Aller au contenu

Suggestions de développement

Invité

Messages recommandés

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Miniguns : Tout déplacement remet à 0 les actions-points. (Donc une arme toujours aussi puissante pour défendre une zone lorsque l'on à le temps de bien placer ses troupes mais bien moins efficace lors d'un rush)

Euh faut pas abusé mec ! Tu fait 2 pas avec un minigun en main est t'es déjà crevé ? Faut pas oublié que pour les miniguns il faut 7 en force et le mec il est costaud, alors si le mec il aurrait mis 3 en force c'est compréhensible mais là...

Fusil sniper/fusil laser : La course remet a 0 les aps, la marche reste possible.

Tu sais les snipers et fusil laser sa pésent 4 kilo (Ce que est léger pour un truc à 2 mains) et si tu coure avec je voit pas comment tu peut essoufflé...

Bon bref, cette suggestion est : Pas réfléchie, pas logique, trop handicapante, inutile parce que le jeu est assez nearfé comme sa...
Posté(e)

Qu'est ce que je disais. Sinon Le Fou il parle pas de fatigue, mais de temps de visée.

Posté(e)

Ton idée se tient, ça semble logique, mais ça risque de ralentir les combats, qui sont une des forces du 2238 par rapport à TLA. Déjà que les combats intéressants et intenses commencent à se faire rares. Perso, j'aimerais bien qu'un ne puisse pas courir avec un minigun à la main, mais ces bourrins de Big Gunners risqueraient encore gueuler... :angry:

Posté(e)

Le but était de voire des armes type shootgun/fusil d'assault en combat, je trouve pas logique de pouvoir courir et enchainer 2/3rafale de miniguns. M'enfin après les gouts et les couleurs :biggrin5:

Posté(e)

Cherche pas, toucher aux big guns c'est se mettre à dos 90% de la communauté. Ma vie n'a plus été la même après mon topic sur "Quand on a un big gun, on ne peut plus courir" :-P

Posté(e)

Sinon des suggs que j'avais en tête : - Avoir une sorte de confirmation quand quelqu'un nous suis sur la map (Genre on sort d'une ville et que quelqu'un suis, une fenêtre apparait et dit " -Names- follow you"; un seul bouton "OK") - Ajouter la capacité de crafter des Louisville avec du "High quality wood" qui sera trouvable que seulement à des endroit spécial (Les arbres avec des feuilles vertes (Genre ceux à l'intérieur de Vault city ou pendant des rencontres aléatoires où sa sera rare) et il en faudra 10 et faudra les mêmes compétences requises que pour le super sledge Les autres me reviennent pas mais ils vont arrivé...

Posté(e)

PvP à New Reno : Sa à déjà du être abordé ? mais pourquoi pas un jour de TC des quartiers pour le compte des famille ? ou pour justement avoir le contrôle de la famille du style. - Un gang X prend Virgin Street, les Mordinos protège se gang dans se quartier. - un gang Y prend 2nd Street et les Bishop ou Salvatore défend le gang dans se quartier. Ou alors le faire sous forme de quête ? - Big Jesus Mordinos demande de prendre le contrôle du quartier pour sa pomme contre admettons les mercenaires ? et donc les mordinos défende le gang à Virgin Street. - Mr. Bishop demande au gang d'attaquer Salvatore et donc les Bishop défendent le gang à 2nd Street. Peut t'être que d'autres moyens peuvent améliorer cette ébauche mais dans tout les cas un système de contrôle à Reno déchirerait.

Posté(e)

Pour balancer les fusils/minigun, je ne sais plus si l'idée a été déjà postée, ou juste simplement évoquée sur mumble (ça, chuis sur). Donc, désolé du doublon si c'est effectivement le cas.

L'idée est de renforcer l'utilité des fusils d'assauts (combat shotgun, pancor, HKCAWS) en PVP, en les rendant particulièrement efficace pour les assauts de bâtiments. Actuellement, les rushs de bâtiments se font par les personnages BG psycho/avengers.

Techniquement, je crois que le moteur le permet, en ajoutant un bonus de sneak lorsqu'on est près des murs/objets. Là, l'idée serrait de rajouter un malus aux miniguns lorsque les personnages se retrouvent près d'un mur (en intérieur) et/ou de donner des bonus aux smalls guns (les personnages burster seraient favorisés) dans la même situation. Il faudrait un truc bien drastique en malus, histoire que tirer au minigun soit vraiment merdique en intérieur. Imaginez : un groupe de forcené s'est calfeutré à l'intérieur du FLC avec des mecs au shotgun, dehors, des minigunners les attendent pour les découper en morceau.

L'idéal serrait que des zones intérieurs/exterieur soient préalablement définie par les devs, mais je ne crois pas que le moteur du jeu le permet (en tout cas, dans le jeu, il ne me semble pas que certaines zones affectent le skill du joueur).

Posté(e)

Tu va te mettre 90% du serveur à dos avec ça Naerk, les Big Guns ne comprendraient pas pourquoi ils seraient meilleurs en extérieur qu'en intérieur... (cf la réponse d'izual plus haut) Mais puisqu'on parle d'idée sur les big gun, et notamment les miniguns, ils pourraient se taper un malus tiré de la réalité rapport à ces armes : faut d'abord faire tourner la grosse rotateuse 1 à 2 secondes avant de commencer à tirer... Ce qui laisse le temps aux small gun burster de rentrer lors de la prise de batiments.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

Sinon des suggs que j'avais en tête :

- Avoir une sorte de confirmation quand quelqu'un nous suis sur la map (Genre on sort d'une ville et que quelqu'un suis, une fenêtre apparait et dit " -Names- follow you"; un seul bouton "OK")

Cela rendrait la filature inutile, non ?

Sinon pour ta sign, c'est "I like to kill", pas "I like kill". Tu écris en anglais pour avoir la classe, écris bien.

Wilks : http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-14311.php

Désolé, je suis lourd, mais ça pique trop les yeux.

Praise Abitbol, Praise HIM !

1281597143_sign.png

Posté(e)

Ouais mais sa fait pensé que je fait du franglais ! PS : Google translate me dit que "I like kill" = J'aime tuer Et "I like to kill" = J'ai envie de tué Alors que pour moi c'est la première

Posté(e)

Cureton tes leçons de français je m'en balance grave c'est pas le thème du topic et j'écris pas en SMS quand même faut pas déconner donc garde sa pour ta pomme ou va sur un forum de profs de français. Si ta pas de post à faire concernant se topic je t'invite à te jeter dans Golgotha.

Posté(e)

Le prochain qui dévie du sujet a droit au ban. Je suis clair ? J'espère.

Posté(e)

Ouais mais sa fait pensé que je fait du franglais !

PS : Google translate me dit que "I like kill" = J'aime tuer
Et "I like to kill" = J'ai envie de tué
Alors que pour moi c'est la première

Google translate a faux. "I like kill" est incorrect. "I like to kill" veut dire "J'ai envie de tuer". Je dis ça pour toi.

1281597143_sign.png

Posté(e)

Bon jaimerais poster une idée qui je pense ferait peur aux puristes. Pourquoi pas proposer aux joueurs de crafterles armes High level qui font partie intégrante de Fallout, je parle la de vindicator, de bozar, autre gauss et PA voir même APA, YK42B, fusil turbo plasma..... Le principe serait de les rendre craftables aux niveau 3 de craft d'un type d'arme. Lorsque le crafteur atteint celui ci, il peut aléatoirement avoir la possibilité de crafter une seule arme high level correspondant a son type d'arme. Bien sur les ressources nécessaires seront imposantes. > par exemple pour un crafteur Energie qui atteint le niveau 3, il recoit l'aptitude qi lui permet de crafter un turbo plasma, il le craft et ensuite l'aptitude disparait.

Posté(e)

Ou alors, il faudrait crafter un certain nombre d'objets pour pouvoir craft une arme high tech, puis dès lors que l'item high-tech est fabriqué, il faudrait à nouveau faire des objets low-tech. Il faudrait atteindre un certain seuil d'xp (20.000?) pour pouvoir en faire un, puis ce nombre d'xp diminuerait après chaque création d'arme high-tech. Ce système favoriserait les personnages uniques, qui pourront en craft plus rapidement que ceux qui font 20 alts.

Posté(e)

Ca favorisera pas sensiblement les personnages uniques je pense (en général, les gens ont un alt crafteur pas 50 de toute façon) mais c'est déjà une bonne idée pour introduire de manière soft du matos high tech. Ou même une bonne idée à appliquer au armes déjà existantes et à la refonte du système de craft.

Posté(e)

Ou alors le même principe sauf que tu ne peu crafter un objet high-tech que lorsque tu atteints 300.000 points d'XP, tu peux alors crafter un objet au hazard du type d'arme ou armure choisi.

Posté(e)

Ce genre de systeme est tres bancal. Il y d'autres moyens plus RP d'introduire du materiel de pointe, et en controlant le nombre en circulation. Ca peut paraitre frustrant pour les joueurs, mais c est plus sain pour le serveur.

"Le Loup maintient le Caribou en bonne santé..."

Posté(e)

Peut-être en faire spawner 10 de chaque aléatoirement dans des renconter de NPC high-tech ? ( SF caravans, Enclave, BoS, Hubologiste ) et si ils en ont les moyens, les Mj's pourraient vérifier qu'il y en ai toujours 10 de chaque présent sur le jeu ? Par conséquent c'est inutile de faire des alt's pour sa.

Posté(e)

Ca rendrait la chose très hasardeuse je trouve. Mais c'est effectivement une possibilité. Sinon faire en sorte que ce soit craftable sans trop de problème mais que ça casse très rapidement, voire à la première utilisation ? Cela obligerait à n'utiliser ce type d'armes que dans des conflits prioritaires.

1281597143_sign.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...