire 350 type d'unités toute identique et qui ressemble à rien, j'ai jamais trouvé que ça rendait le jeu plus complexe et plus intéressant...Apres, pour WC3, j'avoue que l'univers de Warcraft bon... Moi j'aime pas trop, mais j'ai quand même réussi à passer outre, car le jeu à pleins d'autres qualités...Et puis je vois pas trop l'interet de le comparer à Civilization ou autre vu que le type de jeu n'a absolument rien à voir... Autant le comparer à Fallout 3 pendant qu'on y est ! "bou c'est pas immersif c'est de la vue subjective WC3!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

civilisation est un jeu de strategie;mon propos etait de faire la distinction entre strategie et tactique;pas de comparer 2 produits !histoire d'illustrer! car je dois mal m'exprimer puisque l'on ne me coprends pas!de plus j'ai dit que je ne connaissait pas warcraft!c'etait une question en suspens!cela di si un jeu de strategie ne peut pas etre comparer a un autre jeu de strategie, c'est qu'il n'est pas un jeu de strategie!le tout est de savoir de quoi on parle!comparer une renault a une citroen et dire que l'on ne peut les comparer a une cafetiere a variation adiabatique ,est coherant le contraire non!warcraft n'est donc pas un jeu de strategie!c'est quoi alors un jeu de gestion!un simslike?la dimension massivement multi-joueur change le type de jeu?un jeu de strategie joué a 1 contre l'ordi ou a 1 contre 10000 reste un jeu de strategie!http://fr.wikipedia.org/wiki/Strat%C3%A9giedans civilisation le recourt a la guerre n'est pas obligatoire: ce qui en fait un vrai jeu de strategie!!il est parfois imposé.dans fallout tactique! l'usage des armes pour coordonner une action militaire est le seul usage possible! c'est un jeu de tactique!l'usage des armes est imposédire que warcraft ne peut etre comparé a civilisation c'est dire que la renault est plus proche de la cafetiere que de la citroen.pour les detracteurs de renault cela est vrai,pour les autres c'est une mauvaise connaissance du vocabulaire.le tout est de savoir de quoi ont parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour ce qui est de TA et de supcom, il y a quand même 11 ans d'écart entre les 2.Pendant 4 ans je faisais partie d'une assoc qui organisait souvent des lanparty et je peux vous dire que pendant les 4 années, pas une soirée ne se jouait sans un bon TA, avec grosse bertha qui tirait partout où il y avait de l'activité ennemie et la scie bourdonnante... Le krogoth, monstre de puissance...Dire que TA est mal équilibré, c'est un peu fort, je trouve. Il y avait des différences dans les 2 factions. Après c'est à toi de choisir le clan qui correspondait à ton style de jeu. Pour ma part, aucune importance, air terre mer, aucun soucis. J'avais mes attaques préférés :- Capture du commander ennemi avec un hélico, puis redirection la base ennemi, et une bombe atomique à bas prix- prise en tenaille de la base adverse avec d'un coté le commander et de l'autre mon armée (le commander tire de bonne rafale)- peewee attack, production monstrueuse de peewee (très rapide à produire, faible coût) et la troupe allait taper sur le commander adversePour Starcraft, oui, on y a joué aussi, j'étais assez pénible en défense. J'adorais voir les moucherons venir s'écraser sur mes tourelles...Et alors la bande passante que ce jeu requiert... Vous auriez vu les hubs, tous dans le rouge.Pour Fallout, je n'ai jamais essayé le tactique, mais les 2 premier opus, si et avec entrain, je songe à m'y remettre dés que j'aurais terminé le 3. Le seul truc qui cloche c'est les patchs, j'espère en trouver sur ce site (que j'ai pas encore fini d'éplucher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué sans add on, donc peut-être que ça a été corrigé depuis, mais je me souviens qu'un des camps avait un bâtiment qui permettait d'avoir des ressources régulièrement et en grande quantité, ce qui n'avait pas l'autre camps. Du coup, dés que la parti durait un peu trop longtemps, ben ça provoquait des déséquilibres pas possible entre les camps...Sur Starcraft il y'avait 3 camps tres différent et super bien équilibré. On sent que le gameplay et l'équilibrage a été soigné, ce que je n'ai pas vu en jouant à TA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les bots!ils infestent le forum pour faire de la pub sur des sujets qui n'ont rien a voir avec la limonade !ah ta! ou TA."total machin mes couilles",ou ai je la tete je me croyais sur un forum fallout!et sur un sujet parlant de f3!si cela continue,certains vont comparer f3 aux sims 3heureusement c'est pour debut juin!bientot sur ce forum f3 vs animal crossing?(pour etre poli!)d'ailleur il existe un topic pour se presenter.ou bien je me trompe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...