Aller au contenu

Fallout : New Vegas


Rinix

Messages recommandés

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Troisième carnet des développeurs en ligne, sur l'artistique :) (comment ils ont fait pour qu'on sente bien l'influence des fifties, pas mal de vue de zone, des infos sur la ville New Vegas, un fusil qui ressemble au Garand M1 de Fallout Tactics et quelque autre truc que je vous laisse découvrir !) : http://www.youtube.com/watch?v=MVgRH7yePpk&feature=player_embedded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a la balise vidéo Snake !! Elle est vachement bien fichue cette balise, la preuve avec le lien direct vers la vidéo stFR (en SD sinon c'est trop long à charger...): http://download.zenimax.com/fallout/nv/videos/FalloutNewVegas_WebPod3_FR_SD.mp4 Pour le jeu, je suis dégouté qu'il soit sur fessebouc... je suis réfractaire à ce site et il faut avoir un compte pour le lancer... pffff!

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis décidément de plus en plus enthousiaste concernant ce jeu :P... (et si vous faites pause au moment ou deux nanas passe en avant plan , vous verrez que l'une des deux porte des chaînes et a les seins nu , à coté d'une habillée "normalement" ... spécial mais ça reflète bien le caractère plus mature de cet opus je pense ^^ ).

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo en mauvaise qualité sur Youtube, il faudrait vite la téléverser sur le site vu que Zenimax va l'enlever dans pas longtemps à mon avis (pas grand chose au programme, mais on peut voir qu'il y aura un tutoriel, peut-être uniquement dans la version de la PAX et aussi le fait de savoir que la fleur de Broc et la racine de Xandre seront de la partie ! Nice pour le respect de l'univers) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déluge d'infos ce soir :shock:

GameTrailers a publié une vidéo de gameplay de 4 minutes mais filmée off screen lors du PAX2010.
On y voit un gars passer un sale moment à PRIMM:

http-~~-//download.gametrailers.com/gt_vault/11183/t_falloutnv_paxw10_primm_wt_gt_cam_hd.flv


La newsletter de Bethesda est (enfin) arrivée avec la liste de certaines des chansons diffusées dans le jeu par le biais de radios et quelques images dont 2 concepts art de Joe Sanabria:

Image IPB
Le Strip.

En regardant depuis un point surélevé quelque part dans Westside New Vegas, on peut voir le Lucky 38 au loin, dominant l'horizon de la vallée au moment du coucher de soleil.
Les résidents locaux trouvent refuge dans de petits camps construits avec des pièces de récupération. Ils vivent dans l'ombre du Strip et doivent se débrouiller par eux-mêmes.


Image IPB
Le Fort.

Depuis les hauteurs de la colline ou du Fort comme elle est connue de nos jours, César et sa Légion ont un point de vue stratégique sur le Hoover Dam.
Attendant le bon moment [pour attaquer], César est occupé à préparer le nouveau groupe d'esclaves qui obéira à ses ordres.
La tempête qui vient de l'Est annonce la bataille à venir entre la RNC et la Légion pour le contrôle du Dam.


Pour le podcast, je vais y glisser une oreille mais je crois que NMA a déjà noté tout ce qui est intéressant:
[traduction en cours]

*ED-E is the only big reference to Capital Wasteland, you will learn more about what's going on in California, as well as Arizona, Baja, Utah and more. *Strip will be accessible 40-50% of the way into the story. Possible to access it in 15 minutes. *Getting to level 30 is a big accomplishment, it's not easy. *Preorder bonuses are added to inventory wherever you are in the game. *Hardcore mode does not affect difficulty *Companion recruiting is based on reputation, not on karma. *There are dominatrix ghouls o_O *There will be characters from Fallout 1 and 2 in the game and references to characters no longer alive *Most of the companions will have unique costumes that unlock after completing their quests. *Recommended PC specs:












OS:Windows XP/Vista/W7 CPU: Dual core 2GHz, enhanced for multi-core RAM: 2 GB HDD: 10 GB Video Card: Geforce 6 or ATI 1300XT minimum







Avec la vidéo du début de jeu postée par Snake, voilà de quoi faire une news bien costaud :grin:

Je vais essayer de trouver des extraits des chansons mentionnées dans la newsletter.

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, merci beaucoup pour les infos Archon! Dans la vidéo on peut entendre qu'il dit que comme dans FO1 et FO2 il y aura des endroits où, même si le joueur peut s'y rendre, il vaudra mieux qu'il ne le fasse pas s'il ne veut pas se faire atomiser. Bye bye le levelling auto et bonjour le vrai sentiment de progression? On peut aussi voir qu'a un moment le Convict fuit le combat pour essayer de se cacher, mais comme un con il va vers une place ouverte, donc il se baisse et se couvre la tête. Mais dès que le joueur le ré-attaque, il doit se dire qu'il n'a plus rien a perdre et recommence à attaquer le joueur. Je me souviens plus vraiment si il y avait ce systeme dans FO3. Je suis moyennement convaincu (c'est un plus qu'il reprenne le combat et ne se laisse pas faire tuer en voyant que sa dernière heure arrive, mais c'est merdique qu'il aille se cacher au milieu d'une place). Euh sinon, les consoles c'est le mal... les textures sont très inégales (regardez quand il fouille le convict mort sur la place. Les textures du convict sont assez bonnes, celles du sol sont à vomir), la maniabilité est à chier.. enfin n'entrons pas dans ce débat, désolé^^. Les Artworks sont supers, j'adore toujours voir le travail des artistes des boites de jeux vidéo, ils sont tous plein de talents, et ceux de FO3/F:NV sont particulièrement jolis (si vous vous souvenez des artworks du Capitol ou de Rivet City par exemple). J'essaye de pas trop me spoiler le jeu, mais j'y arrive pas :'(. Je regarde à chaque fois les nouvelles vidéos...

Vous avez vu d'ailleurs la référence a Indiana Jones 4 dans la dernière vidéo de Snake?

:P

Pas sur que la nana ait les seins nus dans la vidéo Hereticus, enfin on voit pas très bien car ça passe un peu au dessus, mais ça serait carrément cool qu'ils aient enfin compris que c'était un jeu 18+ . En tout cas, c'est moi ou ils ont augmentés la taille des poitrines féminines? :D

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]
il y aura des endroits où, même si le joueur peut s'y rendre, il vaudra mieux qu'il ne le fasse pas s'il ne veut pas se faire atomiser. Bye bye le levelling auto et bonjour le vrai sentiment de progression?


D'après ce qu'on dit les développeurs, en suivant l'histoire principale il y aura un certain auto-leveling pour que le jeu s'adapte au personnage.
Par contre si le joueur décide de partir à l'aventure, il risque d'avoir des surprises.
Du genre "Je m'en fiche, j'irai au Nord si je veux!" et boom, il tombe sur un nid de Griffemort avec son perso niveau 3. Pas difficile d'imaginer la suite étant donné que les Griffemorts font (toujours) partie des bestioles les plus coriaces :)

Donc oui, je crois qu'on pourra dire bonjour à un vrai sentiment de progression, avec des zones qui resteront inaccessibles tant qu'on aura pas un niveau élevé.


[...]

Euh sinon, les consoles c'est le mal... les textures sont très inégales (regardez quand il fouille le convict mort sur la place. Les textures du convict sont assez bonnes, celles du sol sont à vomir), la maniabilité est à chier.. enfin n'entrons pas dans ce débat, désolé^^.


[Mode Auto-modération ON]
Ne pas répondre, ne pas répondre, ne pas répondre,...
[Mode Auto-modération OFF]

[...]

J'essaye de pas trop me spoiler le jeu, mais j'y arrive pas :'(. Je regarde à chaque fois les nouvelles vidéos...

Vous avez vu d'ailleurs la référence a Indiana Jones 4 dans la dernière vidéo de Snake?

:P



Je te comprends, c'est pas facile à éviter un spoiler :grin:
Mais jusque là je trouve que mis à part la liste des compagnons, avec carrément leur emplacement et leur compétence, il n'y a pas eu de gros spoiler.
Ah si, peut-être la cinématique d'intro qui révèle quel personnage abat le courrier au début du jeu. Mais c'est aussi révélé dans la BD All Roads de Chris Avellone.

La référence, c'est le squelette dans le frigo ?
Peut-être est-ce lié au trait Wild Wasteland.

Sinon désolé Hereticus, mais elle a des sparadraps au bout des seins :yesnod:

Image IPB

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je n'avais pas encore fait le coup du double-post...
La prochaine fois, le coup de chapeau :grin:

Après la vidéo de gameplay filmée au salon EuroGamer 2010, et celle filmée au PAX 2010, en voici une filmée au TGS 2010 ( un conseil: coupez le son dés que possible... ) :

http-~~-//media.gamereactor.dk/Fallout_New_Vegas_GP_TGS10.mp4

Bien que çà reste une vidéo de gameplay, rien de bien neuf si ce n'est ce monorail à la fin qui permet d'accéder à la base de McCarran.
Petit rappel: la base de McCarran est une place forte de la RNC.


GameInformer a une pub pour New Vegas que je trouve vraiment magnifique:

Image IPB

J'espère que l'image originale sera diffusée en haute résolution parce que l'effet double-page qu'ils ont ajouté au milieu est vraiment pas top.

J'en profite pour remettre une image HD de Numéro 7 qui avait déjà été publié par Armée des ombres dans ce sujet et qui mérite à mon avis de figurer dans la galerie du site:

Image IPB

Cà n'a pas été confirmé à ma connaissance mais Numéro 7 pourrait bien être un Ranger de la RNC.

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà n'a pas été confirmé à ma connaissance mais Numéro 7 pourrait bien être un Ranger de la RNC.


Je confirme, il fait partie des rangers d'élites. En faites, les élites porteront l'armure qu'il porte et le revolver unique très puissant nommée " Ranger Sequoia " qu'on a vu dans la vidéo des arts. En bref, des super soldats style Confrérie de l'acier à pas faire chier, en tout cas pas dés le début !

Autrement, une vidéo offscreen de l'intro compléte du jeu (en plus avec le choix des caract etc...) de 10 min pile à était poster sur Youtube mais retiré 4h après par Zenimax (devienne rapide les salo)

Heureusement, j'ai réusit à l'avoir et en HD, voici le lien Mediafire pour la prendre (et au passage HawK-EyE, si tu pouvais l'uploader sur le site ça serait cool ;)). Bon visionnage !

http://www.mediafire.com/?9ilka6op9camsa2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Il y a marqué sur sa ceinture "NCR" (voir couverture de PC Jeux d'octobre) ; c'est parlant, non ?


Yep :grin:

Mais les Rangers sont plus autonomes que les autres troupes de la RNC, au point qu'on peut parler d'organisation parallèle. Donc çà a son importance.


Merci de la confirmation Snake. Et pour l'archive de la vidéo :thumbsup:

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de version sans effet double page pour ta super image Archon? Et sans les logos sur le bas si possible aussi^^. Sinon je viens de précommander une version standard. J'en ai eu pour 35€ avec les frais de port sur le site Amazon.co.uk. Une aubaine! Allez, moins de 20 jours! :O

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4éme carnet des développeurs en ligne, sur les factions ! Excellent vidéo, on voit encore beaucoup de chose comme le pistolet .223, les habitants de l'abri 34 (ils ne sont pu dans leur abri), on en apprends un peu plus sur l'intrigue également, mais ce n'est pas tout, à vous de découvrir le reste ! =

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=dkALhh82JdI&feature=player_embedded

Je mets le vrai lien aussi pour les sous-titres français :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es un bon, je te conseille la RNC, très stricte hélas (pas d'arme en ville, pas de drogue, pas de jeu) mais la seule qui donne quasi l'égalité pour tous (j'ai bien mis quasi, je sais très bien que la RNC est parfois très... disons... méchant envers ces ancien rivaux). La Légion de Caesar est une faction d'esclavagiste, donc voilà aucune chance que je m'allie à eux, leur but c'est conquérir. Pour un mauvais, c'est l'idéal. Mr.House veut juste conquérir tout New Vegas et avoir le monopole sur les environs du Mojave Wasteland, un genre de type qui te demande de tout faire pour qu'il est tout, et qu'à la fin il essaye de te supprimer ou il te dégage (n'est-ce pas, Superviseur Jacoren !). Elle me semble pour les neutres finalement cette faction. Les autres sont des mini-factions, les Great Khans sont des pillards donc même topo que la légion de Caesar, les Disciples de l'Apocalypse sont des gens qui prêche la non-violence et la compréhension de la souffrance et de l'histoire, des purs pacifistes mais hélas leur rêve est impossible à réalisé (mais je m'allierai à eux également, pour contribuer à amélioré le Wasteland).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthony le sauveur

Moi aussi je serais plus pour la RNC car je suis un bon gars après la faction neutre je ne serais pas trop pour elle car j'aime pas la tronche du mec . Donc bon comme d'hab ( sauf si on me fait chier alors là j'hésite pas ) . Et de toute façon j'aime pas les esclavagiste !!!!!:mad5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on à la possibilité de se la jouer loup solitaire, je pense que c'est ce que je vais faire, ces factions m'intéressent, évidemment mais j'ai toujours aimé jouer un personnage neutre. Qui plus est, j'adorerais voir se taper dessus des esclavagistes et des robots avec en prime des gentils cul-bénis venant tout droit des sables ombragés. P.S:Premier message sur le site.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Right !!

Toujours pas de version sans effet double page pour ta super image Archon? Et sans les logos sur le bas si possible aussi^^.


Hélas non. Et çà commence à m'énerver. Cette pub n'est même plus visible sur le site de GameInfomer. Grrr...


Pour les factions, j'attendrais de voir si une alliance est possible avec la Confrérie, ou sinon les Rangers.
J'ai un faible pour les armures :grin:

Image IPB

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les factions, j'attendrais de voir si une alliance est possible avec la Confrérie, ou sinon les Rangers.


J'éspère qu'on peut intégrer la BrotherHood... Mine de rien, c'est une faction plus ou moins ''incontournable'' Des Fallout, et si on peut pas en faire partie...

Uh Uh uh... Et bien je monterais ma propre faction de la BrotherHood...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Right et bienvenue parmi nous, je vous fait juste un petit message pour vous dire que j'ai été super discret jusque là, mais la semaine dernière, plus précisément dimanche dernier, le 3 octobre, se tenait l'Eurogamer Expo à Londres.

A l'occasion de cet évènement NMA a distribué 10 place gratuite pour y assister, lors d'un micro concours dans lequel il suffisait de dire "i want a golden ticket" sur leurs forums.

J'ai participé au concours.. et j'ai gagné ! Je suis donc allé Dimanche dernier à l'Eurogamer Expo et j'ai pu jouer en exclusivité à Fallout New Vegas pendant presque 2 heures.

J'ai préparé un compte rendu de 3 pages pour NMA en anglais, et en ce qui vous concerne, j'ai prévu de faire une émission spéciale des Chroniques du Wasteland ce week-end.

Donc je vous donne rendez-vous samedi matin vers 10h du mat', vous aurez le droit de me poser toutes les questions que vous voulez à propos de cette démo, j'ai décidé d'arrêter de vous cacher la vérité et de tout vous révéler à propos de ce jeu.

En guise de teaser, une photo que j'ai prise à l'entrée de l'Eurogamer Expo :

[thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Eurogamer_Expo.JPG|content/eurogamer-expo-front]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Eurogamer_Expo.thumbnail.JPG[/thumb]

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...