Aller au contenu

Vos 10 meilleurs jeux !!!!!!!


Kain

Messages recommandés

Je sais que c'est super dur mais bon : UFO enemy unknown Parce que c'est le meilleur jeu tout simplement ;) Fallout Moins vaste que le deuxieme mais beaucoup plus profond.... Omikron the nomad soul Grosse claque à l'époque Zelda 3 a link to the past Grandiose Systemshock 2 Vraiment angoissant avec les enemis qui vous traquent et vos armes qui sont toujours en rades...Un vrai cauchemard. Outcast Une aventure inoubliable et des graphismes époustouflants... Battlezone Une experience unique a travers le systeme solaire à essayer surtout qu il est tombé en abandonware... Résident evil Premier jeu vraiment flippant... Shadow of the colossus Quete onirique sans equivalent Bad Mojo Incarner un cafard dans un jeu d aventure unique!

Tuons les tous, dieu fera le tri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hum t'ouvre là un bon sujet à Troll ! Je me lance, mes 10 meilleurs jeux de tous les temps : 1. Fallout 1/2 2. Stalker (Shadow of Chernobyl... les autres sont à la fois meilleurs et moins bons... que SoC moddé aie aie aie) 3. Civilization ( dans l'ordre : le 4, le 2, le 3... le 1 était bien mais bon, peut-on encore appelé ça un jeu ?? (réducteur mais bon, faut s'arreter à une date sinon je vois déjà les gens dire "pong" "space invaders" etc.) ) 4. Master of Orion 2 (le 1 et 3 n'en ont pas la profondeur, et le 2 est vraiment le plus geekesque 5. Dark Project 1-2-3 6. Dark Messiah 7. System Shock 2 8. Deus Ex 9. Les TexMurphy (des premiers points and click à l'ancienne, mais surtout les tres bons : Under a Killing Moon, The Pandora Directive, Tex Murphy Overseer) 10. Privateer 2 ( descend des Elite, précurseur des freelancer et autres X3 ) Edit : oui comme l'a dit shanga, pour les gros joueurs que nous sommes, c'est impossible de faire une liste exhaustive et juste, c'est plus un crachat de ce qui nous passe par la tete à l'instant T)

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur ouais. Toute la saga Baldur's Gate Diablo II LoD, Diablo Fallout II, FOnline Warcraft III TFT, Warcraft II Les deux Starcraft Toute la saga Anno Toute la saga Heroes of Might and Magic Total Annihiliation Dungeon Keeper ... Mount&Blade, Roller Coaster 3 Tycoon, La saga Total War... Et ces putain d'Age of Empires ! Et Lords of Magic ! Enfin y a pas moyen de se limiter à dix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il le dit c'est mission impossible, au fur et à mesure que les noms me reviennent la j'aurais trop envie de modifier ma liste, sans parler de certains jeux que j'aurai certainement oublié.... (genre j'ai pas parlé des total war, de ultima online, de Fonline, de total annihilation , de Dune, Dungeon keeper et les jeux Bullfrog....) On refait un topic votre top 100 ?

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahhh c net mais bon faut se dire quel jeu tu aimerais pouvoir redecouvrir comme si tu n'y avais jamais joué, ou lequel t'as le plus marqué ou amusé... Moi c'est pareil...J'ai une liste de ouf qui va de la nes au Pc en passant par la playstation, PS2, PS3, XBOX360, Supernes, amiga...

Tuons les tous, dieu fera le tri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad Mojo
Incarner un cafard dans un jeu d aventure unique!

Ahah énorme ce jeu.


Donc ma liste dans le désordre :

Zelda 3 : A link to the past

Fallout 1

Lba 1

Rogue Squadron

Counter-Strike

World of goo

Caesar 3

Serious Sam

TNMT Turtle in time

Street Figther 2

Et j'en passe un bon paquet.

EDIT : ptin je peux pas me limiter qu'à 10 -_- y'en a trop que j'ai adoré.

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

1) Les Sims 3
2) Britney spears nue
3) Zoo Tycoon

Tirez-pas ! je plaisante. :out:

1) Syndicate War
2) Planescape Torment
3) Fallout 1
4) Fallout 2
5) Red orchestra (pour le multi)
6) Stalker (toute la série)
7) Arcanum
8) La série des Myst
9) UFO enemy unknown
10) Gabriel Knight 2 : The Beast Within (C'est vieux, mais à l'époque j'ai adoré)

Voila, voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou carrément les 10 jeux sur lesquels vous avez le plus gaché votre vie


Bon ben déjà y'a fallout 3 ça c'est sur que c'est du gachi (surtout quand on vois la fin ...)
Je crois que j'ai fais un record du monde de sauvegarde sur ce jeu : 2000

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà mes 10 jeux préféré . 1)God Of War(-_-' je peux pas avoir le 3 parce que c'est sur ps3) 2)Fallout 3)Modern Warfare 2 4)Gear Of War 5)Fifa 10 6)Battlefield Heroes 7)Demigod 8)Age Of Empires 9) ? 10) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Les Baldur's Gate. 2/ Les Fallout 3/ Les KOTOR 4/ Arcanum 5/ X3: Reunion 6/ Vampire LA Mascarades:Bloodlines 7/ HOMM 4 (ouais j'assume) 8/ Privateer 2: The Darkening 9/ Full Throttle 10/ et pour pas snober les jeux modernes je mettrais quand même les Mass Effect. Pas vraiment par ordre de préférences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

________________________________________________ 1) Baldur's gate 2 Throne of Bhaal 2)Diablo 1+Hellfire & 2 Mouahahaha 3)Fallout, Fallout 2 et Fallout tactic 4)StarCraft 1 & 2 5)Dungeon Keeper c'est si bon d'être mauvais :devil: 6)Sonic: The Hedgehog 1,2 & 3 7)Return To Castle Wolfenstein 8)Call Of Duty: Modern Warfare 2 9)Unreal Tournament putain quel jeu !!! 10)Need For Speed : Most Wanded, Carbon et Undercover Et en définitif SHANGALAR TU TRICHES SUR MOI !!!!!!!!!!!!!!!! :pfft:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN un FPS lover comme moi, merci Rinix:D

Mes 10 jeux préférés

-Unreal Tournament 2004 (pour les tonnes d'heures que j'ai passées dessus, les tournois amateurs où j'ai pu "roxer du poney" et le fait d'avoir touché l'esl du doigt... (doigt qu'au final je me suis mis dans le ... :())

-Return To Castle Wolfenstein 1.0 (que d'heures passées sur le serveur THE BEACH tenu par les FOD sous RTCW 1.0)

-Battlefield 2 1.0 (vous pouvez d'ailleurs trouver une frag movie de moi ingame faite à l'arrache (fraps + windows movie maker) ici:
http://www.filefront.com/15527251/Bf2fragmovieFlawlessvictorybyMrflawless.wmv/
n' hésitez pas à la commenter, je vais voir si je peux remette la main sur celles que j'avais fait pour UT2004 et RTCW 1.0 mais c'est pas gagné:D)

-Warcraft 3 ROC / TFT ( super fun )

-Diablo 1 et 2 LOD (mon druide:p)

-Fallout 1 et 2 (entre les deux mon coeur balance)

-Fonline (Le seul MMORPG auquel j'ai jamais joué, pis on est des fous de Fonline ici quand même à la base:D)

-Blade Runner (oui je sais, c'est vieux comme tout, mais moi j'aime)

-Wing Commander Prophecy (idem)

-Heroes of Might and Magic III SOD/AB (que dire, à part que je ne m'en lasse jamais^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon..

Mon top 10:
1) Fallout 1/2/ Fonline
2) The Secret Of Monkey Island
3) Final Fantasy VII
4) Silent Hill 1
5) King Pin - Life Of Crime
5) Street Fighter 2
6) Mortal Kombat 2
7) Operation Flashpoint
8) Half Life 1
9) Resident Evil 1
10) GTA 3 - Vice City

[center] _ ________,      [b]THE CAJUNS[/b]      ,________ _

 >`(==(----'                        '----)==)`<

(__/~~`              .-"""-.             `~~__)

 / _   _ 

 ](_' `_)[

 `-. N ,-'

 |||||

 `---'[/center]


MuZiK ? - La Bombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, mon top est rempli de jeux bioware et feu black isle.
Sans ordre précis :
- Planescape : Torment,
- Série Baldur's Gate, desjeux que je recommence plusieurs fois par an depuis sa sortie sans lassitude.
- Série Fallout ( je n'ai pas joué au 3 encore)

un poil en dessous
- Sid Meier's Alpha Centauri , et par conséquent les Civilization, série qui continue à se bonifier avec le temps je trouve. Mais je préfère alpha centauri, carrément plus profond selon moi. (mention aussi pour Colonization, un de mers 1ers jeux pc)
- Age of empires 2, toujours fun en multi et pas aussi répétitif qu'un starcraft.

encore,un cran en dessous,
- série Icewind Dale (toujours du Bioware/Black Isle)
- NeverWinter nights
- Knights of the old republic
- série Caesar, Pharaon (city builder antique, j'aime beaucoup)

plus récemment,
- The Witcher, un des rares RPG de ces dernières années à s'approcher de la qualité des 'classiques'
- Guild wars, mon ex petite-amie....euh..je veux dire mon ancien MMORPG. bouffeur de vie sociale pendant 2-3 ans.

j'ai déja fait 10 mais je rajoute une petite mention pour des jeux indie récents.
- World of Goo, concept simple, jeu court, mais 100% de fun pour 3 euros.
- Trine, le 'the lost vikings moderne'. Extrêmement bien. mais court. foncez essayer.
- Mount & Blade. Pas de meilleur beat them all medieval. répétitif à la longue, malgré des mods sympa. en attendant la suite qui promet.


désolé pour la longueur. j'en aurais encore des tonnes. Et je me suis limité au jeu PC. allez je rajoute deux trois jeux inoubliables sur Megadrive. les Sonic et les Streets of rage. Et aussi les Castlevania, meilleures musiques du jeu vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...