Aller au contenu

Bêta-test du Fallout 2 Restoration Project FR


HawK-EyE

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

>Le bug de l'epa et des niveau souterrains est un sacré problème, mais il parait que ca ne le fait pas chez tout le monde selon Killap.Il me semble que certains d'entre nous y accèdent aussi, faites l'essai et dites nous si ça fonctionne chez vous.EDIT : Aaaaaah voilà la solution !!!!!!Il faut changer une ligne dans votre Fallout2.cfg :

[system]art_cache_size=128

Si cela ne marche toujours pas essayez d'augmenter cette valeur, chez certains cela fonctionne qu'à 256 d'autres à 512...Ca fait déjà un TRES gros bug en moins.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.Désolé pour la mauvaise nouvelle mais je vais être obligé de vous lâcher pour la bêta. J'ai été obligé de déménager plus tôt que prévu et n'ayant pas encore d'accès à internet cela devient très lourd de continuer. En tout cas dès que j'ai une connexion chez moi je m'y remet (en espèrant qu'il reste des choses à faire). Sinon pour info je testais la cité de l'Abri, a priori désormais sans bug jusqu'à la quête de Cortex à Gecko pour faire stoper les attaque de molerats sur les patrouilles de la Cité (à ce propos, le fichier GCBRAIN.INT a-t-il été corrigé?). Voilà, encore désolé de vous laisser tomber mais j'éspère être de retour bientôt.

Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui:
Ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font
RIEN DU TOUT.

L'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Je peut pas tester la planque des hubologistes : bug !"imp écran" (car "screen" impossible) et sauvegarde en fichier joint !

J'ai eu le même bug avec le Sgt. Stark à la cité de l'abri. En fait ça ne le faisait que quand je cliquais directement sur lui, mais si tu attend la description du perso dans la console, ça marque "error" et après quand tu clic sur le perso les dialogues se lancent. Je ne sais pas d'ou ça viens mais si c'est le même bug c'est assez gênant quand même.Affaire à suivre donc.

Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui:
Ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font
RIEN DU TOUT.

L'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jum il est probable qu'à cause d'une modification de la casse par rapport au fichiers d'origines empêche fallout2 de fonctionner sous linux avec Wine.Dommage :/

Ah c'est vrai que j'y avais pas pensé à ça, bon ben la solution c'est facile il suffit de tout mettre en majuscules car les fichiers originaux.Malheureusement, les fichiers de Killap sont quasiment tous en minuscule, quoique avec un petit script ça devrait pas être sorcier...

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je n'ai tester qu'en homme int 10 k + et je n'ai pas terminé la base de l'enclave :


Screen 0 : San fransisco des cris de vache derrière la navette des hubologistes (problème ou c’est pour le bruit du moteur ?)
Screen 1 : Même endroit : dans un dialogue il faudrait changer « pas question, merci » en « Rien, merci. »
Screen 2 : Navaro : dialoque changer “un technicien m’a dit que je pourrais les trouver ici” en “un technicien m’a dit que je pourrais trouver les plans des hélicos ici”
Screen 3 : Navaro : dialoque changer « quoi être ici » en « Il y a quoi ici ? » (perso int 10 ^^)
Screen 4 : presque rien... A SF sur l’ordi de la confrérie il y a la flèche pour aller plus bas mais on est déjà en fin de texte…
Screen 5 : Base des shis... J’ai gagné 7000 exp juste en piratant l’ordi (alors que j’avais les mots de passe !!!) normalement c’est la prime quand on formate le disque dur et qu’on tue l’empereur… mais pas besoin apparemment pour avoir les 7000 exp
Screen 6 +7 : enclave j’ai trouvé l’air des hélicos mais impossible de monter dedans ???
Screen 8 : enclave une porte fermée mais je pense que c’est normal…
Screen 10 : je ne sais pas si la zone des hélicos est nouvelles mais comme il y a dans la même très petite pièce, un ascenseur et un escalier on a du mal a les différencier… (je pensait être bloqué ^^’)

San Francisco :
--------------
• Retrouvez le corps d'une entité biologique dérobé chez les Shis : OK ! (trouvé mais j'ai pas trouvé qui donne la mission ^^')

• Nouveau lieu dévoilé : la cachette des Hubologistes - > bloqué (cf mes messages précédant)

Navarro :
--------
• Possibilité de voler jusqu'à l'Enclave à bord d'un hélico. .... Cherché pas trouvé !!!! comment on fait ?

L'Enclave:
---------
• Possibilité de déclencher l'explosion atomique au niveau où se trouve le Président. Je ne test pas l'enclave ;) mais je vais mettre ma sauvegarde pour ceux qui seraint intéressés !

Save 1 : pour le piratage de l'ordi des shi
Save 2 : Enclave !!! a l'entrèe ^^
Save 3 : Zone d'aterrissage de l'enclave ? (je ne suis pas certain ^^')
Save 7 : avant un bug : prenez les 4 plastiques de l'inventaite activez les et placé les sur ahs 9 ... sortez de la base et rerentrés... bug (écran noir) attention la base des hubologiste peut vous bloquer définitivement dans le jeu si vous êtes du mauvais côté des parois éléctriques (ou alors je connais pas le "truc")
Save 10 : Planque des hubologiste qui bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas réussi à retrouver les voleurs rencontrés dans les grottes ni leur fichier texte pour corriger les 1 ou 2 petites erreurs de texte que j'avais reperé il y a quelques temps, mais j'en ai profité pour corriger ces fichiers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...