Aller au contenu

Galerie diverses de Cam'


Messages recommandés

Toujours dans le cadre de mes études, je suis tenue de faire des croquis très souvent pour développer mon sens artistique. Y a du boulo croyez moi. Mais du coup régulièrement je fais des croquis un peu inspiré de Fallout et du Wasteland. Comme je sais que y a des amoureux du postapo ici, je partages un peu mes essaies.
J'ai déjà posté mes travaux numérique, mais je ne crois pas l'avoir fais pour les simples croquis. Sinon bah dsl j'ai une mémoire de chiotte.

Désolé si parfois ca pique les yeux, le dessin c'est pas trop mon truc :s
du plus récent au plus anciens donc:


Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 


wala pis j'en ferais d'autres si on me jette pas de caillou <.<

 

Modifié par Cam'

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOuhhhhh !!! Non je décone, soit pas modeste, tu dessine mieux que 95% des gens, et tu dessine au minimum 4 fois mieux que moi ! C'est bien, inspiré en tout cas, merci d'avoir partagé ça! N'hésites pas à en poster d'autres. PS : qu'en pensent tes profs d'art ? Moi l'époque je faisais des essais dans ce registre là, ils m'ont toujours "trop glauque ! On a l'impression que tu as dessiné au fond d'une mine innondée comme si tu étais le dernier habitant sur terre". :)

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ^^

mes profs m'ont rien dit de particulier, mais je varie pas mal mes sujets donc ils ont ptetre pas relevé. Pti exemples :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

(j'en profites c'est rare qu'on s'intéresse a mes trucs xD )

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mais c'est pas mal du tout ! Dévalorise pas ton travail comme ça mon ami, ça a vraiment de la gueule ! J'aime beaucoup les espéce d'arbre à forme humaine, la meuf qui fait un salut de dos et l'homme avec son chapeau, c'est vraiment très réussit ! l'Espéce de monstre vert me fait penser au Gelée de D&D :grin: On en veut plus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'en ai deja posté sur ce forum

http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=3214

http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=3327

sinon y a mon blog:

http://kyope.canalblog.com/

et pour plus directe, mes deux images de fin d'année rendu en juin au jury sur le theme de la "gare" :

Image IPB

Image IPB

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Qu'est-ce que c'est que ces topics postés en plein OBT2 de FOnline qui me sont passés sous le nez ? Image IPB

Je viens de tout regarder, ouaip. C'est énorme. La 3D particulièrement, on dirait des photos, je sais que c'est très dur d'arriver à ce genre de résultats, même si on représente des matières inertes. Bravo et continue de nous abreuver Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...