Philipos Posté(e) le 29 juillet 2011 Posté(e) le 29 juillet 2011 Faut dire qu'on a pas le même matos que les pros, le live in game avec 6s de delay ca aide vraiment pas et en plus tu étais pressé par le temps. Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Posté(e) le 29 juillet 2011 Faut avoir une bonne Carte.G n'empêche avec FRAPS, en 30fps/s. Après j'arrive à avoir un rendu satisfaisant mais la compression est difficile, passer de 3.90gb à 300mo c'est chaud. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2011 Ouais le mieux serait d'avoir deux flux, un pour la vidéo et un pour l'audio voire deux pour l'audio un pour le son du jeu et un pour les commentaires. Mais actuellement j'ai tout sur le même flux du coup je peux pas vraiment bidouiller, surtout l'audio.. En plus le broadcast en LIVE réduit drastiquement la qualité, si j'augmente trop le bitrate (720p par exemple), j'ai des lag dans l'image donc :X Bref, je vais prendre quelques vacances et voir si je peux trouver du matos qui conviendrai mieux à ce qu'on cherche à faire. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Buffy Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 Aie ham completely agry wise you, c'est vraiment ze better DLC pour ze most fabuleux jeu du monde; et je pèse mes mots. Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Messages recommandés