Aller au contenu

Feedback et commentaires sur Honest Hearts


Invité Snake

Messages recommandés

Invité Snake

Le DLC sortant aujourd'hui, il est déja disponible sur Xbox 360 et sera disponible plus tard dans la journée sur PC (aucune date pour PS3 actuellement). Pour les plus impatients, voici déja la 1ére partie sur Youtube : rIfbmZ-Evio

Modifié par HawK-EyE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snake

C'est pas faux, surtout que le coup des lingots de la Sierra Madre était un peu abusé vù que y'a une astuce pour tous les récupérer, je te dis pas combien de caps tu gagnes à la fin mais en tout cas t'es assurément le Bill Gates du Wasteland ! Et la paye comme tu dis est franchement mauvaise, d'accord la Happy Trail Company n'est pas une grande agence comme les Caravanes Ecarlates (Crimson Caravan) ou les Marchands d'eau du Centre mais 25 caps/jours c'est que dalle alors que eux c'était 200 a 600 caps par trajet, et de 1000$ à 2000$ (not caps) pour les caravanes du nord californien (New-Reno, RNC etc...) ! Salopard de Nevadien, tous des arnaqueurs =D (je sentai déja le coup avec Mr.House) !

Modifié par Snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca représente environ 12 cartouches de 5.56 ou 8 cellules microfusion. autrement dit vaut mieux y aller à la machette. Et c'est sans compter les environ 20 caps pour 1 ration d'eau sale + la bouffe d'une journée. Bref c'est plus le joueur qui voudra y aller que le perso. un perso de niveau 25 et+ aura déjà assez de fric pour pas s'emmerder à partir à perpet au moins 2 semaines pour un salaire de misère, et un perso de niv 15 qui manque de caps aura plus envie de buter Benny et suivre la quête principale. A verifier quand même qu'il n'y a pas de nouveaux liens avec Caesar/NCR qui pourrait nous demander de buter/interroger Graham, auquel cas là on aurait vraiment une grosse raison de se coltiner le voyage. (mais malheureusement j'y crois pas un instant ^^ )

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snake

D'après ce que je vois en farfoulliant sur le net, Joshua Graham à quand même quelque chose d'important à nous révéler pour le background (mais je n'en suis pas sûre à 100%), il devrait nous revélez le vrai nom de Caesar :) Autrement sur PC toujours nada, d'après le twitter de Jason Bergman (producteur senior de Fallout: New Vegas): " Not something I control! I just upload the files. It's up to Valve to push the button. " Donc tout revient à Valve, qui pour l'instant n'a l'air de rien branler passer moi l'expression, sinon il pourrait être dispo à 18h, comme Dead Money.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne nie pas que ce perso soit important ni qu'on va surement se regaler de l'histoire. le tout est que ca colle avec la trame centrale. Dans Dead Money on se faisait seulement punir pour notre curiosité et on avait plus vraiment de choix. Là on l'a, et à moins que Caesar/NCR/Followers nous demande expressément d'aller le trouver, quelle qu'en soit la raison, on a guère de raison d'y aller. A part la curiosité du joueur bien sur ;)

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snake

DLC dispo sur Steam, mais de nombreux bug de transactions ou page qui ne s'affiche pas (bravo a Valve pour bien avoir préparer le coup "Ironie").

Je vous conseille d'attendre demain pour l'acheter, au risque peut être de voir votre transaction échoué et peut être avoir des problémes à ce niveau.

Edit : DLC uploadez par mes soins, 2 version, une avec les voix françaises et une avec les voix anglaises, comme ça vous avez le choix ;).

Cliquez sur direct download ou sur le lien que vous voulez pour obtenir le saint graal :

- Voix française : http://www.multiupload.com/1ALXMZIJ95

- Voix anglaise : http://www.multiupload.com/1H8JVMR3JD

Maintenant a vous de voir si vous voulez l'achetez ou pas, libre à vous, mais surtout je vous souhaite un bon jeu et savourez bien cette nouvelle expérience dans le monde de Fallout ;) (une nouveauté bien sympa du DLC, la pluie !)

Modifié par Snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer le dlc,

Très sympa malgré quelques défauts,comme la durée de vie,pitoyable. Néanmoins,le très bon background et les choix moraux sont très plaisants. Vous devrez choisir une solution pacifique ou violente a un conflit entre les protégés des Néo-cananéens et une tribu barbare dont le seul divertissement est d'anéantir de pauvres victimes. Mais,cette fois,c'est pour une raison particulière.. La présence de l'ultra charismatique Joshua Graham est aussi un vrai plus(je spoil pas on savait tous qu'il était présent). La récompense est minable comparée a celle de Dead Money,mais est pourtant réellement agréable. Bref,pas du niveau de DM,c'est néanmoins un bon dlc,avec ses défauts et ses atouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snake

Et ben, ça ce pousse pas au portillon ce DLC, tout le monde est déja en vacance ? En plus, aucune exclus et pourtant il y a moins de sujet dessus que sur Dead Money, étrange étrange :)

Bref, DLC fini également, quelques impression:

Le background est très bien construit, au début on séche un peu en entendent tous les noms (Sorrow, Jambes blanches, Sel-sur-les-plaies etc...) mais une fois qu'on est pris dans l'histoire, les guerres entre tribaux et les divers relations entre eux sont excellente. Aussi, Joshua Graham, what a charisma! Sincérement quel charisme, la voix (anglaise) est absolument génialissime, son côté croyant de dieu lui donne un côté vengeur excellent et sa rétorique est d'un niveau très haut. Grâce à lui, on en apprends un peu plus sur la création de la légion de César et son ressentie envers tout ça (et le vrai nom de César également). J'aime beaucoup les personnages ayant connu les deux côté (mauvais et bon), puisque seule eux peuvent vraiment parlé du bien et du mal et avoir un ressentie et une connaissance approfondie de la nature humaine et de sa fragilité. Bonus sur le gâteau, il devient notre compagnon à la fin du DLC et putain quel puissance sérieux, il tire à une vitesse hallucinante avec son " Une lumiére dans l'obscurité ", son pistolet .45 perso et peut s'adapter au CAC en mettant des coup de crosses (dommage qu'il n'est pas possible de faire ça pour nous aussi). Je pense que c'est maintenant un de mes perso préf tous Fallout confondu. Pour ce qui du contenu, c'est largement mais alors largement ciblée personnage d'Armes blanches et de CAC. Pourquoi me direz-vous, alors regardez les récompenses monstrueuse pour eux: - Des flambeurs en paguaille (dont je n'ai jamais réussit à en chopper un seul dans le jeu d'origine, et pourtant je suis allez partout), qui est l'une des meilleures armes blanches du jeu. - Des gants de mante en paguaille également ! - l'Armure de Joshua Graham, qu'on le tue ou pas, on la reçoit à la fin, qui est une des meilleures armures légéres du jeu (parfait pour un CAC donc). - Le poing assistée de Sel-sur-les-plaies, sorte de poing assistée tribal qui fait perdre 10pv pendant 3 secondes à chaque coup ! - Le gant de Yao Guai, en plus de sa version unique assez puissante. - Les tomahawk (sorte de hache de jet artisanal utilisant comme base un tuyaux). - Les massues de guerre qui restent une très bonne arme (une fois moddées, elle est très sympa à utilisé). - Le casque de Sel-sur-les-plaies, qui va parfaitement avec un attirail de Légionnaire de César. Donc voilà je pense qu'on s'est compris, si vous êtes CAC, vous allez jubiler ! Mais il y a quand même quelque bonne armes pour les autres comme: - Le Pistolet-mitrailleur auto .45, sorte de Tommy gun (ce qui manquait pour être un vrai mafieux, le probléme est résolu !), qui à une très bonne cadence de tir et une puissance relativement correcte. - Le pistolet .45 unique de Graham, qui à une puissance monstrueuse (plus puissant que " Cette Arme ", et encore sans la perk " Fantassin). - Un pistolet laser unique à électroshock (même principe qu'un tazer donc), pas beaucoup de dégâts mais à chaque critique, la cible est immobilisé pendant 10 seconde (très bon pour un CAC cela dit). - Fusil du survivaliste, un fusil de réserviste chambrée en 12.7mm de fabrique canadienne, très puissant comparé à sa version de base. Et ce sera tout , et oui ça vaut pas le Holofusil de Dead Money et on en ressortira un peu pauvre au niveau contenu pour ceux n'étant pas CAC, mais bon c'est pas trop grave, c'est le background et le fait d'avoir fini un bon DLC qui compte. Pour finir, j'ai beaucoup aimé ce DLC. J'ai quand même préféré l'ambiance de Dead Money mais ça c'est perso, la villa perdu au milieu du Wasteland avec une ville fantôme, lugubre, montrant bien la dévastation de la Grande Guerre est plus dans mon style, mais il est très bon, je le mettrais au-dessus de Point Lookout, l'ambiance grand canyon, gros soleil ou pluie bien grasse avec un côté sauvage et tribal est très bien rendu et les divers compagnons de l'aventure sont excellent. Si vous voulez le testez, n'oubliez pas le lien en haut ! Hâte de joué au prochain DLC, en juin ! Et une fois le pistolet-mitrailleur auto .45 moddées au max, on peut vraiment ce la jouer Al Capone !

Très bon DLC, qui est dans le style de Point Lookout de Fallout 3 (surtout qu'on garde son matos, seule ces 2 DLC le permettait). Zion est très plaisant à parcourir et les divers effet météorologique sont très bon (pluie, brouillard) - on ressent bien aussi le côté gros soleil qui tape. Bon point également, on peut y retourner qu'importe la décision qu'on prends à la fin.





































;)







'>

Modifié par Snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si oui, y a-t-il une influence sur (le comportement de) la légion de Caesar ? Et sur César ?

Si joshua graham devient ton compagnon à la fin, je suppose que l'on peut l'utiliser pour finir sa partie de new vegas…




Et ben, ça ce pousse pas au portillon ce DLC



New vegas a moins de succès ici que fallout 3* (et pourtant le premier écrase, largement, ce dernier…)

*le sous-forum new vegas semble mort ; alors que celui de fallout 3 est, deux ans après, encore vivant (et était beaucoup plus vivant à sa sortie que new vegas à la sienne…)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un mod qui permet d'accéder à fallout 3 en jouant a new vegas avec tout ce que cela implique (tout le contenu de new vegas en fait). J'ai juste survoler le truc mais sûrement que tu dois prendre un vertibird ou un train pour voyager jusqu'à la capitale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthony le sauveur



New vegas a moins de succès ici que fallout 3* (et pourtant le premier écrase, largement, ce dernier…)

*le sous-forum new vegas semble mort ; alors que celui de fallout 3 est, deux ans après, encore vivant (et était beaucoup plus vivant à sa sortie que new vegas à la sienne…)


En faite c'est parce'que tous est bien dans N V donc il y a moins d'activité vu qu'il y a moins de topic de plainte . Moi après j'ai du recommencer le jeu en entier ( panne d'ordi )donc les extentions je les attaquerais quand j'aurai un bon niveaux .De plus en ce moment j'ai de 3 jeux à finir et j'ai ma team sur COD 7 dont je dois m'occuper .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, ça ce pousse pas au portillon ce DLC, tout le monde est déja en vacance ? En plus, aucune exclus et pourtant il y a moins de sujet dessus que sur Dead Money, étrange étrange :)


Avec The Witcher 2 pour la majorité des joueurs-rôlistes PC et les joueurs PS3 qui attendent toujours le retour du PlayStation Store, il n'y a guère que les joueurs-fans Xbox 360 pour s'occuper avec Honest Hearts ... et ils ne sont pas nombreux sur FoGen :frown:

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin j'ai recommencé new vegas ya 2 jours justement pour pouvoir jouer aux DLC ainsi qu'avec moins de bugs et de très bons mods. Seulement, j'vais commencer dead money seulement ce soir je pense, d'ici que j'arrive à honest hearts, il se sera écoulé plusieurs jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec The Witcher 2 pour la majorité des joueurs-rôlistes PC et les joueurs PS3 qui attendent toujours le retour du PlayStation Store, il n'y a guère que les joueurs-fans Xbox 360 pour s'occuper avec Honest Hearts ... et ils ne sont pas nombreux sur FoGen :frown:


P'tit hors-sujet, mais j'arrive pas du tout à accrocher à The Witcher, le 1 ou le 2. Je comprends pas, parce que j'aime les RPG, j'aime les trames ouvertes, j'aime tout ce qu'il y a dedans mais pas comment c'est fait. Par exemple Risen, avec un héros ultra-laid, des graphismes ridicules, des bugs honteux, mais un scénar', des quêtes, une maturité certaine développés, j'adore.

Je trouve Geralt laid, j'trouve que pour le "monstre" du moment le jeu est pas beau, j'aime pas les combats même si c'est mieux que dans le premier, j'aime pas quoi. J'ai un problème docteur :pfft: ?

EDIT : Par contre Skyrim et Dark Souls, qui sortiront presque en même temps, je "sais" (SUBJECTIVITY SPOTTED !!!) déjà que je vais trop adorer, et que ces 2 jeux vont enterrer les Dragon Age et The Witcher.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les DLCs m'ont toujours fait un peu peur. 10 euros pour un truc comme ça, j'ai jamais accroché. Si au moins le DLC avait une plus grande influence sur le jeu de base, si en plus de l'intrigue nouvelle il ajoutait de nouvelles choses dans le jeu d'origine... mais nan. C'est juste de la branlette pour les développeurs. Ceci dit, ceux de NV me font moins peur que les horribles daubes sorties pour FO3. Je finirai donc bien par les essayer un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] j'vais commencer dead money seulement ce soir je pense, d'ici que j'arrive à honest hearts, il se sera écoulé plusieurs jours.


T’inquiète , on bouge pas d'ici :grin:


Je trouve Geralt laid, j'trouve que pour le "monstre" du moment le jeu est pas beau, j'aime pas les combats même si c'est mieux que dans le premier, j'aime pas quoi. J'ai un problème docteur :pfft: ?


Bienheureux celui qui pense par lui-même.
Peut-être que c'est l'univers du Sorceleur qui ne te plaît pas en fait.

Même s'il n'y avait que des innovations et des révolutions dans un jeu, si on accroche pas à l'ambiance et au background, y'a rien à faire, çà passe pas.
Et inversement si l'ambiance et l'univers sont travaillés, les "failles" paraissent moins gênantes.

Sinon un gros +1 pour Skyrim et Dark Souls !

Perso les DLCs m'ont toujours fait un peu peur. 10 euros pour un truc comme ça, j'ai jamais accroché.


C'est sûr que 10 Euros pour quelques armes / perks / recettes d'artisanat en plus et une aventure en marge du jeu principal, c'est cher payé.
Mais pour l'instant Obsidian ne s'en sort pas trop mal, sans pour autant atteindre des sommets. La GOTY de New Vegas s'étoffe tranquillement :)

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir fini dead money, ce que j'en pense c'est qu'il se rapproche de "point lookout" pour moi et j'ai pas trop accroché même s'ils sont sympa. En revanche, après 1h de jeu sur "honest hearts", je trouve l'ambiance, les décors, les armes et les npc excellent (même pour la vf, le doubleur de joshua est très bien, ça ressemble un peu à du Laurence Fishburn). C'est certainement le meilleur DLC auquel j'ai joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin terminé et sur un sentiment mitigé.

Dommage que le seul vrai choix d'Honest Hearts se fasse à la fin sur un dialogue quoi qu'on ait fait avant ( à la différence de Dead Money où les choix des missions précédentes ont un impact ).

Bien que Joshua Graham soit le principal lien avec New Vegas, son histoire offre peu de surprise au bout du compte. Mais c'est vrai qu'il a la classe :smile:
La découverte de l'histoire secondaire du Père des Cavernes restera un meilleur souvenir ( avec quelques objets uniques à la clé ).

Les quelques personnages non-génériques sont inégaux et avec peu de dialogues.

La zone à explorer est plutôt grande avec pas mal de relief et Zion est très peuplé finalement avec les féroces Yao Guai, les Geckos vert qui crachent du poison ( les fameux Greek Geckos ), quelques animaux croisés dans le Mojave ( Casadors, Fourmis, Mantes, Coyotes, Mouches ) et les 3 tribus.

Une mention spéciale aux versions géantes des animaux qui ont beaucoup de points de vie et peuvent offrir un vrai challenge en groupe.

Une autre mention aux nouveaux composants et aux nouvelles recettes d'artisanat. Et surtout à ces satanés Champignons de grotte quasiment introuvables dans le Mojave et qu'on ramasse à la pelle dans Zion.
D'ailleurs ce sera sans doute la seule raison d'y retourner, ou alors pour changer de l'ambiance de New Vegas et se faire un trip retour à la nature.

Les nouveaux Perks et les nouveaux équipements sont sympathiques.
Par contre dommage qu'on récupère automatiquement certaines tenues et certaines armes à la fin du DLC. Cà aurait été mieux de les "mériter" autrement qu'en ayant acheté Honest Hearts.

En prenant mon temps j'y ai passé une quinzaine d'heures et j'approche du niveau 40.

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'occasion de l'épisode numéro 12 des Chroniques du Wasteland, nous allons entre autres, parler de Honest Heart, si parmi vous certains ont testé le DLC et ont envie de nous donner leurs impressions, leurs avis et/ou répondre aux questions, n'hésitez pas à vous manifester.

Votre avis nous intéresse, alors faites nous en profiter !

Vous pouvez laisser votre avis par écrit ou venir lors de l'enregistrement de l'émission, qui se déroulera le Vendredi 10 Juin entre 18h et 20h !
Modifié par Shangalar

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas vraiment de questions, tu peux faire une sorte de petit paragraphe ou tu expliques ce qui t'as plu, déplu, pas très rigoureusement, explique juste ce que tu trouves intéressant(même (ou surtout)les points noirs). Mais le mieux, ce serait carrément de venir participer à l'émision :D

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Archon sur pas mal de points. Je suis très mitigé puisque globalement déçu par ce DLC qui avait pourtant de quoi faire. La zone de jeu est vraiment sympa puisque pour une fois on a droit à une zone "propre", peu ou pas touchée par les bombes. De quoi trouver énormément de bouffe et surtout ces fichus champignons de grotte (qui devaient être buggés dans FNV). La faune tient bien la route, même si j'aurais bien voulu pouvoir choper les poissons dans les cours d'eau. Seulement voilà, les PNJ sont un peu fadasses en général et au bout du compte on a qu'une envie, se barrer de là. Le choix final est un non choix puisqu'on a aucune interaction véritable avec les jambes blanches qui ne font que tirer à vue (qu'on ait un perso pro Caesar ou pas d'ailleurs) ce qui fait qu'on a aucune raison de suivre Daniel pour leur laisser le champ libre et qu'on a vraiment envie de les massacrer même avec un perso orienté sympa. Une possibilité de les retourner (comme les grands Kahn par ex) en leur disant que Caesar est mort et que leur volonté de le rejoindre est vaine ou même de s'allier à eux (pour perso pro Caesar ou evil) et de couillonner les gentils mormons et buter le "traitre" Graham aurait été bien mieux je trouve. Au moins dans dead money on a un holodisk pour Veronica qui fait un lien. Là si on bute Joshua et qu'on va voir Caesar on a droit à..... rien. Reste l'histoire du pére des cavernes qui est plutôt bien fichue, la quête sous hallucinogène assez surprenante (mais j'aurais aimé plus d'interaction avec le chamane qui aurait pu par ex nous apprendre un nouveau truc de CaC genre "Charge du Grande Corne" si on a sauvé le bébé auparavant, coup que l'on pourrait d'ailleurs apprendre quand on est sous datura, "l'esprit du Grande Corne" nous apparaissant). Bancale aussi la récuperation d'items uniques à la fin dans un coffre. Je vois mal les PNJ principaux se foutre à poil pour nous faire plaisir. Un truc qui m'a fait bondir aussi, la fameuse quête où il faut faire péter la grotte des ours et où on trouve au sol des marqueurs pour nous dire que c'est là qu'il faut mettre des explosifs.... Ridicule. Enfin bref, comparé au 1er DLC, celui ci manque cruellement de profondeur et me semble un tantinet baclé niveau scenario.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...