Posté(e) le 27 février 20223 a Bonjour tout le monde, J'ai appris aujourd'hui l'existence de votre site via le youtubeur Floyd Nexus sur la manière de patcher Arcanum. J'aime beaucoup les fallouts de base (1, 2, tactics) ainsi qu'arcanum et tout les jeux de ce genre (baldur, IceWind dale, etc). J'envisage même d'en faire un petit d'ailleurs et je viens chercher divers avis et information sur la manière de faire. En vous souhaitant une bonne journée, Modifié le 27 février 20223 a par patatra
Posté(e) le 27 février 20223 a Bienvenue ! Si tu aimes fallout, tu trouveras tout un tas de patch Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 28 février 20223 a Auteur A merci :). il y a des articles consacré à la genèse et à la production de fallout 1 et 2?
Posté(e) le 3 mars 20223 a Oui je te conseille vivement cette vidéo : Que nous avons aidé à réaliser l'année dernière. Hors travail papier c'est probablement le docu le plus complet à ce jour en français sur la génèse des Fallout. Il s'inspire des livres sur le sujet "Fallout les mutations d'une saga" par Théo Izual Dezalay (Décembre 2016) et "La saga Fallout : Histoire d'une mutation" par Erwan Fumble Lafleuriel (Février 2017) dont je te conseille vivement la lecture si le sujet t'intéresse. et ps: bienvenue par ici ? pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 3 mars 20223 a bienvenu Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Posté(e) le 7 mars 20223 a Welcome in the wasteland ! (ou tout autre lieu dans lequel te pousses tes pérégrinations)
Posté(e) le 9 juillet 20222 a Le 28/02/2022 à 12:54, patatra a dit : A merci :). il y a des articles consacré à la genèse et à la production de fallout 1 et 2? J'avais pas vu ce message, tu as deux articles ici : Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/