Aller au contenu

Config Minimum pour Fallout 3


Messages recommandés

Pas de surprises du côté de la configuration minimale requise dévoilée par Bethesda :

Configuration minimale requise

* Windows XP / Windows Vista
* Mémoire vive : 1 Go (XP) / 2 Go (Vista)
* Processeur Pentium IV 2,4 GHz ou supérieur
* Carte graphique 256 Mo, Radeon X850 / GeForce 6800 ou supérieur


Configuration recommandée

* Windows XP / Windows Vista
* Mémoire vive : 2 Go
* Processeur Core 2 Duo
* Carte graphique 512 Mo, Radeon 3800 / GeForce 8800 ou supérieure

Merci à Bewaltz.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hé bé.... je viens de faire le test sur une machine avec un centrino duo T2050, 1 Go de RAM et une Geforce Go 7300, voila ce qu'on me dit:

Game-o-Meter Result:Close, but no cigar - your computer does not meet the minimum requirements.

je n'avais déjà pas particulierement envie d'acheter le jeu, le probleme est reglé.vous pouvez tester votre machine icile temps où fallout s'installait sur la machine du quidam lambda semble révolu...:sosp:

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, va falloir que je change de bécane...Ca tombe bien, mes ventes de Jet sont en hausse depuis le début de la crise et mes filles m'ont raporté suffisament de caps pour racheter la majeure partie de New Reno...Ce que je ne ferais pas, stay underground.Par contre, chez mon dealer, je comprend rien : Intel core 2, Intel core 4 carte graphique 9800 gt 1go moins chère que la gtx 512mo, pourquoi, pourquoi, et à quoi bon ?Un über g33k pourrait-il m'envoyer un lien un site où toutes les arcanes de l'acheteur de pc sont expliquées ? Mon pc date des années 90 et je comprend pas ces histoires de double ou quadriple proc' et j'ai jamais rien compris aux nomenclatures de cartes graphiques...Edit : merci d'avance :pEDIT 2 : simplifions la question : mieux vaut un dual core avec une meilleure carte graphique ou un quad core avec une carte graphique un peu moins puissante, sachant que je n'utilise mon pc que pour le jeu (je bosse sur mon mac....et mon mac me fait bosser) ? Oui, ca fait question de n00b, mais j'assume et j'attend les jets de pierre avec impatience :D

- What's the plan ?
- We shoot everything that moves and half the stuff that doesn't.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout ok sauf la carte graphique, puisque c'est un serie fx pas adapté aux jeux. :sdonc je le prendrais sur ps3... et pis si des mod patch ect sorte... sera encore temps de faire appel a des potes qui l'ont sur pc...

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nyarl : Mieux vaut prendre un Core2duo avec une bonne carte graphique.La carte graphique a BEAUCOUP PLUS d'influence que le processeur au niveaux des jeux.Pour les cartes graphiques, ce n'est pas la quantité de mémoire embarquée qui définit la qualité.Chez nvidia, GTX est un cran au dessus de GTS qui est un cran au dessus de GT.Comme site pour aider les débutants tu as ça: http://www.choixpc.com/Beaucoup de choses sont expliquées.N'hésite pas également a poser des questions sur le forum, ou a me demander a moi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrolecoco

C'est bon pour moi je suis largement au dessus je viens de changer de config il y a 1 mois.Pareil que Nyarl j'y connaissait plus rien.Pour savoir un gros truc AMD a racheté ATI.Ca m'a tué moi quand j'ai su ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ma conf : - Athlon 3000+ - Gforce 8600 GT 256mo - 2Go ramCa rame beaucoup et c'est limite jouable.De plus ça casse trop le jeu de ne pas afficher une grande distance de vision et d'être à 20 fps.Bref je pense que les processeurs antérieurs à la génération core 2 duo sont pas assez puissant ...Je rejoins donc l'avis de conf de l'éditeur :)Gentil papa noël, quand tu descendras du ciel, les bras chargés de cad^w^core 2 duo ...

Fallout meilleur jeu de tous les temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stressez pas :)Ca tourne sur mon vieu tromblon, qui est en dehors des clous theorique.Intel 2.2GHzradeon X8001.5Go de memoire.Je suis en 1024/780 sans trop d'options certe mais tout est fluide, et je vois tres au loin a l'horizon.Il n'est pas si gourmand que ca.

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tousj'ai pas encore fallout3, et je viens juste de changer de pc pour lui ...(j'ai attendu 10ans, je peux bien encore attendre quelques jours !!)j'ai une ATI 4850 en carte graphique. J'hésite entre un 22pouces et un 24 pour remplacer mon vieux 17 cathodique. Je suis preneur de tout conseil.merci d'avance

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tousj'ai pas encore fallout3, et je viens juste de changer de pc pour lui ...(j'ai attendu 10ans, je peux bien encore attendre quelques jours !!)j'ai une ATI 4850 en carte graphique. J'hésite entre un 22pouces et un 24 pour remplacer mon vieux 17 cathodique. Je suis preneur de tout conseil.merci d'avance

Faut mieux un 22 haut de gamme qu'un 24 bas de gamme.Après à gamme égale moi je préfère le 24 :p

Fallout meilleur jeu de tous les temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...