Aller au contenu

à utiliser si besoin


Necropaul

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ceux qui l'ont manqué, voici quelques images du grand massacre juste avant le Wipe : [ATTACH]1161[/ATTACH] [ATTACH]1162[/ATTACH] [ATTACH]1163[/ATTACH] [ATTACH]1164[/ATTACH] [ATTACH]1165[/ATTACH] Une véritable boucherie..... Les admins se sont fait plaisir. C' était un peu n'importe quoi, mais bon, au moins, on sait maintenant qu'on fait pas le poids contre une armée de Super Mutants + un bataillon de l'Enclave + des villageois + Franck Horrigan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, Il faut que nous sachions tous où en est sur 2238, histoire de voir qui fait quoi et comment on sort nos 30 000 caps. Est-ce que vous avez réussi à ramener suffisament de minigun à la tente ? Qu'avez vous trouvé pour pex ? Avez-vous des stocks de munitions ? Quels sont les besoins les plus urgents de l'équipe ? Combien êtes-vous de chaque type de persos ? Pour ma part, je suis niveau 2 depuis aujourd'hui et je compte faire des cordes pour chasser la brahmine avant de faire des esclaves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on commence à avoir des leaders dans tous les sens : pyrale en a fait un apparemment, Huitzilin aurait aussi un reroll leader, il y a rynn aussi qui a sûrement repris le sien, moi je joue toujours avec Pabal à 9 de charisme. Si les anciens médecins ont gardés leur place alors on devrait en avoir suffisamment. Les crafteurs sont toujours utiles étant donné qu'ils peuvent faire d'excellents combattants en plus de ce qu'ils produisent (et là t'as de l'xp facile quand t'es bas level). Les scouts sont tout aussi utile au combat que les crafteurs avec un plus en sneak donc si ça t'intéresse c'est une possibilité avec le crafteur. Enfin vu le nombre qu'on est maintenant, il n'y a plus de priorité absolu étant donné qu'on est suffisament pour se remplacer à tour de rôle. Donc je pense que crafteur et scout sont des préférences mais si tu souhaites faire un leader ou un toubib, ne te gêne pas, ça ne posera aucun problème quant à nos objectifs et tu seras toujours utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait également, en complémentarité avec la liste Gob et comme sur le 4000, faire une liste des membres et leurs skills, car là c'est vrai, on sait pas qui est qui, qui fait quoi, qui joue encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je m'en tiens à mon guerrier-armurier. il me semble qu'on était trois persos armuriers. Notre équipe marchait bien avant le wipe, auant ne pas trop la modifier, du moins pour l'instant, non ? Et il ne faudrait pas non plus faire trop de rerolls, à priori, d'après les devs, le serveur n'aime pas ça, ça va finir par le saturer. J'essayerai de pas être trop à la bourre pour la mise en place de la base. En tout cas, je jouerai encore jusqu'à tard cette nuit (comme d'hab'...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une fiche de personnage de mon perso dans la partie recrutement. Si quelqu'un faisait de même avec son perso et qu'on réunissait toutes ces fiches dans un sujet, ce serait très pratique en effet. Il pourrait y avoir un sujet par serveur. Sinon je vais refaire mon cureton, tout simplement. Mais j'hésite encore à augmenter l'intelligence au détriment d'autre chose. Si quelqu'un peut me conseiller.

Praise Abitbol, Praise HIM !


1281597143_sign.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait également, en complémentarité avec la liste Gob et comme sur le 4000, faire une liste des membres et leurs skills, car là c'est vrai, on sait pas qui est qui, qui fait quoi, qui joue encore...


par contre le truc avec Awareness, moi j'assimile ça a du cheat... Mais avoir les alliés en bleu la classe.
Pareil moi je peu creer le persos necessaire à l'equipe. Dans les changement du wipe il na pas été question de Lockpick donc je l'abandonne pour le moment (sachant qu'avec 200 en lock il est impossible de voler de voiture ou des coffre de ville, les coffre de voiture ne se sont jamais ouvert apres multiples essais. Les portes de chambres sont impossible a crocheter. En bref j'ai juste réussi a ouvrir des portes de prisons.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que nous sachions tous où en est sur 2238, histoire de voir qui fait quoi et comment on sort nos 30 000 caps.

Est-ce que vous avez réussi à ramener suffisament de minigun à la tente ?
Qu'avez vous trouvé pour pex ?
Avez-vous des stocks de munitions ?
Quels sont les besoins les plus urgents de l'équipe ?
Combien êtes-vous de chaque type de persos ?


On a environ 25.000 caps que l'on utilisera pour se payer notre base, le stock des munitions est à en rigoler, les besoins urgents sont d'avoir la base pour pouvoir commencer à crafter et stocker des munitions/armures/autres et de looter un max pour s offrir de meilleurs armures.

Pour le nombre de perso la faudrait faire un poste spécifique ou chaque personne poste un tableau de ses perso.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui concerne les reroll, je vous avais avertis que plus il y en aurait et plus vite il y aurait un wipe, vous ne faites qu'accélérer le wipe en faisant plusieurs persos par joueur, voilà pourquoi jme suis cantonné à un seul perso. Va falloir que vous vous habituiez à jouer avec un seul mec parce que quand ils vont bloquer la possibilité de créer plusieurs persos, vous allez perdre vos repères et trouver le jeu encore plus dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le bout de chemin les gars :). Je me suis bien amusé avec vous pendant le temps qu'on a passé ensemble, et j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser ingame.

Quoi ? :sosp:
tu t'en vas ?
Merde....
Sérieux ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Macguyre

J'ai enfin eu l'occasion de partir un peu avec vous hier avec Crayle, c'était marrant. Merci aux présents pour la longue balade. :) Je suis crafteur de flingues légers, donc j'essayerai de refaire quelques munitions quand j'aurais récupéré de quoi les faire, mais je ne suis pas trop présent en semaine normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis a la population! En ces temps de disette, et afin de pouvoir inonder la french team de Small Energy Cells, je suis a la recherche d'un livre d'électronique! En effet, ce bouquin est indispensable pour crafter ces munitions a pistolet piou piou. Merci d'avance a celui qui m'en trouvera un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...