HawK-EyE Posté(e) le 13 juin 2021 Posté(e) le 13 juin 2021 Découvert chez nous il y a quasiment 10 ans, le projet Olympus 2207 est une totale conversion pour Fallout 2, un nouvel univers, des nouveaux personnages, des nouveaux lieux, des nouvelles quêtes. En somme il s'agit d'un nouveau jeu complet, réalisé sur le moteur de Fallout 2. Plein d'infos ici : Olympus 2207 – Olympus 2207 OLYMPUS2207.COM Je réalise actuellement une découverte en direct de ce jeu sur Twitch. Les vidéos seront disponibles sur Youtube ensuite. Ce jeu est totalement bluffant de bout en bout, les musiques sont géniales, l'ambiance est superbe, et je vous invite fortement à vous y intéresser. Buffy, Goupil et Greavox 3 Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Buffy Posté(e) le 14 juin 2021 Posté(e) le 14 juin 2021 Tout ça à l'air fort intéressant; vivement la prochaine vidéo pour en voir plus. Un mod de plus qui s'ajoute à la liste que je doit tester dé que j'ai fini le premier Fallout. Seul bémol, j'ai peur que mon faible niveau d'étazunien ne me permette pas de savourer pleinement cette nouvelle expérience. Gageons que la formidable équipe de super-traducteurs qui travail d’arrache-pied pour traduire et adapter mods et patchs de nos jeux préférés et qui est le fleuron, le joyau de notre forum, trouvera un peut de temps et la motivation pour adapter ce nouveau mod. Pour les traducteurs : HIP, HIP, HIP !!! HOURRA !!!!!!! HIP, HIP, HIP !!! HOURRA !!!!!!! HIP, HIP, HIP !!! HOURRA !!!!!!! HOURRA !!!!!!! HOURRA !!!!!!! Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
naossano Posté(e) le 14 juin 2021 Posté(e) le 14 juin 2021 Très hypé par ce jeu, et encore plus après cette première vidéo. Citer
ThomasRed Posté(e) le 3 juillet 2023 Posté(e) le 3 juillet 2023 It all sounds very interesting; can't wait for the next video to see more. One more mod to add to the list that I must test as soon as I finish the first Fallout. Only downside, I'm afraid that my low level of american does not allow me to fully enjoy this new experience. We bet that the formidable team of super-translators who work tirelessly to translate and adapt mods and patches from our favorite games and who are the flagship, the jewel of our forum, will find some time and motivation to adapt this new mod. Citer
Messages recommandés