Aller au contenu

Archives 2010

Featured Replies

Posté(e)

ok merci du renseignement :)

Tuons les tous, dieu fera le tri...

• Réponses 678
  • Vues 52 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

La réponse est oui, pendant une rafale il y a un jet pour chaque balle, et cela dépends de ton skill à chaque fois. Plus ton skill est élevé plus tu as de chances de toucher toutes les balles et donc de faire plus de dégats. Chaque balle qui passe a coté de réduit tes dégâts d'autant...

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

Ok merci. Alors en pratique sa donne quoi comme différence ? Voila ce qui me laisse sur ma faim : Je retrouve pas le croquis la, mais sinon: Il semblerait que les balles de la rafale, après la 1ere case (la case a bout pourtant), se divise en 3. Avec un petit dessin : ,,,,,,,,,,,,_________________ Rafale_/__________ cible___ ,,,,,,,,,,,\_________________ Se serait un tiers pour chaque "ligne" sur mon dessin (de merde oui je sais) Prenons le smg 10mm. Rafale de 10 donc, et si le dessin que j'ai vu (faut que je le retrouve c'était dans un wiki anglais, et y avait plein de truc a lire...en anglais bien sur) est juste, je dirais que tu peux toucher au max 10/3 de bastos sur ta cible. Soit entre 3 ou 4. Partant de la, avoir 200 ou 250 en small guns qu'elle différence ? Et a kelle distance on commence a sentir la différrence ?ET surtout pour quel coût ? parceque sa représente de gros sacrifices en skill points/special pour les atteindre ^^ Voili voila... Edit: je ferais des test sinon ^^

Posté(e)

J'ai pas suivi toute la discussion, mais sur l'exemple concret du Smg tu verras pas une grande différence entre 200 et 250 de skills, vu que question distance tu seras toujours relativement près. Et sur l'exemple d'un small gun, dépassé les 200 de skills sera surtout pour un sniper, si tu te contente d'arme d'une portée de 30/40 200% suffira largement. Avoir plus est toujours mieux, mais la différence de degat par rapport au coup de skill point n'en vaut pas à la peine de mon point de vue (c'est différent pour un big gun, la distance jouera beaucoup, car il a plus de portée et plus de balles qui partent). Si tu as un lien concernant l'article en anglais je veux bien t'aider à élaguer la présentation pour la rendre plus compréhensible.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

Salut je suit nouveaux est j'aurais besoin d'aide: 1)J'ai mumble mais qu'elle est votre serveur de discussion? 2)Comment ramasse t'on les bouses je trouve pas la pelle? 3)Pourquoi y a t'il des ? sur fond rouge a certain endroit? Merci de m'aider car il a l'air géniale mais je galère a+

Posté(e)

Salutations! Pour le mumble l'adresse est dans la section recrutement (de mémoire) Pour ramasser les bouses il te faut effectivement une pelle que tu utiliseras dessus, il y en a une qui pop regulierement devant l'enclos de vault city par exemple. Concernant les points d'interrogation ce sont des textures manquantes, as-tu mis a jour ton jeu via le launcher?

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Posté(e)

Ok pour les bouses a tu un lien pour Mumble est oui je l'ai lancer mais a la fin du laucher quand sa mert complet je dois quitter avec la croie rouge?

Posté(e)

Pour le mumble:

Adresse du serveur : 88.191.103.133
port : 30024
Nom d'utilisateur : Mettez votre pseudo.
pass : fonline

Pour les ?, Est ce que ton Udapter te met un message disant que tu na pas besoin de de MaJ ? et oui tu quittes l'exécution par la croix rouge.

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Posté(e)

Merci mais je vais allez sur Mumble est je vais refair l'utape a+ discussion clo

Posté(e)

Je vais demander conseil aupres des big gunners concernant mes 2 dernieres perks a prendre : G deja un More critical et un better 1) dois je prendre 2 bonus ranged domage et finir avec 11% de critick et +4 par balles tirées 2) Ou prendre un bonus ranged domage et un more critical de plus pour finir avec 16% de critick et +2 Par balles tirées. Mes armes de predilections seront galtings et M60 Lightsupport Merci

Posté(e)

2 bonus ranged damage. Ca sert peu les critics en tant que big gun, c'est toujours bien d'en faire mais les degats de bases sont à privilégiés.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

ok super merci

Posté(e)

Salut bande de cajuns!! Je voulais savoir si un officier ou autre pouvait m'expliquer en quoi consiste les escouades car j'entends un peu de tout sur le mumble. Je tenais a vous remercier aussi de votre accueil parmi vous en espérant rapidement intégrer votre team!! A ce soir.

" A kiss to build a dream on "

Posté(e)

C'est pour les membres officiel.

.

Posté(e)

En effet les escouades sont pour les membres officiel, bien que je pense avoir aussi entendut que les nouveaux se rassemblerait aussi en une petite "escouade" ?

Posté(e)

Merci a vous pour votre réponse ultra précise!! ^^ Et c'est quoi un membre? Lol. Il faut avoir une carte pour rentrer mais on peut pas rentrer parce qu'on a pas de carte...

Posté(e)

Si tu regardes bien ya une section recrutement sur le forum.

Posté(e)

Ca consiste a faire ses preuves durant une période d'essai en tant que nouveau, avec juste un acces a une base vide. Etre sur mumble est un gros atout, puis faire une demande "officielle" sur le forum une fois que tu t'es intégré à la team.

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Posté(e)

Merci a toi de ta réponse. Autant pour moi pour le forum je n'avais pas assez navigue.! ^^

Posté(e)

Très simple Dock ! 1 ) Tu pose ta candidature 2 ) Tu joue sur mumble avec nous 3 ) Tu attend que 5 officiers donne leurs +1 4 ) Si t'est accepté tu rejoind une escouade ^^

Posté(e)

oki docki merci wilks

Posté(e)

Voila ce qui me laisse sur ma faim :

Je retrouve pas le croquis la, mais sinon: Il semblerait que les balles de la rafale, après la 1ere case (la case a bout pourtant), se divise en 3. Avec un petit dessin :
,,,,,,,,,,,,_________________
Rafale_/__________ cible___
,,,,,,,,,,,\_________________

Cette histoire de dispersion de tir est plus que probable. Elle existe d'ailleurs dans Fallout PnP (sachant que ce jeu de plateau exploite une bonne partie des vrais règles). Puis cela se vérifie lors des bursts selon qu'on est au corps à corps ou à distance, les habitués du burst pourront en témoigner (vive le P90 au corps à corps). Par contre, je ne suis pas certain que la dispersion soit la même pour toutes les armes. Je n'ai rien pour le prouver mais il y a un élément qui permettrait de tendre vers cette hypothèse : le récent réglage qui a eu lieu sur le "spread" (dispersion) des fusils à pompes. D'ailleurs, le dev qui a annoncé ce changement demandait en même temps aux joueurs de rapporter si les armes tournant au 12ga étaient efficaces à présent, ce qui n'est pas anodin. Et en effet, le burst des city killers et compagnie a été amélioré, ça casse pas la baraque mais ça fait toujours un peu plus mal. Donc il se peut que la dispersion varie d'une arme à l'autre, ou bien elles ont toutes la même dispersion, et les fusils à pompes ont juste été mis au standard.

Edit: je ferais des test sinon ^^

Effectivement, la vraie bonne solution serait de faire le test. Tu mets des mecs en rang verticale sur deux rangées d'hexagones collés les uns aux autres, tu te place à une distance x dans un axe horizontal et tu burst avec toutes les armes de burst en comptant le nombre de mecs touchés (ou ratés, peu importe). Et si tu fais ça, tu pourras tout savoir sur le burst.
Posté(e)

La formule de dispersion du minigun est connue et très simple: la rafale se divise en 3, pour ça qu'il est impossible de mettre plus d'un tiers des balles sur un seul ennemi s'il n'est pas au corps à corps.

*/------------------------
o-------------------o
*\------------------------

Edit: En fait je me rends compte que j'ai des infos là dessus sur mon dossier FOnline, pouvez checker, pas si simple en fait:

http://docs.google.com/Doc?docid=0AULuA1Q3pkv8ZHZ3N3Bkdl8xNGM5cmM1Z2Zk&hl=en

Posté(e)

Jamais fait de test de référence,
mais utilisant courament CityKiller, SMG et AR, je vois une très nette différence entre chacun.
La dispersion du CK est faible mais sensible, il est possible de toucher plusieurs cibles.
Celle de l'AR est plutôt constante, reste légère même à longue portée.
Quand au SMG... tout le monde la connait non ? ^^

Cela dit, je pense que la répartition par tiers est commune à toute arme.
Seule la "dispersion" entre chaque tiers étant prise en compte.
Pas le souvenir d'avoir jamais touché plus de 3 cibles...

Il faudrait une bonne série de tests pour déterminer si il y a une autre dispersion à l'intérieur des tiers eux-même... mais peu de chance à mon avis

----------------------------
Ahahah.... autant pour moua Crazy. J'avais zappé ton lien. ^^

Petite synthèse pour les fâchés avec l'anglois.
Vous aurez bien un "sentiment de dispersion" selon les perks d'armes.

Accurate : tirs particulièrement groupés.
De fait, rafales de 2-3-5 ayant un gros bonus de ToHit. Dispersion sur la distance car la PE n'a que le facteur de base.
Long Range : tirs groupés.
Double l'impact de votre PE sur le ToHit, couplé à l'impact de la PE sur la distance = dispersion faible.
Autre (SMG) : tirs groupés à courte portée, grosse dispersion sur la distance.
Même raison que Accurate pour la distance, mais sans le bonus de ToHit... par contre se rattrape par le volume des rafales (10-12-30).

"Le Loup maintient le Caribou en bonne santé..."

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.