Message populaire Dragunova Posté(e) le 2 août 2022 Message populaire Posté(e) le 2 août 2022 Hello tout le monde ! Je me présente, Dragunova, résidant actuellement à Whitespring... Je suis devenue accro à l'univers de Fallout depuis maintenant presque 2 ans grâce à mon papa qui est un grand fan de la série ! Je suis principalement joueuse de 76 sur PC ! Il y a un an je me suis lancée dans la création de mon premier cosplay de la saga : mon armure de cuir inspirée de Fallout 76, puis j'ai enchainé sur l'armure de combat que je dois terminer ! Je vous laisse une petite photo! A très vite dans les Appalaches ~ HawK-EyE, Barberase, Sk-Hi et 2 autres 2 3 Citer
Goupil Posté(e) le 2 août 2022 Adhérent Posté(e) le 2 août 2022 Nooon, tu ris ? C'est ton cosplay ?? D'habitude, un cosplay de cette qualité, on ne voit ça que sur les sites américains ! ^^ (Les Français font du cosplay de qualité aussi, mais peu de Fallout) Bienvenue ! Citer
ronanry Posté(e) le 3 août 2022 Posté(e) le 3 août 2022 Une bague sur un cosplay fallout... C'est le meilleur moyen pour se faire couper un doigt dans les Appalaches ! (oui, c'est le seul truc que je trouve à redire sur tout le cosplay tellement il est bien fait ) Citer
Kims Posté(e) le 3 août 2022 Adhérent Posté(e) le 3 août 2022 Bienvenue ! Sans indiscrétion, tu es loin de haute Garonne ? Y'a la convention très prochainement Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Dragunova Posté(e) le 3 août 2022 Auteur Posté(e) le 3 août 2022 Il y a 19 heures, Goupil a dit : Nooon, tu ris ? C'est ton cosplay ?? D'habitude, un cosplay de cette qualité, on ne voit ça que sur les sites américains ! ^^ (Les Français font du cosplay de qualité aussi, mais peu de Fallout) Bienvenue ! Ouii c'est mon cosplay ! Aha merci beaucoup !! :D Il y a 8 heures, ronanry a dit : Une bague sur un cosplay fallout... C'est le meilleur moyen pour se faire couper un doigt dans les Appalaches ! (oui, c'est le seul truc que je trouve à redire sur tout le cosplay tellement il est bien fait ) J'avoue, mais pour l'instant je tiens bon, en espérant que ça dur Merci beaucoup !!! Il y a 5 heures, Kims a dit : Bienvenue ! Sans indiscrétion, tu es loin de haute Garonne ? Y'a la convention très prochainement Merciii, Oui assez, mais normalement je vais venir pour la convention Citer
Buffy Posté(e) le 3 août 2022 Posté(e) le 3 août 2022 Bienvenu t'a toi. Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Sk-Hi Posté(e) le 26 août 2022 Adhérent Posté(e) le 26 août 2022 Bienvenue à toi. Génial si tu viens à la convention. Superbe costume ! Je sens que les photographes vont mitrailler à mort ce week-end là Citer
Messages recommandés