Aller au contenu

Article de PC JEUX n°128


HawK-EyE

Messages recommandés

ohlala, t'es trop parano sérieux... Un gars de pcjeux ou Bethesda s'embêterait a aller sur un fan site dire qu'il n'aime pas fallout 3, qu'il y a plusieurs écoles et que les fans n'aimeront pas le jeux ?? Il irait dire ça ??600 heures de jeu, c'est que tu a aimé le jeu.600/60 ça te fait du 10 centimes l'heure de jeu, compare au cinéma où tu dépense 4€ l'heure de divertissement, et relativise un peu, si tu a trouvé que c'était de la daube t'avait qu'a pas acheter le jeu. Ni y passer autant d'heures, parce que c'est assez considérable là.

Mais c’est totalement incroyable ce que tu écris…Tu as pris la peine de lire le post numéro dix du Topic CanardPC ?Non, bien sur, tu ne t’intéresses qu’à celui de PCJeux…Alors je vais t’expliquer une petite chose :D’abord j’ai aimé énormément Oblivion (ainsi que bien d’autres productions de Bethesda), j’ai consacré à ce jeu un Temps considérable.Au bout de 380 heures, le jeu crashe à cause d’un Bug, si tu veux des détails va lire le Post.Je laisse à Bethesda le bénéfice du doute et suspecte une corruption de ma sauvegarde. Je reprends une partie avec une sauvegarde plus ancienne (100 heures) et au bout de 380 heures, rebelote, ça replante.C’est un Bug Fatal qui empêche toute progression dans le jeu (Idem Post N°10).Je joue sur XBox 360 donc je dépends du bon vouloir de Bethesda concernant un rectificatif.A ce jour, le Bug d’animation, connu sous le nom de ‘ABomb Bug’ n’a toujours pas été Patché (Quatre ans !).Le débat est toujours d’actualité sur le forum officiel de Bethesda, j’ai compté Huit Topics de deux Cent Posts chacun !Et maintenant tu m’écris que j’en ai eu pour mon argent ? Mais depuis quand les jeux sont à durée limitée ?! Dans ce cas-là pourquoi faire un jeu aussi vaste si c’est pour laisser leurs Clients dans la panade.Tu achètes un jeu il fonctionne : c’est bon. Le jeu possède un Bug ? Un patch et ça repart : ça peut arriver (l’erreur est Humaine).Le jeu est vérolé par un Bug Fatal et ils laissent leurs Clients/Joueurs dans la merde ? C’est du vol !Je ne suis pas Parano, et oui je crois que Bethesda est une boite assez pourrie pour lâcher ses chiens sur les sites des passionnés de Fallout, dix jours avant sa sortie, pour tenter de rameuter le plus de victimes possible afin de VOLER leur argent.N’oublie pas que Fallout 3 n’est qu’un gros Mod d’Oblivion.- Même Moteur, même I.A., mêmes Bugs…Bethesda aurait mieux fait de mettre son argent dans le développement de Fallout 3 : Show Marketing, Hôtel de Luxe, Restaurant, Soirée privée dans un Club…Et puis quoi encore ?! Mais il faut bien ça pour impressionner les petits journaleux…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ton histoire elle est belle, mais moi j'ai rien a voir avec tout ça, je vois pas pourquoi j'ai a subir tes insinuations multiples.
Non, j'ai pas lu tous les topics de canardPC, c'est un forum que je ne fréquente pas particulièrement, même si j'apprécie al nature des posts.

De plus, non, je sais pas que fallout 3 est un mod d'Oblivion, et j'ai pas lu ça dans les tests style canardPC. J'y ait même pas joué, comment je pourrais dire "Fallout 3 il est comme ça et c'est tout".

Et mon post était une réaction a la dénigration que j'ai eu a subir de ta part, là tu ne prend que la partie qui t'interresse pour réagir dessus.

Et bordel, JE NE SUIS PAS UN "CHIEN" DE BETHESDA. Surtout quand je dis qu'a priori les fans n'aimeront pas ce jeu, et ce depuis 3 pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’hésitais à intervenir afin de vous relater mon expérience Oblivion, mais après avoir vu la vidéo de la conférence de presse de Fallout 3 lors du Salon de jeux vidéo l’E3 je ne résiste pas à l’envie de vous faire partager MON point de vue. Je découvris Bethesda aux travers de Morrowind et de ses Add-Ons : Tribunal et BloodMoon et j’avais beaucoup aimé, aussi quand j’appris que la suite était en développement j’en fus très heureux. De très long mois passèrent et le jour tant attendu arriva, à ce moment je me retrouvais devant un dilemme : Dois-je investir dans une nouvelle configuration de mon PC ou dans une console next-gen ? J’optais pour la deuxième solutions, pensant que je ne rencontrerais aucun Bugs étant donné que je jouerai sur console, c’est beau l’innocence… Alors voila j’achète ma Box et Oblivion et j’attaque mon aventure avec pour but d’explorer totalement le jeux, je passe au moins une heure dans l’écran de modélisation du personnage et me crée un avatar charismatique (Si, si c’est possible) et enfin je me lance dans l’aventure…Ce fut une magistrale claque…Ayant débuté ma passion pour les jeux de rôles a l’âge de douze ans avec les ‘Livres dont vous êtes le Heros’, ayant traîné mes guêtres sur Amstrad, sur Amiga et puis sur PC, après avoir vécu une montagne d’aventure vidéo ludique je n’avais jamais vu un jeu d’une telle ampleur, magnifique, et dont le GamePlay semblait profondément ouvert, alors j’ai pensé : ‘Ça y est, ils ont réussi, ils ont crée LE rpg !’.Puis, au bout de 200 heures de jeu (!), une fois l’émerveillement de début dépassé, on se rend bien compte que :-L’univers du game est figé, vous ne subissez pas l’histoire car c’est vous qui déclenchez les événements. -Cela manque de vie, pas un oiseau dans le ciel, pas d’animation dans les villes, les tavernes, personne sur les routes hormis quelques bandits, on a l’impression que les personnages vous attendent plutôt que de vivre leurs propres vies.-Les personnages ne sont pas charismatiques (Mannimarco…), l’animation est rigide.-Les incohérences scénaristiques : devoir voler SON propre bâton de Magicien parce que l’on effectue les quêtes de la Guilde des Voleurs APRES celles de la Guilde des Mages.-La pauvreté du scénario, vous disposez environs…d’une seule façon de terminer les quêtes.-Le politiquement correct dégoulinant de Bethesda qui interfère avec l’immersion dans le jeu : impossible d’être un nécromancien, pas de quêtes vampiriques, pas de sexe, pas d’enfants. OH ! Ils se sont lâchés avec la Confrérie Noire !Bref, j’attendais tout un tas de trucs…qui n’est jamais arrivé. Bon, malgré ma déception, l’aventure continue et puis le contenu téléchargeable arrive sur le Xbox Live, peut-être y trouverais-je les éléments qui manquent à mon jeu ? Je ne croyais pas à ce point.Il m’est clair que certains DLC d’Oblivion sont des éléments enlevés du jeu, la controversée armure pour cheval était a l’origine la récompense d’une quête avant d’être coupée, emballée et vendue Online. Et cela s’applique à beaucoup de DLC : Le Planétaire, Le Bateau Pirate, L’antre du Vampire, etc…Alors qu’apportent ses Add-Ons au jeu ? Ben pas grand-chose puisqu’ils étaient à l’origine dans la monture originale d’Oblivion (ou prévu pour).Bon, je prends quand même la tour de magicien et l’antre du vampire (Putain y ont réussi a m’avoir !). Je choisis d’explorer un maximum de Donjons, de faire toutes les quêtes secondaires, ensuite je décide de fermer toutes les portes d’Oblivion pour faire durer le plaisir, et puis…et puis plus rien, qu’est ce qui se passe ? Les portes de ma maison sont bloquées, impossible de les ouvrir ou de les fermer, le feu qui crépitait dans l’âtre de la cheminée est figé, les sorts de magie tourbillonnent plus qu’aux ralentis autour de mon personnage ! Au bout de 380 heures de jeu (!) je venais d’être frappé de plein fouet par le fameux Bug d’animation qui bloque toute progression dans l’aventure ! Mais au début je n’ai pas cru a un Bug…Je ne pouvais pas croire que Bethesda ait laissé passer un truc aussi énorme…Je pensais que, sûrement, ma sauvegarde était corrompue ! Je repris une ancienne partie (je suis un mec prévoyant) et recommence l’aventure environ une centaine d’heures avant le moment fatidique, en vain bien sur…Voilà, Oblivion est Buggé, et pas qu’un peu, le choix d’acheter une console afin d’éviter les problèmes me sembla à ce moment-la moins judicieux, je ne savais pas encore à quel point…J’envoie donc un Mail a Bethesda pour les prévenir de cette infamie et, en substance, ils me répondent : ‘Oui, l’équipe de développement est au courant, nous sommes incapable de résoudre le problème a cause de sa nature (!), y’a pas de solution pour le moment’. Bigre ! Je décide donc de faire mes propres recherches et je découvre que, sur PC, un particulier (zBobG, Gloire a Lui) a résolu le problème…Quelle chance pour les possesseurs de PC, en plus d’avoir des types qui réalisent des Mods extraordinaires qui rajoutent TOUT ce qui manque au jeu (et plus encore), ils ont ‘zBobG ‘ qui, a lui tout seul, est plus intelligent que toute l’équipe de Bethesda réunie. A ce jour le Bug d’animation (ABomb Bug) n’a toujours pas été patché sur Xbox et PS3. Le choix que j’avais fait d’acheter une console afin d’éviter les Bugs était tout simplement stupide.Depuis j’ai fait mon deuil d’Oblivion et je me dis que j’ai eu de la chance de ne pas avoir eu le temps de dépenser mon argent dans les ‘gros’ DLC tels que ‘Knight of the Nine’ ou les ‘Shivering Isles’.Quand j’ai appris que Bethesda allait développer la suite de Fallout avec le moteur d’Oblivion j’ai pris peur, le Bug d’animation sera-t-il toujours présent ? Bon c’est vrai que le jeu ne durera qu’une centaine d’heures et que la fin sera définitive et que de ce fait les Joueurs ne devraient pas rencontrer ce problème même s’il est encore présent dans le jeu, mais tout de même…Une fin définitive dans Fallout ? Cela va a l’encontre des deux premiers opus de la série même s’il est évident qu’a présent le jeu de Bethesda est aux antipodes de l’esprit Fallout.Ce matin pour rire/pleurer j’ai décidé de me visionner la conférence de presse de Bethesda lors de la présentation de Fallout 3 au salon de l’E3, quelle misère…Il est bien loin le temps du désert toxique… Je n’ai pas pu m’empêcher, telle une Sorcière du Bene-Gesserit, de me dire ‘Nous y voilà…’ lorsque Todd Howard, l’air de rien, nous balance à la fin de la décevante présentation du jeu : -« Nous aimons le marché Xbox Live, il y aura du contenu téléchargeable… »Tu m’étonnes, il est évident que ‘Faire du fric’ est la seule politique de Bethesda ! Politique honorable s’il elle est agrémentée d’une valeur simple comme RESPECTER ses Clients/Joueurs en leurs proposant un produit FINI et complètement FONCTIONNEL.En tout cas, en ce qui concerne Fallout 3, Bethesda n’aura pas mon argent.Suffit de demander...et je te parle du Topic CanardPC de Nuclear Fallout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu fait pour les consoleux-neuneus de 10-13ans qui n'ont pas assez de connaissances cinématographiques ou littéraires pour comprendre un certain humour et ses easter eggs, qui quiffent les effets gorissimes neske-gène, et qui a besoin d'une belle boussole avec une grosse flèche verte pour ne pas se perdre en allant faire la mission située a 30 mètres du point de départ.Mes couilles.Quand on apelle un jeu Fallout, on fait un Fallout.Canard PC n'a fait que pointer les défauts du jeu (d'ailleurs Boulon dit bien au final que c'est un jeu moyen, et non pas un jeu mauvais), ce que PCjeux n'a pas eu les couilles de faire.CanardPC , je suis pas forcément d'accord avec eux, mais ils ont le mérite de l'honnêteté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu fait pour les consoleux-neuneus de 10-13ans qui n'ont pas assez de connaissances cinématographiques ou littéraires pour comprendre un certain humour et ses easter eggs, qui quiffent les effets gorissimes neske-gène

Et en plus s’extasier devant des démembrements aussi peu réalistes…C’est vraiment à se demander si c’est du Next-Gen !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marduk, va falloir te calmer serieusement, parce que la tu t'enfonces, la façon dont tu nous décris ton expérience dans Oblivion ne joue pas en ta faveur, et elle est assez révélatrice de certaines contradictions dans ton argumentation.

Quand on joue à un jeu plus de 200 heures, voire plus de 600 comme tu aimes à t'en orgueillir, n'importe quel jeu deviendrai fadasse, pauvre en substance et à la limite du répétitif... Là en plus il s'agit d'un jeu solo, alors que ceci est parfois aussi valable pour certains jeux online.

Après tu va me dire, c'est totalement subjectif, ça dépends du jeu, de la personne et de l'expérience qu'on en tire. La tienne est particulièrement douloureuse j'en conviens.

Deuxièmement, Regeer ne te dit rien d'autre que :

C'est pas un jeu fait pour les fans, c'est un jeu fait pour un marché.


et ce en quoi il a totalement raison.

J'ai une pensée pour toi regeer, car tu t'es fait entrainé par Marduk dans un sombre trolling de bas étage dans lequel n'importe qui pourrait se faire prendre au regard de l'aspect émotionel que la Série Fallout procure, que l'on aime ou pas.

Mais ne t'en fait pas, on a tous compris ton point de vue, certes peu audacieux d'après certains. Mais en aucun cas, cela explique les foudres de Marduk qui, finalement en veux plus à lui même d'avoir été suffisament con pour acheter une console et Oblivion qu'à toi qui ne fait que lui faire remémorer cette pathétique aventure.

Marduk, si j'ai un conseil à te donner, arrête tout de suite Oblivion, revend ta console, va courir 10 bornes, et dépense ton énergie à autre chose que cette spirale de merde infame dans laquelle tu penses rentabiliser un achat qui te rend coupable chaque minute supplémentaire que tu passes à t'en servir, parce que là tu pêtes littéralement les plombs, ou alors t'es bourré :

Mais tes interventions ressemblent quand même a un plan Marketing foireux de Bethesda (encore un).

Sache qu’avec moi, cela ne prend pas !

Il n’y a que la vérité qui blesse…


Quand à toi Regeer, sache qu'il n'y a pas que des adeptes transformés en moines-soldats qui complotent pour poser des bombes dans les studios de Bethesda sur ce forum. (Bien que si il existait de tel groupes j'en ferai volontiers parti ^^.)

Le constat que tu tires est totalement alarmant mais juste. Et je ne crois pas que tu défendes cet avis, tu ne fait que décrire la simple réalité du monde des jeux vidéos modernes et des journalistes qui le suivent.

Alors messieurs, dépassionnez moi ce débat et donnez nous du concret, profitez du temps qu'il reste avant la sortie pour penser un peu plus à long terme au lieu de satisfaire vos égos.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il me semble que les choses soient suffisamment claires…Si tu trouves que mon argumentation n’est pas assez pertinente pour votre Site alors…C’est vrai que j’ai été STUPIDE d’acheter une XBox, je l’ai écrit moi-même.Et ça fait longtemps que j’ai abandonné Oblivion.Je t’avais annoncé qu’à partir du 31 Octobre je vous foutrais la Paix mais je souhaitais partir d’une manière plus courtoise.Je vais juste donc prendre un peu d’avance.Amusez-vous bien avec Bethesda !E.O.T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète toi un pc Marduk t'en aura pour ton argent et tu auras des vrais jeux à duré de vie illimitée. En partie grâce à tout tes amis avec un pc aussi. :)

Gardez à l'esprit en ce qui concerne les "critiques" de jeux qu'ils restent le point de vue personnel du "journaliste". Combien de fois j'ai vu des salles notes sur des jeux géniaux parcequ'un boulet a pas eu sa dose de surenchère d'effets graphiques pourris. C'est vrai qu'un jeu sans blur, bloom, sans couleurs ternes en 2008 sapepa être un vrai jeux. Et j'en passe.

PS:Les guillemets c'est pour éviter les remarques du genre "Ouai mais à pcjeux c'est pas des vrais journaliste kesketadanlcrane!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, au bout de 200 heures de jeu (!), une fois l’émerveillement de début dépassé

:shock: Tu m'épate, j'ai jamais réussit à comptabiliser plus de cent heure de jeu en une partie, même en prenant en compte Fallout 2, final fantasy 7-8.Oblivion à été pensé pour des joueurs occasionnel et modéré. Il suffit de voir le nombre d'arme différente, de décors pour les donjons et de monstre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous en avez pas marre de spéculer sur un jeu que vous n'avez même pas tester.Bien sur que certains magazines comme PC jeux voient leurs objectivité assombrie par l'appât du gain.La meilleure façon de ce faire une idée sur une chose c'est de ce faire sa propre opinion en testant le jeu.Comment pouvez-vous prendre pour paroles d'évangiles les avis de personnes qui ne sont pas à la base totalement neutres. Certains jettent des fleurs à canardpc alors que les anciens de joystick sont des FANATIQUES des deux premier fallout, la plupart s'étonne de la bonne note de PC jeux alors que beaucoup savent déjà que ce "torchon" à la facheuse tendance de surestimer ses avis.Rien ne vous empêche de tester le jeux avant de prendre une décision !!!!Mais dire qu'un jeu est bon ou mauvais sans même l'avoir testé simplement pas ce que X ou Y a dit qu'il est bon ou mauvais c'est vraiment choisir la solution de facilitée.c'est vrai que j'attendais beaucoup de ce nouvel opus et que je m'attend au passable comme au pire.Le seul test ou preview valable pour moi ce serra le 31 octobre 2008 le pad à la main dans mon magasin de jeu préféré.Et marduk par pitié arrête avec tes bethesda sont des pourris qui n'en veulent qu'à notre fric.Tu en connais beaucoup toi des boites de jeux qui font des jeux pour la gloire de nos jours ??????qui sortent des jeux sans le moindre petit ou gros bug ?l'époque ou fallout 1 & 2 et autre monkey island sortaient et belle est bien finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul test ou preview valable pour moi ce serra le 31 octobre 2008 le pad à la main dans mon magasin de jeu préféré.

T'es un chanceux, si on a pas les moyens de le tester. On le télécharge ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un chanceux, si on a pas les moyens de le tester. On le télécharge ?

Exactement! Puis les magazines de jeux vidéos qui testent des jeux avant leurs sorties c'est fait pourquoi?Réponse: guider le consommateur avant d'acheter. Perso, je fais confiance a carnard PC car, par expérience, toutes les fois ù j'ai acheté un jeu que Joystick anté 2005 et canard PC ont conseillé ça n'a jamais été une déception. En plus, ce qui est notable chez eux, c'est qu'il prennent en compte le prix de vente dans leur note et review.J'aimerais bien connaitre la réponse que t'aurais fourni ancient-spells si le téléchargement haut débit et les puces sur consoles n'existaient pas.60 euros pour un jeu qui déçoit... ca fait mal.Les jeux de nos jour sont de plus en plus chers et de moins en moins bien finalisés...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te plussoie Fhenix, quand on voit qu'un jeu qui est un vrai chef d'oeuvre, un véritable monument de complexité, se vend à peine 40 euros, X3 Terran Conflict est un bel exemple de ce genre de jeu qui ne se fait plus ou presque.

Il faut une bonne dizaine d'heure pour le prendre en main, ce qui rebute la plupart des kévins. Une simulation spatiale qui n'a rien à rougir de certains simulateurs de vols terrestres, finement associée à un système 4X "eXplore, eXpand, eXploit, and eXterminate" dans un univers immensément vaste et complexe.

Voilà de quoi répondre à ceux qui préfèrent les jeux plus "jolis" voire "accessibles" de type Spore, que les revendeurs n'hésitent pas à vendre à presque 60 euros. Alors que ce jeu est une véritable honte vidéo-ludique qui fait rabaisser tous les standards du RTS et de la stratégie en général à des abysses de débilité et de simplicité à peine digne d'un macaque prépubert.

Ce genre de constat n'existe pas que dans les jeux vidéos.
Je crains qu'il n'y ait d'échappatoire, alors que le monde, la pensée et la science vont vers plus de complexité, le marché lui s'enfonce dans la régression mentale, il n'y a rien d'étonnant au fait qu'il se noie dans sa propre connerie et qu'il dégringole en flèche vu qu'il ne possède absolument aucune base solide.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Menestrox

Bonjour tout le monde, après avoir lu ces 7 pages se ressemblant à peu près toutes, j'ai pas résisté à l'envie de m'inscrire sur le site.Bien sur, je pense comme vous tous qu'en tant que grand fan depuis 10 ans de fallout 1et2, ce 3ème opus va certainement nous décevoir. Rien que le fait de lire "L’esprit est toujours là mais il a perdu une bonne partie de l’humour et de l’ironie des opus précédents" m'a déja beaucoup déçu, car c'était justement la l'intérêt de la série. De plus les vidéos présentées ne montrent que l'aspect fps du jeu, qui n'est pas du tout de mon goût. Cependant, ceci est peut-être fait pour ne pas nous dévoiler trop le scénario, c'est du moins ce que j'espère.La dernière chose qui me décoive beaucoup, c'est qu'il n'y ait pas réellement de mode tour par tour, et que l'on commence par se faire tirer dessus avant de pouvoir réagir. De plus, ce mode semble se limiter à je vise la tête pour faire mal, ou autre part pour autre chose. Seuls points positifs vus sur les videos, le coup de la ville qu'on explose lors d'une quete, me rappelant un peu la central de gecko de fallout2 que l'on peut sauver ou détruire selon le karma, et les graphismes post apocalyptiques qui m'ont l'air très sympathiques.Pour les sceptiques au niveau des graphismes, il m'arrive encore de jouer à fallout 2 et d'en oublier les graphismes au bout de 10 min tellement le jeu est prenant. Si l'histoire est toute aussi prenante dans le 3, les graphismes ne seront donc pas d'une grande importance vu l'énorme évolution depuis le 2ème opus.Dans tous les cas, si vous etes de vrais fans de fallout tout come moi, je suis sur que vous ne vous arrêterez pas aux critiques de la presse gamer, et testerez vous même le jeu pour vous faire votre propre idée. Vous ne pourrez pas y resister croyez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye le Resoration project si c'est pas déjà fait sur Fallout 2. Ce qu'ils ont fait est excellent et ça donne un coup de jeune par rapport à l'époque ou on y jouait sur notre 14/15". J'y re-joue en ce moment. Du bonheur.Pour ma part, je suis un vrai fan tout aigri qui boycottera ce fallout 3 rien que par principe. mais il est clair que je lirai attentivement les retours des gens qui l'auront acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi!Le problème, c'est que j'ai de sérieux doutes quand la complexité et l'intérêt de l'histoire dans Fallout 3. Ce que j'ai détesté de la part de Bethesda pendant le jeu, c'est de nous spoiler sur cette fameuse quête en nous fournissant absolument toutes les clés et les moyens mis à dispo pour la faire... J'avais l'impression que le jeu se résumait à faire sauter ou pas Megaton. Et qu'à fortiori, c'était la quête dont ils étaient le plus fière...Bref, je spécule là. Peut-être que je me trompe.Quoi qu'il en soit, ce qui fait pour moi la force des anciens fallouts, c'est le texte. Y'a énormément de descriptions et de dialogues à lire. En fait, Fallout 1 et 2 sont comme des bouquins grandioses et complexes, et Fallout 3 une adaptation cinématographique simpliste et complétement commerciale. On passe du texte au visuel, de l'immaginatif au démonstratif, avec tous les points négatifs que ca comporte si c'est pas excellement fait. Je voudrais aussi rajouter une précision à propos de mon précédent post. Je critique le prix des jeux mais ils ont ce prix là parce qu'ils sont de plus en plus chers à produire et ceci c'est principalement à cause de la complexité de la programmation en 3D. alors question: la course à la l'esthetisme dessert-ils d'autres composants tels que le scénar et la complexité d'un univers?Allez Hawk, t'as surement raison. Ca doit être aussi en énorme partie partie à des contraintes de marketing de masses...Pourtant j'aime à penser que le public ne seraient pas si rétissant à un univers complexe et ses choix ont des impacts irreversibles sur l'univers...A mon avis, c'est plus dû à une frilosité des investisseurs qui souhaient limiter les risques d'échecs commerciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Menestrox

Essaye le Resoration project si c'est pas déjà fait sur Fallout 2. Ce qu'ils ont fait est excellent et ça donne un coup de jeune par rapport à l'époque ou on y jouait sur notre 14/15". J'y re-joue en ce moment. Du bonheur.

J'ai bien sur déja installé le patch pour y jouer en 1024/768 :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement! Puis les magazines de jeux vidéos qui testent des jeux avant leurs sorties c'est fait pourquoi?Réponse: guider le consommateur avant d'acheter.

Guider ? J'aime pas quand ils ont un avis objectif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plus prudent attendons de voir ce que les ricains vont nous dire sur le jeu n'oublions pas qu'il sort demain au US.

T'es un chanceux, si on a pas les moyens de le tester. On le télécharge ?

si tu habite autre part qu'à necropolis tu trouvera sûrement un magasin de jeu vidéo dans ta ville ou le jeu tournera en démo, à toi de la jouer finaude pour tester le jeu.C'est vraiment pas une excuse valable

J'aimerais bien connaître la réponse que t'aurais fourni ancient-spells si le téléchargement haut débit et les puces sur consoles n'existaient pas.60 euros pour un jeu qui déçoit... ca fait mal.

qu'est ce que c'est que ces insinuations douteuses Fhenix ?à presque 30 balais j'estime qu'un bon jeu mérite l'achat, q'un jeu que je trouve mauvais restera sur l'étalage.la copie tue le plaisir du jeu, quand tu paye un jeu tu le savoure, c'est comme un gosse à qui on donne tout il ce lasse vite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...