Aller au contenu

Premières impressions in-game


HawK-EyE

Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Là ça fait mal au cul ! Vos critiques me font marrer, c'est comme Resident Evil 5 qui n'est même pas sorti et considéré déjà par certains geeks comme une bouse planétaoire ! Non mais faut arrêter !

Sauf que le jeu je les terminé....Je pleure pas je chie dessus nuance et quoi j'ai pas le droit ?Mais ou vous voyez le côté exploration ? Il n'y a rien....rien qu'en fessant la quête principale sans réfléchir on peut avoir les meilleurs armes et armure.Visiter des égouts et des métros par dizaine ne m'intéressent pas, c'est pas de l'aventure à moins peut-être en se fument deux trois stick en jouant....bon la j'ai pas testé.Le problème ? J'ai terminé le jeu en fessant un maximum de quête sans avoir à utiliser plus de 10% mon cerveau. C'est quand même une suite de la série fallout pas de dynasty warriors.Ah j'attends avec impatience Resident evil 5 et son mode coop. Même si le 4 n'a rien à avoir avec les anciens lui au moins est excellent et apporte plus que ce qu'il à perdu.Fallout 3 n'a rien avoir avec les anciens fallout mais c'est une merde. Il arrive même pas à faire mieux que Oblivion.Après je me suis renseigné et j'ai lu que c'était "malgré tout un bon jeu".Est ce que c'est un bon jeu ? Je dit non.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais quand je disait ca c'était exagéré ^^ . C'était juste pour montrer le non réalisme de certains points du jeu. Tout comme:-Le nombre de balle a tirer dans la tete avant qu'une creature/humain meurt.-Le fait de mourir car on a perdu un membre.-Le fait que l'univers soit trop joli pour etre vrai. Les gens sont trop gentils, trop accueillants, trop normaux, pour etre issus d'un monde qui se passe 200 ans apres une guerre atomique mondiale.-etc etc.. Tout ca a déja été dit...[Edit] Oups... ya tout une page que j'ai pas lue avant de répondre ^^. Pas grave, rien de bien important...

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comparer f1 2 et f3 sur des points comme la taille du monde ,les details 3d les textures, les graphiques ,les nombres d'objets , de villes......c'est oublier qu'il y a 10 ans d'ecart technologique!si l'on veut comparer c'est sur la richesse de l'histoire,l'humour ,le second degré,l'approche de la realité post apo,le caucasse des situations,le choix dans les dialogues....la qualité des quetes!ici f3 n'est ni drole(a par le goat), ni caucase,le second degré est absent,la quete lineaire,les dialogues previsibles(a aucun moment l'on ne peu douter de la reponse a donner!) et l'histoire est un melimelo des 2 premiers opus!le tout dans un monde ou l'eau est radioactive et sans danger tout en etant dangereuse et a un metre des berges plus la moindre trace de radiations!un monde ou les mechant sont tres mechants (et tres con! car etre raider seul ,armé d'une barre de fer et se jeter sur un type en superamure qui blast la gatling lazer a la main tout ce qui bouge,il faut etre tres con!)et les gentils tres gentils!(et genereux)un monde ou un perso sans perks sur les armes ne peut survivre!(c'est un jeu pour grosbill!!!ou les ennemis ont une ia pire qu'il y a 15 ans dans duke nukem!!1 seul schema tactique!!!!ou est le progré?pour un fps il faut pas etre difficile sinon deception!!!!les ennemis ont des armes lourdes et legere et il n'y a aucun appuis feu a un assault!aucune coherance d'action!l'enclave ou la confrerie ont lla meme instruction militaire que la goule sauvage! qui aurait put etre gerée en masse a la left4dead ou a la nuée zoulou)un monde ou l'exploration a certe la par belle ,mais ou il n'y a rien a apprendre!c'est de la visite de dongeon sur dongeon a la oblivion ou might an magic!!de l'exploration sans tresors et decouverte!meme les grosbills ne trouverons pas leur compte!un monde detruit par une attaque nucleaire dans une ville qui semble bombardée a la beyrouth(et je sais de quoi je parle!) ou a la berlin 1945!un monde ravager par les bombes ,sans trace de bombes!pas de zones vitrifiée ,pas de cratere! aucun point zero observable!par de brulure sur une zone d'orientation face au point zero supposé!un monde ou les gravats par tonnes tombent de plafons intacts!ou un vieux riche a elevé des murailles de 3 metres de hauts 50 cm d'epaisseur avec de blocs de beton recuperés tout au tour d'un building ou les vitres sont intactes a la seule force du poignet!un monde peuplé de vampires,d'hommes arbre,de sherif bienveillant,d'enfants joyeux,de canibales qui font leur benissité avant de bouffer leur ragout de cervelle!de femme qui a perdue la tete et qui attend son catalogue de vpc! comme avant la guerre!(sacré longevité!!)un monde ou personne (ou presque) ne travaille et ou les capsules coulent a flot(c'est d'ailleur etrange que 200 ans apres le systeme de capsule nuka cola soit encore en place!et pourtant cela rouille vite!comme la tole ondulée des villes!une tole ondulée meme chez casto il n'y a pas de garantie decennale!)un monde ou il ne pleut jamais et ou les rivieres coulent!!(pourtant la gestion du climat est possible! on n'a pas les memes machines qu'a l'epoque de f2!!)un monde ou washington semble etre situé dans les apalaches!un monde ou boisson et drogue sont sans effet!(cf voir dans gta4 comment est simulée la boisson! vous verrez la difference!)ou les clopes qui ne sont plus fabriquées ont survecue a l'incendie nucleaire et a la decomposition!ou les poches de sang qui ont plus de 200ans sont bien rouges et utillisables!ou les nouilles sont fraiches et les biscuits croustillants!un monde ou le bois mort est brulé uniformement quelque soit l'endroi de la carte!(elles sont tombées ou ses bombes!) et ne se decompose pas!un monde ou les supra ordi qui dirignent des communautés importantes depuis 2 siecles buggent et se foutent en l'air si l'on pose une question a 2 balles!!!!!!!ou les armes font un bruit stupide de loco a vapeur!(le concept de fabriquer son arme est sympa! mais baclé par la niaiserie!)un monde avec une vraie fausse confrerie(les dissidents) et une fausse vraie confrerie!un monde ou l'ennemi (l'enclave) a le meme but que vous!un monde ou goldorak a ça place au sein de la confrerie de l'acier!(j'ai pas encore trouver bioman !!!mais j'ai espoir!)et plein d'autre chose encore!(du grand n'importe quoi!)les marx brother auraient put trouver une mouture telle que celle qui nous est presentée! mais beth les a devancés!certains aspects sont bien rendu,comme la multitude d'objet inutiles,les textures des routes bref le detaillage(panneaux warning sur les portes,clotures......)oui f3 est plaisant a jouer! oui f3 est beau! mais c'est un safari exploratoire pour console! et rien d'autre!et surtout pas un jeu de role!f3 est au jdr post apo ce que l'oeil du beholder etait au medieval fantastique!(pour ceux qui ne connaissent pas: f3 est au jdr postapo ce que le docteur maboul est a la simulation medicale(os rigolot inclus))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, c'est pas du tout le même type de bombe qui a touché Hiroshima et celle qui ont touché le monde de Fallout... A titre de comparaison, l'URSS avait construit une bombe H (la tsar Bomba) qui etait théoriquement 8000 fois plus puissante que l'explosion d'hiroshima... Une bombe comme ça laché sur Paris devrait faire plus de 12 millions de mort... Et un beau cratère ! (là pour le coup des ruines t'en a même plus... )Le truc c'est que... les bombes H ne sont pas tres radioactive (juste tres puissante!) Donc oui, même apres un apocalypse nucléaire, la vie est tout à fait possible... :grin: T'aura forcement des bouseux qui n'auront pas été touché par le souffle de l'explosion...Soit c'est pas assez puissant, soit c'est pas assez radioactif...De plus, pour que la catastrophe ait l'impacte que celle qu'elle a eu dans le monde de Fallout, il faudrait que l'intégralité des armes nucléaires des années 80 (maintenant, il y'en a beaucoup moins) explose en même temps... Difficile à imaginer... Et là ça provoquerait en principe un hivers nucléaire (la poussière et la fumée cache les rayons du soleil pendant plusieurs années), donc quelque chose de tres différent de ce que le monde de Fallout représente... Le monde de Fallout n'est de toute façon pas du tout crédible, donc voilà on s'en fout un peu de ce genre de détail... Ca correspond plus à un délire fun style "vision de l'apocalypse dans les années 50" qu'un univers d'anticipation tres rigoureux d'un point de vue scientifique... (et je parle pas des mutants ,dans la réalité ils ne sont même pas viable, voir tchernobyle par exemple... ), du FEV et tout le délire... le monde de Fallout n'est pas tres "sérieux" c'est le moins qu'on puisse dire! C'est d'ailleurs un des gros problème de F3, et c'est peut-être pour ça que les incohérences vous choquent plus que dans F2 : ça se prend beaucoup trop au sérieux...)Ensuite le coup de l'homme arbre, ben c'etait déjà dans Fallout 2 ou à la fin du jeux on pouvait sous certaines conditions apprendre que l'arbre sur la goule (j'ai oublié son nom) avait donné des fruits, et que les graines issu de ces fruits étaient résistant aux radiations... Bref, Fallout 3 n'a rien inventé à ce niveau là...Little lamplight c'est assez débile c'est vrais... on sait ou les adolescent vont (ça je trouve ça pas mal, le coté peter-pan post apo... ), mais pas d'où les enfants viennent ! On donne juste l'explication du "comment des gens se sont retrouvé ici".Par contre j'ai bien aimé l'histoire des cannibales, c'était plutôt bien vu... Dommage que ça soit totalement sous exploité comme souvent dans le jeu... (ahh souvenez vous du doc morbide de dépoville! )Le coup du "les méchants ou les gentils ont le même but" ben... ouai, je suis d'accord, c'est un peu moyen, surtout que c'est loin d'être aussi bien amené que dans Fallout2...Le robot maintenant... ben moi je dit "pourquoi pas?" Apres tout il y'a bien un cyborg mutant dans Fallout2, jeu qui d'ailleurs comporte son lot d'incohérence... (en plus du postulat de base qui n'est vraiment, mais alors vraiment pas réaliste... )Je prend un exemple : Redding... Une ville qui extrait... de l'or !!! Si vraiment les habitants des wasteland on besoin d'or pour le commerce, pourquoi se faire chier à l'extraire quand on peut trouver des tonnes de bijou et de lingo à frisco ou LA? Et pourquoi pas carrément chercher l'or à Fort Knox, c'est quand même une réserve autrement plus facile à exploiter qu'une vieille mine pourrit !Et je parle pas des scorpion et plante qui parle ou des trucs un peu limite comme ça...Non moi ce qui m'a le plus dérangé, c'est le "pourquoi les mutants ont envahi DC" ? C'est vrais ça ! Pourquoi faire?!Enfin bref, de toute façon, ce que je me dit, c'est que n'importe quel RPG souffre de la comparaison avec Fallout2...Je décrivais le jeu à une copine qui n'y a pas joué et elle m'a répondu tres justement "si tu compares tout le RPG avec Fallout2 alors forcement tout va te paraître simpliste et niais"Voilà, c'est un peu ça... Fallout 2 c'est un peu l'exception qui confirme la règle, et les RPG récent (Mass effect inclus, je l'ai pas trouvé si bien que ça moi! D'ailleurs je l'ai assez vite abandonné... pour tout dire j'ai préféré Fallout 3!) sont pas plus folichon que F3...Reste à espérer que Fallout 4 suivra l'évolution qu'à eu Fallout 2 par rapport à Fallout 1... (allé on y crois !!)F3 c'est déjà un putain de progrès par rapport à Oblivion !Sinon pour revenir à un truc que j'ai lu plus haut :On doit juger un jeu pour ce qu'il est à sa sorti... Compter sur les fans pour "finir" voir pour "faire" le jeu à la place des développeurs, je trouve ça tres tres moyen... Un peu comme NWN qui était une belle arnaque à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui le 3 est bon moins bon, et de loin, au 2. Mais dire qu'il est plus nul parce que moins realiste que les deux précédents c'est ce foutre de la geule des gens : les deux premiers étaient tout aussi peu réalistes que celui-là. Des extraterrestres, un vaisseau de star trek (dans ce cas goldorak a sa place dans le trois !! [rires – enregistrés bien entendus]), une bombe nucléaire qui sautait dans le 1 sans trop faire de dégâts, une gestion de la soif sans devoir boire !, une plante qui parle, et j'en passe. Ah oui j'allais oublier les chinois ont fait pétés les bombes sur la californie et les chinois de frisco sont des héros (pas une seule remise en question de ceux via le background historique).Sinon question agriculture, dans les deux premiers y a des fermes (et un désert) pas cause de la bombe mais parce qu'on est en californie – où il y a des propriétés agricoles et des déserts !. Le 3 est urbain et banlieusard – la carte du 3 est l'équivalent du LA ou du frisco des autres – et sur la côte est donc pas de désert ni de champs.Sinon le gros défaut du trois est anachronique : il devrait se passer quelque décennies après les bombes et non deux siècles après.Le 3 est pourri à cause des dialogues, des pseudo-quêtes etc. des trucs que l'on peut facilement modifier par le geck – et puis le jeu de rôle n'est-ce l'édition d'un contenu, via un sytème de jeu fourni, fait par des joueurs pour d'autres joueurs : fallout 3 c'est çà mais bon faut bosser. Perso je l'ai acheter parce qu'on pouvait le modifier (facilement) et le rendre marrant selon notre envie, grosbill ou pas, comme sur les jeux papiers.Le seul hic, c'est que les moddeurs, pour l'instant, ont l'air d'oblivionneux qui ne s'intéressent qu'aux nouvelle armes et dégommer des mutants. Aux rôleux fallouttiens, au geck!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un cratére au sud ouest de la carte.Sinon le GOAT, j'ai trouvé ça complétement stupid, d'ailleurs la deuxiéme foi que j'ai jouer je les carément passé.Moi je trouve pas ça marrant.Pi méme, du marrant dans du post apo c'est un peu naze.Aprés chacun joue comme il veut, si ça ne vous plait pas, télécharger le GECK, vous pourrait rendre F3 a votre gout, jsui impatient de voir vos talent de modding.Et ne dite pas "au nan moi j'achéte un jeu, faut qu'il soit bien fait, c'est pas a moi de le faire", car sinon vous allez pas aller bien loin dans la vie.Et surtout vu que des jeu parfait ça n'éxiste pas, vous éte condamné a jouer a des jeux pas abouti si vous ne voulez pas modifier.Méme si il a des défaut il peu étre corrigé.Moi je suis moddeur, je corrige le jeu en premier avant de rajouter du contenu.Maintenant je vous laisse dans ce débat qui ne se termineras pas.Edit: moi je ne fait pas que des armes, je fait des tutos, des vaults, et des survivants de DC.lolPour raspoutine, si toi tu considére que faire le jeu a la place des devs c'est de l'arnaque, je pige pas.Car éssaie d'apprendre la programmation, fait un jeu, tu véra que c'est pas pareil, la ils nous fournissent le geck,on dispose d'un moteur pas mal où on peut faire ce que l'ont veut.J'ai payer 50 euro le jeu, mais méme pour 70, on peut faire tous avec le geck.Ils ont fait preske tous le travaille, ya juste a modifier quelque truk, si tu refait un jeu de toi méme t'en a pour DIX ANS pour faire un fallout3, et encore jsui gentil.Moi jsui programmeur, et quand je vois le geck, je me ballade, c'est simplifier la programmation pour les novices. Pi si dans un jeux tu n'as pas la possibilité de changer des choses, ba t'es obligé de subir les envie des devs.Aprés moi j'ai choisi de faire ce que je veut. Méme si le jeu était pire que ça, tu as la possibilité de changer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi méme, du marrant dans du post apo c'est un peu naze.

Ok... Joue pas à Fallout 1 et 2 alors ;) Ils sont beaucoup moins serieux et beaucoup plus délirant que le 3 ! (j'imagine que tu n'y as pas joué pour sortir ça... je me goure?)Sinon : J'ai fait diverse map et mod sur Starcraft, Warcraft3, Unreal, Unreal Tournament et autre... (oui, c'etait y'a un moment... ) donc bon, je sais un peu en quoi ça consiste... (à mon petit niveau vu que je suis graphiste et pas programmeur de formation... ) Je ne parlais pas de Fallout 3... Je pense qu'un outil comme le geck doit être un BONUS et non "le principe même du jeu".C'est pourquoi je juge Fallout3 en l'absence de tout mode... Je pense que le jeu tien bien la route même sans geck de toute façon... (je sais que ça parait étonnant vu les commentaires très dur que je fais, mais j'ai vraiment aimé le jeu!)Non non, quand je disais arnaque, c'était pour NWN : En achetant le jeu de base, t'as qu'une campagne solo vraiment pourrave et sans intérêt (et ça, les développeur le savaient... ) et le reste du jeu ben... c'etait à des bénévoles de le faire! Super... :grin: Jeu en kit à construire soit même!En plus je te dirais... Les mod fait par des amateurs sont souvent totalement déséquilibré et mal foutu... (extrêmement difficile j'ai remarqué... )Je vais prendre un exemple, Oblivion...Un truc qui me dérangeait vraiment dans Oblivion, c'etait l'auto-leveling qui casse toute sensation de puissance et de progression (un des principes d'un CRPG quand même!), du coup, j'ai installé un mod pour supprimé l'auto-leveling. Résultat? Plus de simple bandit de base en armure de cristal... Ca c'est cool, plus réaliste et tout et tout... Oui mais voilà, sans ces armures, impossible d'avoir de bons revenus, et sans bons revenus, impossible d'avoir une armure correcte... (à cause du coup des réparations... on peut avoir une bonne armure oui, c'est vrais, mais on peut pas la réparer...) Du coup je suis resté avec des armures de début de jeu tout le temps! :shock: Ou je veux en venir? Ben que le jeu doit être bon DES LE DEBUT, j'ai pas envi d'attendre des patch ou des mods pour pouvoir profiter d'un jeu que j'ai acheté, ou pour compenser les décisions malheureuse des développeurs, parce qu'on peut pas compter sur des amateurs pour faire le boulot à la place des pro, ils n'ont ni les moyens ni les compétences pour le faire... Ce sont souvent de petit lycéen idéaliste et complètement à coté de la plaque...Pour reprendre mon exemple : Enlever l'autoleveling ça veut dire changer totalement l'équilibre du jeu, et donc revoir toute la jouabilité de A à Z, faire des test à n'en plus finir etc... J'ai passé du temps dans ce "milieux" des créateurs de mod... Et ben je suis parti d'un constat : PAS UN n'avait un niveau pro... (d'ailleurs maintenant que j'en ai un du fait de ma formation, je n'ai plus le temps et l'envi de me mettre à tout ça... les contraintes de la vie professionnelle... )Un mod pour refaire les dialogues? Super... J'espère que vous avez les qualités d'écritures, la créativité, la culture et l'intelligence requise... :pfft:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai terminé, et je le refait avec un autre perso et en hard bien sur avec beaucoup de plaisir.Si tu joues à F3 en mode easy, t'as rien compris !

Non j'y est pas joué en mode easy mais en very easy et c'était sympa.Non sans déconner, j'ai mis au moins 2-3 mois pour terminer le jeu (soit 1-3 heure par semaine). Quand je suis arrivé à la Confrérie de l'acier j'ai du me faire violence pour continuer.

Aprés chacun joue comme il veut, si ça ne vous plait pas, télécharger le GECK, vous pourrait rendre F3 a votre gout, jsui impatient de voir vos talent de modding.

Non si ça me plait pas préfère le désinstaller c'est plus facile et ça évite de rendre inutilement service à ce qui aime le jeu et au développeurs. Tiens c'est fait....

Oui c'est un mauvais Fallout ! Mais un gros jeu de merde quand même !

Hop un coup de modding.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Raspoutine: NWN était simpas mais vide, mais bon c'est pas le sujet.Je suis conscient que tous le monde n'a pas du temps a perdre dans le modding, mais bon pour le GECK je m'adresser a tous ceux qui critique juste pour le plaisir.Si on a du temps a perdre pour critiquer juste avec les arguments de "j'aime pas c'est nul, c'est pas le 1 et le 2", en gros c'est ça que j'ai retenu de toute les personnes qui parlaient ici.Certain avait des arguments et je ne les vise pas.Mais pour tous ceux qui n'acceptent pas que des personnes aiment jouer a ce jeux malgré ces défauts, c'est a eux que je m'adressait en disant de télécharger le GECK.Car ils aiment pas ok, mais dans ce cas qu'ils viennent montrer leur talents de critique et faire un jeu qui leur convient.Si les gens dans la vie avaient tous les mémes opinion, ba ça serait vraiment de la merde, mais ne pas accépter l'opinion des autres c'est pire.Moi j'ai acceptait que vous n'aimiez pas en tous cas.Le modding peut étre fait pour soi si on le désir, quand j'ai eu oblivion, j'ai direct changer le jeu pour qu'il soit plus agréable, aprés j'ai pu jouer tranquilement, sans me dire tien ya pas d'ennemie dans la forét a part les biche lol.Le modding n'est pas nécessairement pour les autres, je n'ai jamais filé un de mes mods oblivions, par choix.Aprés chacun vie ça vie.Si d'autre préfére le désinstaller, c'est leur choix, mais ça ne sert plus a rien de venir critiquer si on rejétte l'opinion des autres.Moi j'ai jouer au deux, bien que vous dites tous que c'est le meilleur jeu de tous les temps, ba j'ai pas aimé, c'est mon choi, ok j'ai pas jouer longtemps, mais c'est parceque j'ai pas accrocher le jeu.J'ai parler a plein de personne, ils disaient tous pareil a peu de choses prés, mais bon j'ai pas était trop loin car c'est surtout les combats qui m'on rebuté, du tour par tour quand on posséde que un bonhomme, c'est un peu bizare, surtout que moi je faisait Trois tour d'attaque sans que l'ennemie riposte.Pour moi le tour par tour c'est quand on posséde au moin deux perso.J'ai pas aimé mais je dit pas que le jeu est a chier pour autant.EDIT: Tony, tu peut utilisé des mods venant d'un pc?je sais pas trop comment ça marche, mais en tous cas dans le geck ya une condition getisXBOX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivs, je te signale que dans fallout 2 tu peux avoir des compagnons – au moins 4 ou 5. Mais bon faut jouer un peu plus que cinq-deux minutes.Après je sais que le début (dans le village du héros) est chiant mais après çà s'améliore grandement, et pour les combats et pour les dialogues et les quêtes. ce jeu est une tuerie (malgré sons air vieillot), merde. Télécharge aussi, si ce n'est pas fait, le restauration patch (que tu peut trouver ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour raspoutinela bombe tsar est inutilisable pour la guerre!'est juste une demo de puissance!la gharge moyenne actuelle est inferieure a la megatonne car les missiles modernes sont multi tete!les bombe h sont aussi radioactives que des bombes de type hiroshima!si la fusion ne produit pas d'element radio ,le petard initial pour atteindre les conditions de pression et temperature et une bombe A classique!l'utilisation des capacités de destruction qui existent dans le monde est impossible!faute de lanceurs et de sites de lancement qui sont des cibles a haute priorités! (14 000 tetes us et 9000 tetes sovietiques plus les autres pays c'est 30 000 cibles de la taille de bordeau ,lyon, paris.. c'est largement suffisant pour carboniser tout ce qui vie!)mais en realité tout les vecteurs ne sont utilisable au temps T (les sous marins font des rotations,les avions ne feront qu'une mission allée sans retour, et les icbm des cites au sol ne tireront qu'une foi!donc en cas de confli majeur ,il n'y aura qu'une faible partie de l'arsenal utilisé!c'est suffisant pour nous renvoyer a l'age de pierre;dans un monde falloutien credible!un monde post apo decrit dans fallout est un senario possible ,pris en compte dans de pays comme la suisse,la suede, la norvege les usa,la russie,la chine (recemment)!!!!mais pas la france!!!ces pays ont integrés ce senario d'attaque et ont deployé des abris nucleaires de grande capacité(beaucoups sont a l'abandon faute de soux a l'heure actuelle!)pour illustrerhttp://www.fas.org/nuke/intro/nuke/7906/790606.pdfc'est en englais mais tres clair!et pas ecrit par le premier plouc de science et vie!pourquoi les supermutants ont envahi dc!!surtout que la production de mutant est locale et limitée!la soluce "ceux qui ne sont pas heureux n'ont qu'a modder!"oui bien sur! heureusement! mais sur le principe je torche le produit je te le vends avec une notice a 5 pages ,pas de carte(meme dans gta ta la carte! dans ultima7 il y avait une carte en tissu!)et un kit pour corriger le truc!youpy bientot on ira nous meme monter (pour le meme prix bien sur ) nos voitures en roumanie!le modding est un plus pas une finalité!(pour une analogie a l'auto! le modding c'est du tuning pas de la REconstruction!)cela dit si je critique le produit , je n'ai jamais dit que c'etait un mauvais produit ! c'est meme un bon jeu! pour publique jeune!portable sur console!un vrai produit actuel! mais pas un jdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rivs : Oui, ... et non. En fait les seuls endroits où que tu peux visiter sont des villes (plus nombreuses que dans le trois) ainsi que d'autres lieux, à trouver comme le camps des pillards. Sinon dans le wasteland t'as des rencontres aléatoires : ce sont soit des combats soit des rencontres neutres (marchands par exemples) soit des lieux spéciaux (baleine échouée, crash d'un vaisseau star trek etc). Sinon tu peux aussi avoir une voiture : t'iras plus vite mais çà coûte en enrgie (tu peux tomber en panne).après le jeux date quand même de 1998, alors faire un wasteland hyper détaillé c'était balèse.ps: pense à garder une gourde de labri si tu ne veux pas mourrir bizarrement dans le wasteland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a du temps a perdre pour critiquer juste avec les arguments de "j'aime pas c'est nul, c'est pas le 1 et le 2", en gros c'est ça que j'ai retenu de toute les personnes qui parlaient ici.Certain avait des arguments et je ne les vise pas.Mais pour tous ceux qui n'acceptent pas que des personnes aiment jouer a ce jeux malgré ces défauts, c'est a eux que je m'adressait en disant de télécharger le GECK.Car ils aiment pas ok, mais dans ce cas qu'ils viennent montrer leur talents de critique et faire un jeu qui leur convient.

Justement je récupéré le temps que j'ai perdu.Et puis tu peut citer ne te gêne pas. Tu devrai te mettre sérieusement à fallout 1 et 2 et si tu y arrive pas tu te force comme j'ai fait moi pour fallout 3.Un bon jeu comme tu dit n'a pas besoin d'être modder. Donc GECK les devs peuvent se le carrer au c*l. Au deux premiers fallout j'y est joue pendant des année sans avoir besoin d'installer UN SEUL MODE. C'est toi qui accepte pas ce qu'est vraiment un fallout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rivs : salut a toif3 est un bon jeu! c'est une evidence mais a mon avis ce ne sera pas un top!quand au style de f2, il ne faut pas oublier le decalage technologique de dix ans!il y a des jeux auxquels j'ai joué il 10 ans que je trouvais fantastique! et que je n'ai jamais reinstallé! f2 ou fallout tactic ne sont pas comme ceux ci!jouera tu a f3 dans 10 ans ! ou meme 5 ans ! j'en doute!!a une epoque j'avais meme jouer a "the elder scroll" !il y avais une promesse de superficie de jeux incroable! le concept etait revolutionnaire!!!!!et pourtant je doute que quelqu'un y joue encore!!il y a des jeux qui marquent une epoque! ultima7v dongeon master,civillisation,fallout 1/2/tactic,les sims,total war.......f3 ne sera pas du cru!meme s'il est bon ,il ne merite qu'un successeur ou un mod efficace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi, mais je pense que dans 10ans j'y jouerai.PAr contre fallout tactic ma l'air intérressant alors que pas mal de monde disent que c'est une daube.Faudra que je le teste.Moi de temps en temps je joue a des abandonwares que je télécharge, en général ils ont plu de dix ans lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...