Posté(e) le 19 janvier 20223 a Bonjour à tous! Moi c'est Billy, j'ai 55 bougies et je suis fan de Fallout et Résident Evil (en particulier le 4). L'univers post apo m'a toujours attiré , c'est pourquoi je suis venu rejoindre ce forum qui m'a l'air très sympathique. Merci à vous, au plaisir de partager ensemble !
Posté(e) le 20 janvier 20223 a Bienvenue, hésite pas à nous rendre visite sur discord à cette adresse Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 20 janvier 20223 a Bienvenu t'a toi. Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Posté(e) le 21 janvier 20223 a Bienvenue !! Ca fait plaisir de voir que la moyenne d'âge augmente par ici, j'ai l'impression qu'on gagne en maturité (mais c'est surement juste qu'une impression ;p) pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 21 janvier 20223 a Il y a 4 heures, HawK-EyE a dit : Bienvenue !! Ca fait plaisir de voir que la moyenne d'âge augmente par ici, j'ai l'impression qu'on gagne en maturité (mais c'est surement juste qu'une impression ;p) Non...C'est juste que les premiers fallout ont tous pris 1 an y a 3 semaines... tout comme tout le monde en fait ....He ouais, on devient des vieux (la 40aine moi cette année )
Posté(e) le 22 janvier 20223 a Auteur Merci à tous pour votre accueil ,ronanry la quarantaine t'es encore tout jeune je t'assure Et hawk-eye j'ai beau etre vieux mais je suis un vrai gamin par dessus le physique ?
Posté(e) le 24 janvier 20223 a Bienvenue, @Billy Fais attention avec Resident Evil, c'est mauvais pour le cœur, ce genre de jeu ! ?
Posté(e) le 24 janvier 20223 a Auteur Merci @Goupil ! Je suis d'accord avec toi, le 7 par exemple m'a fait bien flippé mais quand on y rejoue pas mal de fois, on est plus aussi craintif on va dire ?