Posté(e) le 8 avril 201510 a Nous aussi on t'aime cam ! J'adore celle de Paris avec une intensité de couleur des lumières ! Je sais pas comment c'est fais mais j'aimerai bien savoir ! "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 11 avril 201510 a Auteur Ben si vous aimez ça j'en ai mis 9 de plus dont certaines que vous avez peut être déjà vu si vous suivez mon journal du postapo Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 12 avril 201510 a Auteur Et ma première photo polaroids:Un peu floue, mais je découvre le système, la sensibilité du film ect ect... Modifié le 12 avril 201510 a par Cam' Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 13 avril 201510 a Petite question annexe: ton polaroid, c'est un appareil numérique ou un vrai de vrai avec des films de 12 ou 24 poses?Pasque n'empêche, sans vouloir faire mon vétéran de la Guerre, j'ai connu, mais c'est sans doute le cas sur le forum d'autres vieux de la vieille (et non l'inverse: "les vieilles du vieux", ça fait un peu chelou) l'époque avant le numérique, celle où on n'avait que des films de 12 ou 24 photos et là je peux vous dire qu'il y avait une certaine tension dans l'air quand ton père sortait son appareil (photo, je précise, sinon ça fait encore chelou) pour la photo de vacances, t'avais pas intérêt à te rater! Alors que de nos jours, si tu rentres pas d'un week end avec tes 300 photos dont 297 ratées, limite on te jette des pierres!Bien sûr que le numérique, c'est un progrès indéniable, mais bon, il y avait un certain charme dans ce stress de la dernière photo du film...Et sinon le GROS* point NOIR* du numérique: les soirées albums photos chez Papa-Maman. Ben oui, pour ceux de ma génération, c'est expédié avant l'apéro, t'as vu toutes les photos de ta life, ta mère verse sa larme et c'est plié,tu peux passer à table! Alors que les gamins actuels qui ont même pas trois ans, leurs parents ont déjà des milliers de photos d'eux... Ils poseront des congés et puis c'est tout. Ou ils seront au chômage. * au moins aussi GROS et NOIR que...
Posté(e) le 14 avril 201510 a Auteur C'est du vrai polaroid de l'ancien temps reconditionné avec des films argentiques à 21 euros les 8 photos et oui ca fait aussi mal qu'un GROS et NOIR tu sais quoi...Portrait d'un pote, flou encore. J'ai voulu tester le flash et le mode portrait. J'ai du boulot hein... mais ça a du charme j'aime bien.jles accroche comme ca, ca fait stylé : Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 15 avril 201510 a la petite pince a linge, ça m'a toujours fait tripé !!!! :DTous les goûts sont dans la nature... Et non, on ne te demandera pas ce que tu fais avec ces pinces à linge... Petit canaillou!
Posté(e) le 21 avril 201510 a Auteur hop je met ca la aussi pour ceux qui ne nous suivent pas sur Facebook : Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 17 mai 201510 a Auteur Petit hommage que je voulais faire depuis longtemps. Posted by Et soudain: la Faim on dimanche 17 mai 2015 Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 21 mai 201510 a Auteur Oh j'avais pas vu :3 Merci :3 Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 25 mai 201510 a Auteur La petite dernière, dont je suis assez fier. Ma copine qui faisait une petite pause en début d'apreme : Petite pause by Camille Dellerie, sur Flickr Modifié le 25 mai 201510 a par Cam' Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 25 mai 201510 a Une femme qui dort, c'est toujours un spectacle magnifique. Et surtout, elles ferment leur gueule.
Posté(e) le 25 mai 201510 a Sacrément le bordel chez toi ! Une pause ? une pause ?!... Hum... Je plussoie mon VDD "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 25 mai 201510 a L'appareil "Canon" , c'est un jeu de mot volontaire ou bien ça aurait pu être Fujifilm, Sony, Playskool... ? FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 26 mai 201510 a Auteur krkr ^^ Nan c'est pas volontaire c'est quoi VDD ? Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 26 mai 201510 a Je dirai voisin du dessus http://fr.wikipedia.org/wiki/VDD sinon un bordel dans la liste google https://www.google.fr/search?q=VDD&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=yGlkVbOwB_C0sASa3IGIBg
Posté(e) le 26 mai 201510 a Bah ouais les gars faut se mettre la page on est jeun's ! "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 27 mai 201510 a Bah ouais les gars faut se mettre la page on est jeun's ! Hum tu vas vers de gros ennuis Hekan en suivant cette direction !
Posté(e) le 12 juin 20159 a Auteur La derniere pub qui m'a bien pompee on energie :J'ai fais le lighting, la flotte et son anim, les textures, le rendu, le compo ect (sauf des Minions qui sont fait chez Illum bien sur) Modifié le 6 août 20159 a par Cam' Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 12 juin 20159 a tjr aussi sympa cam' beau boulot, t'as reçu un gros sac de caps au moins pour ça ?
Posté(e) le 7 juillet 20159 a Auteur Aaah ! Ca rend ben ? J'en ai fini une autre la avec Flash. Des qu'elle est diffusable je vous la montre Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr