Goupil Posted May 14, 2020 Adhérent Share Posted May 14, 2020 Sujet pour présenter des builds dans Fallout 76 Posez vos questions et présentez vos builds! Arc - Lance-grenades - Furtif Sniper - Sang - Rigide Fusil Plasma - Vampire - Rési et régén PA Armes lourde - Sang/explo - AA - 01 Build Poids Arme lourde - Balles explo - AA Dépendance Arme lourde - Sang/explo - AA - 02 Arme lourde - Vampire/explo - AA Hache automatique - Vampire - AA Ce sujet a été initié suite à un événement bi-hebdo sur notre Discord : Révélation Du 14/05 au 31/05 : Build : I'm a Barbie Girl Postez votre build complet (SPECIAL et Aptitudes) avec explications poussées sur son intérêt. Soyez créatifs et explicatifs. Vous aurez du 14 au 31 mai à 24h pour poster le build et ses explications sur le forum à cette adresse ( https://fallout-generation.com/forums/topic/26099-builds-de-l%C3%A9v%C3%A9nement-bi-hebdo-du-discord/ ) et ensuite, poster ici le lien du sujet. En-dehors des posts des participants, seules les réactions par emote sous les photos seront autorisées, ceci pour une meilleure visibilité, mais les commentaires sont permis sur le forum!!!. Trois builds seront sélectionnés par FoGen. Un build sera sélectionné par le public, vous. Pour voter pour le build de votre choix, il vous faudra mettre un , uniquement à partir de la 2e semaine !!! 1er prix : 500 mitrailles légendaires 2e prix : 250 mitrailles légendaires 3e prix : 100 mitrailles légendaires Prix du public : l'amour du public et ça, ça vaut toutes les caps du Wasteland! Les résultats seront affichés dans le courant de la semaine suivante. Postez ici vos participations! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ainé-Ophyte Posted May 18, 2020 Share Posted May 18, 2020 Arc - Lance-grenades - Furtif Bonjour à toutes et tous. Je vous propose un build qui est une variante de celui que j'utilise. Actuellement je joue fusil sniper / lance-grenades / explosifs en furtif. La variante que je vous propose remplace le fusil de sniper par un arc. Les avantages de l'arc sont nombreux : sa portée exceptionnelle (300+ mètres), son silence absolu, une bonne pénétration d'armure, son poids réduit, et la possibilité de fabriquer ses flèches avec peu de choses (et de récupérer une partie de ses munitions sur le cadavre de la cible quand on la retrouve). L'inconvénient (probable) c'est que je n'ai jamais vu d'arc légendaire en vente. Bien entendu ce build se joue furtif et sans armure assistée. Dans les situations où les ennemis sont regroupés rien de mieux qu'une bonne grenade pour obtenir un rougeoyant sirop de grenadine à la chair fraîche. Pour cela j'utilise un lance-grenade pour augmenter la portée et les compétences ad hoc du capitaine pour maximiser efficacité et précisions des explosifs (y compris des mines savamment disposées pour se protéger). La furtivité poussée au max plus des compétences de protection (cuirassier, rage de nerd) donnent une résistance suffisante au cas improbable où le danger serait trop proche. Mais l’objectif de ce build est de faire un maximum de dégâts à distance sans se faire détecter. Côté efficacité j'ai déjà tué un maître super-mutant légendaire qui avait trente niveaux de plus que moi, à l'arc et sans prendre un seul coup. Cette version est prévue pour être jouée solo, mais il est facile de l'adapter pour la jouer en coop. J'ignore tout en revanche de son adéquation au mode Nuclear Winter, n'y ayant jamais joué. Bref, j'espère que me première participation sur votre forum et à votre concours vous plaira. Oups, il manquerait pas un petit truc ?https://www.falloutbuilds.com/fo76/planner/#AwUOBAMHDgIBAQEALhABTwMZAfcBAyQB9AECbwVJAesBA/UBA3gDggEFyAEBzQEB0QECfQFZA/ABA/YBA/EBA9UBAUAEQQMA Le build planner Nukes & Dragons n'étant pas à jour (sur l'arc) j'utilise un autre site que celui dont vous avez, je crois, l'habitude. Bon jeu à toutes et tous. * PS : je précise au cas où vous ne l'auriez pas deviné que je débute sur le jeu. Je ne connais donc pas toutes les mutations, ni tous les effets légendaires. Merci d'en tenir compte dans votre appréciation. * Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted May 18, 2020 Adhérent Author Share Posted May 18, 2020 Build d' @Ainé-Ophyte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thalac Posted May 18, 2020 Share Posted May 18, 2020 Sniper - Sang - Rigide Coucou à tous ! Voici le build que je vais vous présenter, avec comme mon voisin du dessus; une orientation très axée sur la discrétion… L'objectif est de pouvoir se mouvoir tranquillement dans les Appalaches, en vous permettant de venir à bout des ennemis les plus coriaces. Je joue donc ce build en maximisant cette voie du sniper, dont le but est de one-shoot les gros vilains, tel qu'un Béhémoth luminescent 3 étoiles. Bon, pour les sulfuries 3 étoiles, il faut trois balles, je l'avoue ! Mais on progresse ! Le SVAV sera votre allié le plus précieux et votre régénération de PA devra être conséquente pour ne jamais rater votre cible. On joue en armure rigide pour maximiser nos stats et avec des armes Sang ou Provocation. Pour les mutations, on part sur celles-ci: Offrant de jolies bonus à la perception et à l'agilité, nos deux stats reines. Le Caméléon est resté mais inutile ici. La réaction surrénale viendra se coupler avec les équipements Rigide et les armes Sang. Marsupial est essentiel pour se positionner, vous êtes un sniper après tout. -2 points en force pour Reins d'acier, histoire de porter plus ! Ou bien Cartouchière ! Ca dépend de vous ! -On part donc sur 15 points en perception, avec comme spécialisation le fusil non automatique. Vous pouvez remplacer ces perks par un automatique, ce qui m'arrive de faire pour changer un peu. La perk anti-tank pour l'armure ignorée, et enfin le tir groupé pour viser la tête. On prend en réserve les perks de crochetage, c'est toujours bon à avoir ! -Ensuite, 3 points en endurance, pour débloquer Ravigoté et augmenter la régénération de PA et Radicool; puisque l'on joue en rigide et sang, autant pousser le vice. Et ça ne dérange jamais de porter plus ! Pour le charisme, ça reste assez libre. -En intelligence, 5 points au minimum afin d'obtenir Fabricant d'armes à feu et rallonger la durée de vie de vos armes. Lorsque vous êtes en mode CAMP, pensez à utiliser Artisan d'armes, Réparateur de génie ou Armurier pour tout réparer à fond ou fabriquer. Tout comme Recycleur et Sous traitant, il n'y a pas de petites économies. On prend aussi les perks de piratage en réserve. -15 points en Agilité avec Femme d'action, toujours pour la régénération de PA. Agent infiltré pour les dégâts multipliés par 2.5 en mode discret, avec lequel on va ajouter Mode furtif pour vous rendre presque invisible à l'ennemi lors de vos déplacements, Roi de l'évasion viendra vous épauler davantage; permettant les déplacements plus rapide. Et enfin Adrénaline, offrant jusqu'à 60% de dégâts en plus; par tranche de 10% par ennemis. On prend aussi en réserve Fabricant de munitions, c'est d'un pratique 80% de munitions en plus ! -Et enfin, la Chance avec 15 points. Sanguinaire avec 15% de dégâts en plus. Gênes amidonnés pour garder les mutations déjà présentent. Tueur en série, pour avoir 35% de chance de récupérer nos PA, Psychopathe pour remplir la jauge de coup critique, et Coups super critiques pour faire encore plus de dégâts. Le dernier point, dans le trèfle, si on peut remplir davantage la jauge de coups critiques. Le choix entre Psychopathe rang 3 ou Trèfle rang 3 dépend de chacun. On en profite aussi pour débloquer des perks utiles comme Pivert pour le bois et Trop de la balle pour doubler nos créations ! Pour les monstres standard, un fusil à lunette en Provocation, ce qui permet de doubler les dégâts sur un ennemi full-life et sachant qu'on part sur une optique, un tir-un mort, cela reste très viable. Pour les grosses bestioles, un fusil à poudre Sang sera très efficace. Certains peuvent opter pour l'armure furtive chinoise au début, car elle est plus facile à obtenir que des équipements Rigide. Avec le temps, on est plus discret avec une agilité entre 30 et 40, qu'avec cette armure. On hésite pas non plus à se shooter au Calmex ou au Psychotats, on trouve facilement de l'Addictol pour s'en soigner ! Pour la bouffe et la boisson, on peut se permettre de consommer tout et n'importe quoi, vu qu'on apprécie les Rads ! D'ailleurs, on hésite pas à préconiser les Stimpak dilué et Radaway dilué, c'est moins lourd et suffisant. Ah ! Et j'oubliais, on peut aussi prendre un fusil à pompe avec silencieux, pour faire un carnage de proximité ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilbo4117 Posted May 23, 2020 Share Posted May 23, 2020 Fusil Plasma - Vampire - Rési et régén PA bonjours a tous. Moi je propose un build VAMPIRE,RESISTANCE,REGEN AP le but de ce build est de ne jamais mourir peut importe la quantité de vie sans l'utilisation de stimpak"oui moi j'ai pas le courage d'en fabriquer" mon stuff simple: -3 pieces d'armure minimum avec regen AP pour l'efficaciter de la perk deviance (consolidation ou rigide ou avant garde c'est optionelle) -d'autre pieces avec sentinelle -arme: Plasma V/15%r/+50crit "j'ai eu du mal a la trouver" ATTENTION , bien manger et bien boire sinon l'effet vampire ne fonctionne pas PERK IMPORTANTE: -garde levée -toute les perk fusilier car je joue arme non automatique -sanguinaire, pour les 15% de degat en plus -adrenaline niveau 5 pour bien augmenter les degat du fusil vampire -barbare et evasif pour plus d'armure -heureux hasard niveau 1" au cas ou il y aurait plus de vi" -nomade solitaire pour la reduction de dégât de 20% et le regen d'ap Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faeloce Posted May 24, 2020 Share Posted May 24, 2020 Arme lourde - Sang/explo - AA Salutations, Vous trouverez ci-dessous un build armes-lourdes / armures assistées basé sur le principe du "canon de verre", autrement dit sang / explosif. C'est un build qui offre des dégâts élevés tout en étant confortable à jouer si l'on fait fit des risque inhérents aux contraintes des effets légendaires sus nommés. Sans plus attendre voici les cartes employées : Comme vous pouvez le voir le SVAV n'est pas de mise, vous avez de grosses armes qui sont là pour découper vos opposants à coup de larges rafales et emplir vos esgourdes de la douce mélopée qu'elles produisent. En force nous avons : - Les classiques cartes d'artilleur pour augmenter votre efficience avec les armes en question. - "Pharmacie itinérante" pour être à l'aise avec votre trousse de secours grand format. - "Cartouchière", là encore un incontournable quand on se promène avec des milliers, que dis-je des dizaines de milliers de munitions. - Et "Fort comme un ours" pour réduire le poids de votre artillerie. (Ce point en force et sa carte ne sont utiles que si vous employez de multiples armes lourdes, si vous n'en avez qu'une ou deux, autant mettre ce point en endurance pour avoir ravigoté niveau 2.) En perception : - "Lumière obscure" au niveau trois pour pouvoir se faire plaisir face au adversaires les plus coriaces du jeu. (Cette carte peut-être remplacée par "Grenadier" niveau 2 et une carte utilitaire de niveau 1 quand on fait face a des hordes de menu fretins. Augmenter la zone d'effet des détonations produites par vos armes est un régal dans ces conditions.) En endurance : - "Radicool", afin de grappiller les quelques points en force rognés par les mutations. - "Accro au cola" 2 afin de pouvoir se soigner avec des nuka tout en s'hydratant. L'intérêt étant que les Nuka soignent fortement sans latences et par ailleurs cela permettra de d'assurer l'activation en continue de la carte suivante. - "Ravigoté" 1, afin de grappiller des points de vie, de la régénération de points d'action et de la résistance aux maladies. (Il est possible de l'avoir au niveau deux en sacrifiant "Fort comme un ours" comme indiqué plus haut.) En charisme : Dans le cas où l'on joue en groupe, "Attendrisseur" 3 qui offre à tous les joueurs touchant notre cible 7% de dégâts en plus (très utile sur une reine) et "L'union fait l'étrange" afin d'augmenter les effets des mutations du groupe (à partager). En solo on remplacera ces deux cartes par la bien connue "Nomade solitaire" 3. En intelligence rien de nouveau sous le soleil : - "Expert en démolition" 3 afin de renforcer les détonations de nos armes. - "Rage de nerd" 3 pour faire encore plus dégâts et encaisser d'avantage.. - "Stabilisé" 3 pour avoir une grosse augmentation de précision pour nos joujous favoris et accroitre leur pénétration d'armure. En agilité : - "Adrénaline" 5, l'incontournable.. - "Marcheur des Appalaches" afin de transporter notre réserve de viandes cuites et de Nukas divers et variés. En chance : - "Gènes amidonnés" 2, faut-il le présenter? Oo - "Monstre élégant" 2, pour réduire les effets secondaires des mutations. - "Sanguinaire" 3, heu.. pour faire des trous encore plus gros et réduire ses adversaires à l'état de tas viandes? - "Heureux hasard" 3, afin de gagner en capacité de survie. Passons aux mutations.. - "Charge terrestre" pour augmenter votre résistance énergétique. (A proscrire si vos armes principales sont énergétiques cela va de soit.) - "Facteur curatif", pour avoir notre guérison passive tellement appréciable. - "Marsupial", hum.. Houba, houba!? - "Peau écailleuse", pour plus de résistances. - "Réaction surrénale", faut-il la présenter? Une incontournable des builds sang.. - "Squelette aviaire", cette mutation aura deux effets grandement appréciables, déjà chuter moins vite et ainsi pouvoir tirer depuis les cieux sur des adversaires un poil trop collant, mais également gommer en grande partie une animation immonde de réception lors de sauts, fléau affectant les armures assistées et leur faisant perdre de précieuses secondes lors des déplacements. - "Vitesse démoniaque", un classique la encore qui permettra de se déplacer prestement.. ou presque, nous sommes "censés" être un tank mobile, fleuron de la technologie américaine. >_>" - "Carnivore", afin de facilement conserver les bonus de la carte "Ravigoté". Niveau gameplay, rien de neuf sous le soleil, on vaporise à l'aide d'un mélange de cuivre, d'acier, de tungstène et autres joyeusetés nos opposants. Comme le disent nos fiers paladins, rien ne vaut l'odeur de la poudre et de l'azote au petit matin.. Amusez-vous bien. :3 Pour informations je joue ce build avec les équipements suivants : - T-65 avec amortisseurs calibrés, noyau de réacteur, brassards calibrés et ATH de visé. Niveau défense, nous obtenons les valeurs suivantes : 675 / 680 / 530 - Pistolet Gatling B/E - Cal .50 B/E - Gatling plasma B/E/15 avec diviseur de rayon - Cryolator TS/50/15 - Masse B/SS ou Super masse B/40p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ronanry Posted January 16, 2021 Share Posted January 16, 2021 Build Poids Oui je sais, je ne suis pas en avance pour répondre, mais je propose un build "TP" Ce build regroupe toutes les cartes possibles pour pouvoir se téléporter quand vous êtes en surcharge, sans nécessairement devoir prendre un roulé au pepperoni ou autre viande périssable (en revanche l'utilisation de whisky est fortement recommandé) Force : (15) Cartouchière Fort comme un ours <= si vous avez des armes lourdes, vous allez apprécier Pharmacie itinérante <= les drogues, c'est la vie, mais c'est le poids aussi Maître en arts martiaux <= pour les armes de cac Tous azimuts <= les cal12 pèsent leur poids Armature équilibrée <= on néglige souvent le poids des armures..mais bon sang, que ca pèse !! Livraison d'obus <= enfin c'est si vous aimez vous baladez avec des missiles et autres munitions 40mm (sinon vous les jetez !!) Ferrailleur <= inutile si vous avez un first Reins d'acier <= je trouve que son bonus donne moins qu'une autre carte maxée (fort comme un ours / armature équilibrée) Perception : A ma connaissance, aucune carte pour réduire le poids Endurance : (4) Energie solaire : ne marche pas la nuit...bah oui.. Radicool : avec un peu de rad, ca passe for+5 Charisme : (5) Fétard <= à utiliser avec un whisky L'union fait l'étrange <= au cas où d'autres Voyage Voyage <= bah oui quand même Intelligence : (6) Piles incluses <= cellules a fusion et réacteurs a fusion perdent 90% Puissance portable <= une armure assistée a 2.5kg... ca fait économiser 7.5kg ! Agilité : (6) Voyage léger <= attention, certains pistolets ne sont pas affectés par cette carte Marcheur des appalaches <= un incontournable Chance : Monstre élégant <= peut se révéler utile selon vos mutations (crane d'oeuf, instinct gregaire, squelette aviaire) Conservateur <= pas indispensable, mais quitte a utiliser une figurine ou un livre, autant que la durée soit doublée : à combiner avec figurine de force et un magazine de Grognak N°6 (Le poids des armes de corps à corps diminue de 75 % ) ou le 9 (Charge maximale +10 ), Toujours prêt N°3 (Charge maximale +10 )Il est bon de combiner le cartes en force, selon ce qu'on porte à tel ou tel moment PS : petite précision, si après avoir changé vos cartes, le jeu vous dit toujours "vous etes en surpoids et ne pouvez pas vous téléporter", la petite astuce que j'utilise (et qui marche a chaque fois pour moi) c'est de courir et de sauter en courant... le jeu percute a priori que vous n'êtes plus en surpoids lors de votre retombée Goupil 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rommano11110 Posted January 31, 2021 Share Posted January 31, 2021 Bonjour a tous savoir ci vous avez un build minigun de Gauss et gantelet de fondation en sang svp merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maikymax Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 Arme lourde - Balles explo - AA Bonjour à toutes et à tous. Je me lance dans le bain et tente de vous proposer un petit build Arme lourde à balles explo et A.A.. Je précise que je ne suis en aucun cas un pro, donc il se peux que ce build mérite des modifications, j'ajouterais un remerciement particulier à @Goupil pour son aide. Donc voici la bête : Mon idée est d'utiliser : - Une Calibre .50 balles explo plus autres perks. - Une armure assistée style Ultracite. Je pense qu'il est jouable en l'état en dépendance. Force : 14 points Le classique trio Artillerie. Cartouchière pour le poids des cartouches 50. barrage de balles pour la résistance. Perception : 3 points Lumière obscure au vu du nombre d'ennemis luminescents. Endurance : 3 points Ignifuge pour ne pas se tuer soi même. Charisme : 6 points Source d'inspiration pouvant être remplacé par Nomade solitaire si vous jouez solo. Attendrisseur. Intelligence : 11 points Expert en démolition pour augmenter les dégâts explosif de l'arme. Gros consommateur pour l'utilisation des réacteurs par l'AA. Stabilisé pour augmenter les dégâts des armes lourdes lorsque l'on porte une armure assistée. Agilité : 8 points Adrénaline toujours dans le but d'augmenter les dégâts. Déviance pour éviter les dégâts contre des pa. Chance : 11 Points Gènes amidonnés si vous utilisez des mutations sans trop de malus, sinon pensez à mettre Monstre élégant en plus. Heureux hasard. Sanguinaire pour faire toujours plus de dégât. Ultra gros calibre. Je ne connais pas encore assez bien les cartes légendaires pour en parler ici. En espérant en avoir aidé certain, bon jeu Maikymax Goupil and Kims 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Looping Trash Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 POST EN COURS DE REDACTION Armes Lourde - Sang/explo - AA - 02 Prérequis Armes Pistolet Gatlin - Sang-Explo ou Deux coups-Explo + Ultracite Mitrailleuse calibre .50 - Sang-Explo ou Deux coups-Explo + Ultracite Minigun - Sang-Explo ou Deux coups-Explo + Ultracite Note : Ce sont les armes que j'utilise, mais le minigun de gauss et aussi un bel ajout, le build est aussi fait pour les armes à énergie lourde. Mutations Marsupial - Limite de poids +20 et sauts plus haut. Intelligence -4. Vitesse démoniaque - Vitesse de rechargement augmentée, vitesse de déplacement +20. La faim et la soif augmentent plus rapidement. Réaction surrénale - Bonus de dégâts inversement proportionnel à la santé actuelle. -50 points de vie Herbivore - Les légumes ne donnent pas de maladie et procurent deux fois plus de bénéfice. La viande ne nourrit pas. Note : Les effet néfastes sont réduit de 75% avec le S.P.E.C.I.A.L et en équipe les effets bénéfiques sont augmentés de 25% si vos amis sont mutants. Herbivore est la pour procurer 40% de dégats de coups critiques supplémentaires, passant à 50% en équipe via les préparations. Armure Assistée Casque - ATH de visée : Les cibles vivantes sont affichées sur l'interface visuelle. Torse - Protocole d'urgence : Vitesse accrue de 25% et dégâts subis réduit de 50% quand la santé est inférieure à 20%. Jambières - Servomoteurs optimisés : Réduit le cout en points d'action du sprint. Note : Aucune mention des brassières car elles ne procurent que des effets pour un build corps à corps. Aptitudes Légendaires Note : Usine de munitions peut être changé par l'une ou l'autre des cartes suivantes; Réinitialisation d'armure assistée qui maxée donne 40 % de chances de revenir automatiquement à la vie avec votre santé maximum, si vous vous retrouvez à terre en portant une armure assistée. Mais je ne sais pas si cela fait sauté également vos radiations. Ou Feux d'artifice lointains qui donne 20 % de chances de faire exploser les ennemis tués avec une arme à distance. S.P.E.C.I.A.L Fort comme un ours Artillerie lourde Maitre en artillerie lourde Expert en artillerie lourde Barrage de balles Cartouchière Entomologue Lumière obscure Grenadier Squelette adamantin Ignifuge Radicool Ravigoté Revenant Gardes du corps L'union fait l'étrange Voyage voyage Attendrisseur Rage de nerd ! Stabilisé Expert en démolition Piles incluses Homme d'action La survie dans le sang Adrénaline Ultra-gros calibre Monstre élégant Gènes amidonnés Sanguinaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ronanry Posted June 15, 2021 Share Posted June 15, 2021 Arme lourde - Vampire/explo - AA Ce build se base sur la capacité de l'A.A. à encaisser énormément et sur les cartes : Premiers soins maxé en combo avec Survie dans le sang... En théorie, à 20% de vie, vous refaites le plein de vie (ou presque). Et il s'utilise principalement avec une arme lourde vampire (explo dans l’idéal) Pour la protection vous avez : Garde levée + Ricochet (+Ignifuge). Utilitaire : Union, Source d'inspiration, Monstre élégant, Gènes amidonnés. Pour le DPS, vous avez ... tout le reste, quasiment. SPECIAL Force : 12 points Toutes les Artilleries lourdes (normal, expert, maitre) Garde levéePerception : 2 points Grenadier (selon que vous utilisez une arme explosive) Endurance : 3 points Ignifuge (toujours pour les armes explosives)Charisme : 6 points L'union fait l'étrange Attendrisseur (3) Source d'inspiration (2) Intelligence : 14 points Premiers soins (3) Piles incluses (3) Expert en démolition (5) (toujours pour les armes explosives) // ou Fabricant d'armes à feu (pour que l'arme se casse moins) Stabilisé (3) Agilité : 6 points Survie dans le sang (1) Adrénaline (5) Chance : 13 points Ricochet (3) Sanguinaire (3) Monstre élégant (3) Gènes amidonnés (2) Ultra-gros calibre (2) Mutations Carnivore/Herbivore Empathie (c'est vous le tank après tout) Instinct grégaire Marsupial Squelette aviaire (sinon les sauts en A.A. sont juste une plaie !) Vitesse démoniaque À tester : Peau écailleuse... en A.A. Je ne sais pas trop s'il y a une différence. Et éventuellement : - Réaction surrénale... On est Vie... mais on tombe parfois à 20%... Ça peut sauver les miches de faire plus de dégâts - Charge terrestre : à voir si ça ne bloque pas le concept d'absorption d’électricité (voir Aptitudes légendaires), sinon ça fait 100 de RES énergétique en plus, mais il ne faut pas une arme lourde à énergie, car elle perdrait 12,5 % de DPS (Si vous avez bien mis Monstre élégant niveau, sinon elle perd plus). Aptitudes légendaires Pour toutes les monter au niveau max, il faut un perso niveau 500... Bonne chance Absorption d'électricité (Protec) Des radiations? Où ça ? (Protec) Esprit d'équipe (DPS) Fringues fétides (Protec) Réinitialisation d'armure assistée (Soin) J'ajouterais (personnellement) la carte d'aptitude légendaire Force (+5), histoire de pouvoir mettre Cartouchière et Fort comme un ours, cela donnerai 2 points de SPECIAL excédentaires que l'on peut répartir en agilité et chance, histoire d'avoir Ultra gros calibre maxé et en agi Marcheur des Appalaches, mais c'est mon fonctionnement parce que je suis un ramasseur compulsif XD (mon bric-à-brac part en boîte de recyclage dès que possible). Ce qui amènerait sur un 10(+5)/2/3/6/14/7/14 . Just a moment... WWW.FALLOUTBUILDS.COM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted May 4, 2023 Adhérent Author Share Posted May 4, 2023 Hache automatique - Vampire - AA Avec ça, vous vous frayerez un chemin à travers tout sans trop vous préoccuper de votre santé. Pensez à manger et à boire et choisissez bien votre nourriture et vos boissons (voir ici). SPECIAL Force : 15 points Expert de la batte niv.2 Garde levée niv.3 Incisif niv.3 Maître de la batte niv.2 Maître en arts martiaux niv.3 Pro de la batte niv.2 Perception : 5 points Grenadier niv.2 Lumière obscure niv.3 Endurance : 8 points Accoutumance niv.3 Ignifuge niv.3 Ravigoté niv.2 Charisme : 6 points Attendrisseur niv.3 Chirurgien de terrain L'union fait l'étrange Intelligence : 12 points Guerrier du dimanche niv.5 Gros consommateur niv.3 Piles Incluses niv.1 Premiers soins niv.3 Agilité : 15 points Adrénaline niv.3 Exécuteur niv.3 Homme/Femme d'action niv.3 La survie dans le sang niv.3 Marcheur des Appalaches niv.3 Chance : 15 points Coups super critiques niv.3 Gâchette bienheureuse niv.1 Gènes amidonnés niv.2 Monstre élégant niv.3 Ricochet niv.3 Sanguinaire niv.3 Aptitudes légendaires Absorption d'électricité niv.4 Chance légendaire niv.4 Endurance légendaire niv.4 Force légendaire niv.4 Intelligence légendaire niv.4 Tailler et trancher niv.4 Mutations Carnivore Muscles noueux Arme et mods Hache automatique Incendiaire Arme et légendaires Hache automatique 1e étoile - Vampire 2e étoile - Vous frappez 40 % plus vite 3e étoile - Réduit le poids de 90 % Armure et mods Armure assistée T-65 Torse - Dynamo cinétique Jambière - Amortisseurs calibrés Armure et légendaires Armure assistée T-65 1e étoile - Vorace 2e étoile - Augmente la vitesse de récupération des points d'action 3e étoile - 75 % de chance de réduire les dégâts de 15 % en restant immobile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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