Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Nous aussi on t'aime cam ! J'adore celle de Paris avec une intensité de couleur des lumières ! Je sais pas comment c'est fais mais j'aimerai  bien savoir ! 

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

• Réponses 396
  • Vues 77 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Des petites illu que je fais pour un groupe sur facebook sur divers thèmes ou le but est d'essayer de tenir de temps de réalisation assez court   "Reines des abeilles" et "Post apocaliptic" "Armure v

• D'ailleurs, dessin de @Cam' fait chez @Hekan

• Avec @Mayo on est fier de vous présenter notre nouvelle chaine youtube et sa toute première vidéo ! Écrite et lu par Mayo, filmé et monté par moi même. L'image se veut volontairement discrète pour

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Ben si vous aimez ça j'en ai mis 9 de plus dont certaines que vous avez peut être déjà vu si vous suivez mon journal du postapo :p

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)
  • Auteur

Et ma première photo polaroids:

Un peu floue, mais je découvre le système, la sensibilité du film ect ect...

Modifié par Cam'

- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)

haaa les polaroïds, un peut compliqué

Posté(e)

Petite question annexe: ton polaroid, c'est un appareil numérique ou un vrai de vrai avec des films de 12 ou 24 poses?

Pasque n'empêche, sans vouloir faire mon vétéran de la Guerre, j'ai connu, mais c'est sans doute le cas sur le forum d'autres vieux de la vieille (et non l'inverse: "les vieilles du vieux", ça fait un peu chelou) l'époque avant le numérique, celle où on n'avait que des films de 12 ou 24 photos et là je peux vous dire qu'il y avait une certaine tension dans l'air quand ton père sortait son appareil (photo, je précise, sinon ça fait encore chelou) pour la photo de vacances, t'avais pas intérêt à te rater! Alors que de nos jours, si tu rentres pas d'un week end avec tes 300 photos dont 297 ratées, limite on te jette des pierres!

Bien sûr que le numérique, c'est un progrès indéniable, mais bon, il y avait un certain charme dans ce stress de la dernière photo du film...

Et sinon le GROS* point NOIR* du numérique: les soirées albums photos chez Papa-Maman. Ben oui, pour ceux de ma génération, c'est expédié avant l'apéro, t'as vu toutes les photos de ta life, ta mère verse sa larme et c'est plié,tu peux passer à table! Alors que les gamins actuels qui ont même pas trois ans, leurs parents ont déjà des milliers de photos d'eux... Ils poseront des congés et puis c'est tout. Ou ils seront au chômage. 

* au moins aussi GROS et NOIR que...

El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Posté(e)
  • Auteur

C'est du vrai polaroid de l'ancien temps  reconditionné avec des films argentiques à 21 euros les 8 photos et oui ca fait aussi mal qu'un GROS et NOIR tu sais quoi...

Portrait d'un pote, flou encore. J'ai voulu tester le flash et le mode portrait. J'ai du boulot hein... mais ça a du charme j'aime bien.

jles accroche comme ca, ca fait stylé :

- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)

la petite pince a linge, ça m'a toujours fait tripé !!!! :D

Posté(e)

la petite pince a linge, ça m'a toujours fait tripé !!!! :D

​Tous les goûts sont dans la nature... Et non, on ne te demandera pas ce que tu fais avec ces pinces à linge... Petit canaillou!

Posté(e)
  • Auteur

hop je met ca la aussi pour ceux qui ne nous suivent pas sur Facebook :

- Alphonse Allais

www.kyope.fr

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Petit hommage que je voulais faire depuis longtemps.

Posted by Et soudain: la Faim on dimanche 17 mai 2015

- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)

c'est cool ^^

Posté(e)
  • Auteur

Oh j'avais pas vu :3
Merci :3

- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)
  • Auteur

La petite dernière, dont je suis assez fier. Ma copine qui faisait une petite pause en début d'apreme :
18055119956_76b85aeab7_k.jpg

Petite pause by Camille Dellerie, sur Flickr

Modifié par Cam'

- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)

Une femme qui dort, c'est toujours un spectacle magnifique.

Et surtout, elles ferment leur gueule.

Posté(e)

Sacrément le bordel chez toi !

Une pause ? une pause ?!... Hum... Je plussoie mon VDD :)

Posté(e)
  • Auteur

krkr ^^
Nan c'est pas volontaire :p

c'est quoi VDD ?

- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)

Bah ouais les gars faut se mettre la page on est jeun's !

Posté(e)

Bah ouais les gars faut se mettre la page on est jeun's !

​Hum tu vas vers de gros ennuis Hekan en suivant cette direction !

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

La derniere pub qui m'a bien pompee on energie :

J'ai fais le lighting, la flotte et son anim, les textures, le rendu, le compo ect (sauf des Minions qui sont fait chez Illum bien sur)

Modifié par Cam'

- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)

tjr aussi sympa cam' beau boulot, t'as reçu un gros sac de caps au moins pour ça ?

• 4 semaines après...
Posté(e)

ayer je l'ai vue ce matin a la télé ^^

Posté(e)
  • Auteur

Aaah ! Ca rend ben ?
J'en ai fini une autre la avec Flash.
Des qu'elle est diffusable je vous la montre :)

- Alphonse Allais

www.kyope.fr