Kims Posté(e) le 13 février 2021 Adhérent Posté(e) le 13 février 2021 Il s'agit tout simplement d'un jeu d'échec sur le thème de Fallout ! Peut être trouvé entre 60 et 70€ : Amazon Trailer : Unboxing/déballage : Billy 1 Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Billy Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 (modifié) Il en existe pas en résident évil par hasard ( j'ai réussi à en trouver des HP sur le site Jeux d’échecs : Guide d’achat, tests et avis sur les meilleurs jeux d’échecs - Jeux d'échecs JEUX-D-ECHECS.FR Bienvenue sur Jeux-d-echecs.fr. Vous êtes à la recherche du meilleur jeu d'échecs pour des parties richement prometteuses ? Merci pour le partage (j'adore les échecs) Modifié le 27 janvier 2022 par Billy Citer
Nemesis666first Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 (modifié) Mon édition à moi elle est venue avec pleins de bugs, des pions qui n'ont pas le bon rôle, des défauts, etc... Ca m'a fait ièch ! Modifié le 15 avril 2022 par Nemesis666first ronanry 1 Citer Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-Tec, Sur Twitter) Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus) Patreon / Boutique RedBubble
ronanry Posté(e) le 15 avril 2022 Posté(e) le 15 avril 2022 Il y a 11 heures, Nemesis666first a dit : Mon édition à moi elle est venue avec pleins de bug, des pions qui n'ont pas le bon rôle, des défauts, etc... Ca m'a fait ièch ! Faut attendre un mod de la communauté pour les mettre a jour Citer
Nemesis666first Posté(e) le 15 avril 2022 Posté(e) le 15 avril 2022 C'est clair ! Attends, jvais sortir une variante tu vas voir ! Citer Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-Tec, Sur Twitter) Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus) Patreon / Boutique RedBubble
Messages recommandés