Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions/Reponses (Fonline)

Posté(e)

Bonjour à tous, fiers joueurs ! =DJe suis sûr que vous êtes peu à me connaitre, vu que je n'ai jamais participé vraiment au forum, à part pour FOnline. Je connais cependant tous les français qui ont joué à FOnline, via IRC \o/Bon, je rappelle brièvement ce qu'est FOnline : Fallout 2, version MMORPG, et quelques ajouts en plus (bases, lieux, npc, etc.). En théorie, les fans de Fallout aiment, et ceux qui découvrent Fallotu avec FOnline ont aimé (Du moins, ceux qu'on a aidé et qui n'ont donc pas été dégoûtés par la difficulté apparente du jeu, dans les premiers niveaux).Je poste ce topic pour plusieurs choses : Quelques mois après l'open-bêta test 2, faire le point sur FOnline : Le côté positif et le côté négatif, si le jeu va péricliter ou au contraire s'institutionnaliser. Savoir aussi si quelqu'un avait une estimation précise sur la date de sortie de l'OBT 3, cet été. Et aussi savoir si on ne pourrait pas faire un projet francophone sur FOnline (Site récapitulatif, peut-être) et si quelqu'un avait aussi finalement regroupé les screens en un .zip . Personnellement, je dois en avoir une cinquantaine, dont la moitié inintéressants, cependant. J'ai aussi un peu fait la publicité de FOnline, sur le net mais aussi IRL, a des gens "sûrs" (=p), de façon à ce que la communauté soit un peu élargie au prochain test public... Il faudrait aussi s'organiser pour l'Open-test.Personnellement, je n'ai rien perdu de l'enthousiasme des premeirs jours et je me rappelle bien des supers moments passés avec tout le monde sur FOnline. Et je voudrais également dire que le chan IRC est toujours ouvert, bien que je m'y sente très seul depuis quelques temps. Kalimdra, Dukhee, Kinkin, Mad, Hawk et les autres habitués ne viennent plus. =(

• Réponses 2,6 k
  • Vues 287,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel banniere preferez vous ? 40 membres ont voté

1. 1. Quel banniere preferez vous ?

• A
      75%
      30
    • B
      25%
      10

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Oui, tu perds en ToHit pour chaque hex. Je ne me souviens plus combien exactement, mais c'est énorme. Maintenant, il te suffit de prendre la perk WeaponHandler : +3 en Force pour l'utilisation des armes.

"Le Loup maintient le Caribou en bonne santé..."

Posté(e)

Ben, je coince vraiment pour un build BG non drogué, capable de tirer deux rafales par tour et ayant un nombre assez conséquent de HP. Et pour le 4 force + Small frame, je trouve trop handicapant de n'avoir que 39 kilos, c'est juste de quoi porter son stuff. Je poste mon build, si vous avez des conseils pour l'améliorer... :)

S6 P6 E8 C1 I6 A8 L6
Fast Shot, Small Frame
Big guns, FA, Doctor

Perks:
Niveau 3 : Toughness
Niveau 6 : Bonus Ranged Damage
Niveau 9 : Bonus Ranged Damage
Niveau 12 : Life Giver
Niveau 15 : Life Giver
Niveau 18 : Bonus Rate Of Fire
Niveau 21 : Action Boy

Je finis avec 10 PA, shoot a 5PA, 52 kilos, 225 HP et 230% Big Guns, mais le problème reste mes 6 forces.
Merci !

Posté(e)

Pas assez de force pour l'arme= -20% de Tohit par point manquant. Donc si t'as 6, l'avenger demande 7, et avec 6PE il faut 218 big gun pour être à 95% à 35 cases (portée max), donc 238. Après ce sera surtout quand tu tireras à la limite de ta portée que ça va être chiant, sinon tu t'en fous. Et utilise du jet ou des clopes et le problème disparaît.

Posté(e)

A chaque fois que je l'ai fait, mes dégâts n'ont pas dépassés ~60. Du moins avec un P90, avec le minigun j'ai jamais essayé ^^

Posté(e)

Hello à tous =) Voilà, j'ai repris FOnline et oui, ça à bien changer ! J'ai bien plus de mal a me débrouiller en solo et j'aimerai savoir si IRC marche toujours pour FOnline vu que je n'ai pas de micro et que sur Mumble, l'écrit c'est pas le top. Je suis level 2, leader commerçant, j'ai une armure de cuir MKII chopper sur un mort hier soir, une pelle, 9 fleur de broc et 450 caps ! Si IRC marche toujours, il y a t'il moyen d'obtenir un peu d'aide (au moins un 10mm avec un peu de mun). Merci d'avance à vous et bonne journée :) !

Posté(e)

Non on utilise plus #fonline.fr sur quakenet, c'est l'ère du tout mumble. Ou je me trompe peut-etre que certains l'utilisent encore, mais ça doit rester très peu fréquenté. Sur mumble par écrit on lit... Tu seras pas le seul sans micro, mais c'est sur que tu répétera la meme question quelques fois plusieurs fois d'affilée.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

Où est le Hydroelectric Magnetosphere Regulator dont le wiki parle ? Il serait à Gecko mais comment l'obtenir exactement ? Est-ce que malgré son poids on peut le transporter jusqu'à Vault City pour avoir la citoyenneté ?

Praise Abitbol, Praise HIM !

1281597143_sign.png

Posté(e)

de mémoire il coute 3000 et il faut l'acheter dans le reacteur dans la piece à gauche où il y a 3 goules. ca pése rien ou presque c'est juste une piéce electronique.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

Salut, Je sais pas si quelqu'un s'amuse à bidouiller mon PC pendant que j'ai le dos tourné mais j'arrive plus à lancer FOnline. La fenêtre apparait quelques seconde puis se ferme. J'arrive à lancer le launcher, donc j'ai fais une mise à jour, me disant que ça devait venir de là, mais non aucune mise à jour disponible. J'ai donc désinstallé FOnline entièrement, puis réinstallé. Même problème. Ce qui m'intrigue c'est que c'est arrivé comme ça, comme un pet, sans prévenir. (je tourne sur Seven) Merci d'avance.

[sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."

Posté(e)

Need MAJ des pilotes de la carte graphique, apparemment.

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai commencer il y a peu, j'me suis débrouillé avec le Wiki (qui est bien pratique d'ailleurs, merci a ceux qui l'ont complété). Mais une question me reste, comment les PK nous trouvent ? Je veux dire, quand ils arrivent sur la map, n'importe ou ? Comment faire la même chose ? Ou s'en defendre ? Merci d'avance.

Posté(e)

Les pk te trouvent en général car ils passent leur temps a tourner autour des villes, une des façons de t'en prémunir est d'utiliser la fonction de preview. Quand tu es au dessus d'une ville, cliques sur le bouton en bas a droite qui te permet de voir les différents quartiers, puis cliques sur le triangle du haut. Ca te permettras selon ta perception de voir si quelqu'un se trouve à l'endroit ou tu vas entrer.

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Posté(e)

Dans le désert tu veux dire? Ça dépend de vos outdoors respectifs et de ta chance (IRL): si vous vous baladez sur la même case il peut arriver dans ta rencontre (ou l'inverse). Généralement c'est juste un hasard mais certains PK tournent autour d'endroits très fréquentés (NCR, la case à mutated molerat très populaire pour le pexe...) pour chopper des gens.

Posté(e)

Apparemment, j'ai pas de mise à jour de pilote disponible, Enfin il y en avait une, mais lors de l'installation le pilote ne reconnait pas mon matériel... Serait-ce possible que les fichiers Critter ou Master soient corrompus ?

[sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."

Posté(e)

Bonjour petite question sur le wiki il y a marqué que l alambic est a the den. Un alambic est il plus pret de NCR ?

Posté(e)

Il y a un alambic dans à peut prêt toutes les villes. A NCR je ne saurais pas te dire où il se trouve (dans une des tentes tout à gauche?) si tu n'en trouve pas c'est peut être qu'il y en a pas.

~~~~

Posté(e)

Salut voilà je voudrait m'inscrire à Fonline et j'ai quelque question à poser . Je voudrait savoir les effet de tout les traits optionnel et aussi comment on peut jouer au jeux .

Posté(e)

Va sur le wiki fr ....

Posté(e)

Oui bas j'ai déjà fouiller dessus .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.