Aller au contenu

karma dans fallout3


Invité Pierrolecoco

Messages recommandés

Bon si quelq'un arrive a me denicher la video en telechargement gratuit et si possible sans inscription pour aller plus vite,je le remercie d'avance sinon tant pis.

Le lien marche très bien :http://www.fallout-3.com/telechargements/fallout_evil_092508_flvlowwide.AVIclic droit enregistrer sous...

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres (comme Marduk) si vous voulez aider c'est pas bien dur..

NON !!! Je déteste aider mon Prochain !!!Je désire que le Capitalisme Mondial s’écroule et que l’Humanité brûle dans les flammes du feu Nucléaire…Comme ça on se fait tous un Fallout Grandeur Nature ! (Et digne de ce nom…)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviendrais juste glaner quelques infos pour voir si l’arnaque a fonctionné ou pas.Et j’évoque même pas les Mods géniaux qui seront crées…

Oui c’est ce que j’avais écrit…Quand a savoir si j’interviendrais, probablement…Et puis j’aime ce site et ses Intervenants !C’est aux amateurs de Gloubi-Boulga et de l’Ile aux Enfants que ça mettra la Haine…Mon Dieu, que la chair est faible...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Franchement avec un système nickel de réputation par région qui avait beaucoup d'effet dans les précédents pourquoi ils ont ondu cette merde qui sert à rien,copié sur Fable?, là à part pour un seul dialogue mon karma très mauvais je vois aps à quoi il sert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copié sur Fable ? mois dans fable a force d'avoir un karma plus bah que terre j'etais devenue une liche, j'avais des item special, des corne avec mon guerrier et j'etais immortelle.Bah la.... j'ais les habitant de megaton qui me file 6 capsule .....Non, dans Fallout 3 c'est juste pour dire : Je suis gentill ( meme pas une paire d'aile ou je sais pas quoi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je suis 100 % d'accord (si si vous ne revez pas ;) le karma n'est pas du tout exploité dans le jeu. en gros contrairement à d'autres RPG (et je ne parle pas du tout de fable là) où le karma ou l'alignement (equivalent DD du karma) influancait l'histoire et le comportements des NPC , ici je n'ai jamais vraiment ressenti quoique ce soit en fonction de ce karma. rien, nada, zilch! c'est dommage car dans les interview ils avaient tellement insisté sur ce karma, qu'on en attendait quelque chose de grandiose, changeant completement ou presque le jeu..meuh nonsi on fait sauter megaton on herite dun chouette appartement avec vue ..ouais super :(et bien le karma c'est raté mon kiki, faut repasser et revoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...