Nek Posté(e) le 23 mars 2012 Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) Réalisée par OddBall Animation doteMqP6eSc Modifié le 8 décembre 2020 par naossano Citer
Jerico Posté(e) le 23 mars 2012 Posté(e) le 23 mars 2012 Vraimment pas mal! :thumbsup: Nek a-tu plus d'infos sur ceux qui ont fait ce court métrage? On attend la suite (to be continued dans les crédits).:) Citer Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…
Cam' Posté(e) le 24 mars 2012 Posté(e) le 24 mars 2012 Comme dit dans le psote qui regroupe les court metrage, je trouve celui ci vraiment sympas. Il va devenir une ref pour le decors de mon propre film. On atteindra pas ce niveau de réaliste dans la végétation, mais on va faire de notre mieu. Par contre une petite critique, l'animation, par rapport au réalisme du rendu, fais un peu bancale. Les pauses que tape le biker sont vraiment pas terrible. Son design fais carrément fantasme d'ado. Et alors sa démarche ou sa façon de courir, c'est carrément risible, en mode oursin sous les bras. Les gros plans sur les mains piquent un peu également. Par contre je ne connais pas du tout les soft qu'ils utilisent (sauf after effects bien sur), et ca a l'air intéressant. Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Posté(e) le 28 mars 2012 C'est vrai que le biker ressemble à un mix entre les personnages que l'on peut voir dans les derniers FFantasy et ceux de Resident Evil, le jeu. Sinon j'ai trouvé ça vraiment sympa à regarder. Citer
naossano Posté(e) le 10 décembre 2018 Posté(e) le 10 décembre 2018 Ce court-métrage qui nous en met plein la vue, semble visuellement à mi-chemin entre The Last Of Us et Ghost In The Shell. Le scénario est avant tout pretexte à l'action, mais cela rends le film très accessible aux francophones que nous sommes. Citer
Messages recommandés