Aller au contenu

Fallout Online d'Interplay se dote d'un site web.


Shangalar

Messages recommandés

Le Projet V13, rebaptisé Fallout Online par Interplay, a désormais son site web. Même si l'on y trouve relativement peu d'informations utiles et que le site est actuellement assez lent à consulter la première fois de par sa présentation vidéo bien lourde, on saluera les progrès d'Interplay dans son projet de MMORPG et la possibilité de s'inscrire à la future bêta. Par contre, avec FOnline, on va commencer à avoir du mal à s'y retrouver !

http://fallout-on-line.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loule ils ont osé appeller ça "fallout-on-line", quid du procès Bethesda parce qu'ils avaient pas trouvé les financements dans les temps ?


A vrai dire, le procès a déjà eu lieu, et a été gagné par Interplay...

Bethesda a toutefois choisi de faire appel, mais pour l'instant, Interplay est dans son bon droit.

Edit : en théorie, ils ont bien plus de fond, c'est vraiment un baroud d'honneur de la part d'Interplay, soit ils peuvent bien sortir le jeu, et il a du succès... auquel cas ils retrouveront leur gloire d'antan, soit c'est la mort définitive cette fois, de la boite...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... je fais tout de même confiance à interplay...
Graphiquement j'attend pas pas de la 3d...
J'avais joué à un jeu il y a quelques temps 2029 online, et je verais bien des graphismes dans le genre.

Image IPB


Mais comme à mon avis ils vont cibler la populace... la masse (Massivement quoi multijoueurs quoi...) à mon avis c'est pas gagner.
"Vu que Fallout 3 a cartonné... Les gars vous voulez pas faire la même chose?"


Edit :
Apparemment, le jeu développé avec l'aide de Masthead utilisera le même moteur graphique que le le MMO Earthrise, c'est pas trop vilain...
Lien-source

[sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... ça pourrait bien donné... au moins sa ressemble plus aux Fallout originaux. Mais personnellement, le moteur de tactics me parait parfait pour un jeu online.
Après j'ai aucune expérience dans le domaine, mais les rendus seraient assez "retro" pour les "puristes" et assez innovant pour les autres.
Reste à voir aussi si des noms des premiers fallouts sortaient dans l'équipe de développement.
Je confirme pour le moteur graphique de Earthrise: source

Je me demandait aussi si les devs de Fonline seraient en relation avec le staff... Après tout, c'est un mod populaire ...

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben moi chuis pas convaincu, parce que Masthead c'est pas forcément des dieux, et Earthrise franchement c'est super pas agréable à jouer (mais ça reste mon avis) Après il reste que ya pas grand monde chez interplay pour relever le niveau, même si quelques noms sont toujours là comme Chris Taylor (Lead designer sur Fallout 1) ou Mark O'Green (certains dialogues de Fallout 2). Jason D Anderson a quant à lui quitté le navire l'année dernière et ça augure pas que bon.. Enfin, il faut voir les mécanismes car dans tous bon MMO ce qui fait le jeu finalement ce sont aussi les joueurs et la façon dont ils interagissent entre eux.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux dire en tout cas en faveur d'Interplay.. et de Chris Taylor, que sur le forum d'Interplay dédié a Project V13 (Fallout On line) l'équipe semblait soucieuse de favoriser le RP en jeu, réellement, en demandant avant la conception du jeu des avis aux rôlistes en ligne pour que ça ne devienne pas un simple jeu pvp, ou pve... Bien sûr, il faut espérer qu'il ne s'agira pas que d'effets de manche, mais ça reste une démarche louable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Le déterrage de topic de la mort :

http://www.journaldugamer.com/2011/10/27/fallout-online-tranquille/

Derrière ce titre énigmatique se cache une décision de justice rendue hier. Un litige oppose Interplay et Bethesda. Interplay planche actuellement sur un MMO basé sur la licence Fallout.

Bethesda, qui est actuellement propriétaire et exploitant de la licence avait déposé une plainte pour retirer à Interplay le droit de travailler sur le jeu, arguant de la mauvaise santé financière de cette dernière. La plainte avait été débouté mais Besthesda avait fait appel. L’appel n’a donc pas abouti et le procès est classé.

L’histoire n’est pas fini, car Interplay ne peux de toutes les façons pas publier le jeu sans un accord avec Bethesda. Ce qui ne s’annonce pas de tout repos. En attendant, les fans prennent leur mal en patience, après Fallout 3 et Fallout New Vegas, la perspective d’un univers persistant est une idée plus que séduisante pour la saga.


Fallout Online, un MMO Free to Play ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déterrage de topic de la mort :

http://www.journaldugamer.com/2011/10/27/fallout-online-tranquille/

Derrière ce titre énigmatique se cache une décision de justice rendue hier. Un litige oppose Interplay et Bethesda. Interplay planche actuellement sur un MMO basé sur la licence Fallout.

Bethesda, qui est actuellement propriétaire et exploitant de la licence avait déposé une plainte pour retirer à Interplay le droit de travailler sur le jeu, arguant de la mauvaise santé financière de cette dernière. La plainte avait été débouté mais Besthesda avait fait appel. L’appel n’a donc pas abouti et le procès est classé.

L’histoire n’est pas fini, car Interplay ne peux de toutes les façons pas publier le jeu sans un accord avec Bethesda. Ce qui ne s’annonce pas de tout repos. En attendant, les fans prennent leur mal en patience, après Fallout 3 et Fallout New Vegas, la perspective d’un univers persistant est une idée plus que séduisante pour la saga.


Fallout Online, un MMO Free to Play ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAHH ! Du Nécro-posting :shock:

Malheureusement les infos du journal du gamer ne sont pas à jour parce que le procès entre Bethesda et Interplay est toujours en cours.

Duck and Cover en fait un suivi détaillé et un verdict doit être rendu cette semaine ( demain normalement ).

En espérant qu'il n'y aura pas d'autres appels après parce que cette guéguerre d'avocats, qu'est ce que c'est chiant à suivre...

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAHH ! Du Nécro-posting :shock:

Malheureusement les infos du journal du gamer ne sont pas à jour parce que le procès entre Bethesda et Interplay est toujours en cours.

Duck and Cover en fait un suivi détaillé et un verdict doit être rendu cette semaine ( demain normalement ).

En espérant qu'il n'y aura pas d'autres appels après parce que cette guéguerre d'avocats, qu'est ce que c'est chiant à suivre...

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les préliminaires sont finis.
Le "jugement" rendu Lundi était en fait un bilan des requêtes et motions proposées par les avocats des deux parties. Certaines ont été acceptées, d'autres rejetées sans plus de détails :

Telephonic Motions Hearing held on 12/5/2011 re [150] MOTION in Limine filed by Bethesda Softworks LLC and [151] MOTION in Limine No. 1 filed by Interplay Entertainment Corporation - Argued - "GRANTED" in part and "DENIED" in part for reasons stated on the record by Chief Judge Deborah K. Chasanow. (Court Reporter: Tracy Dunlap) (td, Deputy Clerk)

Le procès va pouvoir commencer. Enfin.
A priori Lundi prochain.

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les préliminaires sont finis.
Le "jugement" rendu Lundi était en fait un bilan des requêtes et motions proposées par les avocats des deux parties. Certaines ont été acceptées, d'autres rejetées sans plus de détails :

Telephonic Motions Hearing held on 12/5/2011 re [150] MOTION in Limine filed by Bethesda Softworks LLC and [151] MOTION in Limine No. 1 filed by Interplay Entertainment Corporation - Argued - "GRANTED" in part and "DENIED" in part for reasons stated on the record by Chief Judge Deborah K. Chasanow. (Court Reporter: Tracy Dunlap) (td, Deputy Clerk)

Le procès va pouvoir commencer. Enfin.
A priori Lundi prochain.

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Quelques news(rumeurs) paruent aujourd'hui sur le blogue wastelander.info. Apparemment il n'y en a plus pour longtemps du procès qui oppose bethesda et Interplay. Enfin le dénouement final de tout ce cirque le 9 janvier prochain!

http://www.wastelander.info/blog/2011/12/28/fallout-online-bientot-un-accord-entre-bethesda-et-interplay/

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le moteur graphique en lui-même ne dérange pas plus que ça, je doute que ça colle au niveau du système de combat. Je crains que ça soit franchement ridicule. Recréer l'ambiance Fallout en 3d est une chose, mais la combiner a du RT... On voit ce que ça donne sur Fonline ^^ Et malheureusement, il ne fait aucun doute que ce sera en 3d "vulgaire" comme en RT. Je partage l'avis d'Hekan. Un approfondissement du système "tactics" aurait été plus approprié. Dommage, FalloutOnLine aurait mérité mieux. On sera bien loin de l'Anthologique...

"Le Loup maintient le Caribou en bonne santé..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...