Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous!

Moi c'est Billy, j'ai 55 bougies et je suis fan de Fallout et Résident Evil (en particulier le 4). 

L'univers post apo m'a toujours attiré , c'est pourquoi je suis venu rejoindre ce forum qui m'a l'air très sympathique.

Merci à vous, au plaisir de partager ensemble !

Posté(e)

Bienvenu a toi

Posté(e)

Bienvenu t'a toi.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Posté(e)

Bienvenue !! Ca fait plaisir de voir que la moyenne d'âge augmente par ici, j'ai l'impression qu'on gagne en maturité (mais c'est surement juste qu'une impression ;p)

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)
Il y a 4 heures, HawK-EyE a dit :

Bienvenue !! Ca fait plaisir de voir que la moyenne d'âge augmente par ici, j'ai l'impression qu'on gagne en maturité (mais c'est surement juste qu'une impression ;p)

Non...C'est juste que les premiers fallout ont tous pris 1 an y a 3 semaines... tout comme tout le monde en fait ....He ouais, on devient des vieux (la 40aine moi cette année :'(:'(:'(:'( )

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous pour votre accueil ,ronanry  la quarantaine t'es encore tout jeune je t'assure ;) 

Et hawk-eye j'ai beau etre vieux mais je suis un vrai gamin par dessus le physique ?

Posté(e)
  • Auteur

Merci @Goupil ! 

Je suis d'accord avec toi, le 7 par exemple m'a fait bien flippé mais quand on y rejoue pas mal de fois, on est plus aussi craintif on va dire ?