Aller au contenu

[FO3] Idées de mods en vrac..


HawK-EyE

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de penser a un petit mod sympa: faire que les vendeurs garde les objets que l'on leur vendC'est assez frustran de s'apercevoir que l'on a vendu une majorité des nuka cola quantum alors que finalement on en a besoin...:sad:

En même temps c'est plutôt logique que les objet vendu a quelqu'un ne reste pas toujours tres longtemps en leur possession, surtout avec l'échange des marchand itinérant ! :p
27339569_p.jpg
Wadsworth : La fin d'une guerre ne signifie pas qui avait raison, seulement qui a survécu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partage également l'avis d'Astara concernant l'inventaire des marchands.Par ailleurs, l'idée du repos sur les banc/chaises est très intéressant dans la mesure où la récupération est tout de même lente. Idée qui pourrait plus ou moins bien s'accommoder avec l'implantation d'un système de fatigue comme on le connait sur Morrowind ou Oblivion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Que les douilles restent plus longtemps au sol
(disons 2 à 5min - le temps qu'on se soit éloigné de la zone de combat)
en l'état elle dépopent du sol presque aussi vite qu'elles y sont tombées. :-/

C'est le genre de détail tout con qui casse tout je trouve.
(surtout que les corps des mobs tués - hautement plus gourmand en polygones et textures - restent 50ans au sol et qq simples douilles non ?!! Oo).


2 - Que le lance-flamme laisse des traces de brulés sur le décors (voir les PNJs/Mobs - du type skin de goule légèrement modifié pour faire grands brulés).
M'est d'avis que ca doit être possible via une skin (avant(pas cramé)/après(cramé)).

Voir une skin de cramé transparente qui se superpose à la skin courante (pour le décors).


3 - Même chose avec le lance missile.
(même après avoir tiré des rafales de missiles sur un élément du décors ce dernier reste flambant neuf). Oö

Mais bon là je me fais peu d'illusion.
Ce genre de modification touche au moteur (polygones en moins (cassé) sur la cible tout ça).


Sinon +1000 pour la moto.
La 1ere fois que j'en ai vu une je me suis dis "Wouah génial une moto !".
Je pensais vraiment pouvoir la chevaucher comme le cheval qu'on avait dans Oblivion et puis non ...

Surement plus simple (crédible) à mettre en place que la voiture à mon sens (rapport au terrain accidenté).


4 - Ah ! Et que les PNJs ne restent pas plantés là comme des glandu quand on leur sulfate la gueule
(dernier exemple en date : le Dr Li et Papa qui continuaient à discuter comme si de rien n'était alors que j'étais en train de les arroser au minigun (EN PLEINE TETE !!!!).

Comme seule réponse de leur part j'ai juste eu droit à :
a) des mouvements de têtes super débiles (en rapport avec ce que je leur balançais dans la face).
B) et à des "arrete ça tout de suite !" "Mais qu'es-ce qu'il te prend ?!"
(des répliques de ce genre).

Même pas ils ont cherché à se planquer.
Même pas ils ont répliqué.

La logique aurait voulu qu'ils passent hostile envers moi ou ... qu'ils crèvent (là je pouvais vider pendant une éternité plusieurs chargeurs de Minigun dans leur tête pour les voir se relever 2sec après et continuer à faire comme si de rien n'était ...). XD


5 - Ah ! Et à je sais plus quelle page j'ai lu un truc sur le domptage d'animaux.

J'ai d'ailleurs monté ce talent au grade 2 pensant pouvoir transformer en compagnon tout les animaux que je croiserais et ben que dalle ... XD

Grave déçu ... ;'(

Je plussoi donc aussi cette idée qui aurait du être intégré de base (avec la moto).


6 - Derrnier point XD
Que les tirs en pleine tête (au moins ceux qui sont répétés) tuent sur la cible ...

Parce que là voir l'intégralité du visage d'un Supermutant (par exemple) couvert de sang (ce qui démontre de la violence de l'agression) et le voir survivre (encore par exemple) à 3 actions VATS au Fusil d'assault chinois full repair c'est pas super crédible quoi ... XD

Une balle, deux balles, trois balles ... 9 balles DANS LA TETE !!! Et tj pas mort ?!! Oo

D'ailleurs ca sert à qq chose le > Machin tête invalide < ?
Parce que déjà une tête invalide pour moi ca signifie la mort, le coma ou un sérieux handicap moteur (et d'un).

De deux il a la tête invalide le pépère (le visage couvert de sang que tu vois meme plus ses yeux) que ça l'empeche pas de te tirer dessus en visant comme un véritable tireur d'elite. OO


Sinon pour conclure je plussoi aussi sur le fait qu'il n'y a pas assez de mobs/rencontres dans l'univers de Fallout 3.


7 - Finalement y'aura un 7 XD

Etendre la difficulté du jeu au dela de "Très difficile" parce que même en "Très difficile" comme l'indique le menu le jeu est définitivement trop simple. XD

Pas vraiment l'impression de jouer en mode Hell ...

Tout au plus en mode Normal et encore ... :-/


Voila je m'arrete là. :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 - Derrnier point XD
Que les tirs en pleine tête (au moins ceux qui sont répétés) tuent sur la cible ...

Parce que là voir l'intégralité du visage d'un Supermutant (par exemple) couvert de sang (ce qui démontre de la violence de l'agression) et le voir survivre (encore par exemple) à 3 actions VATS au Fusil d'assault chinois full repair c'est pas super crédible quoi ... XD

Une balle, deux balles, trois balles ... 9 balles DANS LA TETE !!! Et tj pas mort ?!! Oo

D'ailleurs ca sert à qq chose le > Machin tête invalide < ?
Parce que déjà une tête invalide pour moi ca signifie la mort, le coma ou un sérieux handicap moteur (et d'un).

De deux il a la tête invalide le pépère (le visage couvert de sang que tu vois meme plus ses yeux) que ça l'empeche pas de te tirer dessus en visant comme un véritable tireur d'elite. OO


Sinon pour conclure je plussoi aussi sur le fait qu'il n'y a pas assez de mobs/rencontres dans l'univers de Fallout 3.

Pour les balle c'est vrai c'est pas tres réaliste, surtout sur des humain/goule, sur des super mutant ou radscorpion a la limite leur résistance pourrais jouer en leur faveur a cause de leur ossature ou leur carapace mais bon...

Donc un mod qui augmenterait énormément les dégât des tir a la tête pour un faire des tir mortel serait pas mal.

Mais pour les invalidation il existe déjà un mod qui change un peu leur influence, genre invalider une jambe les ferat marcher moins vite, invalider le torse va réduire leur endurance...

Sinon les rencontre il en faudrait un peu plus en effet, mais surtout un respawn de pnj apres X temps, surtout en ville car c'est extrêmement bizarre de jouer un personnage mauvais (par exemple), de faire un raid sur un petit campement (république de dave par exemple) et même apres 3 mois personne n'est revenu habiter l'endroit, pas même des raider :/
27339569_p.jpg
Wadsworth : La fin d'une guerre ne signifie pas qui avait raison, seulement qui a survécu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les marques laissées par les flammes, je suis désolé, mais sur mon jeu, le lance-flamme laisse des traces :/.Comme les flingues laissent des trous dans les murs, et les armes de mélée, des sortes de coupures, et bien les flammes laissent des marques noires sur les objets(batiments, objets du décor), et donnent au sol et aux herbes une texture de cramé(un marron assez sombre). Bref.Sinon, pour le point sur la difficulté, il y a un post dans la meme section qui regroupe les Mods de Realisme. Tu en prend un aux choix(parmis les quatre je crois), et tu joue en very hard, et après tu viens te replaindre si tu le souhaite^^. Le Stranger Mod est le plus difficile il me semble.Sinon, il y a un mod sur le respawn(plus long ou plus court, au choix de l'utilisateur), j'ai plus l'adresse. Mais il concerne que les ennemis il me semble. Donc, oui, ca serait a faire pour les villes (avec un certain temps d'attente quand même).

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Avoir la possibilité de faire du vélo ^^:intégrer des éléments un peu partout sur la map + un plan à chopper quelque part.Et pouvoir gambader a vélo toute la map (genre + 25 ou 30% de vitesse).SI jamais on nous tire dessus, ou un monstre nous tombe dessus : on se ramasse par terre, le vélo vole en l'air, et le temps de tomber - de se relever - de sortir son arme, nos PV auront pu bien diminuer + une petite perte du a la chute (genre j'ai bobo à la jambe).Avec possibilité, en appuyant sur une touche, de valdinguer son vélo en l'air tou en sortant son arme à la vue d'un ennemi empechant la chute.Puis plus tard dans le jeu, utilisation de ces moto avec des piles à fusion (besoin d'un petit plan et d une clef a molette) pour le charger.Avec toujours le meme principe de se troncher par terre lorsque touché par une balle. Sauf que là, la chute a un risque important de vous faire perdre un membre.(je m'imagine zigzager comme un fou pour éviter les balles des supermutant, me ramasser et me sentir obliger de les zigouiller...)Bon après on peu également ajouter une bagnole (genre l'aspirateur géant qu on trouve de temps en temps)Ceci permettrait en meme temps de virer cet option de téléportation via le pipboy.A la limite autoriser la téléportation que sur DC (car c'est difficile de se repérer avec le métro se ressemblant tellement).Je m'explique : ajouter trois sorte de parking aux extrémité de DC. On gare notre bagnole/moto/vélo (^^) et en activant le parcmètre : cela active la téléportation mais juste pour les site de DC.2 - augmenter le nombre de choix de compétence. Je pense par exemple à la conduite si l'option 1 est ajouté. (plus de vitesse et de maniabilité, et besoin de passer des seuils pour passer du vélo à la moto). Compétence de jeu, de lancé (pour les grenades et les jeux, voir les tir). De survie (détectabilité des monstres/animaux mais aussi de se faire stopper en vélo) etc..Cela permettrait de continuer ce niveau 20 tout en n'étant pas au top partout (surhomme)Voir espacer du coup les perks par niveau.3 - ajouter des jeux de capsules amusant et plein d'humour noir.4 - ajouter un lieu dit stratégique. C'est a dire que suivant la facon de faire la quete, on permet à un camps de pouvoir prendre possession de cette ville stratégique (un peu comme F2 avec la mine). Le camps pourrait etre les goules, les raiders, la confrérie rouge dissidante, les supermutant (bah oui certains sont pas méchants ^^ ), un gang/mafia, les esclaves, les négriers etc etc... Et suivant la population présente (grace a vous) vous pouvez obtenir un avantage temporaire.Exemple : pendant trois jours in game, vous faite plus de dommage en armes lourde si ce sont les supermutants présent dans la ville.. Vous porez plus de matos si etc etc...Après possible que les autres camps arrivent à prendre possession du site..bref de rendre la quete dynamique, et tout le long du jeu c'est une lutte incessante sur ce lieu. A vous de décider d aider à attaquer ou a défendre.5 - possibilité de fabriquer soit meme ses munitions. On achete à Moira une sorte de forge/établi spécifique. On doit trouver le plan pour chaque munition. Et ensuite, possibilité de faire couler dans un capsule, de la ferraille ou du fer ou je ne sais quoi pour obtenir munition par munition.Pour les muntions à energie, je verrais bien un mini jeu de rapidité, d adresse et d endurance, dans sa maison, avec sa sourie, et sa permet de produire de l'energie qui recharge vos cellule energétique etc...Après je ne sais pas si un (ou plusieurs) mod est capable de faire ca...Z'en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compress, Astara >Pour les dommages et tout c'est déjà moddé : (entre beaucoup d'autres, mais c'est celui que j'utilise en ce moment et que je trouve être le meilleur)http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=319ensuite, pour les douilles et autres "decals", si vous voulez les voir s'afficher plus longtemps, allez dans Fallout.ini, trouvez ces lignes (ctrl+F) :fDecalLifetime=10.0000iMaxDecalsPerFrame=10iMaxDecalsPerFrame=50et mettez par exemple:fDecalLifetime=1200.0000iMaxDecalsPerFrame=999iMaxDecalsPerFrame=99C'est ce que j'ai fait, et ça n'a absolument aucun impact sur les performances.

mentatsAddiction.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je récapitule ce que JE veux.1--Ironsights. Indispensable,de nos jours.2--Des mesh d'armes animés-->Barillets de revolvers qui tournent,Leviers de chargement des mitraillettes qui va et vient,ETC...3--Pouvoir soigner les autres personnages. Pourquoi pas?4--systeme de précision REALISTE,CaD,Obéissant au recul-->1ier tir : Précis , Rafale : Que d'alle5--Une utilité aux snipers. Ils ne sont pas assez précis ni dans le VATS,ni dans le FPS.(3/4 du temps,a 100 en PeAr,ca manque la cible d'une facon presque débile)Et les idées d'annkatla

FN-F2000 forever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vous pourriez ptetre passer un peu chez Nexus avant de demander des choses^^.Il existe deja des mods qui rendent le Sniper plus "accurate"(a force de jouer a des jeux et regarder des films en VO.. j'arrive meme plus a trouver mes mots en francais -_-). Je crois que le Jaynus Realism Mod en fait partie...Sinon, pour soigner les autres personnages. Ca doit pas être bien dur a faire(enfin, il va peut-être falloir attendre le CS, je sais pas), car tu peux soigner Dogmeat avec un Stimpack quand tu lui parle.

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vais repeter ce qui a été dit sur un autre post, mais un mod qui permette de faire ça serait un plus pour mon plaisir de jouer :)- Avec une force à moins de 4, on a des malus avec certaines armes dites légères dans le jeu (genre les fusils à gros calibres et les fusils d'assauts)- Ensuite que les point d'action soit en rapport avec l'endurance et non l'agilité comme c'est le cas ici (non mais là c'est WTF !!!!)Si vous pensez que ce genre de mod est possible, ça me donnerais l'envie d'y jouer bien plus forte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf j'ai toujours été persuadé que dans les precedent Fallout c'était l'endurance qui attribuait les pt de PA mais finalement faudra que je m'y replonge car je crois que je me suis trompé (puis moi je trouvais ça logique, car bon plus d'endurance = plus d'energie pour executer des actions mais ça marche aussi pour l'agilité :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il manque dans fallout 3 :-Des armures avec des résistances differentes ( l'armure de métal doit mieux protéger contre les armes energétiques qu'une armure de cuir par exemple, sans pour pour autant protéger mieux contre un lance flamme. )Mod : F2 Resistant Armor (ajoute 2 résistance à chaque armure, contre le feu et l'energie, valeurs prise sur ... Fallout 2 )http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=563, bonne initiative, mais une interface ( Pip boy ) pas adapté pour ajouté des résistances (désordonné et encombré), et plantage pour une armure qui a plus de 4-5 effets (pas assez de place dans la partie "effects"). Sans compter que ces valeurs sont faussés, puisque tout les dégats ( Normal, Feu ou Energie ) passe par la DR de l'armure, ainsi pour une armure a 60 DR, +70 résistance feu, +85 résistance énergie, on aura 60% de dégats en moins sur contre les dégats normaux, et 88% contre un lance-flamme et 94% contre une arme énergétique. Les bonne valeurs seraient dans ce cas : 60 DR, +10% vs feu, +25% vs énergie.Donc pour ça il nous faut :*Des armures sans DR ( la résistance globale, augmenté par le perk Toughness/Résistance, mais pas pour les armures dans F1 et F2 ), mais avec une résistance physique (armes légères, lance-missile, gatling normal...), une résistance feu et une résistance énergétique. (OU ne pas supprimer la DR et ajusté les dégats des armes qui brûle et des armes énergétiques)*Une interface qui acceuillerait les 3 valeurs dans le même cadre (ex : DR, FR, ER)*Du temps pour ajusté/rebalancé tout ça parce que c'est pas aussi simple que ça y parait.-Des descriptions pour toutes les armes/armures, voir aussi drogues. http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=430, mod en traduction ici même, mais un léger problème pour les gens qui peuvent pas mettre les textures en high (cf. http://www.nma-fallout.com/forum/vie...r=asc&start=60)*Une interface avec un encadré de description. ( bon commence déjà a pu avoir de place :/, mais ça reste faisable )-Supprimer les bobbleheads, remplacer par un chirurgien qui fait des implants pour un certains prix (cf. CdA F1/F2), ça serait déjà un peu plus RP .-Poussé le cap de niveaux à 24/27, avec un perk/aptitude tout les 3 niveaux, et rendre ces perks plus interressantes et sans "bonus de skill" (Fana d'armes, fils à papa etc... Par exemple pour Fana d'armes, un bonus qui fait que les armes se dégradent moins vite). Seul problème le jeux ne supporte pas un personnage méchant au dessus du lvl 20 actuellement, mais tout est possible-Refonte du système de stats : voir F2, en gros que les stats aient plus d'impact, par exemple dans le jeux original un perso avec 1 en force = 160 d'emconbrement, 10 en force = 250 ( valeur de base 150, multiplieur par 10 par point de force => valeur de base 100, multiplieur par 20 par point de force, donc un mini de 120, et un maxi de 300 (350 avec la perk) ). Ainsi les Super-Armures (Armure assistés, quel traduction de m*rde), pour un bonus de +2 force, apporterais 40 d'encombrement en plus, pour une armure qui pèse 40-50 livres, ça à l'air bien. Pareil pour l'intelligence avec les compétences par niveaux etc...-Refonte total du jeux pour prendre en compte ces changements xDBon s'pas du gâteau, mais y'a moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai lu toutes les propositions, il y en a beaucoup que j'approuvent a 100%, d'autres qui me semblent complexes à mettre en oeuvre, mais les idées ne manquent pas, et c'est une bonne chose, car la communauté à la lourde tache de faire du mod d'Oblivion -Fallout 3 un vrai jeu à part.:thumbsup:Question de perception sans doute, mais je déteste les dialogues en face à face, j'écoute même pas ce que me disent les interlocuteurs, je lis, ça va plus vite (et entre nous, que le langage soit parlé ne me parait pas fondamental du tout), donc:*Avoir une caméra externe en mode dialogue, qui tourne ou change de plan serait sympathique je trouve, cela remettrait un peu plus de distance et nous éviterait de se sentir face à de mauvais acteurs sans talents d'une part, mais aussi de réintégrer le personnage non pas comme un "soi" mais un personnage auquel on ne s'identifie pas en tant que tel, un vrai personnage qui aurait sa part de mystère dans notre propre imagination (qui est une chose à laquelle Bethesda ne laisse jamais la place), sur lequel la distance visuelle nous donnerait plus envie de "rêver" le personnage. (désolé si c'est confus, c'est juste une intuition personnelle sur ce qui peut manquer à ce jeu)*Plus terre-à-terre, un système de pistage, où l'on pourrait chasser certains ennemis en trouvant des indices selon nos skills ou perks (des petits détails visuels qui serait plus évident lorsque l'on active une "chasse"). On pourrait ensuite ajouter des quêtes de recherche de personnes disparus, de bandits, des contrats, etc... avec des cibles mouvantes, que l'on ne voit pas bien sûr sur la carte.*des ordinateurs qui nous permettent de contrôler des systèmes de sécurité plus performants, à la manière d'un Deus Ex.*Le renforcement du background est essentiel, mais comme cela à été remarqué, tout est là, il n'y a plus qu'à remplir et enrichir le tout.*Je soutiens l'idée de factions actives, antagonistes qui s'opposent ou s'allient de manière dynamique pour diverses choses: territoire, ressources etc...*+1 pour les réputations, cela aide à se construire une image forte pour son personnageVoilà, donc surtout la modification de la caméra en mode dialogue et le pistage, sans compter toutes les très bonnes idées cités plus haut;:yesnod:EDIT: J'allais oublier... Où sont les Tribales?!!!:cryin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une idée pour rendre enfin les charac "SPECIAL" vraiment utile, donc j'explique mon idée de départ :Faire en sorte qu'on ne puisse pas augmenter plus certaine compétence en fonction de nos charac "spécial".Exemple tout simple : J'ai 5 en agilité je ne peux pas avoir plus de 50 en armes légères, discretion (les bonus donné par les perks ne compterons pas) et si je veux mettre plus dans cette compétence, chaque pt suplémentaire coutera 2 pt de compétence (ou 3 faut voir).pour plus de comprehension, avec le même exemple, si j'ai 7 en agilité, je pourrais pas avoir plus que 70, si j'ai 3 pas plus de 30, ect ect ectComme ça, pour toute les compétences, ainsi, on sera obligé de faire plein de choix, et on se retrouvera pas avec la moitiée des compétence à 100 à la fin du jeu au lvl 20.Enfin reste à savoir si c'est faisable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les acteurs qui jouent mal, Yawn. Je sais pas si tu as la VO, mais essaye la si ce n'est pas le cas. Le jeu d'acteur est bien mieux (love Ghouls). Franchement, j'ai testé la VF a un moment, et y'a pas photo.Après, si tu as la VO en ce moment et que t'aimes pas, je sais pas ce qu'il faut... C'est pas le meilleur jeu d'acteur que j'ai vu, mais certains(beaucoup) sont assez convainquants je pense.Des Tribales.... Sur la côte West?.. J'suis pas à 100% d'accord.Homan, j'aime bien aussi. Homan President!

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas favorable à la suppression des poupées, je trouve l'idée de se faire sa petite collection sympa, par contre, je suis d'avis qu'il faudrait supprimer les bonus de carac qu'elles apportent (c'est du n'importe quoi), et les bonus de compétence ne devraient être que de 1%, car 10% de gagné pour lire une phrase sur une poupée quand lire un bouquin spécialisé rapporte 10 fois moins, c'est là aussi du n'importe quoi.Ensuite, je ne sais pas si ça existe déjà car je n'ai jamais tenté de les rechercher toutes, mais il serait bien d'avoir un petit gain d'expérience quand on a toutes les poupées SPECIAL (genre 100 PX), et idem pour toutes les poupées de compétences, avec pour finir un perk unique quand on les a toutes (genre "collectionneur passionné"), qui pourrait à ce moment permettre d'obtenir un bonus de carac ou de compétence.Pour les modifications de combat, je trouve que l'option tête invalide ne sert presque à rien (bien que je trouve sympa d'avoir la vue troublée quand ça nous arrive) et n'est pas crédible: il faudrait rendre plus difficile de toucher la tête, mais lorsqu'elle devient invalide, considérer alors que le crâne est réduite en miette, n'offrant plus de protection au cerveau, et que le prochain tir touchant la tête tuerait alors net la cible. Ce n'est pas pour rien que les joueurs de CS s'acharnent à rechercher le "headshot"... Il n'y a pas grand monde qui se relève facilement après un tir en pleine tête !Pour le corps invalide, on pourrait imaginer que des organes vitaux soient touchés, et que l'adversaire (ou soi-même) serait victime d'une hémorragie qui lui ferait perdre des PV dans le temps, un peu comme quand on est enflammé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les acteurs qui jouent mal, Yawn. Je sais pas si tu as la VO, mais essaye la si ce n'est pas le cas. Le jeu d'acteur est bien mieux (love Ghouls). Franchement, j'ai testé la VF a un moment, et y'a pas photo.Après, si tu as la VO en ce moment et que t'aimes pas, je sais pas ce qu'il faut... C'est pas le meilleur jeu d'acteur que j'ai vu, mais certains(beaucoup) sont assez convainquants je pense.Des Tribales.... Sur la côte West?.. J'suis pas à 100% d'accord.

Je joue en Vostf, les voix sont relativement convainquantes, je te l'accorde, je parlais surtout du fait que le perso, c'est nous, et ça me gène c'est tout, je préfère quand le perso est un autre que soit, je trouve cela plus immersif, on se prend plus à l'univers sans comparer à chaque fois avec le monde réel. (les persos sont plutôt statiques, c'est cela le mauvais jeu d'acteur dont je parlais en fait, je ressens pas vraiment d'émotions, cela reste terne, la distance permettrait de laisser l'imagination faire son boulot comme dans les "bons vieux" JDR)Et pour les tribales , pourquoi pas? il y a bien des mutants, les mêmes qu'avant (sont juste pas très sociables), une Enclave, des abris, des pillards et que je sache le feu nucléaire à tout détruit partout, donc il me semble pas moins probable de trouver des gens qui vivent à poil en chassant le rat taupe à la lance :grin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...