Aller au contenu

Questions - Réponses de CanardPC


HawK-EyE

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca à l'air marrant comme bug, et tu penses que quelque chose de simillaire pourrait arriver à Fallout 3 ?

Salut a tous,J’invite ceux qui désirent de plus amples informations à faire une petite recherche sous Google :Abomb Bug Oblivion.Vous découvrirez que le problème est également débattu sur le forum officiel de Bethesda Softworks à ce lien :http://www.bethsoft.com/bgsforums/index.php?showtopic=813915Il existe également des vidéos sur YouTube et DailyMotion qui vous donneront un aperçu visuel du Bug.Malheuresement, HawK-EyE, je crains fort que le Bug d’Animation ne soit JAMAIS résolu par les créateurs d’Oblivion (sur Console évidemment, les utilisateurs PC ayant réglé eux-mêmes leurs problèmes comme je l’ai déjà écrit).Quand le Bug survient tu peux toujours déplacer ton Avatar mais les portes ou les plateformes ne bougent plus d’un iota, les Animations des sorts de Magie enveloppe ton Avatar et s’anime à la vitesse d’une limace, l’animation des feux, des flammes sont figées mais je vous ai déjà écrit tout cela…Donc ben l’aventure est terminée ou tu recommences une partie à Zéro, pour un RPG dont le but est d’améliorer ton Avatar avec le temps tu avoueras que c’est quand même paradoxal…Le problème c’est que Bethesda déclare avoir développé Fallout 3 AVEC le moteur d’Oblivion donc il est légitime d’avoir des craintes, ils ont sorti la version d’Oblivion sur PS3 sans remédier au Bug d’animation en toutes connaissances de causes alors qu’est ce qu’ils les empêchent de sortir un Fallout 3 avec le même Bug de merde ? De leurs propres aveux ils sont incapables d’y remédier eux-mêmes !!! D’ailleurs Bethesda était réputée pour leur ‘Univers de jeux ouvert’ c'est-à-dire que même quand tu avais terminé ta quête principale ben rien ne t’empêchait de parcourir le ‘Monde’ sans réelle fin et là, comme par hasard, il nous disent que la Fin de Fallout 3 sera définitive…A toi de voir…‘Marrant’ n’est pas vraiment le terme que j’utiliserais, je t’invite a développer un Avatar durant de très nombreuses heures pour te retrouver finalement bloqué par un Bug scandaleux sans moyens d’y remédier, c’est plutôt ‘Frustrant’ tu ne trouves pas ? Et encore je reste courtois…Je commence à soupçonner Bethesda d’avoir identifier le Bug d’animation durant la conception d’Oblivion, en effet le Fast-Travel et la Boussole sont deux outils qui permettent de réduire grandement la durée ‘inutile’ de jeu, est-ce un hasard ?Bon en même temps Bethesda a souvent considéré ses Clients pour des cons alors pourquoi leurs compliquer la vie en créant un jeux pour HardCore Gamers ? Je te l’accorde…Et que dire de l’Auto-Levelling qui est sûrement un moyen de masquer une IA faiblarde, en calquant systématiquement les caractéristiques des NPC’s au niveau de votre personnage ainsi vous comprenez moins vite qu’un bandit de grand chemin est aussi con dans ses réactions que le Général d’une forteresse d’Oblivion.A l’attention de KinKin : Tu joue avec une version originale ? Tu écris toi-même que tu utilises une version Moddée d’Oblivion, peut-être que tes Mods sont Patchés ?…Quand à la Guerre PC / Console tu m’excuses mais j’ai passé l’âge…Je me rappelle du Magazine Joystick qui se foutait de la gueule des utilisateurs Amstrad au profit de l’Amiga ou de l’Atari ST, puis des Amiga / Atari pour les PC…Pittoresque…Quand aux ‘Consoleux’ je répète que l’argent qu’ils claquent permettent aux Studios de continuer a produire sur PC…Tout le monde n’a pas les moyens de changer sa config PC tous les six mois et quand bien même ce n’est pas une raison d’arnaquer les utilisateurs Console :Tu achètes un jeu il fonctionne : c’est bon. Le jeu possède un Bug ? Un patch et ça repart : ça peut arriver (l’erreur est Humaine).Le jeu est vérolé par un Bug Fatal et ils laissent leurs Clients/Joueurs dans la merde ? C’est du vol !Tu écris avoir joué 1000 Heures à Oblivion sans rencontrer le Bug d’animation ? Ben tu est peut-être l’exception qui confirme la règle…Essaie de marcher sur l’eau peut-être que cela fonctionnera…Sans rancunes KinKin…(en ce qui me concerne sauf pour les escrocs de Bethesda). Vous remarquerez que j’utilise souvent le terme ‘Bethesda’Je suis un gars du Sud.Et vers chez nous on dit beaucoup de gros mots.Depuis mon expérience Oblivionesque j’ai remplacé dans mon vocabulaire le mot ‘Merde’ par ‘Bethesda’. Alors je dis souvent ‘Bethesda’.Une dernière chose, une comparaison que j’avais déjà développée sur le Topic de CanardPC :Oblivion c’est une Ferrari avec un moteur de 2 CV qui va tomber en rade au bout de 100000.C’est beau, c’est magnifique mais dés qu’il s’agit de tenir la distance c’est voué à l’échec…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pour revenir au sujet original, en parlant de CanardPC : Ils comptaient faire un test du jeu dans le prochain numéro, seulement Bethesda leur imposait de valider leurs screenshots, c'est a dire de leur prendre les screenshots, pour vérifier si les screens leurs conveniennent, et leur rendre ensuite pour le test.On croit réver en voyant ça, et on comprends tout de suite la note de PCjeux, alias l'ouvreur du bal des faux-culs.CanardPC se contentera donc de faire une "preview", traduisez un test sans note.@Marduk : les consoles, c'est le mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va bien voir ce qu'ils vont en dire, en tout cas je file l'acheter ce matin.Ah oui au faite je voudrais pousser un petit coup de gueule.sincèrement il y en a marre de cette petite guéguerre entre console et pc !!!!!!!personnellement j'en ai plus que ma claque de mettre mon matos à jour pour profiter des derniers jeux en claquant dans les 800 € tout les 3-4 ans de plus étant un utilisateurs linux depuis maintenant plus de 5 ans j'en ai ras le ***l d'installer un windaube en dual boot juste pour jouer.alors par pitié arrêter de dire que les possesseurs de consoles sont des vaches à lait.je préfère rentabiliser mon achat en achetant une consoleon trouve de plus en plus de jeux de "type pc" sur console next gen.et pour les puriste qui aime le combo clavier souris il reste toujours la solution du xfpsmais par pitié arrêter de jouer au mouton en dénigrant sans cesse le monde console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais par pitié arrêter de jouer au mouton en dénigrant sans cesse le monde console.

Logique implacable !Imaginons que demain une quelconque firme nous sorte une Console Bio-Mecanique avec Bio-Processeurs et Connections Neuronales (vous savez genre eXistenZ) ?Alors à ce moment-là on verrait bien si les ‘Radicaux du PC’ seraient toujours si intransigeants…Je me suis bien éclaté avec G.T.A. 4 autant pour son graphisme, sa violence voire même sa puérilité si vous voulez…Mais en aucun moment j’ai ait 'Pissé de joie' que de savoir que les utilisateurs PC ne pouvaient pas en profiter…Je préfère une Femme c’est plus…jouissif, mais pas pour lui pisser dessus hein ?!Mais après tout chacun sa merde (ou sa pisse devrais-je écrire)…Chacun est libre ! Rassurez-vous Amis PCistes, RockStar Games dans sa grande Mansuétude, se prend apparemment toujours la tête pour vous pondre une version PC.Une version PC qui sera allégrement Piratée… Et cela malgré les centaines de Millions de Dollars déjà engrangés sur Console !Car ils savent ce que représente la Passion de leurs Fans/Joueurs/Clients, eux…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair y'a pas du tout de piratage sur console hein, tout le monde le sait.D'ailleurs Fallout3 n'a pas été piraté sur Xbouse.D'ailleurs tous les consoleux que je connais n'ont pas pucé leur machine.Le problème des consoles, c'est surtout le multiplateforme : on fait un jeu qui doit aller sur PC et sur consoles en même temps.Donc forcément, on tire tout vers le bas, pour l'adapter sur le support le moins performant, la console : la difficulté et les graphismes sont donc (beaucoup) rognés, la difficulté parce que le pad ne sera jamais aussi ergonomique qu'une souris/clavier, et les graphismes dont 'ils masquent allègrement les carences avec le flou artistique de rigueur. (et qu'on vienne pas me dire qu'une console avec un GPU vieux de deux ans est aussi performante qu'un PC)Exemple : Call Of duty4.C'est un excellent FPS sur console (si pas le meilleur), et il est juste bon sur PC.Après que l'on fasse des adaptations consoles de jeux PC, ou des adaptations PC de jeux consoles, je m'en contrefous si c'est bien fait : un des (très très) rares exemple : Mass effect.C'est un jeu vraiment réussi sur PC,-a part les combats- et qui vient pourtant de la console.Même chose pour DMC4, c'est une bonne adaptation.Et désolé ,je suis en train de pleurer devant mon CanardPC là.Pour Résumer, parce que j'ai aps le temps la maintenant : Fallout3 est mauvaisPire qu'oblivion vanilla. Sisi.Apparemment, y'a même pas ce qui était bon dans Oblivion.Et pour couronner le tout c'est plutot moche, les animations ignobles, et la physique juste ridicule.Haha y'a aucune rencontre aléatoire (aucune rencontrée en 16 heures de jeu), le chien est toujorus au meme endroit, et suffit de mettre tous ses points dans les flingues : enfile une blouse de chirurgien, et hop, tu gagne 10 en médecine.et y'a la même chose pour la plupart des aptitudes.Désolant.Ah oui, et un testeur espagnol a terminé le jeu en une après midi.Point positif, et étrange : el testeur ne s'est pas ennuyé pendant le jeu.Je cite "fallotu 3 n'est pas une catastrophe, ce n'est pas non plus un fallout, mais a peine un jeu de role.C'est un produit marketé, prédigéré, privé de bords coupants, d'idées génates, de reflexion. Un simple divertissemernt ne volant pas très haut".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair y'a pas du tout de piratage sur console hein, tout le monde le sait.D'ailleurs Fallout3 n'a pas été piraté sur Xbouse.D'ailleurs tous les consoleux que je connais n'ont pas pucé leur machine.

-Ma Console ne possède pas de puce… (Voila t’en connaît un maintenant)…Il semblerait que si tu Pirate ta Box ben le XBoxLive c’est dans le cul avec les mises à jours.-J’aime bien acheter des Jeux Originaux, ça permet aux Studios de continuer à bosser…Exemple mes deux Fallout que je protége comme des Reliques… Mais aussi beaucoup d’autres jeux. Bien sur je ne jette pas la première pierre car moi aussi j’ai péché (Beaucoup). -Maintenant si tu m’affirmes que posséder une puce dans ma Box ne me fait encourir aucun risque quand à la fiabilité du fonctionnement du XBoxLive ben il semblerait que je tienne enfin ma vengeance…Prend garde à toi Bethesda !!!P.S : Explique moi le succès commercial de G.T.A. 4 sur Console, des dons anonymes peut-être ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^Dites petite question , vous savez pas si canard pc est distribué en Belgique ?En attendant votre réponse je vais déjà aller faire un tour je vous tiens au courant.HereticusEDIT : sa y es j'ai été à 4 place différentes et je ne l'ai pas trouvé , un seul press-shop en avait mais l'édition précédente.

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme pour le live, ma xbox (1er du nom) a subit un petit flashage... un pote la fait pucé (avec interupteur pour le live) sa a marché jusqu'à la sortie de halo 2... là, le jeux doit detecté la puce même si celle ci est coupé a mon avie...

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...