Aller au contenu

[Projet Achevé] Fallout Le Jeu de Plateau - Version Française sur TableTop Simulator

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oh daiiiiiiiimmmmmmmm !

Ils ont traduit le nom en "Liens Atomiques", j'aurais pu attendre longtemps si j'avais pas su ça ? ! Merci ;) !!

Bon et bien, ya plus qu'à faire craquer la carte bleue et à retourner scanner le matos' ? !

Modifié par Nemesis666first

Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-TecSur Twitter)
Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus)
Patreon / Boutique RedBubble

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous.

L'extension "Liens Atomiques" est à présent disponible sur mon mod ;) !

Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-TecSur Twitter)
Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus)

• Nemesis666first a modifié le titre en [Projet Achevé] Fallout Le Jeu de Plateau - Version Française sur TableTop Simulator
  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour, je vais passer pour un gros boulet mais comment télécharger ce qui a été fait sur le jeu de plateau fallout ? Je me suis inscrit sur Steam mais je ne trouve pas de lien de téléchargement.

Merci

• 1 an après...
Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider, mais je pose la question quand même :

Je suis joueur de jeu de plateau, et je viens d'acquérir FALLOUT + ses deux extensions (liens atomiques et Nouvelle californie).

Mon problème est que l'extension Nouvelle Californie est une version Allemande.

Je suis donc à la recherche de tout type de support sur cette extension (Anglais ou Français).

J'ai remarqué que dans ce thread vous parliez de scan des cartes de l'extension "Nouvelle Californie",

du coup je me demande si quelqu'un aurait encore ces fichiers en archive, que je puisse bricoler ma

version Allemande.

Google translate fonctionne bien avec l'Allemand, mais c'est quand même moins pratique que d'avoir les cartes en Anglais ou Français 😆

Merci d'avance pour votre aide.

Ludiquement,

Richard

Posté(e)

Bonjour, en effet les scans sont disponibles gratuitement sur le logiciel, par contre les extraire à nouveau, ça c'est une autre paire de manche car ils sont mélangé dans le dossier de cache, quel enfer.

Si quelqu'un a la foi, tu peux tenter de demander de l'autre, ou siiiinoooon, TableTop Simulator, 4€ dans toutes les bonnes crémeries, tout ça tout ça 😄 !