Von Spessen Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 oh là ! cool... (non c'est juste un jeu de mots idiot )je vais explorer celà, mais franchement, je ne pense pas.... parceque le portable que j'utilise est architecturé pour faire de l'overcloacking en natif par ASUS avec un pilotage logiciel... y a même un bouton en dur sur le boîtier pour lancer le truc... j'ai 4 ventilos moyen format en ligne... çà souffle dur... c'est çà le C90S...un portable de gamer, quoi....jusqu'à présent, pas un pet ! et là, je vous jure, çà plante autant qd je lance les overcloack que qd je les lance pas . tout pareil. et uniquement sur fallout 3.merci en tout cas pour votre aide à tous ! j'espère sincèrement pouvoir résoudre ce bleme rapidos et participer activement à ce forum !à bientôt ! Citer Sais-tu, mon gars, ce qu'il se passe si tu nukes Cthulhu ? eh bien non seulement il ne meurt pas, mais en plus il est en colère et RADIOACTIF !:shock:
TonyMax Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 sinon essaye les drivers videos de nvidia pour les cartes 8600 normales. Citer pas de signature...
Roweed Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=256essaye ça, ça améliore les performances sans toucher a la qualité, par contre faut une bête de config xD c'est pas pour moi Citer Nanala Naganalalo Lanalalaleno On s'est roulé un cinq feuilles avec du pollen-o
Kekona Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bon ben je confirme, le truc de l00ping marche très bien ^^Yep c'est incomparable. Dans certains secteurs avec une 8600GT, mes extérieurs devenaient un enfer malgré des choix plus que raisonnables... là c'est fluide à peu près partout sous HDR avec des flous revus nettement à la hausse.Donc merci I00ping. :thumbsup: C'était précisé quelque part ce cache inactif ou tu as trouvé en farfouillant ? Citer
Von Spessen Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 slt tout le monde !je viens d'essayer le "truc" INI...le jeu est fluide. super beau ! sauf que j'ai planté au bout de 10 minutes...retour à windows...je garde le meilleur à la fin... vous savez à quel moment j'ai planté ! ? ! eh ben j'ai planté alors que j'étais sur le panneau de sauvegarde, que J'ALLAIS faire une sauvegarde, il n'y avait donc pratiquement RIEN niveau complexité d'affichage!et, ma foi, j'ai nettement entendu que çà a planté sur un habillage SONORE ! çà a bu-bu-bu-bu-bu-bu-bu-bu-bu-bu-bu-bu-bugué, quoi...si vous voyez ce que je veux dire. qu'en pensez-vous ? je pencherais donc finalement vers un soucis avec les sons.... mais j'ai DEJA exploré cette issue en installant un pack de codecs, çà n'avait rien fait. j'avais aussi essayé de changer les réglages de mon contrôleur son realtek. j'avais rien trouvé qui empêche le plantage... bon...j'ai un peu l'impression d'avoir une maladie orpheline...et le fallouthon, çà existe, vous croyez ?;) Citer Sais-tu, mon gars, ce qu'il se passe si tu nukes Cthulhu ? eh bien non seulement il ne meurt pas, mais en plus il est en colère et RADIOACTIF !:shock:
Kekona Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je commence à déchanter, pas mal de plantages en 24h alors que ça se passait bien avant... je ne sais pas si c'est dû à l'activation du cache, je repasse sur les anciens réglages quelques temps pour comparer. En tout cas ça ne vient pas non plus des NVidia PhysX, même nombre avec et sans. Citer
Shinosha Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 Moi j'ai aucun problème, le tweaking m'a bien aidé. Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Von Spessen Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 RRRRRRRaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAA !!! çà y est ! je viens de jouer trois heures sans planter une seule fois ! je crois que maintenant c'est stable, et le SVAV est aussi fluide que le reste du jeu ! le seul point négatif, c'est que lorsque je "quitte" le jeu, faloute se froze....obligé de faire ctrl+alt+supr pour en sortir. voici mes "réglages", aprés une semaine de galère... :crazy: :crazy: :crazy: attention, çà marche sur MA machine, un C90S portable de chez ASUS avec une 8600M GT....mais vu comment j'ai galéré...çà pourrait peut être servir ! donc : reglages de faloute the third en le lançant avec le dvd: 16:10 ECRAN LARGE 1680X1050 ANTICRENELAGE NON ANISOTROPIQUE NONDETAIL TEXTURES ELEVE FLOU MOYEN PROFONDEUR DE CHAMP OUI MULTICRENELAGE TRANSPARENCE OUI CAPACITE 10EAU REFRACTIONS OUI REFLEXIONS OUI QUALITE MOYEN REFLEXIONS DOUCES OUI DISTANCE DE BRUME OUI MULTI ECHANTILLONNAGE EAU ELEVEOMBRES OMBRES OUI QUALITE MOYEN FILTRAGE ELEVE INTERIEURES 4 EXTERIEURES 2DISTANCE DE VISION FONDU OBJETS 7 FONDU ECLAIRAGE 25 FONDU ACTEURS 6 FONDU ELEMENTS 4 FONDU HERBES 5 FONDU OMBRES 4 FONDU SPECULAIRE 10NIVEAU DETAILS FONDU ARBRES 26 FONDU OBJETS 50 QUALITE DECORS 100 MODE: NI FENETRE NI VSYNC EFFETS ECRAN :NEANT carte son réglée avec mon gestionnaire audio sur: aucun effet ni égaliseur et le format sonore réglé sur 16 bits, 44100 Hz. le périphérique IR a été remis en marche. eh oui ! il était resté désactivé depuis que j'avais bidouillé le truc pour faire apparaitre le panneau de bidouillage dans oblivion !!!:ihih: :confused5: :confused5: tous les packs de codecs que j'avais vu à droite ou gauche dans des forums qui avaient été installés ont été proprement désinstallés. le truc des "INI" (voir plus haut les autres messages) a été laissé en place. les drivers de la 8600m GT sont finalement restés ceux d'origine,FOURNIS PAR ASUS, à savoir le 7.15.11.117.... bon, à bientôt sur le reste de ce forum, enfin ! youpi ! Citer Sais-tu, mon gars, ce qu'il se passe si tu nukes Cthulhu ? eh bien non seulement il ne meurt pas, mais en plus il est en colère et RADIOACTIF !:shock:
Dipies Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 N'empeche Asus fait des bonnes bécanes !!!J'ai a peu pres la même config mais sans reflexion avec l'eau et du son de moins bonne qualité ! Citer
Von Spessen Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 salut Dipies !...et t'as quoi comme matos ? (chuis curieux!)(j'ai failli déchanter, il m'a fallu une semaine pour trouver une configuration des paramètres qui m'évite un plantage de type retour vers windows toutes les 10 minutes....) Citer Sais-tu, mon gars, ce qu'il se passe si tu nukes Cthulhu ? eh bien non seulement il ne meurt pas, mais en plus il est en colère et RADIOACTIF !:shock:
Bigoudi Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bonsoir,Je joue a Fallout 3 depuis hier soir sur un vaio (un portable donc) avec la config suivante:Core 2 Duo T8100 2.1 Ghz3 Go de RamNvidia Geforce 8400 M GTSous Vista. Bon, ca tourne a peu près si je suis pas trop trop gourmant, mais c'est pas super optimal ou alors quand je mets la qualité graphique au minimum. Je me demandais donc si Vista ne jouait pas un peu. Es ce que j'ai une chance de gagner en fluidité si je teste tout ca sous xp ? Citer
TonyMax Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 Vista te prends que de la ram normalement... enfin c'est ce qu'ils disent.Sinon, pour moi c'est ta carte graphique qui est pas top (tres moyenne) Citer pas de signature...
Rinix Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 bo moi je tourne avec accrochées vous 8 barrette Kingston DDR3 3 Go 1333 Mhz carte mére Gigabyte : EX58-UD5processeur Intel : Core 2 Duo E8500 6 Mo de cache DualCore 3,16 Ghz Socket 775Gigabyte Nvidia GeForce 260 GTX 896 Mo DDR 3 etwindows 7 béta et ça déchire grave sa m''' je suis trop content Citer
Rinix Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 non je rigole j'ai une carte mére k9a2 cf ddr2un processeur AMD Athlon 64 X2 5200 3 Mo de cache 2,7 Ghz 2 carte vidéo nvidia 8500 gt 512 mb xfx3 go kingston ddr2et windows 7 betaje mets élevé et tout a fond dans avancé Citer
TonyMax Posté(e) le 11 juillet 2009 Posté(e) le 11 juillet 2009 Tu m'a fait peur ! xD Mais c'est déjà bien mieux que moi ^^ Citer pas de signature...
Da_Polux Posté(e) le 11 juillet 2009 Posté(e) le 11 juillet 2009 J'ai besoin d'un conseil.Il faut que j'achète une carte graphique assez récente (pas trop cher). Mais des personnes m'ont parlé aussi d'acheter une alimentation (pour que mon pc "explose" pas et soit compatible avec la carte), mais je sais pas comment on peut en trouver et si il y a des compatibilité à prendre en compte. Citer Nah mean ?
Rinix Posté(e) le 11 juillet 2009 Posté(e) le 11 juillet 2009 tu pourrais avoir une carte nvidia 9800 gt 1024 mb dans les environs de 60 a 80 euros et pour l'alimentation là je ne sais pas désolé Citer
TonyMax Posté(e) le 11 juillet 2009 Posté(e) le 11 juillet 2009 Tout dépends de ton pc actuel, s'il est assez recent, (même plutôt à partir de 2002) il n'y a pas besoin de s'occuper de la compatibilité car c'est toujours le même système. Mais par contre pour la carte vidéo, c'est une autre histoire...Il faudrait que je sache ce que tu as là comme PC pour t'en dire plus. Citer pas de signature...
Da_Polux Posté(e) le 11 juillet 2009 Posté(e) le 11 juillet 2009 Alors je l'ai acheté il y a 2 ans maintenant. En fait la carte graphique est merdique et je peux plus rien en tirer, je ne peux pas jouer à fallout 3 avec le seul plaisir simple du jeu qui est de bien kiffer sur les décors et l'environnement. Citer Nah mean ?
Loog Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 Sur un C2D E6600 avec 2Go de ram et une HD3870, ça tourne à fond les ballons ! Une telle configuration coute pas, ou si peu, un rond de nos jours ^^ Citer
Rinix Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 surtout avec la crise.les pièces d'ordinateur ne coute plus rien de nos jours Citer
Gruik Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 C'est pas à cause de la crise :lol:C'est juste qu'il y a tellement de nouvelles pièces qui sortent très souvent, que forcément le prix de celles antérieures diminue. Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Rinix Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 mais grâce aussi à la crise il ne faut pas le nier Citer
TonyMax Posté(e) le 14 juillet 2009 Posté(e) le 14 juillet 2009 Il n'y a pas de crise !!! C'est juste une excuse à certaines conneries des différents gouvernements !!! Citer pas de signature...
Rinix Posté(e) le 14 juillet 2009 Posté(e) le 14 juillet 2009 si tu le dis tonymaxc'est que tu as raison :( Citer
Messages recommandés