Salut à tous,
Alors je commence à m'arracher les cheveux. Ayant enfin une bécane pouvant faire tourner Fallout 3, je me suis lancé dans l'aventure. Outre les soucis de lancement, tout ça, j'ai maintenant un problème : Fallout 3 me fait très souvent des retours sur bureau. Comme je pense que c'est lié au mod furie, je me demandais si j'étais le seul dans ce cas et si quelqu'un avait une solution pour plus de stabilité.
Petites précisions : je suis sous w7, F3 GOTY avec toutes les extensions, mod furie (correctement installé et placé dans le bon ordre sous fomm).
Des idées ? Pitié, j'ai vraiment envie de le faire avant NV mais là, je commence à craquer !!!!
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Avorpal
Salut à tous, Alors je commence à m'arracher les cheveux. Ayant enfin une bécane pouvant faire tourner Fallout 3, je me suis lancé dans l'aventure. Outre les soucis de lancement, tout ça, j'ai maintenant un problème : Fallout 3 me fait très souvent des retours sur bureau. Comme je pense que c'est lié au mod furie, je me demandais si j'étais le seul dans ce cas et si quelqu'un avait une solution pour plus de stabilité. Petites précisions : je suis sous w7, F3 GOTY avec toutes les extensions, mod furie (correctement installé et placé dans le bon ordre sous fomm). Des idées ? Pitié, j'ai vraiment envie de le faire avant NV mais là, je commence à craquer !!!!
Maybe you'll think of me when you are all alone...
8 réponses à cette question
Messages recommandés