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Suggestions de développement


Invité

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Bonjour tout le monde,

J'ai fait une suggestion sur le forum officiel concernant l'ajout d'une flag près du nom des joueurs grâce au namecolorizing. J'ai aussi ajouté un sondage au topic.
Donc s'il y en a que ça intéresse, ou qui veulent bien faire part de leur avis via le sondage, tout est .

Voilà voilà. Merci.

PS : pour ceux qui rechignent à la lecture de l'anglais, je suis désolé mais pour l'instant, flemme de faire une trad.

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Très bonne idée Jack, je viens de voir. Voté +1 !

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

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Merci ! Et à mort l'actuel namecolorizing ! PS : Je dis ça parce que j'essaie de faire celui des Orphans sur la base du votre, et c'est de là que vient mon idée. Allez, je m'y remet.

  • 2 mois après...
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Les gars, si vous avez des suggestions et que vous êtes des branleurs en anglais, c'est pas grave, il ne faut surtout pas hésiter à débattre et discuter ici. On a la chance d'avoir une des communautés les plus anciennes et expérimentées, et des suggestions des Orphans ont déjà été acceptées et intégrées au jeu rapidement. Il ne faut pas perdre espoir ! Sur le fofo officiel, c'est pas toujours facile de tenir un débat face aux mecs qui fréquentent la zone, mais ça ne veut pas dire qu'une idée lumineuse doit être refoulée. N'hésitez pas ! Mais évitez de balancer nawak non plus ;) Bon jeu à tous !

Posté(e)

-Une suggestion sans espoir...Virer les villes sécurisées. On en à déja débattu, inutile donc de spécifier ce que ça apporterait et enlèverait, mais je m'accroche comme une tique à l'idée :)

-Concernant le gameplay, on est tombés encore lautre fois sur un aimbot au corps a corps très efficace, depuis le temps, quand est ce que l'auto aim sera intégré pour tout le monde? Inutile de préciser du coup l'avantage que les BG/GRE en retirent par rapport a toute classe critique.

-Concernant le leader mercenaire, a défaut d'un truc moins laborieux, il faudrait une ligne de commande "say" ou l'on puisse dire au merc le nom du joueur qu'il ne doit en aucun cas attaquer, ni ses mercs à lui. Les commandes actuelles sont beaucoup trop hasardeuses, voire inutiles.

-Plus d'events, plus variés. Une quantité d'events sympas ont été proposés, et le dernier dont je me souvienne consistait a donner du stuff aux nouveaux joueurs à l'intérieur d'une mine...On est dans le wasteland ou kikoo online? Si le but des développeurs est de rameuter un max de joueurs, ce n'est pas comme ça qu'ils y arriveront, ou alors qu'ils se mettent direct aux allopass comme sur les servs illégaux, on aura une jolie communauté d'assistés.

-Comme sur un topic de suggestions du forum officiel, remettre les explosifs au gout du jour, plus puissants mais demandant plus de PA. Plus logique, mais aussi plus jouissif. Réintégrer la compétence traps, peut etre au prix d'un montant élevé de ressources, mais pouvoir piéger une porte ou une entrée développerait en opération pas mal la stratégie. En plus un artificier deviendrait indispensable pour détecter les pièges, ce qui revaloriserait le personnage. Redonner aux spécialistes une vraie utilité aussi bien en pvp qu'en pve.

-Une finalité dans le jeu. Actuellement, c'est le town control, mais ce qui tient la plupart des MMO est la recherche de stuff, cependant on obtient le stuff maximal beaucoup trop facilement pour 4 mecs un tant soit peu organisés. Des quêtes intéressantes, amenant des récompenses et passe droit, une refonte du système de craft, des matières premières plus difficiles a obtenir, Donner une utilité concréte au skills speech, gambling et barter...Bref une profondeur pve. J'ai conscience de la prétention de la suggestion, mais à la place d'essayer d'intégrer des modèles 3d dont tout le monde se fout...

-Concernant le pvp, des bases fixes et visibles par tous, bien protégées avec achat d'équipement de défense, et prenables d'assaut 2fois dans la semaine pendant une-deux heure. En contrepartie, tous les jours ces bases produisent gratuitement du stuff rare ou pas, mais ayant un intéret, je veux dire spécifique et pas choppable autrement. Adieu les town control foireux, avec 5 gars qui campent et une 20aine qui attend le signal sur la ville. Le terrain est désigné, a la même heure pour tout le monde, et basta. Ce système marche déjà très bien dans ragnarok online, et c'est très motivant, plutot que de se faire reprendre sa ville dans la nuit par des mecs qui n'ont pas le même fuseau horaire. De plus dans l'état actuel des choses, les grosses team se branlent complétement de toucher du jet ou des caps ou même des clopes, ils sont déjà ultra blindés...De plus les workbench sécurisés seront uniquement dans ces bases là, mais la je fantasme.

-Une refonte du système de niveau maximal, avec un plafond a 350 points de vie pour un niveau 40. Revoir les perks en conséquence, mais en intégrer pour donner de la variété aux builds actuels, et spécialiser les personnages tout en brisant l'anti alting. Par Exemple, quelqu'un qui aura taggé science, repair et outdoorsman à un niveau suffisant aura la possibilité de crafter des robots via une perk ou une quete, quelqu'un qui possède speech gambling et unarmed aura accès a des perks critiques inédites en plus d'intimider les NPC, etc, de la variété non de dieu, un vrai système multiclasse. Actuellement dans l'équipe nous en sommes à tester toute sorte de builds foireux histoire d'avoir du fun et de la variété, ça dénote une lacune.

-Une refonte du bestiaire et du lvling en général, en intégrant beaucoup plus de variété de mobs, de rencontres, de situations géographiques...La map actuelle se découvre en une heure de jeu, l'étendre aux états unis et élargir le territoire avec de nouvelles villes et lieux, un univers beaucoup plus vaste pour plus de possibilités PVP (plus de villes, moins facilement accesibles) et PVE (plus de quetes et d'endroits à découvrir).

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Posté(e)

- Un truc simple; ajouté un max d'items divers, rien que pour le fun, parce que on voit sur le jeu presque toujours les mêmes item certains pourrait servir à rien, et certains pourront être manger pour des hp... - Ajouter des muns de needler "Empoisonnée" s't'a dire, on ajoute l'item "Floateur's glanglion" qui pourra être transformé (avec par exemple 3) en Fiole de poison (On peut prendre l'image "Poison" dans Tactics) qui avec comme les muns de flamer, il faut 50 muns de needler et 1 poison pour faire 50 muns empoisonné; bien sur les muns ajouteront des dégâts de poison et vu que c'est de flotteur, sa fera bien mal au cul... - Ajouter une sorte de "Dépeçage", quand on viens de tuer un molerat parce exemple, on utilise un couteau dessus et on gagne 5 meat (C'est gros un molerat) et donc peut être on pourrait sortir les tables de meat (:devil:) - Reduire le temps que sa prend pour chopper du junk à genre 1 minute parce que 3 minute c'est trop - Par exemple si on est proche d'un feu (dans un barril ou de campement) on regagne 1 hp toute les 3 secondes, comme ça sa donne une utilité et un peu de réalisme... - Juste for fun, quand on marche sur une merde de brahmine (celle qu'on a déjà ramassé et posé) on tombe par terre (Knocked down)

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Parce'que quand ta un bobo tu te fou près du feu et HOP sa guérit comme par enchantement ??? crétin lol

Posté(e)

- Juste for fun, quand on marche sur une merde de brahmine (celle qu'on a déjà ramassé et posé) on tombe par terre (Knocked down)


:xmass: Je pensais plutot qu'en marchant sur une grosse merde (les lootables), on laisse ensuite une trace de petites merdes sur 5 hex (les petites merdes ne font pas de traces) (si c'est pas possible techniquement de faire spawner aussi vite des merdes sur son passage, on peut imaginer un malus de X au sneak pendant Y secondes).

La merde de brahmine deviendrait une fantastique arme pour repérer les sneaks :grin:
Posté(e)

Merci Izu de défendre mon idée :) Et pour Naerk, ouais c'est une bonne idée, vu que parfois les brahmines font des ptites merdes... Aussi avec grosse et petites merde, genre quand on pelte de la merde, les petites rapporte 10 exp et les grosses 20 exp

Posté(e)

Aussi j'ai une autre ptite idée : - Ajouter une liste de tous que qu'on a crafter et repairé (pour repair sa dit "Item repaired : xxx" et pour les items sa dit par exemple "10mm SMG : xxx"), par exemple on fait un nouveau onglet à côté de kill dans le char-boy, comme sa on peut dire qui est le meilleur crafteur (même si on sait tous que c'est Kid)

Posté(e)

J'ai conscience de la prétention de la suggestion, mais à la place d'essayer d'intégrer des modèles 3d dont tout le monde se fout...


Attention, les modèles 3D, ça demande relativement peu de boulot aux devs. C'est la communauté qui les développe.
Posté(e)

D'ailleurs, si ils pouvaient leur donner les contours rouges quand on les vise, ça éviterait bien des galères. @ Kroktil : Tu demanderais une map plus grande, alors que la plupart des villes sont presque vides. Et je crois que ce n'est pas la priorité des devs que de faire des endroits où un joueur passe tout les 3 ans... Mais personnellement, je ne suis pas contre un monde qui s'étendrait encore un peu plus, ou, à défaut, de faire plus de villes, de mieux garnir les grottes en random encounter, etc... (et au fait, merci à toi et à Le Fou pour avoir ouvert le feu sans sommation sur moi sans crier gare... Et après ça demande des joueurs sympa et tout le bazar...) L'une des choses les plus importantes concernant ce jeu, est avant tout la mentalité des joueurs. Que les uns forcent les autres à être sectaires et renfermés n'est pas vraiment une solution... Alors si les anciens se font tellement chier qu'ils tirent à vue sur les nouveaux, les victimes, ça les fait encore plus chier, et souvent, les joueurs peu scrupuleux auront tendance à recréer le schéma... En gros, engrenage de la violence. Remarque : "War, war never changes". Mais si les gens s'emmerdent trop, qu'ils aident plutôt que de tuer tout le monde, car on aura jamais fini d'apaiser les esprits. Après, si je peux apporter un avis sur quelque chose à modifier... Le craft? Personnellement, je ne vois pas ce qu'il faut VRAIMENT changer là dessus, car si on rend les composants plus durs à obtenir, les gens auront tôt fait de déserter le serveur, car j'imagine que les plus "puissants" s'approprieront les points de ressources nécessaires. Mais là, une fois de plus, on retrouve la phrase d'intro... Alors quoi? Rééquilibrer les objets craftables, je suis pour. Parfois, certains objets sont trop faciles à crafter, et d'autres trop longs pour ce qu'ils sont vraiment. Mais je trouve que ceux qui disent que le jeu n'est pas assez dur ne pensent que simplement et purement, qu'à eux (ce qui explique beaucoup de choses sur leur attitude et leurs relations avec la gâchette...). Et c'est pas le type de gars évolutionniste. Pensez un peu aux entrants bordel ! Perso, qu'importe la difficulté du jeu, son injustice et ses horribles PK, je suis un passionné de Fallout et je jouerai jusqu'à la fin. Mais les nouveaux arrivant tombent le cul dans la merde souvent, et demandent parfois à des personnes mal intentionnées, des renseignements et services. Dans ce cas, pourquoi au départ, on éviterait pas de les confronter au monde cruel et sanguinaire qui les attend? Par exemple, faire un didacticiel : Prenons un exemple, vous êtes nouveau, vous vous créez un personnage. Paf, vous atterrissez dans un hall d'abri, ou un abri tout court, et le dirigeant vous explique qu'il va falloir repeupler la terre, et qu'aujourd'hui, c'est votre tour de sortir. Il vous explique les rudiments, comment utiliser un flingue, comment utiliser le fix boy, ou crafter un objet. Pourquoi pas lui faire monter son premier niveau dans l'abri pour lui expliquer même comment s'améliorer dans ses compétences. Et sortir tout frai de l'abri avec son flingue qu'il a crafté lui même, et avec toutes les cartes en main pour découvrir le wasteland à son juste titre au lieu de galérer pendant des jours entiers à savoir comment couper un arbre en se référant à un wiki un peu dépassé? Bien sûr, ce didacticiel serait skipable. Sinon, concernant le gameplay lui même, je tiens à demander des raccourcis pour suivre un gars (ne serait-ce que faire enter pour suivre, et ret arr pour annuler), d'autres raccourcis clavier pour viser (1 pour la tête, 2 pour la jambe droite par exemple, ou bien même, que ces raccourcis soient modifiables par le joueur), pour avoir autant de rapidité (ou presque) qu'un gars qui a un aimbot. Histoire d'être sur un (presque) pied d'égalité avec les tricheurs, qui perdraient alors de leur situation confortable de fraudeur. J'ai peut-être des idées qui me viendront plus tard.

Un homme court toujours moins vite qu'une balle de fusil.

Posté(e)

J'aime l'idée du caca qui réduit le sneak :P (inconvénient : on risque de voir plein de cercle/barricade de caca ^^)

WorldMap : Des rencontres différentes, des évenements etc.. En fonction de notre outdoorsman/chance/perception. On a déjà 2-3 rencontres spéciales dans le jeu il faudrait des rencontres banales :P

  • Possibilité de trouver des cadavres .. des abris déserté.
  • Possibilité de trouver des rencontre qui soit plus que "les méchants d'un coté toi de l'autre" ou des "on est des gentils on attend sans bouger ici". Avoir des rencontres qui pourrait aboutir en mini quête, l'exemple typique est de libérer une esclave(si on ne la pas tué/rendu_esclave avant) ou de soigner un npc à l'agonie (si on ne le tue/vol pas) .. etc.
  • Lorsqu'on a le choix de rencontre ou que c'est un combat commencé faudrait débarquer à l'extrémité de la carte (c'est con de tomber au milieu et finit les piège à con)
  • Pouvoir tomber sur des endroits vide mais spéciaux. Par exemple y a une plante (objet statique) et qu'on en mange on a des effets hasardeux temporaire mais plus ou moins bénéfique sans addiction.
  • Trouver des NPC qui propose des choses prostitué/shaman/gars_perdu/... qui proposerait ou demanderait des services. On peut aussi les tuer ..
  • Avoir des évènements : "Vous ne trouvez pas suffisamment d'eau *-8hp*; "Vous tombez dans une crevasse" *perte d'items*; "Vous avez choisi un chemin étrange.." *+13 radiations*; "Vous vous écroulez/autres" *rencontre avec début évanouie*; etc etc ...
  • ...
Faire une carte chambre d'hôtel avec une chambre et du noir autour. En louant un chambre on peu accéder à notre chambre en parlant au maitre d'hôtel. En ouvrant la porte de notre chambre on est transporté dans l'hôtel (devant la porte pour accède à une chambre fermé à clé). Ca permet d'élargir le nombre de place à quelques chose de plus raisonnable (pas forcément illimité histoire de pas voir 50 personnes sortir au même moment). On est éjecté automatiquement de la ville si on dépasse notre bail. (même offline donc)

J'ai en fait noté pas mal d'idée depuis un certain temps, certaines ont d'ailleurs été naturellement implantées mais la plupart change radicalement le gameplay donc je vais m'arrêter là. :)

EDIT : :P

Toutes les interfaces devraient avoir des boutons avec raccourci clavier. Actuellement certaine popup ne ferme pas en faisant un simple "Echap".

Camping :
Possibilité de faire une tente commune post construction. Monsieur A fait sa tente puis trouve un ami, ils doivent se grouper mutuellement dans la tente puis monsieur B fait comme si il voulait faire une nouvelle tente avec ses peaux. Le fait qu'ils se groupent évitera les suiveurs. Monsieur B verra ainsi la nouvelle tente mais perdra la sienne s'il en avait une. Si un des deux fait une autre tente il ne verra plus celle partager sans pour autant la supprimer. Pas plus de 5 (ou 3?) personnes par tentes.


Possibilité de toujours courir au lieu de toujours marcher (dispo en plugin officieux)
Extension : possibilité de courir en mode attaque au lieu de marcher avant action (dispo en plugin officieux)
Possibilité d'avoir des raccourcis comme pour recharger ou utiliser des objets de l'inventaire (dispo en plugin officieux)
Possibilité de locker une partie du corps en tir visé en choix prédéfinit (dispo en plugin officieux)

Engagement d'un combat :
Ne pouvoir courir que lorsqu'on a tous nos point d'action (ou la moitié? ou 80%?)
[Permet de fuir vraiment]
[Permet plus de tactique/stratégie]
Récupération des point d'action en marchant mais à la moitié de la vitesse (tous les AP en 10 secondes?)
[Permet de fuir après une riposte au lieu de rester immobile pour pouvoir recourir]

Turn-based :
Avertir le joueur que c'est son tour : Visuel + sonore. (que ca soit vraiment net pas un texte dans le coin qui passe de "turn-based" à "29sec")
Offrir un option anti-turn based => Au lieu de tomber dans la rencontre en turn based on tombe dans une nouvelle rencontre aleatoire.
OU ALORS lorsqu'on arrive dans une rencontre avec au moins un joueur en turn based on atterit pas au milieu comme un con mais à une extrémité (supprime encore une fois les pièges à cons).

~~~~

Posté(e)

C'est vrai ça, on peut même pas s'offrir les services d'une prostituée ! Pourtant, il y en a plein, et elles ne demandent que ça ! Pourquoi ça n'offrirait pas un up momentané de certains stats, ou que ça donnerait un bonus, juste la première fois (genre, up du skill de CaC) Je m'égare. Mais oui, il est clair que les rencontres aléatoires sont à revoir. Non pas qu'elles sont bidons, mais qu'il y en a trop peu, à mon goût. Autrement, pourquoi ne pas organiser des chasses au monstre? Du genre avec des trappeurs etc... Et l'empreinte géante dans fallout 1, elle vient de qui... Peut-être qu'on pourrait faire quelque chose là dessus. Penser aussi à la cabine bleue qui disparait. Il pourrait y avoir des trames d'histoires tissées là dessus. Avoir un vrai monde qui bouge, avec ses mystères ! Et n'ayons pas froid aux yeux, dans les fallout solo, il est parfois question de paranormal etc... Pas nawak non plus, une invasion extra terrestre n'est pas envisageable par exemple. Que le PVE ait une histoire, une vraie, qui puisse être modifiée au fil d'events importants... Donner une importance à chacun des joueurs au lieu de les laisser trainer dans leur coin ou de faire du TC parfois linéaire. J'apprécie énormément l'event proposé par les GM qui consiste à faire un dialogue, invitant à ouvrir éventuellement de nouvelles quêtes. J'essaie mais l'éditeur est dur à prendre en main. C'est le genre de truc, pas même in game certes, mais qui fait avancer les choses. On avance des idées, on critique, mais il semblait important de préciser que le jeu lui même ne se limite pas à faire bouger un personnage. Après, je ne sais pas si l'équipe de développement est grande, mais les idées citées depuis le début de ce topic, même triées, prendraient un certain temps à réaliser. Enfin bref. D'ailleurs, et beaucoup de personnes s'en plaignent, niveau quêtes, c'est pas la joie, il n'y en a pas des masses. Je suis bien pour l'inauguration de "donjons" (comme la quête du tanker), avec de nouveaux mobs, nouveaux items, pourquoi pas un nouvel arsenal? Pas plus dévastateur, mais plus diversifié, histoire de changer les goûts. Au fait, la réintroduction de voitures et d'autres moyens de transport est-elle prévue?

Un homme court toujours moins vite qu'une balle de fusil.

Posté(e)

(et au fait, merci à toi et à Le Fou pour avoir ouvert le feu sans sommation sur moi sans crier gare... Et après ça demande des joueurs sympa et tout le bazar...)


1) je n'ai absolument pas demande ça.
2) Le hardcore pvp fait partie du charme de ce jeu, si t'es pas content, go "hello kitty online". En plus j'ai fait un effort parce que soit disant tu te trouvais etre une francais, et tu est parti. Tu est revenu, le fou t'as PK. Descends sur terre Gars. Cetait Redding, une ville des rogues, j'ai fait preuve de faiblesse envers toi, t'es juste une espèce d'assiste qui voudrait "jouer en paix" comme tu l'as dit. Serieux changes de jeu si tu trouves ca trop dur. Le jour ou tu m'opposera quelque chose de concret sur le long terme tu te permettras de critiquer la politique de notre gang.

Les posts a whine on connait, y'a le forum officiel. Ici le but est de proposer des suggestions aux dveloppeurs.

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Posté(e)

Ah bon c'était toi Zeph ? Ou j'chez-pas-qui ? Parce que vu le nombre de gens qu'on tue par jour, on sent fou un peu beaucoup qu'ils soient français/sur le forum/ ou autre, tu sait, t'es une victime comme une autre pour moi, rien de plus, rien de moins (même si a ton stade, le moins ça existe pas)

Posté(e)

J'"aime" tes valeurs. Engager la conversation est un acte de faiblesse? Je suis parti car vous commenciez à buter des gars sous mon nez et j'avais pas envie de me prendre une balle "perdue". Et puis quand tu vois une espèce d'illettré avec un SMG et qui se nomme lui même comme étant fou, qui t'accompagne et qui n'a de diplomatie que de sa gâchette, pardon, mais ça fout les boules. Après, il y a une différence entre PvP hardcore et massacre gratuit. Si tu penses que c'est marrant pour celui qui n'a rien demandé, révise ton jugement. T'opposer quelque chose de concret? Ben pas vraiment, je pourrais jamais t'empêcher d'être borné, ni même t'encourager à être plus souvent "faible", au vu de la férocité que tu mets dans ton post. Mais à tirer à vue, il y a des choses que tu peux louper. C'est pas en tirant sur tout le monde que tu te feras des alliés, au contraire. Il y a des relations qui ne se tissent pas aux traits des balles. Et si tu comprends pas ça dans un jeu, je me gausse bien, et avant tout, du gars qui est derrière le PC depuis lequel tu visionnes ces mots. Oui, tu comprendras que les gars comme toi je les abhorre. Vous ne pensez qu'à vous et pas à celui qui peut se trouver en face. Le genre à n'aider que ses potes et à se renfermer dans son cloaque en attendant que des proies faciles passent à porté. Tu n'as rien d'original ni une once de fierté à avoir. Non, je ne suis pas un de ces non violent à deux ronds. Sinon je ne jouerais pas à ce jeu. Je suis contre la violence gratuite, c'est tout. Alors va pas me parler d'hello kitty, les nounours roses, je supporte pas. Il y a deux extrèmes, et à ton franc parler tu fais partie d'un des deux, va savoir lequel... Ta faiblesse c'est celle d'être trop sur ta position, pas d'accorder le bénéfice du doute. Je hais les gars comme toi qui ne font rien avancer mais qui demandent tout, et c'est un des problèmes majeurs de ce jeu. Me faire PK gratuitement, je m'y suis fait. Mais que quelqu'un me reproche de vouloir un peu de paix, là où il devrait y en avoir plus souvent, oui, je le prends pour un c*n, tu me pardonneras l'expression. Et arrêtons de dire que la finalité de FOnline ne se trouve que dans les armes. Le wasteland c'est pas seulement un monde d'anomie, mais aussi une terre à rebâtir. Alors va bâtir une église au lieu de prôner ton droit et ta légitimité de tuer quiconque. edit : oui, c'est bien moi Zeph.

Un homme court toujours moins vite qu'une balle de fusil.

Posté(e)

Mec, sérieux, si tu post pour faire chié les gens en parlant de diplomatie et tout en disant que le PK gratuit et tout c'est mal ! Si ça te va pas change de jeu ! Ou sinon va te trouver un job de prof de français et me fait pas chier parce que j'fais 2 ou 3 faute d'orthographe ! Ton post il sert à rien ! TU sert à rien a part whiner ! Va jouer à WoW comme sa tu pourra apprendre le français à de vrai kikoolol où il y a pas de free PK et de hardcore PvP ! Tu sais, j'y peut rien que tu soit une sous-merde, j'y peut rien que tu sois faible et vulnérable, et franchement, j'en est rien à foutre de toi ! Je fait juste ce post pour que tu ferme t'a putain de gueule ! Aussi que-es tu m'juge ? A part t'avoir tuer sur le jeu et m'avoir faire chié sur le forum, tu connais rien de moi ! Tu dit qu'j'suis pas fou ? Fait gaffe à toi... (PS : Évitez de supprimer ce post les modos parce que je dit vraiment les choses, c'est pour expliquer quelque chose à un whiner)

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