Aller au contenu

karma dans fallout3


Invité Pierrolecoco

Messages recommandés

tu sais que tu peut mettre directement les vidéo avec le tag embed ?GOOD KARMA : <embed src="http://videomedia.ign.com/ev/ev.swf" flashvars="object_ID=882301&downloadURL=http://xbox360movies.ign.com/xbox360/video/article/913/913221/fallout_good_092408_flvlowwide.flv&allownetworking=" all%="" type="application/x-shockwave-flash" height="360" width="433">et l'autre - BAD KARMA :<embed src="http://videomedia.ign.com/ev/ev.swf" flashvars="object_ID=882301&downloadURL=http://xbox360movies.ign.com/xbox360/video/article/913/913595/fallout_evil_092508_flvlowwide.flv&allownetworking=" all%="" type="application/x-shockwave-flash" height="360" width="433">

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

good Karma : Like give "money to the church"Mouarf, Je veux être mauvais moi :shock: PS : Bon, pour info même si on s'en fou, j'ai terminé clear sky (jeu acheté) et je reste un peu sur ma faim mais fallout 3 me donne toujours envi de pleurer, voir encore plus, à quel point je le trouve être une Bullshit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour les amateurs d’un mauvais Karma dans Fallout 3:La quête de Megaton, je ne sais pas si elle apparaît tôt dans le jeu mais une astuce consisterait à buter tout le monde, dépouiller les cadavres, piller les maisons ET ensuite nuker Megaton…Voila, ceux qui aiment jouer les salauds esclavagistes se retrouvent avec un maximum de matos et un karma digne d’un dirigeant de Bethesda Softworks. Evident sans même avoir touché au jeu…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que je vais mettre des sous-titres à ces vidéos, elles sont plutôt intéressantes

Oui, ce serait plus pratique pour les profanes en Anglais tel que moi...Bien que je suppose que ce soit la Propagande habituelle.Merci d'avance HawK-EyE ! (On vous fait bosser dur hein?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dormir ?! Quel manque de déontologie !!!

T'es conscient que ce genre d'ingratitude gratuite, ça donne pas envie de continuer, mon chou ?Jme suis couché à 4h du mat pour te la faire cette vidéo et je bossais ce matin à 7h45 alors je pense que je vais m'abstenir pendant un moment là tu vois..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon chuis souvent de mauvaise humeur quand je dors pas beaucoup mais bon c'est le mot "déontologie" surtout qui m'a fait *tiquer*

Je suis très loin d'être un professionnel et ce que je fait, tout le monde pourrait le faire, et puis moi aussi j'ai autre chose à foutre comme tout le monde.

Ya des jours comme ca j'ai envie de faire un gros DELETE sur le site tellement j'en ai ma claque de me taper du boulot pour un truc qui m'interesse à peine.

Alors oui on est tous énervé parce que ce que Bethesda nous a fait c'est loin d'être ce qu'on attendait, mais c'est pas une raison pour se prendre la tête entre nous. Et encore moins rechigner sur le travail du voisin.

Je t'en veux pas Marduk, en plus c'était de l'ironie je sais bien, je pense pas que tu t'en fout et les autres non plus, c'est sympa à vous d'ailleurs.

Et t'en fait pas la mauvaise humeur, ça fini toujours par passer. :D

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon chuis souvent de mauvaise humeur quand je dors pas beaucoup mais bon c'est le mot "déontologie" surtout qui m'a fait *tiquer*

T’inquiètes pas, moi aussi je suis très bougon au réveil, quand à la déontologie de ce site il n’en manque pas sinon je posterais pas chez vous.

J’ai bien conscience du boulot que vous abattez, toi, Shinosha et les autres, et tu as bien compris :

C’était de l’ironie (et même de l’humour au second degré)…

Quand à Fallout 3 ne te biles pas trop, c’est des communautés comme celle de Fallout Nuclear qui lui permettra de s’extirper de l’Abysse dans lesquels Bethesda a plongé notre licence adorée !!!



Abyssus Abyssum Invocat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HawK-EyE tu est peut etre loin d'etre un professionnel (pour citer tes mots) mais en tout cas tu fait du bon boulot et tu est indispensable a la communauté.Quand a fallout 3 faut voire.Les amateurs de fallout 1 et 2 vont surement pas aimer mais les fans de fps vont peut etre (je dit bien peut etre)aimer.Sinon pour le boulot je sais que tu en fait beacoup,et c'est tout a ton honneur,mais il ne faut pas que tu te tue a la tache non plus.Si tu veut je peut peut-etre faire quelque chose (bon je n'y connait rien en scriptage)mais il y probablement que je puisse faire au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu ton avatar Hawk, tu dois l'avoir encore plus mauvaise, vu que BLizzard à l'intention d'enfiler a sec les fans de Starcraft avec Starcraft2, en distribuant le jeu en trois épisodes, un par race, a un an d'intervalle (!!)


C'est clair.

et tiens Nurzeal :

Le soft et la vidéo

maintenant tu me fait un joli .srt (subrip) et je m'occupe du reste, conversion intégration sous-titres recompression et intégration au site. Les autres (comme Marduk) si vous voulez aider c'est pas bien dur..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'en fait pas la mauvaise humeur, ça fini toujours par passer. :D

Je n'éprouve que de la Haine pour Bethesda ! Ne t’inquiètes pas, à partir du 31 Octobre, je vous foutrais la Paix…Je reviendrais juste glaner quelques infos pour voir si l’arnaque a fonctionné ou pas.Mes interventions, dispensées surtout pour les ‘Consoleux’ vous l’aurez compris, n’avaient que pour seul but d’éviter que d’autres Joueurs se fassent entuber par Bethesda.Ils nous l’ont mis bien profond avec Oblivion, mais j’évite de trop y penser…ça réveille la douleur !Si seulement UN seul Joueur Console n’achète par leur Merde et bien mon ‘combat’ n’aura pas été vain.Quand aux utilisateurs PC je sens que Emule va chauffer, vous en avez de la chance…Et j’évoque même pas les Mods géniaux qui seront crées… *Se met au garde à vous et une larme coule sur sa joue pendant qu’à l’arrière plan un drapeau claque dans le vent*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARDUK ! MARDUK !!!!! arréte ! tu vas me faire chialé putain !Pourquoi tu veux partir ? ont comme.... comme une famille ici.(et ont est tous des acheteur/anti emule... p'tétre un peux torrent des fois quand même... mais que des truc légaux bien sur.... et fallout 3 a l'air telement bien que je l'acheterais sur pc et 2 fois sur 360 même si j'ai qu'une xbox normal... juste pour te faire chier et donner des sous a bethesda.)

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallout 3 a l'air telement bien que je l'acheterais sur pc et 2 fois sur 360 même si j'ai qu'une xbox normal... juste pour te faire chier et donner des sous a bethesda.)

J’ai démasqué Canarinou, c’est une taupe de Bethesda France…J’ai comme une envie de Crucifixion là !!! Errare humanum est, Perseverare Diabolicum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...