Aller au contenu

[SérieTV][Post-apo] The Walking Dead


Cam'

Messages recommandés

Saison 3 this fall ! Donc à mon avis comme en 2011 ce sera dès début septembre ^^ Sinon pour le personnage mystérieux à la fin... J'ai pas lu la BD donc j'avais aucune idée de qui ça pouvait être, malheureusement je me suis fait spoilé par Game One, en parlant de la fin de la saison ils ont montrés une image du personnage tiré du comics, et donc si tu veux vraiment en savoir plus dessus alors lis mon spoiler, mais soit sûr, parce que moi j'ai été super dég' de découvrir le perso comme ça...

Donc ce mystérieux personnage c'est une meuf, une black (du coup ça me fait rire parce que tu dis "négrier" xD), qui se bat à l'épée et qui trimballe TOUJOURS ses 2 zombies manchots pour les utiliser comme appât ou comme arme

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord !

Merci, de toute façon, j'ai l'habitude du spoil (l'autre jour par exemple, je me suis spoil tout seul en zappant un épisode... ("Merde, Shane il est mort ?! Je me suis endormi entre deux ou quoi ? )

Je pensais à un mec en fait, mais j'avais vu "qu'elle" était black

;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

vers la prison je crois Attention Epic Spoil du Comic : Normalement à la prison Rick doit se couper la main car un zombie la mordu , je me demande si sa va se passer car vu le nombre de personne qui y regarde , je pense pas qu'il vont le faire .

J'espère que dans la série il va se passer cette chose , cette chose que j'attend trop ! Lori morte ! MUAHAHAHAHAHAH FATALITY ! Oui dans le Comic elle creuve je sais plus comment mais elle creuve

:):)

Ouais, qu'ils meurent tous sauf Rick, Daryl, Hershel, Glenn et

Michonne (le négrier cité par NSA X) )

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vivement la suite ^^

Perso j'ai un peu été déçu par la mort de Shane comme dans la BD, mais apparament il va être "dans la tête des survivant" tout le long de la saison 3 comme j'ai pu le lire... quelqu'un en sait plus ? ^^

Death is a preferable alternative to communism !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'elle mourra dans la saison 3 vu que chaque saison correspond à un tome du comix.

Quoique Shane meurt beaucoup plus tard dans la série donc elle restera peut-être beaucoup plus tard, surtout que dans le tome 4 elle est toujours là. Dans la saison 3 on aura par contre surement droit au "remplacant" de Shane, le gros black cliché, je sais plus comment il s'appelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Héhé j'avais presque oublié ce topic tiens ! Par contre j'ai pas oublié de regarder ce début de saison 3 ^^ Ca commence bien mais... trop couuuurt ! C'est quoi ce season premiere qui dure même pas 50 minutes x) ?

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une reprise en douceur je dirais. De l'ambiance' date=' de belles images, de l'action, mais très peu d'intrigue. Attendons...[/quote']

J'ai beaucoup apprécié ce nouvel épisode! Je me demandais à quel moment ils allaient rencontré les survivants de la prison.

L'action est évidemment là, et comme l'a dit un membre de l'équipe de walking dead, il y a eu plus de zombies de trucider dans cet épisode que dans les deux saisons réunies précédentes.

L'intrigue devrait arrivée, avec les survivants de la prison en particulier :)

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc bien le lundi, c'est qu'en rentrant du taff y'a toutes les séries trop bien du dimanche *O* Homeland, Dexter, et surtout ce 2ème épisode de Walking Dead hahahaahha !

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfaisant ce début de saison. Plus fort, plus gore. Ca secoue très fort. :grin: Selon Laurie Holden tout va s'accélérer dans cette saison 3 http://lci.tf1.fr/cinema/news/the-walking-dead-saison-3-plus-vite-plus-fort-plus-gore-7587623.html

Série du câble la plus regardée de l'histoire. La série a battu dimanche soir un record d'audience aux USA avec 10,9 millions de téléspectateurs.

The Walking Dead saison 3 : il n'y a pas de limites. Gale Ann Hurd, la productrice déléguée de la série apocalyptique, estime que cette dernière pourrait durer sept saisons tellement l'intrigue et les personnages sont riches. http://lci.tf1.fr/cinema/news/the-walking-dead-saison-3-il-n-y-a-plus-de-limites-7575193.html On parle d'ores et déjà d'une quatrième saison.

A part ça, Rick perd la tête ou quoi ?

Très bon début de saison aussi pour Dexter, enfin ça se bouscule dans la vie de notre psychopathe préféré :grin:et pour Homeland aussi, Gruik. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop secoué après l'épisode hier pour feedback xD Pendant la première moitié j'ai eu peur que l'action retombe d'un coup, mais la suite m'a vite fait changer d'avis ! Terrible !

J'espère que les deux prisonniers encore vivants sont vraiment cools et pourront s'intégrer au groupe, le mec en cosplay de Astérix il me fait rire haha

Bah Rick il essaye de faire au mieux avec son statut de dictateur, et puis apparemment ça a l'air de mieux souder le groupe, ils ont confiance en lui. Et un petit GG à Carol qui devient un peu moins useless et effacée, continue de t'entraîner à faire des césariennes !

Qui parie pour que "ce qui l'observe" dans les bois c'est la renoi et leur pote ?

La suite dans une semaine, graaaah ^^" @Nek : Lis pas si t'as pas vu les derniers épisodes :P

Mais oui ça bouge à mort dans Dexter aussi, Deb enfin compréhensive, et puis le fait qu'il a emmené Harrison chez ses grand parents + qu'il a brûlé ses plaquettes ça va la mettre encore plus en confiance ! Qui sait, un partenariat ? Même si je trouverais ça trop facile ! Et pour Homeland, ralala ça va chier pour Brody !

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Rick il essaye de faire au mieux avec son statut de dictateur, et puis apparemment ça a l'air de mieux souder le groupe, ils ont confiance en lui. Et un petit GG à Carol qui devient un peu moins useless et effacée, continue de t'entraîner à faire des césariennes !

J'espère que les deux prisonniers encore vivants sont vraiment cools et pourront s'intégrer au groupe, le mec en cosplay de Astérix il me fait rire haha


Rick, il se fait plus chier, il ne prend plus de risque, il va y aller franco désormais!
Ouai, c'est bien qu'elle s'entraine, la Carol, mais maintenant que

le vieux est "rétablit" elle ne sera peut être pas nécessaire pour l'accouchement



Ca change énormément de la BD en tout cas^^



Qui parie pour que "ce qui l'observe" dans les bois c'est la renoi et leur pote ?

Non, si tu as vu la BA à la fin de l'épisode, ce n'est pas elles qui espionnent! Je me demande...

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible !

Oui, c'est franchement un pur plaisir ce début de saison ; là je retrouve le walking dead que j'aime et je ne pense pas être le seul. :wink:

Rick il essaye de faire au mieux avec son statut de dictateur, et puis apparemment ça a l'air de mieux souder le groupe, ils ont confiance en lui. Et un petit GG à Carol qui devient un peu moins useless et effacée

Oui, le comportement de dictateur de Rick ressoude le groupe, pour l'instant. Par contre il est en train de devenir froid et calculateur, presque dangereux. Le voilà maintenant qui tue de sang froid et sans remors.

Le black, enfermé dans la cour avec les zombies alors qu'il ne l'avait pas agressé, ne méritait pas son sort.

C'est dingue comment Rick est en train de changer depuis qu'il a prémédité le meurtre de Shane. Franchement je me demande s'il n'est pas en train de perdre la boule.
En fait ce sont tous les personnages qui ont changés au cours de ces trois saisons, affectés qu'ils ont été par ce qui leur est arrivé. Rick, Shane, Carl, Andréa, Merle, Hershel, etc.

Qui parie pour que "ce qui l'observe" dans les bois c'est la renoi et leur pote ?

:ghoul:
Michonne ? Je ne sais pas ; en tout cas ce n'est pas un marcheur. Peut être Daryl.

Concernant Dexter et Homeland.

Mais oui ça bouge à mort dans Dexter aussi, Deb enfin compréhensive, et puis le fait qu'il a emmené Harrison chez ses grand parents + qu'il a brûlé ses plaquettes ça va la mettre encore plus en confiance ! Qui sait, un partenariat ? Même si je trouverais ça trop facile ! Et pour Homeland, ralala ça va chier pour Brody !





http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/serie/72238/homeland-la-saison-3-est-lancee.html
Oui, ça serait un peu trop facile le partenariat frère soeur et, peut être, amant amante. Non là franchement ça serait pousser mémé. Cette saison et la prochaine vont clorent la série et je vois mal comment tout ça pourrait finir en happy end. Pour moi ça serait se moquer du public et du personnage. Soit Dexter tombe seul, soit il tombe avec sa soeur.Enfin on vera bien comment les scénaristes vont nous torcher ça. Il y a un truc pas net qui a l'air de vouloir se mettre en place entre Dexter et la fleuriste interprétée par Yvonne Strahovski. Pour Homeland je n'ai pas encore commencé la saison 2, mais j'ai adoré la première. Faut que je m'y remette. Claire Danes est excellente dans son rôle de déjantée. Une saison trois est déjà prévue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de quotes là hahaha ! @BenF

Haha non justement j'regarde pas les BA, en plus là j'ai laissé tourné VLC 5 secondes de trop et j'ai vu le crash de l'hélicoptère, c'est déjà trop de spoil x)

@Nek Juste pour te dire que la saison 2 de Homeland elle commence aussi très très fort, on est bien tenu en haleine ! Et surtout après ce 4ème épisode, impossible de deviner la suite, je m'attendais pas à ce que ça aille aussi vite ! Et j'avais peur que du coup ça précipite le reste de l'intrigue, mais ton info de saison 3 est la bienvenue, je savais bien que ça pouvait pas être si simple !

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le black, enfermé dans la cour avec les zombies alors qu'il ne l'avait pas agressé, ne méritait pas son sort. C'est dingue comment Rick est en train de changer depuis qu'il a prémédité le meurtre de Shane. Franchement je me demande s'il n'est pas en train de perdre la boule. En fait ce sont tous les personnages qui ont changés au cours de ces trois saisons, affectés qu'ils ont été par ce qui leur est arrivé. Rick, Shane, Carl, Andréa, Merle, Hershel, etc.

Oui, le comportement de dictateur de Rick ressoude le groupe, pour l'instant. Par contre il est en train de devenir froid et calculateur, presque dangereux. Le voilà maintenant qui tue de sang froid et sans remors.




Moi je trouve pas, après tout il veut faire survivre son groupe. Tu ferais quoi danscette situation? Faut bien se dire qu'il s'agit de prisonniers. D'accord il peut y avoir un doute sur la raison pour laquelle il est là, mais bon, il a un gosse (bientôt deux) et une femme, il ne prend pas de risque. Surtout que le black n'a pas rien fait, il a quand même tenté d'agressé Rick. Et on a quand même ressentit le fait que "C'est pas bien, mais il le faut" après la mort du black.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • naossano a modifié le titre en [SerieTV][Post-Apo] The Walking Dead
  • Goupil a modifié le titre en [SérieTV][Post-apo] The Walking Dead

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...