Goupil Posté(e) le 8 janvier 2021 Adhérent Auteur Posté(e) le 8 janvier 2021 Il y a 11 heures, Peroxyde a dit : Et mon perso qui l'accompagne (je sais pas pourquoi cette particularité est demandée, mais soit, c'est marrant): Le 05/01/2021 à 11:17, Goupil a dit : Poste-nous un screen de ta carte avec ton perso à côté de l'AA C'est ceci qui est demandé... un screen de la carte avec ton perso à côté de l'AA. Ainsi, ton curseur (situé là où est ton perso) est situé sur la carte à l'endroit où se trouve l'AA, puisque ton perso est à côté. Citer
ronanry Posté(e) le 8 janvier 2021 Posté(e) le 8 janvier 2021 (modifié) Merci @Peroxyde elles sont ajoutées. Modifié le 8 janvier 2021 par ronanry Goupil 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 janvier 2021 Posté(e) le 9 janvier 2021 Aahhh! Je me sens bête tout à coup! ^^ Merci de l'éclaircissement. En fait, ça me semblait tellement évident pour la carte avec le perso au bon endroit, que j'ai dû lire en diagonale. J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de lieux pour les rad-cerf : Et vu le nombre ici je pense avoir trouvé un point de spawn! ^^ C'est au lieu de recherche de pique-nique. (là où il y a le personnage et le marqueur de mission, pas le marqueur personnel) Citer
ronanry Posté(e) le 9 janvier 2021 Posté(e) le 9 janvier 2021 Je vais aller voir ca, mais il est possible qu'on n'ait pas ajouté les cerfs car, si ma mémoire est bonne, ils font partie du groupe "petits animaux" (ouiiiii vu la taille du bestiaux on pourrait se demander ) Citer
Goupil Posté(e) le 9 janvier 2021 Adhérent Auteur Posté(e) le 9 janvier 2021 (modifié) Non, on ne les a pas ajouté encore, parce que nous ne sommes pas encore arrivés à eux avec les vidéos, c'est tout ^^ Modifié le 10 janvier 2021 par Goupil ronanry 1 Citer
Goupil Posté(e) le 6 février 2021 Adhérent Auteur Posté(e) le 6 février 2021 @Vasamena, c'est mis, merci. Citer
Arcahel Posté(e) le 3 juin 2021 Posté(e) le 3 juin 2021 Cette carte est très pratique mais je voulais savoir s'il était possible de masquer un point en particulier comme par exemple une ferme spécifique qu'on a déjà visitée ? Citer
Greavox Posté(e) le 3 juin 2021 Posté(e) le 3 juin 2021 Non, en tout cas, pas pour le moment. J'ai ajouter votre proposition dans la liste des idées d'améliorations. Merci pour votre commentaire Citer
Enzq Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 Bonsoir je suis nouveau sur ce forum, pour savoir, peut on modifier sois-même la carte et y ajouter des éléments ou devons nous faire autrement ? Merci beaucoup pour cette carte c'est vraiment agréable ! Citer
Goupil Posté(e) le 23 juin 2021 Adhérent Auteur Posté(e) le 23 juin 2021 il y a une heure, Enzq a dit : Bonsoir je suis nouveau sur ce forum, pour savoir, peut on modifier sois-même la carte et y ajouter des éléments ou devons nous faire autrement ? Merci beaucoup pour cette carte c'est vraiment agréable ! Merci ! Et bienvenue. Non, il n'y a pas moyen de personnaliser la carte. Si ce sont des choses d'intérêt général, nous pouvons les ajouter éventuellement. Citer
ronanry Posté(e) le 18 juillet 2021 Posté(e) le 18 juillet 2021 Gant de baseball intact, sous le porche de la ferme des becker Goupil 1 Citer
ronanry Posté(e) le 19 juillet 2021 Posté(e) le 19 juillet 2021 Magazine : Au 2e étage, sur le lit. Et son petit frère, sur les WC Goupil 1 Citer
ronanry Posté(e) le 2 août 2021 Posté(e) le 2 août 2021 Aléatoire bien sur, mais position possible de la capuche verte (sur le toit du red rocket de seneca rock) Goupil 1 Citer
ronanry Posté(e) le 4 août 2021 Posté(e) le 4 août 2021 Réfrigérateur, niveau 0, sur le promontoire à proximité de l'événement "Manifestation" Goupil 1 Citer
ronanry Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Figurine de la grotte de hopewell : Dans la fenêtre AU DESSUS de l'ouverture de la grotte Goupil 1 Citer
ronanry Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 Major du poste d'incendie, coffre a crocheter niveau 0 Goupil 1 Citer
ronanry Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 Coffre niveau 3 : Au meme endroit que la figurine dans la grotte de hopewell (obligation d'avoir la mutation marsupial) et juste à cote se trouve un plan (combinaison de plongée de marine au moment où j'y étais) Goupil 1 Citer
ronanry Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 Je croise souvent le wendigo au major du poste d'incendie (ou une goule luminescente selon) Goupil 1 Citer
ronanry Posté(e) le 29 septembre 2021 Posté(e) le 29 septembre 2021 (modifié) En face du nouveau dépot central des appalaches (à noter qu'a cote de la boite a repas il y a du nuka canneberges...que j'ai pris avant de prendre la photo :p) Modifié le 29 septembre 2021 par ronanry Goupil 1 Citer
ronanry Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 Sur le toit de la banque, prendre les escalieurs pour arriver a une plateforme avec un coffre niveau 1 et une machine a tarte parfaitement conservée Goupil 1 Citer
Kims Posté(e) le 10 décembre 2021 Adhérent Posté(e) le 10 décembre 2021 Un Grand prêtre adorateur aux Docks de Summersville : Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Kims Posté(e) le 10 décembre 2021 Adhérent Posté(e) le 10 décembre 2021 Deux au Club de golf de Whitespring : Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Kims Posté(e) le 10 décembre 2021 Adhérent Posté(e) le 10 décembre 2021 Un au Parc aquatique de Wavy Willard : Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Messages recommandés