Nek Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 (edited) Réalisée par OddBall Animation doteMqP6eSc Edited December 8, 2020 by naossano Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerico Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Vraimment pas mal! :thumbsup: Nek a-tu plus d'infos sur ceux qui ont fait ce court métrage? On attend la suite (to be continued dans les crédits).:) Quote Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cam' Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Comme dit dans le psote qui regroupe les court metrage, je trouve celui ci vraiment sympas. Il va devenir une ref pour le decors de mon propre film. On atteindra pas ce niveau de réaliste dans la végétation, mais on va faire de notre mieu. Par contre une petite critique, l'animation, par rapport au réalisme du rendu, fais un peu bancale. Les pauses que tape le biker sont vraiment pas terrible. Son design fais carrément fantasme d'ado. Et alors sa démarche ou sa façon de courir, c'est carrément risible, en mode oursin sous les bras. Les gros plans sur les mains piquent un peu également. Par contre je ne connais pas du tout les soft qu'ils utilisent (sauf after effects bien sur), et ca a l'air intéressant. Quote Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 C'est vrai que le biker ressemble à un mix entre les personnages que l'on peut voir dans les derniers FFantasy et ceux de Resident Evil, le jeu. Sinon j'ai trouvé ça vraiment sympa à regarder. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naossano Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 Ce court-métrage qui nous en met plein la vue, semble visuellement à mi-chemin entre The Last Of Us et Ghost In The Shell. Le scénario est avant tout pretexte à l'action, mais cela rends le film très accessible aux francophones que nous sommes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts