Aller au contenu

Vos 10 meilleurs jeux !!!!!!!


Kain

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fallout 2 Fallout 3 Stalker Age of empire (la serie) Starcraft Rage of mage (I,II et III) Might and magic VI et VII Speed ball 2 (et oui j'ai eut un Amiga ;) ) Resident evil (tous) Grandia II sur Dreamcast. Un style trés hétéroclyte , mais faut pas venir me parler de jeux de bagnoles à la con ou de footlionnaire. 2 styles envers lesquels je suis plus que refractaire... ++ En bonus je mettrais bien aussi la serie des Baldur gates...et ice windale et en general les jeux de bioware: Torment, neverwinter night etc... Mais y avait pas la place :) Edit! M...rde j'ai oublié la série Diablo ! en fait je m'aperçoit que j'ai vachement plus de 10 jeux préférés auxquels je joue régulièrement... :)

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon..

Mon top 10:
1) Fallout 1/2/ Fonline
2) The Secret Of Monkey Island
3) Final Fantasy VII
4) Silent Hill 1
5) King Pin - Life Of Crime
5) Street Fighter 2
6) Mortal Kombat 2
7) Operation Flashpoint
8) Half Life 1
9) Resident Evil 1
10) GTA 3 - Vice City


OH MERDE, j'ai oublié FFVII. Bon bah, j'vais aller m'pendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'en fait on est un peu tous des nerdz qui n'osent pas se l'avouer sur ce forum


...En voyant les listes je m'aperçois que j'ai joué a plus ou moins tout ce qui a été cité, et que je suis d'accord avec la plupart d'entre vous.
Afin de faire quelque chose de constructif, je vais citer des très bons mais ptett moins connus: Age of wonders, une alternative a heroes en plus fouillé, Divine-divinity-Beyond-divinity qui sont tres sympas, Arx Fatalis, Dark Project, Bioshock, Arcanum engrenages et sortilèges (celui ci est INCONTOURNABLE) Morrowind et dawn of war qui eux sont plus connus.

Edit: petit oubli sur chaos league et blood bawl :)

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bonne idée sortons les jeux qui n'ont pas eu le succés qu'ils meritaient!!!! Project nomad : Des défauts evidemment mais trés bonne surprise au final... Dark earth (je l ai oublié dans mon top 10) jeu francais excellent pas trop connu du grand public... Crusader no remorse Soldier of fortune pour les sadiques avec la serie des postals... Sanitarium Martian gothic ( super dur mais interessant malgré de lourds défauts)

Tuons les tous, dieu fera le tri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un abandonware génial, sur lequel j'ai littéralement passé des nuits: UFO Terror from the deep. C'est comme un jeu de plateau stratégique au tour par tour, avec énormément de possibilité, recherche des technologies, gestion...exemple: vous narrivez pas a déloger cet alien qui vous a déjà snipé 2 gars au premier étage? Tant pis pour les civils, balancez une charge de démolition et bouchez vous les oreilles. Warhammer: Dark Omen, abandonware lui aussi, un jeu a l'ambiance incroyable recréant les combats du célèbre jeu de plateau.

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui se souviennent de "privateer, the darkening". C'est le jeu de commerce et bataille spatiale avec les premieres cinématiquse filmant des vrais gens (ici Mathilda May) qui a initié la série des wings commander (que j'ai oublié de citer également...le nombre d'heures que j'ai passé a fumer du kilrathi ! ) et autre elite. putin ce jeu... Je l'ai toujours mais il se lançait sous dos et je ne suis jamais arrivé a le réinstaller sous xp... ++ Soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier UFO est bien meilleur parole


Pas d'accord, dans le 2 ya plus de recherches a faire et plus de stratégies a utiliser (soldats psy, arme roquette a tete chercheuse-chépukoi, plus de vaisseaux...)

Un truc qui m'a pas mal fait chier en jouant a ces jeux c'est quand il reste un alien pour finir l'opération et qu'il est INTROUVABLE :shock:

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogohm +1 avec le cauchemar de ppd, (comment oublier les mini jeux de la fête forraine avec Cantona et tout^^) Et Kain je sais pas si tu avais vu, mais j'avais mis Dark Earth en 10ème avant mon enième edit, il état génial ce jeu et je connais très peu de personnes qui y ont joué, donc ça fait plaisir de voir un confrère (j'me rappel avoir été baba devant la scène de la strip teaseuse:D , j'étais tout jeune à l'époque:p) Sinon Krok, Dark Omen était génial mais dur! (j'adore une des cinématiques de fins où Morgan gueule "Mort aux Morts-Vivants:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Krok, Dark Omen était génial mais dur! (j'adore une des cinématiques de fins où Morgan gueule "Mort aux Morts-Vivants)


Ouais, génial l'ambiance, les musiques sont terribles et entendre morgan gueuler "ANNNEANTISSEZ-LEEEES!" quand il poursuit des fuyards, ca me donne encore le kiki tout dur. C'est vrai qu'il est pas mal difficile, mais comme c'est scripté ya moyen de biaiser, ma tactique habituelle cest de d'abord dégommer tout ce que tu peux voir avec le mortier, d'envoyer une unité de cavalerie en avant pour déclancher la premiere vague, la voir se faire gentiment laminer par le sorcier/canon/archers pendant que ton infanterie acheve les survivants, puis de recommencer.
Evidemment quand tu te fais déborder la tu ris moins:grin:

Edit: j'ai toujours cherché des partenaires pour y jouer en lan, afin de pouvoir enfin jouer les orcs ou les morts, si ca te chauffe je te file un lien ou le télécharger directement et on se fera quelques parties?

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'accord pour avec toi concernant terror from the deep mais serieux le 1était beaucoup plus crédible question ambiance, design, races, durée des missions, d'ailleurs il a été élu meilleur jeu de tout les temps ce n'est pas pour rien :cool2: Dark earth faut que je le chope pour le ranger sur mon étagere!!

Tuons les tous, dieu fera le tri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: j'ai toujours cherché des partenaires pour y jouer en lan, afin de pouvoir enfin jouer les orcs ou les morts, si ca te chauffe je te file un lien ou le télécharger directement et on se fera quelques parties?


Ca fait des plombes que j'y ai pas joué, ça peut être marrant, ça me chauffe carrément:)
(je me rappel que je bavais d'emerveillement rien qu'en composant les équipes:p)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial :)
voici le lien: http://www.abandonware-utopia.com/abandonware-telecharger-741-Warhammer_Dark_Omen.htm

Le site nécessite une inscription gratuite pour télécharger les isos. C'est la version que je possède actuellement, pas de soucis pour tourner sous vista.

Pour se contacter je te propose de venir sur msn [email protected]

Je me connecte la, si t'es chaud j'attends ton ajout:cornut:

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10> The witcher 9> Return to Castel of Wolfenstein 8> metal gear solid 7> Duke nukem 3D 6> Pain killer 5> GTA (San andreas et le 4 :P) 4> Quake II 3> Baldur's gate II 2> fallout (1 et 2 et Fonline) 1> QUAKE III (cpma) Sinan j'ai pas pu mêtre Soldier Of Fortune 2, quake 1, unreal tournament (le 1er et le 2004), postal 2 (pour son humour noir surtout) Blood II (on en fait plus des FPS comme sa !!), Dragon Age, FF 6, FF7, FF8, oblivion, icewind dale,CSS dod (1.3 et source) mount and blade, ALEX KID (RAGE QUIT RAGE QUIT !!) quelque Castelvania, tekken 3, Front mission 3 bon j'arette :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, Castlevania...Si vous ne connaissez pas Castlevania Symphony of the night sur psx, grouillez vous d'aller le chopper en émulation! Surement le plus "beau" jeu auquel j'ai joué...On prend vraiment un plaisir étrange et addictif a jouer a ce jeu. Pour moi et de loin le meilleur castlevania.

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre a Soifran, Privateer 2 (celui avec M. May, John Hurt et un jeune Clive Owen dans le rôle principal) est installable et jouable sous XP via un patch.

http://phil.ae.free.fr/jeux/dark.html

Chez moi ça tourne impecc et c'est toujours aussi cool.
Il accepte toujours les Joystick qui plus est.

Dark Earth, j'ai failli le mettre et franchement il a fait un carton à l'époque il faut pas croire. (et il tourne aussi sur XP en faisant moins d'effort que P2.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...